Manga et anime en général.

Démarré par Chao, 10 Mars 2008 à 23:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Floya le 11 Avril 2010 à 21:52
Kuro, à 12 ans en France on reste à Naruto, et encore, certains ne connaissent pas. (Les meilleurs personnes sont sur One Piece)
Euh non quand même pas x) .
Avec GameOne, NT1, Virgin 17, ... on va plus loin que Naruto et One Piece, même si la plupart bloquent sur ces deux-là + Eyeshield 21.


On va se faire voir sur Animeka ou tu nous introduis un minimum ta série? :D
Signé : Un mec relou

02 Mai 2010 à 15:09 #203 Dernière édition: 02 Mai 2010 à 15:17 par Chao
L'histoire se passe dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo. Des gangs se battent les uns contre les autres. Les gangsters ont peur de la légende urbaine du motard sans tête « Dullahan » qui conduit une moto noire, sans lumière ni bruit de moteur. Ryûgamine Mikado est un lycéen ordinaire, à la recherche d'êtres particuliers. Lorsqu'il emménage à Ikebukuro, il se lance à la recherche de Dullahan.
Cf

Pour ceux qui ont un minimum d'anglais : http://myanimelist.net/anime/6746/Durarara!!

Ca semble plutôt populaire en ce moment, jcrois qu'il est sur ma liste.

Ils ont pas l'air très menaçants, les gangsters en question. :lol:
Mais ça a l'air chouette du côté de la réalisation, je verrai ça sans doute...
Signé : Un mec relou

14 Mai 2010 à 00:31 #206 Dernière édition: 14 Mai 2010 à 02:30 par Chao
Naruto

J'aime surtout le 3eme op XD.

Sinon en note secondaire

Bleach spoiler chapitre 403
[spoiler][/spoiler]

Éditeur: "Kubo, j'ai une idée de génie! Tu va étiré le manga sur plus de page avec plus de blanc et plus de fumé comme ca on va se faire une tune puisqu'on va produire plus pour moins d'effort."

Kubo: "Ohhhh pas mal tout ca"

Éditeur: ''Oh et tout ces détails sur les bâtiments, oublie ca ca coute trop d'encre pour produire, on va faire avec des piliers et des murs blancs !"

Kubo: "Ooohhhhhhhhhh,,,"

Kubo: "La coiffure d'Aizen est chiante a dessiner, t'as une idée?"

Éditeur: "Fou le blanc comme tout le reste quoi. Ca s'apelle pas Bleach pour rien =/"

Kubo: "Ah ouais pas fou"

J'adore la vidéo, je connaissais. x)

Je trouve Sakura très ressemblante. xD

Maxime découvre le graphisme!!! Une hola d'honneur!!
Prenons garde toutefois, il ne comprend pas encore de quoi il s'agit...!
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Mai 2010 à 18:12
Maxime découvre le graphisme!!! Une hola d'honneur!!
Prenons garde toutefois, il ne comprend pas encore de quoi il s'agit...!


C'est plus le but de ce post que je comprends pas :mrgreen:.

Bah te casser, pour le coup.
Parce que franchement, c'est pas super agréable de lire une critique sur la (seule, je le reconnais) force de Tite Kubo, son sens du graphisme.  :huh:

Un design n'a pas besoin d'être pétri de détails pour être percutant, ce qu'il nous prouve tous les jours malgré son incapacité à faire un scénario... Et comme je connais ton sens de l'art, qui est ma foi bas -et je pèse mes mots-, je me permets de te défendre de critiquer un dessinateur qui sait dessiner. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Mai 2010 à 18:55
Bah te casser, pour le coup.
Parce que franchement, c'est pas super agréable de lire une critique sur la (seule, je le reconnais) force de Tite Kubo, son sens du graphisme.  :huh:

Un design n'a pas besoin d'être pétri de détails pour être percutant, ce qu'il nous prouve tous les jours malgré son incapacité à faire un scénario... Et comme je connais ton sens de l'art, qui est ma foi bas -et je pèse mes mots-, je me permets de te défendre de critiquer un dessinateur qui sait dessiner. ;)

Quand j'ai dit ou fait sous entendre que Kubo sait pas dessiner? Ses dessins sont la seul raison pourquoi je continue de lire Bleach, seulement même si les personnages son bien dessiné, le fond lui en revanche se prend une raclé et on sens très bien que Kubo lui apporte de moins en moins d'attention a la vue de toute les pannels au fond blanc que l'on a ces temps ci.
Je dit qu'il y a un manque d'effort du coté de Kubo que ce soit autant sur les dessins que sur la trame scénaristique, je trouves que Kubo a fait mieux et pourrait faire encore mieux mais qu'il se repose sur les laurier passés de son manga.

