Burger Quiz saison 5

Démarré par binbin, 16 Mars 2008 à 09:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Vivig le 28 Mars 2008 à 19:38
Un dessin réalisé par ordinateur c'est valable ?
Tout à fait, si nous n'avons rien précisé, c'est pour vous laisser le choix des armes.

Citation de: Vivig le 28 Mars 2008 à 19:38
Bien entendu on reste honnêtes et on ne repompe pas un dessin déjà existant...
Je te le souhaite... :D

Citation de: Vivig le 28 Mars 2008 à 19:38
Edit : On pourrait savoir comment vous vous êtes servi des noms des chansons ? Après tout je suis curieux de connaître l'intérêt d'une telle information :).

On a cherché la position dans le titre de la première lettre du pseudo (ou la deuxième si elle n'y était pas) et on vous a classés en fonction de cette position. :lol:

Ouais je suis avec Moog, sinon je trouve que j'ai une équipe sympa :).
En tous cas bonne chance à tous :).
(Zut je sais pas dessiner^^).
Je t'aime Moog


Yeah, je suis dans une bonne équipe ... :)
Vivement que le jeu COMMENCE !

J'aime bien mon équipe également  :) Il va falloir tous prendre nos MSN pour se concerter, et peut-être désigner une sorte de chef d'équipe non (responsable de la communication avec le site et les autres) ? Au pire un vote.
Bonne chance à tous en tous cas !
Il sera possible d'afficher les dessins de chacun après ? Bon moi je suis nul, mais voir ce que chacun a fait pourrait être marrant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

28 Mars 2008 à 22:14 #54 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 22:16 par Gabriel10
Cool j'aime bien les équipes, seul petit problème, je suis nul en dessin et je n'ai pas de scanner, juste un aplication paint... Bof je vais faire mon possible!!! ^_^

Ciao! ;)

P.S Je risque d'être plus utile sur la partie question que sur la partie dessin! :D



Il n'y a pas de problème pour les dessins, on est tous plus nuls les uns que les autres dans toutes les équipes, à quelques exceptions près :D

En tout cas, ça part fort, et ça va m'aider à faire quelques essais dans le graphisme, chose que je ne fais jamais^^

Alors bonne chance à tous, et surtout, amusez-vous bien :)

J'ai hâte de voir ce que ca va donner vos dessins :mrgreen:

J'ai pour ma part terminé le mien.
Sera t'il possible à la fin du toss d'avoir le classement complet des dessins avec leur note ? Histoire de pouvoir à peu près se situer ^^
En tout cas, j'ai hâte de commencer ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai fini le mien aussi :)

Je suis d'accord avec Valoo : Ce serait sympa de mettre les dessins de tous, histoire qu'on voit un peu le talent de chacun :) Pour ce qui est du classement, on ne contestera pas puisque c'est vous les grands maîtres (enfin non, ya le grand miam (et le petit ? :mrgreen:)), c'est juste par curiosité, et je pense que ça en vaud le coup ;)

Qui est-ce qui fait le grand miam dans le couple ?  :P


Ah quand je vois les burger fait par mon équipe je ne peux douter que le toss sera pour nous.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourquoi, il n'est pas excellent mon Burger ? :ninja:

Bon, j'avoue, je ne fait presque pas de retouche graphique, et les hamburgers ne sont pas mon truc, surtout que je n'ai jamais appris à dessiner correctement, mais à part ça, il est superbe :mrgreen:
Faut juste que je finisse le fromage, la viande et la deuxième tranche de pain, une fois que j'aurais reproportionné le tout, mais c'est que du détail tout ça :D

J'espère juste que je ne serai pas dernier, ce sera déjà bien :)

J'ai envoyé mon burger il y a 5 minutes à Binbin, j'ai hâte de voir ce que ça donne! ^_^

Citation de: Morwenn le 29 Mars 2008 à 22:31
J'espère juste que je ne serai pas dernier, ce sera déjà bien :)

Avec moi dans la course ça n'arrivera pas! :D

Ciao! ;)



Ouais j'savais que je serai avec mon zozo rouge :D .

