anti-déprime assurée

Démarré par Hellburning Phénix, 04 Mars 2008 à 23:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez pas le moral?

Vous vous sentez mal dans votre peau?

Vous êtes déprimé/ées?

vous pensez que votre vie est mer*****?

IL Y A PIRE QUE CE QUE VOUS VIVEZ !!!!!!!!!!!!!!!

La preuve http://viedemerde.fr/

un peu méchant de rire du malheur des autres, mais ça peux soulager
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

04 Mars 2008 à 23:26 #1 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 23:27 par Couet
Premierement ce topic devrait être dans publicité.
[Couet : de quoi je me mêle ?  ]

Deuxièment, c'est pas en sachant que quelqu'un à une vie plus mal que la notre que l'on se remonte le moral ;). Un site comme ca qui repertoire les malheurs est inutiles. Il y à des choses bien plus graves que de ce faire laisser ou tacher son jean, j'ai été voir et certain sont vraiment stupide.

Il y a pire que ce que l'on vit? Oui et pas besoin d'un site avec des problèmes aussi stupide qui ce proclame vie de merde pendant que certain enfant travaille 14h par jour seulement pour avoir une bouché de pain de plus et qui vivent dans la rue et que eux ont vraiment une vie de merde pour le prouver.

J'ai découvert ce site il y a quelques temps, les situations présentées sont assez amusantes parfois. Après, il faut savoir faire la part des choses. Ce n'est pas vraiment une "vie de merde" qui est relatée, mais plutôt une situation assez embarrassante, qui prête à sourire pour celui qui la lit. Ce ne sont pas de longs récits traduisant toute la misère et la tristesse d'une vie. Ensuite, il ne faut pas se dire que tout est réalité. Sans doute que certains s'amusent à inventer un petit scénario amusant, mais néanmoins crédible. Pourquoi pas remarquez.
Une bonne alternative à Bashfr dirons-nous.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Regardez moi ces deux là qui ce prenne le chou pour pas grand chose, c'est marrant c'est tout. C'est même pas dit que ça soit vraiment arrivé. Le but est juste de faire rire.

Mais j'suis d'accord ça fait assez bashFr 2 la relève. :P Après chucknorris fact ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sérieux ce site m'a enlevée ma déprime du moment. J'ai bien rigolé xD

Après ce que j'ai vu je suis formel, ce site est génial, j'ai plus envie de me pendre maintenant, je veux quelque chose de plus lent  :ninja:

06 Mars 2008 à 16:26 #6 Dernière édition: 06 Mars 2008 à 16:28 par Helmasaur
Très original comme site :lol:. Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui n'ont jamais de chance (pas autant, en tout cas, j'espère).
N'oubliez pas de commander le T-shirt (T-shirt VDM Aujourd'hui, 14€ : "Aujourd'hui, je n'avais rien à mettre VDM") :P.

Il semblerait que j'ai un peu lancé la polémique.

Et que je ne me suis peut-être pas assez expliqué. Ou plutôt mal expliqué.

Toutes mes excuses, c'est assez usuel chez moi, bien que inconscient, néanmoins usuel.

je vais donc essayer de mieux m'exprimer, peut-être ma bourde serra alors pardonnée.  ;)

Donc.

Je vous ais fais part de ce site, car, ma vie n'étant pas très rose en ce moment, lire des malheurs m'a permis de relativiser les miens et un peu remonter le moral.

Cela n'efface pas mes problèmes, et si ces malheurs sont réels, je vous accorde que c'est une méthode peu orthodoxe. Mais, en ce qui me concerne, méthode qui fonctionne, en surface du moins.

Une fois encore, en ce qui me concerne, quand la surface va bien, je peux m'attaquer au profondeurs.

Mais cela dit, après chacun son avis et chacun sa manière d'agir.

Pour moi, un tel blog, m'aide, d'autres pas.

Peut-être que faire par de ses malheurs de manière anonyme soulage certaines de ces personnes. Peut-être pas. Qui sait? Pas moi en tout cas.

Lorsque je suis arrivé on m'a fait part de me meler à tout le monde, je m'y attèle du mieux que je peux en essayant de venir le plus souvent possible et de parler avec vous tous de ce qui me touche.

