Burger Quiz saison 5

Démarré par binbin, 16 Mars 2008 à 09:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Mars 2008 à 09:46 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 17:43 par Binbin

Bonjour à toutes et à tous! Je vous annonce le début de la saison 5 du Burger Quiz dirigée par @PyroNet et moi-même et organisée par notre vénérable grand miam!

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu mythique, je vous invite à vous informer sur les 4 dernières saisons!
- Saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html
- Saison 2 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13289.0.html
- Saison 3: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html
- Saison 4 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17370.0.html

Les inscriptions commencent donc et pour éviter tout flood, je vous invite à envoyer votre candidature par messagerie privée :)
Aucune date de clotûre n'est prévue pour le moment. :)

Pour la répartition des équipes, veillez à nous donner le titre d'une chanson que vous aimez (ou que vous aimez pas :mrgreen:)


Liste des inscrits

- Cetais
- Darklinkgc
- Eidarloy
- Flo57
- Gabriel10
- Helmasaur
- Kommeno
- Lily
- Link 57
- Linkdu83
- Linkirving
- Linksi
- metal ganon
- Mooglwy
- Morwenn
- Mymy
- Valoo0278
- Vivig
- Ynanome notre sage
- Zora bleu
- Zora rouge



Nombre d'inscrits: 21

Arf, j'aimerai participer :cry3:
Bon, je vais m'inscrire par précaution mais j'enverrai un désistement à Binbin au cas ou...
Et Binbin, ne fait pas comme avec les Autres, met une majuscule à mon Nom  :mrgreen:

16 Mars 2008 à 17:11 #2 Dernière édition: 16 Mars 2008 à 17:13 par Gabriel10
Je crois bien que ça peut-être amusant, si il y a de la place je veux bien me joindre au jeu (ce sera ma première fois)! ^_^
Sinon, j'ai lu les règles et j'ai vu un peu les saisons précédentes, merci de me considérer comme un participant potentiel. :)

Ciao! ;)



Dans ce cas, inscris toi par message privé en suivant bien ce qui est demandé dans le premier post :)
Merci !

Oups, je suis désolé je le fais à l'instant! :blink:

Ciao! ;)



Allez, c'est reparti pour un tour ! :D
Je m'inscris, mais si jamais y'a une personne en trop, bah tant pis hein, je cèderai ma place à quelqu'un d'autre :)

Y aura pas de personnes en trop :)
Promis  :mrgreen:

Ha, j'avais pas trop envie de participer à cette session, mais je sais pas pourquoi, quand j'ai vu "Musique préféré" je me suis dis: «Bon, je vais participer!» ^^'

Pis quand j'ai vu mon "petit frère" je me suis encore dis: «Bon, c'est un occasion de le ratatiner... (ou pas).»

Donc je participe.

On va rire! :D



N'empêche je constate une chose c'est que tous les modos inscrits ont oublié les titres de chansons dans leur mp :mrgreen:

... :ninja:

En parlant de ça, je venais tout juste de te renvoyer un MP, sans l'erreur que j'ai monstrueusement faite. :lol:

   Je m'inscrit, en espérant que ça soit amusant.  :P


Oui alors les posts comme ça on va éviter hein ^^

Ça je l'attendais un peu  :rolleyes:


Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 18:50
   Je m'inscrit, en espérant que ça soit amusant.  :P

Toi t'as intérêt de bien choisir ta chanson.   :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Mars 2008 à 19:08
Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 18:50
   Je m'inscrit, en espérant que ça soit amusant.  :P

Toi t'as intérêt de bien choisir ta chanson.   :angry:
Moi aussi je meurs d'envie d'être dans ton équipe, avec Zora bleu et Zora rouge.  :paf:
J'espère qu'on aura de la chance cette fois ci.

Par contre, est-ce qu'on peut m'expliquer le système des chansons ? Comment cela se passe avec ces chansons pour les compositions d'équipe ? Tirage au sort, critères particuliers ? Merci de m'éclairer, à moins que ce ne soit un secret  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour le moment c'est un secret :)
Si on commence à vous dire comment que ca marche, les futurs inscrits vont s'arranger  entre eux pour être dans les bonnes équipes^^

Par contre, si on paye Binbin, il pourra un petit peu arranger les équipes... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'attend beaucoup de cette nouvelle saison, il n'y a plus qu'à espérer que les équipes soient relativement équilibrées. J'avais beaucoup aimé la dernière saison, j'espère que celle-ci sera aussi bien^^ (Bon, il faut dire aussi que j'avais une bonne équipe : Mymy, Medulla, Christopho et Sam101.)