Je suppose que le toss a été faim, perso si je devait le faire j'aurai pas pu j'suis nul en dessin ^^ :/ .

Enfin bon on connait les équipes bonne chance a tous !!
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tous les participants (les 21 donc) doivent faire le toss, il y aura ensuite un classement des équipes.
Donc même si tu es mauvais en dessin, comme nous tous, et bien il va falloir t'y coller :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est ce que je me tue à lui dire ! :P
Darklinkgc ! Dessine et vite ! Il nous faut ton dessin aussi ! :P


C'est demain en principe ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aimerais juste savoir, je n'habite pas en France mais bien au Québec (pas heure des maritimes) donc ce serait le fuseau horaire de la France (6 heures de plus) qu'il faut suivre? :unsure:

En tout cas j'ai posté mon dessin hier, estce qu'on va recevoir un MP de la part de Binbin pour nous dire qu'il l'a reçu???

Ciao! ;)



      Au fait, juste une petite question:

CitationIl vous reste plus qu'à trouver un nom pour votre équipe. Je vous invite à choisir un nom de burger célèbre.

Comment le Grand Miam comprend-t-il cette consigne?^^ Parce que pour moi, un "burger" peut désigner à la fois le hamburger tout comme l'enseigne de fast-food (Mc Do, Quick, Burger King...).

     Bref, ce serait sympa de m'éclairer là-dessus :).

Bonjour à toutes et à tous^^

Pour le nom de l'équipe, c'est bien un nom de sandwich que nous voulons :)
Sinon je suis content pour le toss, y a de vrais artistes sur le forum. C'est le grand miam qui va être content! :)

Arf j'aime trop mon équipe, j'espère leur rendre a la bien  :)

Bonne chance a tous et à toutes et faites que cette saison soit placée sous le signe de la présence des membres inscrits  ;)


Arf, bon je dis déjà que je suis hyper content de mon équipe avant de râler. On verra bien ça! ^^

Ensuite, je râle, déjà pour les possibilité, dessiner... Ouai je veux bien dessiner, mais j'ai pas de scanner... Et pas question que je me colle un dessin ordinateur... Je ferait un truc qui ressemble à rien. Franchement sur ce thème de dessin je trouve que vous avez foiré à mort! Tout simplement parce que tout le monde n'a pas de scanner.

Si je me trompe pas on doit rendre le dessin demain soir, et ce week-end j'ai été très pris: anniversaire, aider un oncle pour sa maison, et réviser les cours pour demain, 2 contrôles.
En clair, vendredi soir je me suis pas connecté, samedi j'ai pas touché à un ordi à part celui de mon cousin pour lui virer ses virus (10 trojans...) et aujourd'hui, je passe seulement maintenant sur ZS. A savoir que demain je rentre à 6 heures et que je fais mes devoirs jusque 7 heures et plus, je ne crois pas pouvoir rendre le dessin à temps.
Et je sais pas pour les autres, mais moi un dessin je le fait pas un moins de deux. :rolleyes:

Donc j'sais pas, mais, je demande qu'on repousse la date jusque mardi soir... ^^' Cause: heu... votre thème est foireux à mort vous avez même pas pensé à vous demander si tout le monde a un scanner. :mrgreen:

(Grrr, j'ai même pas gueulé. XD)

Tu t'es inscrit au quiz, maintenant, tu en assumes les conséquences ;)

Et puis un burger, c'est pas compliqué : tu prend des couleurs, à peu près celles que tu penses, tu met un peu de vert pour la salde, de rouge pour les tomates, marron pour la viande, et orange/jaune pour le pain, tu lisses le tout, tu met un titre qui convient à peu près, et voilà, c'est comme ça que j'ai fait le mien :ninja:

Bon, depuis, je l'ai refait en un peu mieux, mais le premier était très joli aussi :mrgreen:

