Donjon 8 : Pics Rocheux

Démarré par Thermopatch, 03 Mars 2008 à 21:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site mais cela fait deja bien longtemps que je joue à MoS ! :lol:
Je suis donc comme mon titre l'indique au donjon des Pics Rocheux ( Donjon 8 ).  <_<
Je viens de passer la salle avec les momies revenantes, je suis donc dans la salle des 3 blocs ( 4 en comptant le bloc de Somaria )  :P
J'arrive à ammener 2 blocs et les mettres sur les places à GAUCHE du tapis roulant.  :(
Mon probleme est là, je n'arrive pas à pousser le troisieme bloc dans la PREMIERE PLACE A DROITE du tapis roulant.
Pouvez vous m'expliquer SVP ?

Ps : J'ai deja cherché des topics sur celui que je viens d'ouvrir mais rien.
Ps 2 : Bonne soirée et bonne nuit à tous.

slt si tu as réussi a posé 2 piers à gauche il faut crée un bloc grace à la canne dans le 1 croisement afin que tu puisse sauter vers celui près du coffre.Amème le 3 bloc deriere le bloc que tu a faite grace à la canne saute encore pour arriver près du coffre maintenent cree un nouveau bloc près du coffre et pousse l'autre .maintenent tu as acces au coffre prend la gande clé et ouvre la porte .continue tout droit jusqu'a tu trouve un bloc pousse ce dernier et pose une bombe a sa place .un trou se forme entre tu aura un fragment de coeur. ^_^

Citation de: bahaa le 16 Mai 2009 à 22:41
slt si tu as réussi a posé 2 piers à gauche il faut crée un bloc grace à la canne dans le 1 croisement afin que tu puisse sauter vers celui près du coffre.Amème le 3 bloc deriere le bloc que tu a faite grace à la canne saute encore pour arriver près du coffre maintenent cree un nouveau bloc près du coffre et pousse l'autre .maintenent tu as acces au coffre prend la gande clé et ouvre la porte .continue tout droit jusqu'a tu trouve un bloc pousse ce dernier et pose une bombe a sa place .un trou se forme entre tu aura un fragment de coeur. ^_^



je sais que cela fait longtemp mais je ne comprend toujour pas quoi il faut faire

12 Novembre 2010 à 21:04 #3 Dernière édition: 12 Novembre 2010 à 21:06 par Couet
Salut et bienvenue sur le forum, il serait plus agréable pour les autres que tu utilises de la ponctuation et des majuscules.

Merci :)