Manga et anime en général.

Démarré par Chao, 10 Mars 2008 à 23:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est bien Cow Boy Bepop, sur le haut?


28 Août 2009 à 20:51 #151 Dernière édition: 28 Août 2009 à 21:16 par Maxime
Citation de: Twilight-Noxneo le 28 Août 2009 à 20:44
C'est bien Cow Boy Bepop, sur le haut?



Si c'est pas Spike alors je sais pas c'est qui :mrgreen:. (Donc pour répondre à ta question: Oui).

M'enfin cette comparaison est assez vieille, on voit tout de suite que le studio qui a animé Naruto s'est pas trop forcé sur la chorégraphie des combats =/.

Citation de: Maxime le 28 Août 2009 à 20:51
M'enfin cette comparaison est assez vieille, on voit tout de suite que le studio qui a animé Naruto s'est pas trop forcé sur la chorégraphie des combats =/.

Qui a dit que l'anime Naruto était tip top génial ? :mrgreen: /troll

Sinon un manga sympa que j'ai trouvé récemment : Mugen no Jûnin (L'habitant de l'infini).
C'est assez gore, soyez prévenu.
Par contre les dessins sont fait à l'encre de chine.
Et pour le scénario, ça donne ça :
Un bretteur ayant tué son maitre se voit donner le pouvoir de l'immortalité pour pouvoir expier son pêcher. Il va devoir tuer des criminels.
Plus tard il rencontre une jeune fille, Lin, qui veut venger la mort de ses parents.

Bref, sang et mort à gogo !
Le manga existe aussi en anime. (par contre je sais pas ce que ça vaut)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais l'animation était pas du tout mal mais le matériel en lui même était trop sombre à mon goût, même problème que Kurozuka à mes yeux.
Pour ce qui est du manga peut-être je vais lui donner une chance un jour si tu dit que c'est bien ^^.

Je viens de voir certains passages de Ken le survivant et c'est à se tordre de rire :
"coup de pied volant non identifié"

"garde tes excuses pour dieu le père... car tu auras bientot des comptes à lui rendre !"

"la technique du nanto est née quelque part en chine, lorsque la mousse tâche..."

"hokuto... de cuisine"
"nanto... de vison"
"nanto qu'on laisse au vestiaire"

"cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille "

"raoul, tu as tué mon frere, tu vas me la payer !
-tu me feras un prix ? "

"il m'a dit beaucoup d'autres choses mais... malheureusement j'ai oublié"

"la technique de la grande ourse est d'un puissance incalculable, moi même j'ai des difficulté pour le calculer"

"- tu es ken et tu viens de l'école hokuto ou tard ?
- plutôt tard
- plutôt tard que jamais, là est le principal"

"jagi, l'heure est venu de payer tes factures, et elles sont chères !"

"- ton heure est venue !
- heu, tu avances là"

"- toki !
- t'occupe !"

http://www.youtube.com/watch?v=WMXEPsOPQ0k
http://www.youtube.com/watch?v=Ua2xZV_2iLw
http://www.youtube.com/watch?v=7iC0TmljkP0
http://www.youtube.com/watch?v=J6adLYI-nAc
http://www.youtube.com/watch?v=ZLW-cjf4s8Q
http://www.youtube.com/watch?v=mEGswXgOdyE

Dommage que ça soit moche, j'aurai bien regardé l'anime en entier :( .


Citation de: Zaki le 07 Septembre 2009 à 20:09
Je viens de voir certains passages de Ken le survivant et c'est à se tordre de rire [...]

Ouais fin faut savoir que ça a pas grand chose à voir avec l'œuvre originale, qui est quand même très violente. Une très bonne réédition du manga est en cours d'ailleurs^^

Quelques explications sur le doublage français de l'anime

Ayé ! Après les nombreuses "plaintes" des fans de One Piece dues aux pauses incessantes que prenait Oda, on sait maintenant pourquoi.
Il préparait le tome 0 de One Piece, un tome qui nous racontera One Piece 20 ans avant l'époque qu'on connaît.

Oda !

Perso je préfère qu'un mangaka prenne des pauses et qu'il prenne du temps à réfléchir et à peaufiner son truc qu'il le sorte à la va vite avec plein de panel inutile comme dans Bleach ._. .