30 Mars 2008 à 21:44 #74 Dernière édition: 30 Mars 2008 à 21:46 par Zora bleu
Citation de: Morwenn le 30 Mars 2008 à 21:35
Tu t'es inscrit au quiz, maintenant, tu en assumes les conséquences ;)
Ouai mais tu pourras pas dire que le fait de ne pas penser «Tiens, ils on tous un scanner?» est franchement... un manque de réfléxion sur les possibilité? ^^'

Sinon je sais que c'est pas compliqué m'enfin... C'est long. :P

EDIT et PS: Ynanome t'as boite est pleine... :P

Fais comme moi, dessine sur une feuille et prend là en photo et ensuite met là sur ton ordi  ;), car je suis dans le même cas que toi, j'ai pas de scanner et dessiner avec l'ordi je vous dis pas le résultat
Sinon il reste toujours ton manques de temps, mais j'espère que tu arriveras à le faire à temps quand même.
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 30 Mars 2008 à 21:45
Fais comme moi

Quand on voit ce que ça a donné.

T'inquiète pas zozo, on a presque tous dessiner avec paint.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Zora bleu le 30 Mars 2008 à 21:44
Citation de: Morwenn le 30 Mars 2008 à 21:35
Tu t'es inscrit au quiz, maintenant, tu en assumes les conséquences ;)
Ouai mais tu pourras pas dire que le fait de ne pas penser «Tiens, ils on tous un scanner?» est franchement... un manque de réfléxion sur les possibilité? ^^'

Fait comme les mecs comme moi : prend paint ou photoshop et à toi le bricolage :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

     Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu, et surtout, ce n'est que pour définir l'ordre dans lequel passent les équipes. On ne gagne pas de points, donc si tu ne peux pas participer, tant pis. L'essentiel est de participer et de s'amuser^^, et la famille et les devoirs doivent passer de loin devant le Burger Quizz en terme de priorité ;).

     Sinon, je pense comme Lily, n'as-tu pas un appareil qui permette de prendre des photos numériques (appareil photo numérique, téléphone portable, webcam...)? Cela pourrait te permettre d'envoyer ton dessin au cas où tu trouverais le temps de le faire :). Sinon, tant pis, ce n'est pas bien grave^^.

Bon j'me suis finalement donné un mal de crane de chien en me cassant le cul et me concentrant à fond pendant 15 minutes sur le dessin pourris que j'ai fait. Très pourris! >_<

Et j'avais pensé à l'appareil photo mais ça nous donne une qualité... affreuse. (d'un coté ça me dérangera pas vu la gueule de mon dessins.)

Brrrr, bon j'envoie ça pis je vais essayer de réviser mes leçons (avec un mal de crâne c'est pas super).

(En attendant je soutiens toujours que le fait de n'avoir pas pensé que tout le monde n'a pas de scanner n'est pas super!)

Bref, merci à tous pour m'avoir encouragé à faire ce dessin et à me faire ce mal de crâne. XD
Pis Ynanome aussi. D'un autre coté c'est vrai, c'est que pour l'ordre de passage. ^^'

30 Mars 2008 à 23:18 #80 Dernière édition: 30 Mars 2008 à 23:21 par Mymy
Citation de: Gabriel10 le 30 Mars 2008 à 15:33
J'aimerais juste savoir, je n'habite pas en France mais bien au Québec (pas heure des maritimes) donc ce serait le fuseau horaire de la France (6 heures de plus) qu'il faut suivre? :unsure:
Il faut tout simplement que tu comptes 3 jours plus tard que ton heure à toi, c'est tout :) Si pour toi, Binbin a posté sont message à 10h30 (par exemple), et bien tu devras le rendre avant trois jours plus tard à 10h30 ^_^


Lol Zozo comment il râle ! :lol: Mon avis est mitigé... C'est vrai que c'est un peu chiant pour ceux qui n'ont pas les moyens ou le temps de le dessiner, mais bon, ça ne prend pas trop longtemps non plus... ;) Merci Zozo d'avoir passé 15mn pour nous ! :D Rendre un dessin c'et ttoujours mieux que de ne rien rendre !