Je ne ciblais pas l'entièreté de ta longue tirade, mais juste les points qui me soulevaient le coeur. ^_^
Tes justifications, après... Eh ben si tu ne comprends pas son point de vue, admets-le...  :rolleyes:
Mais ne te permets pas ce genre de moqueries gratuites et surtout erronées, ok? ;)
Signé : Un mec relou

[spoiler][/spoiler]
http://chartfag.files.wordpress.com/2010/05/summer-2010-v1export.jpg

Highschool of the dead: J'ai entendu du bien et du mal sur le manga, apparemment beaucoup de fanservice mais pas de façon cliché et de bonne scène d'action. Bref je vais essayer pour sur.

Shiki: Première impression : Higurashi en remâché, j'espère me tromper.

Tono to issho: Je n'essaierais probablement même pas =/.

Amagami SS: Harem pure -> Je passe.

Strike witches 2: Flying healer nekomimi loli with semi-automatic rifle in panty fighting evil -> J'ai trouvé la saison 1 ok, du moins pour du gonzo. Je vais probablement regarder la deuxième saison aussi.

Shukufuku no Campanella:) ->  :mellow: ->  :huh:

Seikimatsu occult gakuin: Ca peut être bien comme ca peut être mal, wait and see.

KuroSHITsuji 2: Inb4 yaoi fangirl.

The legend of the legendary heroes: [spoiler][/spoiler] V2

Ookamisan to Shichinin no nakamatachi: Oh, long time no see Taiga! Je vais lui donner une chance puisque c'est produit par un studio que j'aime bien :).

Asobi ni iku yo: Girl with cat ears meet boy. Pourquoi ca sonne générique  :unsure:.

Sekirei 2: Voila, en gros j'espérai que ce jour n'arriverai pas, une saison c'était déjà beaucoup trop...

Sengoku Basara 2: Manliness at its finnest... ou pas.

Nurarihyon no Mago: Studio DEEN = 70% of being crap.

Osaka Hamlet:huh:

Mitsudomoe: [spoiler][/spoiler]

Seitokai Yakuidomo: Rip off de Seitokai no Ichizon =/.

Digimon: C'est bien pour les gosses mais perso moi j'en ait rien a foutre X).


Bon voila c'est ce que je pense de cette saison pour le moment. j'espère que je me trompe sur certains points X).









Final getsuga tenshou !

Franchement je suis déçu... Le monde introduisait l'existence de centaines de technique et avec toute les possibilité qu'Ichigo a, faut toujours pas qu'il touche au kido car c'est trop dur pour lui quand il est supposé être un génie au niveau de l'entrainement.

Citation de: Chao le 14 Mai 2010 à 00:31
Naruto

J'aime surtout le 3eme op XD.

L'opening 3?  C'est que l'opening 2, 4 et 6...

L'openig 6, ils l'ont un peu trop personalisé, surtout avec le Hare Hare Yukai. xD

Citation de: cetais le 10 Juin 2010 à 01:58
Citation de: Chao le 14 Mai 2010 à 00:31
Naruto

J'aime surtout le 3eme op XD.

L'opening 3?  C'est que l'opening 2, 4 et 6...

L'openig 6, ils l'ont un peu trop personalisé, surtout avec le Hare Hare Yukai. xD

Je parlais du 3eme opening présenté dans la vidéo et pas l'opening dans l'ordre qu'il passe dans la serie x).

12 Juin 2010 à 01:11 #217 Dernière édition: 12 Juin 2010 à 01:15 par Chao

Black rock shooter, un OVA très attendu dont la date de sortit est le 24 juillet 2010.