Et comme ce site m'a touché car il m'a un peu aidé, je vous le fais partager.

Sur ce, je retourne à l'écriture de ma fan fic, Mymy attend la suite ;)
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

10 Juillet 2008 à 00:56 #8 Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 01:23 par Marco
[Petit délire passager de Marcow !]

Certaines catégories sont à déconseiller par contre peut-être (pour les tout chtits qui ne savent pas lire ^^)... :rolleyes: Mais bon, je pense pas que ça intéresse du petit monde de s'intéresser à la vie d'autrui. :P Encore que c'est soft mais bon... :P

Ouah miracle un topic de publicité de ma part :blink:, c'est peut-être le deuxième voir trois... :ninja:
mais toujours pas une publicité personnelle... XD




Le site que je vais vous présenter, n'est pas un site comme on a l'habitude d'en voir ici, un énième site sur Zelda ? Non ! Ou encore un site de fan ? Toujours pas ! :P Mais un site sur la vie quotidienne qui m'a fait assez rire à certains moment de part son contenu... :P Vous me connaissez, j'adore raconter ma life, c'est pourquoi ce site m'a plu. :P

En gros, si pour toi l'expression: "le malheur des uns fait le bonheur des autres" te dit quelque chose et qu'en plus tu aimes rigoler de petites anecdotes qui peuvent arriver à chacun d'entre nous voir même à toi et que tu t'intéresses un peu à la vie des gens que tu ne connais pas forcément, je te conseille d'aller sur ce site et de lire certaines histoires qui peuvent être lourdes, amusantes, insolites,...

L'adresse du site c'est quoi ? :P Ah oui c'est là: VDM !

J'ai connu ce site de par une amie (merci Carine ^^) il y a pas mal de temps maintenant, et de temps en temps pour le délire, j'aime bien aller voir ce qui a été posté. :P

Ce n'est pas un site où vous allez rester des heures, mais il peut devenir quasi mensuel/hebdomadaire si vous voulez un peu rire devant votre ordinateur. ^^ (ou votre téléphone cela va de soi... :D)

Pour compléter ma présentation, vous pouvez à tout moment rajouter votre anecdote qui vous est arrivé... et on peut voter pour votre petite histoire. ^^


[HS]Pendant que j'y suis, je ferai bien la publicité pour certaines parodies de chansons de la part de Choum qu'on trouve sur Youtube ou sur son site grâce à Google... :linkbravo: Mais bon, on va dire n'y allez pas si vous êtes un peu sensible et fragile (et que vous n'avez pas minimum 14 ans ? :P)... :P[/HS]

Le topic existe déjà. :mrgreen:

Sinon, je trouve le site assez original, mais de fois les situations ne sont pas trop portées sur la rigolade. :rolleyes:

Il est vrai que Bashfr est mieux, mais il s'agit là au moins d'un bon site. ^_^

Le site du grand trip tevadien  :D (site japonnais francophone).

Certains VDM sont excellent :lol:.

Les VDM vidéo sont pas mal aussi, je conseille le site pour ceux qui déprime  :P.


Citation de: Shadow Sword le 10 Juillet 2008 à 09:22
Le topic existe déjà. :mrgreen:

C'est bien ce qu'il me semblait :)
Sinon effectivement le site est énorme ^^
J'avaisd envie d'en faire un à la Zelda à un moment^^

Marco , on se lance? :mrgreen:

Etant donné que le topic existe déjà, je fusionne ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sérieux, ce site m'a trop fait rire   :D

Merci de l'avoir montré  :)

Ah merde là par contre je me sens tout con de voir que le topic existait déjà. :D

Je m'attendais pas à ça par contre... :D Oui un solarusien qui l'a posté avant moi... XD

Bon d'abord mon HS n'est pas répertorié alors m'en fous. -_-


Binbin, si tu veux moi chuis okidoki en plus j'en ai plein que j'ai pas postées. =D

Ecoutez certaines parodies de Choum aussi (Britney Spears ça lui va trop bien :paf:)

Ça c'est du Marcow  :ninja:

Bon le site est pas mal finalement, quand on voie ça, on se dit que se lever tôt tout les matins, mouiller ses chaussettes dans la salle de bain et écouter Stevie Wonder en boucle, c'est la belle vie  :mrgreen:

