[Galerie] Shadow Sword

Démarré par Shadow Sword, 01 Mars 2008 à 16:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: daru13 le 20 Juin 2008 à 16:27
Citation de: Licious le 20 Juin 2008 à 02:57
C'est bien mais le champignon est un peu trop pixélisé comparé au reste.
Fait exprès ;).

Je l'ai pas déjà commenté ^^ ? Bah !
C'est juste dommage que le texte ne soit pas très visible, sinon c'est réussi :).
Ah ouais? ..eh ben. :huh:

Sinon j'adore ton avatar été. J'ai vraiment rien à redire là dessus.
Par contre la sign,c'est vrai que ça le fait moins pour cette saison. Aussi le bleu et le vert ensemble ... personnellement j'aime pas trop.
Celle d'oni link est pas mal mais un peu trop sombre selon mes gouts.

Comme l'as dit a peu près tout le monde, tu as fait un très bonne avatar et par contre la sign.  :mellow:

Non autant le fond est classique et pas trop mal, autant le render est vraiment pas top, tu devrais au moins changer le render, pis la bordure blanche, je la trouve moyenne.  :)

Ah c'est toi qui a fait le truc de floya.  ^_^ Bah je préférai ça version.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Meh, je la trouve très bien ta sign Shadow, y'a que la typo que j'aime pas  :rolleyes:.
Contrairement à vous moi je l'aime bien le contour blanc, ça donne un effet de... j'sais plus quoi :mrgreen:.

Comme les autres je préfère l'avatar d'été à la sign':
Sur la signature j'aime pas trop la blanc autour du personnage, mais je trouve le fond pas mal dommage qu'il ne fasse pas trop été.
Je t'aime Moog


Merci à tous pour vos commentaires constructifs. :)

Je reviens donc avec la V2 de la sign de mon kit été, très différente de la V1.

[spoiler=V2][logged][/logged][/spoiler]

Personnellement, je la trouve beaucoup mieux que la précédente, et c'est tant mieux. B)

Et je précise qu'il s'agit de la princesse Peach à droite (pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué ;)).

Voila, à vos comm's. ^_^

Un peu vide, mais sympa :).
Dis, tu l'a pris où ton render :rolleyes: ?

    







Ah ouais! Celle là fait beaucoup plus été.
Peach s'incruste très bien dans le décors. :)

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux que l'ancienne, on a envie de s'y baigner :ninja:.
Je t'aime Moog


Daru - Sur ce site, plus précisément ici. ;)

Licious & Lily - Merci ! ^_^

C'était un peu pour déconner que j'avais marqué ça, mais laissez tomber :P.
Sinon, j'ai oublié de dire ça, mais la mer à un aspect reel qui est dommage, vu que peach est ici dans un style non reel ;).


    







Daru a cité la raison pourquoi je n'aime pas ta sign. Mélanger du Réel avec de l'irréel , ca va pas bien ensemble.
Je préfère largement ta V1 :).

Citation de: daru13 le 02 Juillet 2008 à 20:35
C'était un peu pour déconner que j'avais marqué ça, mais laissez tomber :P.

Je crois que j'avais compris, coquin  :mrgreen:.

Moi j'ai bien, peut-être un truc que j'aime pas trop c'est la mer qui est pas assez clair, mais ça tu n'y peut rien :paf:


CitationMoi j'ai bien, peut-être un truc que j'aime pas trop c'est la mer qui est pas assez clair, mais ça tu n'y peut rien :paf: !
Bah si, il aurait pu la modifier :P.

    







Eh bien merci pour vos commentaires. ^_^

Citation de: daru13 le 02 Juillet 2008 à 20:35
C'était un peu pour déconner que j'avais marqué ça, mais laissez tomber :P.