Un peu d'histoire avant tout (Tiré de My anime list, j'ai fait que traduire):
Black rock shooter raconte l'histoire d'une narratrice en détresse qui cherche désespérément quelque chose d'important pour elle qu'elle à perdu. Éventuellement elle récupère espoir et décide d'avancer avec courage vers le futur. La vidéo pour la musique du même nom est devenue extrêmement populaire mettant en vedette Black Rock Shooter traversant une ville sombre et une campagne a l'aide d'une moto tout en portant différent type d'arme. Black Rock Shooter est un personnage original désigné par Huke et qui ressemble beaucoup au vocaloid Miku Hatsune.

Le fameux 3DPV par Anomaro-P a donné à Black Rock Shooter une histoire beaucoup plus concrète. La soeur de Black rock shooter la trahie et se laisse tenté vers le mal, cette dernière est arrêté et tué par sa soeur pour arrêter la destruction quel était en train de causer. Cette histoire devint l'inspiration pour cet OVA.

Au début je m'attendais à rien avec ce truc, mais dès que j'ai vu le trailer je me suis dit que ca valait au moins la peine d'essayer :).

http://www.youtube.com/watch#!v=G8yFHs8oqr0&feature=related

La date a été changé une tonne de fois... Au début, c'était le 10 juin, puis après, c'était le 10 juillet, maintenant, c'est le 24. J'attend de le voir depuis que j'ai regardé le trailer, avant la sortie des animes du printemps....

Je viens de finir Pandora Hearts aujourd'hui. J'ai vraiment adoré et maintenant, c'est mon manga/anime préféré. x)
Tous les personnages sont très attachants, l'histoire est superbe et les dessins aussi. Si vous aimez Alice aux Pays des Merveilles, vous aimerez Pandora Hearts. x)

Je vous le conseille. ^^

[spoiler=Petite image, histoire de vous montrer Alice, Oz et Gil x)][/spoiler]

Citation de: Windy le 19 Juin 2010 à 15:53
Je viens de finir Pandora Hearts aujourd'hui. J'ai vraiment adoré et maintenant, c'est mon manga/anime préféré. x)
Tous les personnages sont très attachants, l'histoire est superbe et les dessins aussi. Si vous aimez Alice aux Pays des Merveilles, vous aimerez Pandora Hearts. x)

Je vous le conseille. ^^

[spoiler=Petite image, histoire de vous montrer Alice, Oz et Gil x)][/spoiler]

Ahh pandora hearts, j'ai regardé il y a un bon moment déjà (Quand il venait de sortir quoi X) ).
Concept pas mal mais qui dévie du manga vers la fin et ca se sent sans même avoir lu le manga en question. L'animation était tout bonnement horrible (et c'est dommage car au contraire l'histoire me donnait envie de voir la suite =/). Les musiques étaient pas mal du tout non plus. Coté personnage on a une tsundere, un homo et un gamin qui réalise petit a petit que la vie est moins facile qu'il l'aurait cru. Bref si l'animation et les tsundere ne vous déranges pas, ca pourrait être un truc a essayer en effet.




T'as vraiment un problème avec Tite Kubo toi...
Il t'a déçu, t'es aigri, ...?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 10 Juillet 2010 à 13:12
T'as vraiment un problème avec Tite Kubo toi...
Il t'a déçu, t'es aigri, ...?

Bof, j'ai trouvé ce post sur un autre forum et j'ai trouvé ca marrant donc j'ai posté ici c'est tout :mrgreen:.
J'ai pas de problème avec Kubo mais par contre faut admettre que souvent son manga a pas de sens.

Maxime, je me demandais sur quel site tu regarde tes animes. Car franchement,  j'ai du mal à trouver certaines série :/

Vostfr ou Vosta, ça ne change rien pour moi. En ce moment, j'utilise wat.tv et Crunchyroll. x)

Citation de: cetais le 11 Juillet 2010 à 04:14
Maxime, je me demandais sur quel site tu regarde tes animes. Car franchement,  j'ai du mal à trouver certaines série :/

Vostfr ou Vosta, ça ne change rien pour moi. En ce moment, j'utilise wat.tv et Crunchyroll. x)

Je télécharge tout soit en torrent soit en direct download, qualité hautement supérieur de cette façon x).