10 Juillet 2008 à 14:25 #16 Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 14:27 par Marco
Citation de: Kommeno le 10 Juillet 2008 à 13:52
on se dit que se lever tôt tout les matins, mouiller ses chaussettes dans la salle de bain et écouter Stevie Wonder en boucle, c'est la belle vie  :mrgreen:

Surtout si y a pas mal d'eau par terre et que ton post, branché sur la prise, tombe par terre et se prend plein de flotte, ça doit être le pied ! XD On pourra pas te reprocher d'être branché quoi... :/
:linkXD:

PS: Finalement, il n'y a qu'un topic de moi dans publicité du coup. *_*

Bah oui, c'est un peu le quotidien.

Mais tous ces gens, ils ont donné leur accord?  :mrgreen:

Touca c'est sympathique, et ça fait un Favori de plus pour quand on à rien a faire un de ces quatre  :lol:

Bah ce sont eux qui postent cela dit quand il leur arrive quelque chose, de plus, c'est un site où l'on met nos propres anecdotes donc à partir du moment où ça t'es arrivé à toi, as-tu besoin d'une autorisation ? :P

En plus je crois que ce site ne révèle pas l'identité de chacun. ^^

Mais bon, après va savoir s'il y en a qui n'inventent pas... :P Bon cela dit, osef, l'important c'est que c'est partagé avec plusieurs inautiens. ^^

23 Juillet 2008 à 09:46 #19 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 09:48 par Le Spectre
Là-dedans 50% des situations sont fausses, on les repère d'un coup d'oeil.
Ils sont prêts à tout pour figurer dedans, alors ils inventent n'importe quoi.

Citation de: Le Spectre le 23 Juillet 2008 à 09:46
Là-dedans 50% des situations sont fausses, on les repère d'un coup d'oeil.
Ils sont prêts à tout pour figurer dedans, alors ils inventent n'importe quoi.

Certainement, quelques unes sont vraiment trop énormes pour être vraies, mais si c'est drôle c'est pas important.
Je t'aime Moog


Citation de: Le Spectre le 23 Juillet 2008 à 09:46
Là-dedans 50% des situations sont fausses, on les repère d'un coup d'oeil.
Ils sont prêts à tout pour figurer dedans, alors ils inventent n'importe quoi.
Je ne vois pas d'où tu sors cette statistique, qui revendique une certaine exactitude. Alors oui, c'est vrai, il y en a peut-être quelques unes de fausses. Mais pourquoi autant le seraient ? Nous sommes 60 millions en France, crois-tu qu'il est impossible que chaque jour, une dizaine de situations aussi insolites se produisent ? Ce n'est pas parce que ça paraît trop insolite que c'est impossible. Au contraire, c'est parce que c'est insolite que les récits figurent sur le site.

Et comme l'a dit Lyly, peu importe la véracité des faits, ce site est fait pour rigoler un coup, et il remplit très bien son rôle.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah oui, quand j'ai vu le site pour la première fois, j'ai compris qu'il y en avait qui en rajoutaient, mais osef effectivement, Lily et Valoo ont visé juste.

Mais je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi Le Spectre...

60 millions (de consommateurs :P) mais seulement quelques dizaines de milliers de visiteurs, grand maximum, en comptant ceux qui reviennent plusieurs fois par jour, surtout que sur ce genre de sites les visiteurs sont toujours les mêmes, les autres ne reviennent plus après deux ou trois visites.

Ces visiteurs réguliers en nombre réduit donc ne seront donc que peu à vouloir tenter d'y figurer, ce qui réduit encore plus le nombre de posteurs au final.

Ces quelques posteurs, voyant qu'ils ont été recalés, furax, iront jusqu'à s'imaginer une fausse vie (c'est aussi la magie du web) pour y figurer.

Aujoud'hui j'ai ouvert ce topic... VDM
...
...
:ninja:

T'avais rien de mieux à faire effectivement.
Et moi j'y ai répondu... :ninja:

Non mais toi on sait que t'as que ça à foutre.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 23 Juillet 2008 à 19:13
Non mais toi on sait que t'as que ça à foutre.  :P

Mais maintenant, je vois que pour toi aussi ! :D