Je m'en serais un peu douté. :D

Citation de: Linkexelo le 03 Juillet 2008 à 12:09
Moi j'ai bien, peut-être un truc que j'aime pas trop c'est la mer qui est pas assez clair, mais ça tu n'y peut rien :paf:

D'oh, j'avais déjà assombri la mer avant de coller le render dessus. re- :paf:

De toutes façons, je la trouve déjà très belle comme ça ma sign, c'est le principal. :P

Ah je n'avais pas posté ici... J'adore ta sign ! Le render va très bien avec le décors, et puis c'est en plein dans la saison, ça va avec l'avatar pour le style... Nickel quoi :)

Merci Mymy. ^_^

J'up ma gallerie pour avoir votre avis sur une nouvelle micro-bann que j'ai crée afin de modifier par la suite ce qui serait modifiable. *sort loin*

Donc, la bann en question :

[spoiler][logged][/logged][/spoiler]

Votre avis ? :)

Très sympa ta nouvelle bann Shadow Sword  :), je ne trouve rien à redire.
Je t'aime Moog



Dit l'homme qui innovait.  :P

Bah la il est blanc. C'est vrai qu'en noir ça serait mieux... Enfin elle est très sympatoche cette ban.. Mais j'en veux pas moi.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime ce que tu fais, c'est super !  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Rien à redire, c'est simple, mais très sympa ! :)

Citation de: VoLc4nO le 21 Août 2008 à 16:59
Un contour ?  :D
Un visible, je suis pour :P.

Le rendu est réussi je trouve, simple ( un seul effet ) mais sympa ^_^.

    







Bah je trouve qu'il est bien mon contour, que demander de plus ? :P

Sinon, merci pour vos comm's. ^_^

UP de ma galerie, cette fois pour ajouter un nouveau kit (dont la signature est animée). :)

[logged][spoiler] [/spoiler][/logged]

La plante piranha est en 8-bit car j'avais pensé à une autre chute, mais c'était trop fastidieux à faire. :ninja:

Je l'ai mise dans ma signature étant donnée qu'elle pèse moins de 100 Ko, par contre, je ne sais pas si elle est agressive ou pas (personnellement je pense que non mais bon).

Et voila, commentaires ? B)

Non elle n'est pas agressive ta signature, elle est très bien faite, à part la plante comme tu l'as dit qui n'est pas pareil que le reste. L'avatar aussi est très bien  :).
Je t'aime Moog


Le seul truc qui est peu être un peu agressif dan la sign', c'est l'ovale à la fin, en noir. Moi j'aurais plutôt rajouté un tuyau derrière l'endroit où est Mario au début de l'anim', et ça le rejetterais en boucle ^^.

L'avatr est super, et la sign' aussi de toute façon, 'est juste cette fin que je trouve dommage, mais c'est pas grave du tout :P.

Bravo ! :)

    







Sympathique tout ça ^^.  :) Bon la plante est moche hein  ;) On est d'accord.  :rolleyes: Mais sinon j'aime bien c'est très sympa le fond. Enfin tu nous avais déjà montré un truc comme ça je crois bien.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je suis d'accord avec tout ce qu'ils ont dit... Mais ça reste quand même super sympa ! :) Bravo, joli kit ! J'adore le petit Mario qui marche :P (pourtant, j'aime pas Mario d'habitude...)

Comme d'habitude, merci à tous pour vos commentaires. ^_^

Citation de: daru13 le 03 Septembre 2008 à 15:59
Le seul truc qui est peu être un peu agressif dan la sign', c'est l'ovale à la fin, en noir. Moi j'aurais plutôt rajouté un tuyau derrière l'endroit où est Mario au début de l'anim', et ça le rejetterais en boucle ^^.