Pour les torrents j'utilise Tokyo Toshokan et Nyaa Torrents .
En direct download je télécharge sur Anime Access 

Sinon pour le streaming, le seul site de bien que je connais c'est: Anime Squish


Citation de: Chao le 10 Juillet 2010 à 17:18
faut admettre que souvent son manga a pas de sens.

Ouais mais je sais pas, ça rachète malgré tout les séries que t'essaye de nous refourguer la plupart du temps, je comprends pas trop si t'es un mouton ou si t'as pas de goût... :/
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Juillet 2010 à 13:46
Citation de: Chao le 10 Juillet 2010 à 17:18
faut admettre que souvent son manga a pas de sens.

Ouais mais je sais pas, ça rachète malgré tout les séries que t'essaye de nous refourguer la plupart du temps, je comprends pas trop si t'es un mouton ou si t'as pas de goût... :/

Je pencherai pour la deuxième option :mrgreen:.

Citation de: Helmasaur le 11 Juillet 2010 à 12:32
Mais faut comprendre l'anglais pour les liens que donne Chao ;).
Pas pour rien que j'ai dit que le Vosta (Version originale sous-titrée en Anglais) me dérangeais pas ;)

Merci Chao, car je passe plus de temps à chercher une série qu'a l'écouter x)
Va falloir que je me mets au torrent, c'est juste que c'est long, extraction ^^"


Citation de: Helmasaur le 11 Juillet 2010 à 18:54
Citation de: cetais le 11 Juillet 2010 à 18:27
Va falloir que je me mets au torrent, c'est juste que c'est long, extraction ^^"
Pas forcément...

En effet. Série de 8 go je télécharge ca en une heure au plus si ma connexion fait pas chier x).

si jamais vous voulez découvrir une série je vous conseil blazer drive c bin bon

Je proposerais pour les amateurs de one piece, fairy tail qui m'a bien fait rigoler ^_^ on retrouve la crétinerie de Luffy aussi donc pour les amateurs allés-y!

PS : je précise que la série n'est pas finie. :(
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: blue link le 23 Juillet 2010 à 21:50
si jamais vous voulez découvrir une série je vous conseil blazer drive c bin bon
Blazer Drive? T'est sûr que ça s'écrit comme ça? Je trouve rien avec ce nom. Est-ce que tu pourrait développer? Comme dire pourquoi tu aime ça ou encore raconter l'histoire, car là, c'est loin de m'intéresser :/

Citation de: azutas le 23 Juillet 2010 à 22:16
Je proposerais pour les amateurs de one piece, fairy tail qui m'a bien fait rigoler ^_^ on retrouve la crétinerie de Luffy aussi donc pour les amateurs allés-y!

PS : je précise que la série n'est pas finie. :(
Fairy Tail... Un de mes amis veut que je regarde ça. ^^ Je vais surement regarder si ça ce fini un jour, je déteste regarder un épisode par semaine, j'oublie tout le temps ce qui c'est passé avant. ><


Récemment (pas tant que ça, en fait >< ) J'ai commencer Yumeiro Pâtissière. C'est comme un cross-over avec Shugo Chara, Card Captor Sakura et Kitchen Princess. L'histoire est assez simple. L'héroïne se nomme Amano Ichigo, et elle adore manger des gâteaux. Un jour, en se promenant dans sa ville, elle tombe sur un festival de gâteau. Elle prend des gâteau au hasard. Mais dans sa sélection, il y a une pâtisserie qui goute comme celle de sa grand-mère, une patissière. Intriguée, elle décide de chercher l'auteur de ce gâteau. Elle fait la rencontre de Henri-sensei, un patissier hors-pairs. Henri décide de lui faire gouter sa nouvelle création. C'est à ce moment qu'on découvre le talent d'Ichigo: Sa langue peut identifier presque n'importe quoi. C'est alors que le pâtissier décide d'inscrire Ichigo à l'école Sainte-Marie, une école de pâtisserie... 