Ce que j'attend avec le plus d'impatience en fait, c'est justement le Toss, parceque le dernier était absolument excellent :D

Alors bonne chance à tous :)


P.S. : Comment j'ai fait pour oublier qu'il fallait mettre une musique au début ? :ninja:

Citation de: Binbin le 17 Mars 2008 à 18:30
Ton petit frère? :P
Incultes ! :ninja:

Citation de: Zora bleu le 17 Mars 2008 à 18:19
«Bon, c'est un occasion de le ratatiner... (ou pas).»
En même temps, c'est la première fois que je jous ! :linkXD:

Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 19:20
Citation de: mooglwy le 17 Mars 2008 à 19:08
Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 18:50
   Je m'inscrit, en espérant que ça soit amusant.  :P

Toi t'as intérêt de bien choisir ta chanson.   :angry:
Moi aussi je meurs d'envie d'être dans ton équipe, avec Zora bleu et Zora rouge.  :paf:
Oh vui alors ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et lily alors ? c'est la plus importante. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Mars 2008 à 21:32
Et lily alors ? c'est la plus importante. :)
Y reste une place si on compte toi, Linkirving, moi et l'autre zozo, enfin, il y a bien 5 places (ou même plus vu le nombre de participants), non ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Link 57 le 17 Mars 2008 à 18:32
Zora rouge je suppose... :D

Ouai, c'est pour ça que c'est entre guillemet. :p

Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 19:20
Citation de: mooglwy le 17 Mars 2008 à 19:08
Citation de: Linkirving le 17 Mars 2008 à 18:50
   Je m'inscrit, en espérant que ça soit amusant.  :P

Toi t'as intérêt de bien choisir ta chanson.   :angry:
Moi aussi je meurs d'envie d'être dans ton équipe, avec Zora bleu et Zora rouge.  :paf:
J'espère qu'on aura de la chance cette fois ci.

Ha ben ouai ça ferait plaisir! ^^
C'est quoi vos titres de chanson? *SBAF*

PF: En effet, ça varie selon le nombre de participant. ;)

De même j'attend beaucoup de cette saison ^^, j'ai bien aimé l'année dernière ou on a terminé a une place a peu près correct :) .

Etant inscrit depuis le lancement du topic j'ai hâte de découvrir les nouvelles équipes et d'avance je souhaite bonne chance aux participants (pourvu que j'suis avec mon zozo rouge :D )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Les inscriptions ne devraient-elles pas être finies ? Il y a 20 inscrits, il me semble que le compte est bon non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On va attendre encore un tout petit peu je pense :)
Il n'y a pas vraiment de limite dans les inscriptions pour le moment.
Mais 20 est un bon chiffre c'est sûr :)

24 Mars 2008 à 21:47 #28 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 08:13 par Zora rouge
Citation de: Darklinkgc le 24 Mars 2008 à 20:40
(pourvu que j'suis avec mon zozo rouge :D )
Je savais pas que j'étais si demandé que ça ! :mrgreen:
Citation de: Binbin le 24 Mars 2008 à 21:28
Mais 20 est un bon chiffre c'est sûr :)
Tu as raison, vaut mieux attendre qu'on soit rendu à une bonne cinquantaine ! ^^ [Ironie, je le dis au cas où...^^']
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 24 Mars 2008 à 21:47
Citation de: Darklinkgc le 24 Mars 2008 à 20:40
(pourvu que j'suis avec mon zozo rouge :D )
Je savais pas que j'étais si demandé que ça ! :mrgreen:
Citation de: Binbin le 24 Mars 2008 à 21:28
Mais 20 est un bon chiffre c'est sûr :)
Tu as raison, vaux (vos ?) mieux attendre qu'on soit rendu à une bonne cinquantaine ! ^^
Vaut, du verbe valoir. :D
Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux préserver la tradition des vingt participants (qu'on commence plus vite ! :ninja:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui ce serait mieu si on n'avait 4 équipes de 5 ou 5 de 4, ce serait un bon chiffre (et j'en peu plus d'attendre) ;)!

Ciao! ;)



J'ai hâte à ce que la session commence, et j'espère surtout que ceux qui sont inscrits seront présents pour répondre car sinon, c'est pas très drôle pour les autres de son équipe...