Daru - Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Bonne idée en tout cas. :)

Citation de: mooglwy le 03 Septembre 2008 à 17:48
Enfin tu nous avais déjà montré un truc comme ça je crois bien.  :)

Je ne pense pas, les seuls gifs que j'ai réalisé jusqu'à présent sont beaucoup moins longs que ma sign actuelle. :P

Ensuite, j'ai pris en compte vos comm's et j'ai décidé de faire une V2. :)

[spoiler][logged]http://img207.imageshack.us/my.php?image=signanimsh5.gif[/logged][/spoiler]

--> Mis en url car apparemment mon image ne s'affiche pas lors de la prévisualisation. :huh:

Pour les changements, j'ai modifié la chute, la plante et la pièce dans la bulle. ^_^

Ce sera tout. :)

Encore mieux! Beaucoup mieux! J'adore!  :mrgreen:

Tu as modifié la fin aussi !
Bravo, elle est superbe maintenant ! :)

Oui, c'est de la belle sign' ça :) !

    







UP ! :)

Après un mois sans nouvelles créations, un UP. :P

Cette fois-ci, kit automne + un avatar que j'ai fait pour Linking 13 (enfin juste le cadre et la typo ^^).

[spoiler=Avatar Linking 13][logged][/logged][/spoiler]

[spoiler=Kit automne][logged] [/logged][/spoiler]

Pour mon kit, j'adore le rendu final mais j'aime juste pas la typo. Et pour les sceptiques le fond est de moi, que j'ai fait avec des brushs. :P

That's all folks. :mrgreen:

EDIT : 500e message !!! :fete:

Je trouve que le cadre va plus à l'avatar qu'il ne va à la sign',et que, effectivement, et bof la typo ( surtout pour la sign' en fait XD ).
Sinon, le fond est bien, et le render s'incruste tip top, bravo ! =)

Super ^_^.

    







Citation de: Daru13 le 07 Octobre 2008 à 20:04
et bof la typo ( surtout pour la sign' en fait XD ).

Ouais. :lol: Mais j'ai pas trouvé mieux en fait. :P

Enfin, si je trouve une meilleur police, je la mettrai à la place de celle-ci, j'ai gardé un template (ca se dit au fait ? :unsure:). :)

Any other comm's ? :mrgreen:

T'es doué, j'aime bien ta signature et ton avatar actuel. Le premier de mario sunshine est mon préférer.

Effectivement, la typo fait un peu bizarre... :P Moi j'en mettrais une un peu sanglante/rouge pour aller dans le style de Gaara :) Par contre, le render va très bien avec le fond ! Bravo !
Tiens, une petite suggestion qui me vient à l'esprit... Je trouve que la découpe de la sign avec la micro ban à côté, ça fait bof... Pourquoi ne pas inverser la découpe (les coins qui manquent seraient en bas-gauche et haut-droite)  ? En plus, ça ferait un petit effet de style différent de l'avatar ! ;)

A propos de celui de Linking13, je l'avais déjà dit : Je ne suis pas partisante du pseudo dans l'avatar, et je trouve que la découpe prévue à cet effet ne le fait pas trop :P

Citation de: Mymy le 08 Octobre 2008 à 14:30
Moi j'en mettrais une un peu sanglante/rouge pour aller dans le style de Gaara :)
Tiens, une petite suggestion qui me vient à l'esprit... Je trouve que la découpe de la sign avec la micro ban à côté, ça fait bof... Pourquoi ne pas inverser la découpe (les coins qui manquent seraient en bas-gauche et haut-droite)  ?

J'ai essayé de changer les bords coupés ainsi que la typo :

[spoiler][logged][/logged][/spoiler]

Par contre, comme vous pouvez le constater pas de truc sanglant pour la typo. :ninja:

La typo est bien meilleur comme ça je trouve  ;).

Dommage pour le contour gris, sinon c'est sur que ça va mieux ^_^.

    







Plutôt sympa, bien que je suis lassé de voir Gaara  :ninja:

Citation de: Daru13 le 08 Octobre 2008 à 17:56
Dommage pour le contour gris, sinon c'est sur que ça va mieux ^_^.

Non ça fais stylé le contour je trouve :P

Et avec un contour bordeau ? :ph34r:
C'est beaucoup mieux comme ça au niveau de la typo et de la découpe ! Merci d'avoir écouté mon conseil :)

J'adore le dernier kit que tu as fait Shadow Sword.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~