Eyeshield 21 comment ça tue en manga !!!
100x supérieur à l'Anime (qui était bon aussi, rappelons-le).
[spoiler][/spoiler]

Nouvel op de Full metal alchemist brotherhood, et il déchire  B). opening 4

Citation de: Maxime le 12 Janvier 2010 à 06:00
Nouvel op de Full metal alchemist brotherhood, et il déchire  B). opening 4

J'ai jamais suivi cette série mais j'adore cet opening.. :ninja:

nooooooooon j'avais réussi à tenir sans le regarder pour le voir avec le prochain épisode, la tentation fut trop forte

En effet et il est temps que je finisse le manga... x) mon dernier tome est le 19 et c'est sur... 21/22 tomes?

Oulah non y en a beaucoup plus :)

Dokuro-chan

Énorme ce truc, j'ai pas rit comme ca depuis un bon moment X).

Oda, best.mangaka.ever !!!

ATTENTION SPOIL, ET UN GROS GROS SPOIL :
[spoiler]Le premier mort de One Piece, et pas n'importe lequel :

[/spoiler]

 Le 575 sent la correction mélée de tristesse. :cry3:

Luffy sert plus à rien là je pense, il HS pendant un bon moment.

Trop bon chapitre pour One Piece, et l'expression de Luffy.. Trop bon.
WHAT IN THE WORLD IS GONNA HAPPEN ?

Citation de: lock le 09 Février 2010 à 20:26
Le 575 sent la correction mélée de tristesse. :cry3:

C'est 574 non?

Et je m'en douter... vu le 573...  :o

Le 574 :
[spoiler]Pendant tout le chapitre on chiale sur la mort d'Ace. Ah oui, y a Marco et Vista qui veulent buter Sakazuki, et Garp qui se fait coucher par Sengoku parce qu'il veut le buter aussi.[/spoiler]

14 Février 2010 à 01:22 #172 Dernière édition: 14 Février 2010 à 02:22 par Maxime
Citation de: Zaki le 09 Février 2010 à 19:30
Oda, best.mangaka.ever !!!

Imo, Hiromi Arakawa > Oda

Sinon, une autre légende est définitivement morte aujourd'hui :(,
Mahou sensei Negima 278-279 spoiler

There

Bon je sais que Negima a la mauvais réputation d'avoir commencé en un manga a fanservice mais je peux dire qu'avec le temps le tout à vraiment changé pour un Shonen assez sérieux que je trouve consistant et assez bien réalisé, bon ca vaux pas One piece mais pour quelqu'un qui cherche une lecture pour se détendre c'est très bien :).

ATTENTION, JE SPOIL COMME UN SALAUD :
En réponse à Maxime.
[spoiler]Quand tu vois la construction des derniers chapitres avec le sacrifice annoncé de BB, la montée progressive de la tension avec les provocs d'Akainu, les pirates qui commencent à entrevoir la connerie que va faire Ace et Luffy qui ramasse la vivre card pour finir sur le retournement de situation auquel PERSONNE s'attendait, tu comprends qu'Eiichiro Oda a été envoyé sur terre pour racheter les péchés de tous les petits otakus de ce bas monde. 

Cette image d'Akainu qui transperce Ace dégage une force graphique et sonore qu'AUCUN autre mangaka n'est et n'a été capable de (re)créer.



Avec en bonus track le coup du chapeau pour te montrer qu'Oda contrôle tout jusque dans les moindres détails. 


Je vais t'aider à économiser du temps: ne cherche pas d'équivalent dans les autres mangas; il n'y en a pas. 

Là, tu as le droit de faire comme tout le monde: tu t'arrêtes et tu admires l'oeuvre du maître. :mrgreen:


One Piece FTW. :lol:
[/spoiler]

Citation de: Zaki le 14 Février 2010 à 08:38
ATTENTION, JE SPOIL COMME UN SALAUD :
En réponse à Maxime.
[spoiler]Quand tu vois la construction des derniers chapitres avec le sacrifice annoncé de BB, la montée progressive de la tension avec les provocs d'Akainu, les pirates qui commencent à entrevoir la connerie que va faire Ace et Luffy qui ramasse la vivre card pour finir sur le retournement de situation auquel PERSONNE s'attendait, tu comprends qu'Eiichiro Oda a été envoyé sur terre pour racheter les péchés de tous les petits otakus de ce bas monde. 