A tous les équipiers : VERIFIEZ SI VOTRE BOITE DE MP N'EST PAS PLEINE... Si oui, dans ce cas, videz-la bien car on aura besoin de s'envoyer beaucoup de messages. Merci de votre compréhension ! :)

C'est combien le max au passage ?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et ouais en fait le toss a une durée de 2 jours et 23 heures mdr
Vive le burger quizz powaaaaa \o/ :mrgreen:

On aura donc les résultats ce soir ? :)
J'espère que vous ne nous ferez pas trop attendre pour délibérer :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mince j'aurais du participer moi qui avait créé un personnage comique qui s'appelle Burgy... ^^

C'est envoyé ;).

Citation de: Geomaster le 31 Mars 2008 à 13:05
Mince j'aurais du participer moi qui avait créé un personnage comique qui s'appelle Burgy... ^^
Tu peux toujours le posté : on a envi devoir ton chef d'œuvre :P !

Citation de: Helmasaur le 31 Mars 2008 à 19:26
Citation de: Geomaster le 31 Mars 2008 à 13:05
Mince j'aurais du participer moi qui avait créé un personnage comique qui s'appelle Burgy... ^^
Tu peux toujours le posté : on a envi devoir ton chef d'œuvre :P !
Bah ouais, on veut voir nous ! :)


Bon, c'est pour quand les dessins ? :P On veut voir les dessins ! On veut voir les dessins ! Alleeeeez !!!

Il n'y a pas de limite au nombre de MP. En fait il y avait une erreur de configuration du forum, que je viens de corriger, qui faisait que les membres de certains groupes avaient une limite de 100 messages.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationIl n'y a pas de limite au nombre de MP. En fait il y avait une erreur de configuration du forum, que je viens de corriger, qui faisait que les membres de certains groupes avaient une limite de 100 messages.

Je confirme :D.
     En tout cas, merci d'avoir arrangé ça ;).

Sinon, en effet, à quand les dessins? Je suis un peu impatient de voir les résultats de ce Toss :D.

CitationMince j'aurais du participer moi qui avait créé un personnage comique qui s'appelle Burgy... ^^
Je dirai comme les autres: rien ne t'empêche de le poster, si tu veux bien nous le montrer :).

Hé, c'est pas parce qu'il y a le premier avril qu'on doit attendre les résultats hein! :P

Ouais ca va venir hein
Le Binbin il bosse au luxembourg 40 heures :mrgreen:
(ca change de la france :P)

On va dépouiller les résultats avec @pyronet et le grand miam dans peu de temps :)

Quoi c'est toujours pas fait.  :o


Mais c'est honteux, on veut voire les chefs d'œuvres nous.  :cry3:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Dommage, j'ai pas pu donner mon dessin à temps.
Désolé à tous, et en priorité à mon équipe.

Saleté de Brevet blanc qui arrive la semaine prochaine !  :P

On veut les resultat...! :ninja:




J'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^_^

Ciao! ;)



Je rappelle que j'ai eu que le nom de l'équipe de Mymy :)
Il me manque donc deux noms d'équipes.

Bon, je ne vais pas créér un topic pour ça donc pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon Burgynounet (lol) voilà ce qui aurait du être son site officiel que j'ai remis sur mon espace perso. Historique et images sont au programme.

Sinon, bonne chance à tous pour cette 5éme saison de Burger QuiZS ^^

Oh, tu l'as remis Géo !
Souvenirs, souvenirs :P

Citation de: Binbin le 03 Avril 2008 à 09:59
Je rappelle que j'ai eu que le nom de l'équipe de Mymy :)
Il me manque donc deux noms d'équipes.
Ouais, puis le jour même de l'annonce des équipes, je t'ai communiqué le nom de notre équipe aussi :P
"Envoie par MP que j'aie une trace." qu'il disait !  :mrgreen:
Bon et sinon, à quand les résultats !?  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui pardon^^
En fait, il nous manque juste le nom de l'équipe 3.