L'histoire, ce n'est pas que ça, mais ce n'est que le début. Ça regroupe de l'humour, de la romance et..... Des gâteaux <3 ! L'anime devrait être composé de 50 épisodes, seulement 41 épisodes sont sorti. Je vous conseille vivement de regarder, surtout si vous êtes gourmands. ><

tiens cetais voici le lien http://www.anime-story.com/mangas/blazerdrive/   mais il n'ont pas jusqu'au premier j'essayerai de trouver un site ou ils les ont jusqu'au premier  (il y a www.onemanga.com mais c'est en anglais alors...)



pour décrire l'histoire sa se déroule dans un monde un peut futuriste.Des scientifiques on créé des sortes d'autocollants surnommé mystickers donnant a celui qui le porte des pouvoirs. pour aider l'homme.

Le personnage principal nommé Daichi deviendra un peu malgré lui un Blazer (personne qui utilise les mystickers pour combattre)

je ne veux pas en dire trop et vous laisser apprécier
Posté le: 24 Juillet 2010 à 02:28
j'ai trouvé un site http://blazerdrive.jumps.fr/index.php?page=chapitres    (a oui l'auteur a aussi créé 666 satan si il y en a que sa intéresse)

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.
Afin d'éviter de double-poster, tu es également prié d'éditer tes messages.  ;)

Sinon J'en ai encore une autre désolé de ne pas l'éditer mais j'ai peur de ne pas être lu. Bref, je propose aussi Busou Renkin que vous pouvez trouver sur http://erems.free.fr/main.php?page=streaming, c'est assez hilare mais en même temps il y a pas mal d'action
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: azutas le 24 Juillet 2010 à 14:58
Sinon J'en ai encore une autre désolé de ne pas l'éditer mais j'ai peur de ne pas être lu. Bref, je propose aussi Busou Renkin que vous pouvez trouver sur http://erems.free.fr/main.php?page=streaming, c'est assez hilare mais en même temps il y a pas mal d'action

Busou renkin, bof.
Autant au début ca peut être correct, autant vers la fin ca tourne en total n'importe quoi.

C'est vrai mais ça m'a bien fait rigoler moi ^_^.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Chao le 24 Juillet 2010 à 15:28
Citation de: azutas le 24 Juillet 2010 à 14:58
Sinon J'en ai encore une autre désolé de ne pas l'éditer mais j'ai peur de ne pas être lu. Bref, je propose aussi Busou Renkin que vous pouvez trouver sur http://erems.free.fr/main.php?page=streaming, c'est assez hilare mais en même temps il y a pas mal d'action

Busou renkin, bof.
Autant au début ca peut être correct, autant vers la fin ca tourne en total n'importe quoi.
Je suis d'accord sur la fin qui est vraiment, vraiment tiré par les cheveux. D'ailleurs, Chao l'a présenté il y a déjà longtemps :P.

Citation de: Helmasaur le 24 Juillet 2010 à 19:14
Citation de: Chao le 24 Juillet 2010 à 15:28
Citation de: azutas le 24 Juillet 2010 à 14:58
Sinon J'en ai encore une autre désolé de ne pas l'éditer mais j'ai peur de ne pas être lu. Bref, je propose aussi Busou Renkin que vous pouvez trouver sur http://erems.free.fr/main.php?page=streaming, c'est assez hilare mais en même temps il y a pas mal d'action

Busou renkin, bof.
Autant au début ca peut être correct, autant vers la fin ca tourne en total n'importe quoi.
Je suis d'accord sur la fin qui est vraiment, vraiment tiré par les cheveux. D'ailleurs, Chao l'a présenté il y a déjà longtemps :P.

Ouais bah a l'époque je présentais tout et n'importe quoi x).

26 Juillet 2010 à 02:07 #243 Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 02:09 par cetais
Je vient de finir Black Rock Shooter. J'ai adoré, mais j'ai trouvé ça trop énigmatique. Surtout la fin :/
Ça valait la peine le nombre de jours que j'ai attendu. D'après moi, il devrait y avoir une suite.... Je le conseille à tout le monde qui aime quand il y a de l'action, avec une trame dramatique.  Oubliez pas de regarder la petite scène après le générique. ^^

Citation de: cetais le 26 Juillet 2010 à 02:07
Je vient de finir Black Rock Shooter. J'ai adoré, mais j'ai trouvé ça trop énigmatique. Surtout la fin :/
Ça valait la peine le nombre de jours que j'ai attendu. D'après moi, il devrait y avoir une suite.... Je le conseille à tout le monde qui aime quand il y a de l'action, avec une trame dramatique.  Oubliez pas de regarder la petite scène après le générique. ^^

J'ai adoré aussi mais c'était pas aussi énigmatique que ce a quoi je m'attendais de la part des réactions. Effectivement il devrait y avoir une suite a cette histoire vu la fin mais je crois plutôt qu'une série de 13 épisodes retraitant cette histoire pourrait être super.