Cette image d'Akainu qui transperce Ace dégage une force graphique et sonore qu'AUCUN autre mangaka n'est et n'a été capable de (re)créer.



Avec en bonus track le coup du chapeau pour te montrer qu'Oda contrôle tout jusque dans les moindres détails. 


Je vais t'aider à économiser du temps: ne cherche pas d'équivalent dans les autres mangas; il n'y en a pas. 

Là, tu as le droit de faire comme tout le monde: tu t'arrêtes et tu admires l'oeuvre du maître. :mrgreen:


One Piece FTW. :lol:
[/spoiler]

Attention, j'ai pas dit que Oda est nul hein, j'admire sont travail autant que n'importe qui ici x),
Seulement il n'est pas au sommet pour moi.

 Retour à one piece spoil 575:

[spoiler]Chapitre 576: Une colère sans mot

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.
Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.
Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.
Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".[/spoiler]

...

[spoiler][/spoiler]Barbe Noire, cette classe !  B)


Citation de: Helmasaur le 18 Février 2010 à 19:23
Tu nous colorises ça Maxime :P ?

Vous ne regardez et lisez que des manges connus ?

Non XD.
Déjà que j'suis pas fan de OP (Je reconnais que c'est bien mais j'en suis pas fan pour autant)...


si ça dérange personne je vais me permettre de rallonger la liste un peu:

-GTO:Humour/Comédie
(Sergent)Keroro:Humour (je le déconseille vivement ces mangas au plus jeunes par leur haute teneur en gros mots)
hein quoi ca fait plus de 6 mois que j'ai rien posté!!?

Click here to level up my card!

Keroro, vulgaire? Ne lit jamais Gintama mec!

Un amv très bien réalisé à mon avis contenant un tas d'anime différents.

J'ai réussis à en reconnaitre une bonne partie mais y'en a toujours certain que je connais pas  :unsure:.

http://www.youtube.com/watch?v=vgc07Ni6HDw&feature=player_embedded

J'approuve très belle AMV, et j'aime beaucoup la musique aussi.

OMG, cette zik-là je l'ai sur DDR  :P

Senorita <3

Ah voila, je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part ! Ben tiens je vais m'en faire un de suite.  :P

Citation de: szman le 27 Mars 2010 à 12:53
si ça dérange personne je vais me permettre de rallonger la liste un peu:

-GTO:Humour/Comédie
(Sergent)Keroro:Humour (je le déconseille vivement ces mangas au plus jeunes par leur haute teneur en gros mots)

Gros mots ca passe encore, un truc que je conseillerai pas au plus jeunes c'est un truc genre Ikkitousen :mrgreen:.

Sinon bon pour les intéressé je vais posté ce qui sort cette saison X).

http://chartfag.files.wordpress.com/2010/03/spring-2010-v2march.jpg
C'est en anglais mais c'est déja mieux que rien x).

-K-on s2 était très prévisible vu que c'est décidément la nouvelle poule au œufs d'or de Kyoani

-KissxSis en anime j'ai presque envie de pleurer pour la censure (car bon si on fou une censure sur KissXsis aussi bien allez prendre l'air, quoique aussi bien allez prendre l'air même si y'a pas de censure =/)

-Heroman -> All hail america... srs just no.

-Ikkitousen Xtreme Xecutor = What the fuck? Plus de combat et - de fanservice & vetement qui se déchire plz.

-Hetalia s3 -> La pire façon d'apprendre l'histoire v3 par DEEN

-Koihime musou s3 -> Romance of the three kingdom avec des filles, du fanservice et une comédie a s'ennuyer. Ikkitousen en beaucoup moins bien et déja que Ikkitousen c'est pas extra j'vous laisse imaginez  -_-.

-B gata H kei -> "Mon but est d'avoir 100 partenaire de sexe une fois que j'entre au secondaire !" Bref j'ai besoin d'en dire plus?

-Kaichou wa maid-sama -> I could live without...

-Angel beats -> Fuck yeah, enfin un truc potable cette saison...

-Ichiban Ushiro no daimaou -> Pourrait être une très bonne comédie mais malheureusement je sens déja que la serie va tomber dans le fanservice et devenir un harem ._.

-Major s6 -> Sport animu? Me don't liek

-Romance of the three kingdom: Franchement LOL, on a l'original, le remake avec des filles en minijupe et des poitrines démesuré(Ikkitousen) puis on a le wannabe ikkitousen qui fail totalement a la tache. On est gatté cette saison!