Citation de: Binbin le 24 Mars 2008 à 21:28
On va attendre encore un tout petit peu je pense :)
Pourquoi ? :P Ca fait assez déjà là non ? ;) Et vu que je suis revenue de vacances, je suis d'attaque maintenant alors on peut commencer ! :ph34r:

J'ai hâte de voir avec qui je serai :) Dommage que Chris ne joue pas, j'aurai peut-être pu prendre la revanche contre cet éternel gagnant :P

Je précise qu'avec les notes que je me tape, je serais présent pour le Burger Quizz d'ici 1 semaine je pense  :)

Citation de: Kommeno le 26 Mars 2008 à 17:37
Je précise qu'avec les notes que je me tape, je serais présent pour le Burger Quizz d'ici 1 semaine je pense  :)

Une ovation pour Kommeno s'il vous plait :D

ReWelcome in this forum :P

Ouai Binbin, arrête-toi là, c'est niquel :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Attend le résultat de la SES avant de laisser éclater ton euphorie  :mrgreen: , je suis en Clando sur le PC là  :lol:

Je vous annonce que la période d'inscription est terminée. ^_^ Binbin et moi dévoilerons les équipes d'ici peu.

Yipeee !
Elles seront annoncées ce soir ?
Et le jeu commencera quand ?
Rhalala, j'ai bien hâte en tout cas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai bien hâte de voir la sélection que vous avez fait pour le quiz! ^_^

Ciao! ;)



Ca vient les équipes.  :)

Impatient powaaaa  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Mars 2008 à 17:41 #39 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 17:44 par @PyroNet
Bonjour à toutes et à tous!
Il est temps de dévoiler la liste des équipes qui disputera cette cinquième saison. :)
Ouvrez grand vos yeux , c'est parti!

Etant donné qu'il y a 21 participants, il y aura 3 équipes de 7 joueurs.

Equipe 1:

Moogwly
Eidarloy
Kommeno
Helmasaur
Valoo0278
Morwenn
Lily

Equipe 2:

Ynanome
Darklinkgc
Gabriel10
Zora rouge
Mymy
Cetais
Zora bleu

Equipe 3:

Link57
Linksi
Linkirving
Linkdu83
Metal ganon
Vivig
Flo 57

Il vous reste plus qu'à trouver un nom pour votre équipe. Je vous invite à choisir un nom de burger célèbre.
Concertez-vous par Messagerie privée et envoyez moi le nom de votre équipe par MP.


Nous allons bientôt passer au Toss. Pour ceux qui ne savent pas le Toss sert à determiner l'ordre dans lequel jouent les équipes.
Voiçi donc le Toss de cette cinquième saison:
Je vais demander à chaque joueur de chaque équipe de nous dessiner un burger. Il y aura donc 7 images par équipe. Vous avez trois jours. Les dessins seront notés et les équipes seront classés en fonctions des résultats.

Enfin :D.

Je n'osais pas le dire, mais moi aussi, comme tout le monde, j'étais impatient de voir les équipes.
Le toss est...   original, sinon :D. Ca promet de bons moments... :D

Allez, tout le monde à ses crayons :D.

Citationde nous dessiner un burger.
Faut dessiné quoi ??
Je suis l'egerment perdu...




28 Mars 2008 à 18:15 #42 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 18:21 par Flo57
On doit dessiner un burger, c'est assez originale .J'avoue n'être pas très bon en dessin mais je vais essayer de m'appliquer. ^_^
Mais doit il être le plus réaliste possible . :blink:

Mouhahaha :D

A vos crayons ! :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mi ci quoi un burger...
Je suis nul...




Citation de: linksi le 28 Mars 2008 à 18:16
Mi ci quoi un burger...
Je suis nul...

    Mais non ;), c'est juste la contraction du mot hamburger (ou cheeseburger, enfin, tu mets ce que tu veux dedans^^).

Et bah voila...
(Je peut pas m'empecher de la resortir celle la)

1ere personne : Merçi.
2eme personne : Merçi mon chien ?
1ere personne : Merçi mon chien.

(Sa c'est passez en vraie)




Ce toss poutre :mrgreen:
Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Mars 2008 à 19:38 #48 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 19:40 par Vivig
Un dessin réalisé par ordinateur c'est valable ? Bien entendu on reste honnêtes et on ne repompe pas un dessin déjà existant...

Parce que sans scanner, ça va être dur sinon... Et qualité Webcam c'est pas génial génial...

Edit : On pourrait savoir comment vous vous êtes servi des noms des chansons ? Après tout je suis curieux de connaître l'intérêt d'une telle information :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Enfin les équipes ! :D

Les Zozos avec moi ! Youpiiiii \o/ Et on a notre cher sage en plus !!! *trop contente*
En fait, vu que j'aime beaucoup de monde ici, je pense que j'aurai été heureuse, peut importe dans quelle équipe je serai ;)