Super Mario MysteriousChest

Démarré par Vorg-sama, 10 Mars 2008 à 18:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est bon, j'ai fini la démo très courte, mais j'ai réussi a bloqué alors  :linkXD: s'était une bonne démo.

Dommage qu'il est en pause, j'ai hâte que ça reprennent.

05 Mars 2009 à 21:07 #151 Dernière édition: 05 Mars 2009 à 22:28 par Vorg-sama
Mario ... c'est fini.

Merci encore à vous pour vos commentaires/critiques constructives et d'avoir appuyé mon projet jusqu'au bout ;

Triste et mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'arrête mon projet mario. Je sais, c'est soudain, seulement, c'est une décision qui a été mûrement réfléchie par moi et mon oncle. N'ayant plus le temps de m'occuper de deux projets en même temps et mon oncle ayant un emploi du temps trop chargé pour composer deux types de musique différente pour deux projets différents, j'ai décidé de me consacrer à un seul projet, malheureusement ça n'a pas été mario, mais un autre dont vous ne connaissez pas encore l'existence. J'en suis donc fortement désolé, mais mario, c'est fini.

L'important est que le making n'est pas encore terminé pour moi, croyez-moi je serais de retour et j'espère ne pas vous décevoir.

PS : Laissez quand même le topic ouvert pour ceux qui souhaite encore parler de mon projet ou donner leur avis et impression sur la démo qui est déjà disponible. A bientôt.

Arf, c'est bête ça, deux nouvelles de jeux arrêtés dans la même journée, ça fait bizarre :mellow:
Donc à part Skultulla's Amulet, que restera-t-il comme projet actif maintenant ?

Seul l'avenir nous le dira, me direz-vous, fin bon, on verra, on regrettera juste les projets arrêtés...


Dommage en effet mais il me tarde de voir ce projet secret^^ . Bonne chance^^

Et encore un projet arrêté, c'est dommage.
Bon vivement que tu nous en dise plus sur l'autre projet.^^

 :cry3: :cry3: C'est vraiment dommage d'avoir décidé d'arrêter ce projet au scénario si prometteur.En tout cas tu mérite des félicitation quand même.

Je te souhaite bon courage pour ton prochain projet.Tâche de nous en donner des nouvelles rapidement OK.

Salut à tous. J'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépendra de la façon dont vous prendrez mon message.

Alors voilà, il y a de cela quelques mois maintenant, je vous ai parlé d'un projet que je réalisais dans mon coin, depuis le temps il a vraiment bien avancé, que ce soit niveau programmation, graphismes ou composition. Seulement voilà, il y a pas très longtemps, je suis tombé sur un virus qui a endommagé toute la partie C de mon ordinateur (là où se trouvait l'avancement de mon projet). Pour y remédier, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater celui-ci tout en désinstallant windows vista pour laisser place à windows xp.

La disparition de tout mon travail m'a mis dans un état pas possible et m'a carrément donné envie d'arrêter le making. Du coup, je me retrouve désormais avec aucun projet à réaliser et c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre Mario (qui a lui aussi été effacé) sur de nouvelle base, étant donné que je n'ai absolument rien à faire durant toutes ces vacances. Ne vous étonnez donc pas de tous les changements que vous pourrez apercevoir au cours de l'avancement du projet, car j'ai décidé de refaire entièrement le concept du jeu. Je vous dis donc à bientôt.