-Workings! -> Semble aucunement intéressant, au contraire de mon cher Aristote(?) I think that the middle ground is the worst one.

-Shinsengumi -> Ok I'll check it, just check...

-Mayoi neko overrun -> Tout est dans le titre -> poubelle.

-Da capo ext -> Ayant aimé les saisons de Da capo je vais regarder pour sur.

-To love ru OVA - DO NOT WANT

-FMA DVD ep 3 & Negima mou hitotsu no sekai oad 3 ------>>>> FUCKK YEAHH.

Bonne chance pour certain pour décrypté mon post XD



Pour ma part j'aime bien:

Elfen Lied

Naruto

Shugo Chara

Vocaloid ( même si s'en est pas vraîment un )

Mermaid Melody ( même si j'en ai été dégouté -_-" no comment )

Et pleins d'autres !

En effet, Vocaloid est loin d'être un animé ^^ Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler. x3

Putain la comparaison Cowboy bebop Naruto ....
Soit c'est le même animateur (passé de Sunrise à Pierrot) pris d'un ptit coup de flemme, qui à simplement repris les pose clées qu 'il avait faite sur cowboy bebop !!
Soit c'est une rotoscopie pure et simple ! ^^
C'est quand même fou, c'est exactement la même anim, avec les mêmes plans de caméra !
Joli trouvaille !

Citation de: tifredi le 08 Avril 2010 à 22:58
Putain la comparaison Cowboy bebop Naruto ....
Soit c'est le même animateur (passé de Sunrise à Pierrot) pris d'un ptit coup de flemme, qui à simplement repris les pose clées qu 'il avait faite sur cowboy bebop !!
Soit c'est une rotoscopie pure et simple ! ^^
C'est quand même fou, c'est exactement la même anim, avec les mêmes plans de caméra !
Joli trouvaille !

C'est connu depuis très longtemps, comme celle avec Sasuke et Bruce lee XD


En même temps naruto c'est du 52 épisodes tous les ans ...depuis ... un paquet d'année ... Sans pause (si on considère que les saisons HS sous traitées par d'autres studios sont pas des pauses) ...
Je comprends que les animateurs fassent de la roto de temps à autres!

C'était au début de l'Anime ça, et c'était pas du HS. x)

Citation de: Zaki le 08 Avril 2010 à 23:04
C'est Jackie Chan x)

Possible XD.

Et oui c'était bel et bien dans les premiers 50 épisode je crois que ca s'est passé.
Quoi que avec l'animation que l'anime a parfois je préfèrerai un copie collé d'une autre scène que ca :mrgreen:.

Citation de: Chao-Maxime le 07 Avril 2010 à 06:42
-Heroman -> All hail america... srs just no.


Arrête! Ce manga promet d'être une tuerie! Le nom de l'auteur original ne te dit rien?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Avril 2010 à 20:14
Citation de: Chao-Maxime le 07 Avril 2010 à 06:42
-Heroman -> All hail america... srs just no.


Arrête! Ce manga promet d'être une tuerie! Le nom de l'auteur original ne te dit rien?

Pour être franc j'ai pas porté du tout attention et j'ai un peu réagit rapidement vu la réaction de certains X).
M'enfin vu que Bones produit même si je suis pas fan de mécha je vais essayer x).

J'ai regarder le premier épisode de K-on 2 et franchement je me marre toujours autant a voir des gens qui essaie de te convaincre que c'est le meilleur truc existant , que Ritsu est sexy et que Mio est leur waifu... bref.

Citation de: Chao-Maxime le 11 Avril 2010 à 20:19
J'ai regarder le premier épisode de K-on 2 et franchement je me marre toujours autant a voir des gens qui essaie de te convaincre que c'est le meilleur truc existant , que Ritsu est sexy et que Mio est leur waifu... bref.

Bah c'est bien quand on a 12 ans et qu'on veut s'intéresser aux filles...
Après tu grandis un peu...! ^^
Signé : Un mec relou

Kuro, à 12 ans en France on reste à Naruto, et encore, certains ne connaissent pas. (Les meilleurs personnes sont sur One Piece)


SID est un assez bon groupe, et a un petit succès pour les animés on dirait :p