Puce à l'oreille

Démarré par Tanguy701, 04 Mars 2008 à 18:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quece qui vous a mis la puce à l'oreille?

Un autre jeu
0 (0%)
Ma super intelligence
5 (45.5%)
Les Soluces
2 (18.2%)
Je sais pas trop, hasard
4 (36.4%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 03 Avril 2008 à 19:46

Voila, dans ZPH, j'étais arrivé à un endroit ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU, OUSTE!
[spoiler]où il fallait fermer la DS pour imprimer le sceau vert. Moi, j'avais trouvé la soluce grâce à un autre jeu DS : Another Code. Ce jeu utilise à fooond les spécificités de la DS. EXEMPLE: un moment il faut plier un peu la DS pour vois se refléter un truc... bref, exagéré. Et donc c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Vous vous dites, mais ça sert à rien ce topic autant faire ça pour toutes les énigmes..., ben je l'ai mis car c'est pas une énigme comme les autres, c'est la seule du jeu qui utilise les spécificités de la DS (excepté les déplacement OK).[/spoiler]
Vives les bananes :D

J'ai vu que certains galéraient sur ZS, et comme j'ai ensuite lu les spoils de solution, bah quand je suis arrivé à ce fameux sceau... :ninja:

    







Hien quoi? J'ai pas saisi ce que tu veux dire... tu n'étais pas arrivé aux sceau? Et t'a lu? Tant pis pour toi... J'y peux rien j'ai prévenu...
Vives les bananes :D

En me promenant sur des forums liés au jeu, j'ai dû voir un spoiler d'une personne ayant la version US ou JAP, et donc quand je suis arrivé au moment fatidique, je m'en suis malheureusement souvenu. Saleté de spoils, c'est comme un paquet cadeau avant Noël, on a toujours envie de regarder son contenu alors que l'on sait très bien qu'il ne faut pas...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Maintenant que j'y pense, pourquoi je ne mettrai pas "J'ai deviné" au lieu de "Ma super Intelligence"? Je parie que tu le monde répondra ça pour faire croire... naaan.
Vives les bananes :D

Le moment m'as soulé  :mrgreen:
Promis hein, et quand j'ai ouvert... Magie  :ninja:

Si tu fais un topic sur un truc aussi bannal prend au moin le temps de réfléchir à tes choix et de bien présenter ton topic, la je vois qu'un topic mal présenté et dont l'auteur doute encore de ses choix...

Citation de: Tanguy701 le 04 Mars 2008 à 18:51
Hien quoi? J'ai pas saisi ce que tu veux dire... tu n'étais pas arrivé aux sceau? Et t'a lu? Tant pis pour toi... J'y peux rien j'ai prévenu...
Non mais ça fais un moment, c'est pas de ce topic dont je parle mais d'un autre sur Zs qui parle de PH E puis, moi, regarder les spoils et voir le soluce ça me gène pas trop ( tant que j'en abuse pas, ce qui n'arrive jamais ^^ ).


    







Arf, ce moment... C'est la seul énigme du jeu qui m'a vraiment bloqué pendant au moins 5 minutes. :mrgreen:

J'étais d'abord sortis de la salle ou était cette énigme pour aller à l'endroit donné, pis, arrivé dehors, qu'est ce que je vois sur ma carte... rien.
Je suis donc retourné la bas et j'ai essayé plusieurs fois de lire et de regarder la carte, mais rien ne s'affichait.
J'ai donc mémorisé l'endroit et j'y ait été... mais rien... donc je suis retourné dans cette maudite salle.
J'ai encore essayé plusieurs fois de lire et de regarder la carte, mais rien ne venait dessus.

Je me suis donc attardé sur l'énigme. ^^'
Puis d'un coup, je ne sais pas pourquoi, je me suis dis, mais pourquoi pas ça?!! Si c'est ça c'est vraiment grave!
Et c'était ça. :mrgreen:

Moi, je jouais pendant les cours.Alors quand le prof ariva, j'ai fermer ma ds...Et, j'ai résolu l'énigne par magie. ^^

Quelle situation amusante :D
Sauf qu'elle n'est pas très crédible :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourtant un truc du genre m'est déja arrivé aussi :P.

Moi j' ai pris l' énigme au mot, j' ai mis une carte en haut, une carte en bas et plaf... magie ça a marché.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Valoo0278 le 05 Mars 2008 à 00:44
Quelle situation amusante :D
Sauf qu'elle n'est pas très crédible :P
Bah moi c'est ça, sauf que je jouais hors cours  :mrgreen:

Franchement, vous en avez du booool... Et vous n'avez pas été confisqué de DS par l'école?? Moi déja par mon père mais par l'école... Je m'imagine dire la prochaine fois que mon ami viens chez moi : "Désolé, mais l'école m'a confisqué ma DS..." Ca le fait pas trop...
Vives les bananes :D

Bof une DS en cours il faut être con quand même... Une Micro GBA (je sais plus comment on appelle cette GBA fantôme) + un jeu Pkmn pour chercher des shineys je veux bien mais une ds lol quoi <___< ...

Je me souviens qu'au début de l'année, y'avait des tournois de mario kart au fond de l'amphi...le jour où un prof les a vu, il a juste dit "sortez si vous voulez, ça sera plus pratique".  :mrgreen:
Du coup ils ne sont plus revenus en amphi du restant du semestre après :D

Ca me rapelle de bons souvenirs :rolleyes:,...
Un jour, fin de l'année passée (scolaire), on a pu apporter nos DS et compagnie, alors moi et 7 autres potes, on a fait, pas vraiment un tournoi mais des parties, ensemble. Chacun avait pris un nom d'homme politique (Sarko, Ségolène, Goerges Bush,...) et moi, c'était Van Cau. Et qui gagnait (sans me vanter), MOI! Alors, dans toutes la classe, il y avait quasi la moitié de la classe (les autres regardaient) qui criaient : "Arretez Van Cau!!".

La classe voisine se disait, comme d'habitude, "Ils sont fous."
Vives les bananes :D

Moi je suis resté pendant un bon moment dessus et finalement, je me suis tané et j'ai claqué mon DS (un des mes rares moments où je me laisse emporter). Sauf que j'ai oublié de fermer la DS alors quand je revien dans ma chambre une dizaine de minutes plus tard, et que j'ouvre mon DS et bien vous devinez la suite... :rolleyes:

Sinon beaucoup de personnes vont critiquer l'utiliter de ce topic mais moi, je trouve qu'on devrait faire des topics où l'on parle de nos histoires de jeux vidéos plus souvent (évidement il ne faut pas éxagérer).

Ciao! ;)



Cette énigme ma bien surpris sur le moment, moi en fait après une bonne dizaine de minutes a réfléchir j'en ai eu un peut mare et en fait vu que l'on allais passer a table j'ai fermé ma ds et une fois que j'ai eu fini de manger sa a été la grande surprise. ^^

Je l'ai pas éteint car je me suis dit que si je l'éteignais j'aurais perdu ma progression dans le donjon et sa m'aurais fait ch*** de le refaire pour une carte.