En spoiler mon 'interprétation' de l'histoire:

[spoiler]
Yomi à toujours eu une vie seule à cause des déménagements soudain de ses parents, peut importe les liens qu'elle formait avec les gens elle dut les quitter les uns après les autres. Yomi déménage dans le cartier où vie Mato et l'on peut voir la solitude dans son visage, c'est alors que Mato entre en jeu et décide de devenir amie avec Yomi. Après un moment Yomi s'attache a cet endroit et surtout a Mato et elle est on ne peut plus contente puisqu'il semble qu'elle ne déménagera pas de si tôt, enfin elle connue une vie heureuse et stable. Pendant un moment...
Un an s'écoula, les deux meilleures amies furent séparé petit a petit et Mato se fit de nouveaux amis tandis que Yomi ne semblait considérer que Mato, point marquant dans sa vie, comme véritable amie. Devant les nouvelles amies de Mato, Yomi se sentit de plus en plus de trop, mis a coté, et la solitude s'en reprit a elle petit a petit jusqu'a en venir a bout.

Yomi choisit de s'enfuir pensant qu'elle ne serait pas vraiment manqué.
Mato au contraire en fut déprimé et se sentit coupable d'avoir mis Yomi de coté, cette dernière décida de faire tout en son pouvoir pour retrouver Yomi

Maintenant c'est la où je considère qu'il y a une ambiguïté et que l'interprétation peut changer.

Je crois qu'il n'y a pas de deuxième monde. Une fois avoir ramasser le cadeau qu'elle avait donné a Yomi, Mato fut déterminé a retrouver cette dernière, elle aussi s'exila de sa famille et chercha partout dans la ville jusqu'à la retrouver. Les séquences d'actions dans l'autre monde ne serait qu'une façon d'exprimer le combat entre les sentiments des deux filles, une ronger par la solitude et la colère et l'autre possédant l'espoir de sauver son amie. Mato réussit a convaincre Yomi qu'elle est très importantes pour elle et ainsi elle détruisit la colère et la solitude qui rongeait Yomi pour enfin pouvoir retourner avec elle.

J'aimerai noter que les séquences de combat ne se passe pas pendant l'histoire mais entre le moment où Mato déclare qu'elle est BRS et le générique, c'est a dire après que Yomi se soit enfuit et que Mato se soit elle aussi enfuit pour la ramener avec elle.
[/spoiler]

Ouais, j'ai compris après. ^^
[spoiler]La fin laisse supposer que c'est Yuu qui va affronter BRS...[/spoiler]

De ma part je viens de finir Death Note, un manga de suspens dans un cadre surréel et des enquètes rebondissantes.
Mais l'un des mangas que je recommande est celui de Bokura Ga Ita un des meilleurs shojo, mais l'histoire est poignante,une philosophie de l'amour et la renaissance après des évènements tragiques. -_-

Je trouve Death Note assez bof pour ma part, mais Bokura Ga Ita m'a l'air ma fois très intéressant, je vais essayer de voir à quoi ça ressemble :)

Sinon, pour ma part, ne vous étonnez pas si vous retrouvez des séries qui datent des années 70/80: j'en suis tombé amoureux ces dernières années pour leur humour et leurs qualité divers que je ne retrouve pas forcément dans les anime récents :love:

J'ai fini dernièrement Gunbuster, puis Dirty Pair (Dan et Danny pour les anciens qui regardaient Amuse 3 en 1989 mais qui ne connaissent pas le nom original), me permettant ainsi de me concentrer sur Urusei Yatsura (Lamu pour les Fan du Club Dorothée) et Kimagure Orange Road (Max et Compagnie... mais bon sang ils en avaient une manie de renommer tout les noms de séries arrivant en France!).

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Pour une fois j'ai bien aimé le dernier chapitre de Bleach :)

Pas de chapitre de One Piece pendant un mois presque.
Je vais me pendre.