Bloqué au donjon 3

Démarré par Conker, 17 Mars 2008 à 00:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bien le bonjour.
J'ai beaucoup cherché sur votre forum sur ma situation et j'ai rien trouvé. (J'ai peut-être mal cherché,Qui sais...)
Mais bon voila mon problème:

Je suis dans le labyrinthe (J'ai du massacrer le mot désolé  :mellow: ) j'ai tout trouvé ce que je pouvais trouvé.les interrupteurs,les levier pour baisser l'eau,les coffres ect...mais la j'ai tout visité et re-visité les salles mais je trouve plus rien a faire dans ce donjon >< et je trouve que le labyrinthe a l'air étrange donc je cherche surtout la mais apres 30 minutes (J'ai compté.) Rien trouvé a part une porte que j'arrive pas a ouvrir et un coeur que j'ai pris...Merci de bien vouloir m'aider pour la labyrinthe ou autre...

Merci d'avance

a+  :lol:

Bonjour et bienvenu sur le forum Zelda-Solarus Conker. :)

Tout d'abord, le mot labyrinte est bien écrit. ;) Sinon baffouez moi.  :mrgreen:
Sinon as-tu pensé à trouver une entrée vers le Nort-Est (ou simplement à l'Est? :unsure:) du labyrinhte? Il y a une pierre étrange que tu dois détruir. Il y a également une sauvegarde et le mini-boss pas très loin.  ;)

Si ça ne te débloque pas, je suis désolé ça fait trop longtemps que j'y ai jouer pour débloquer les joueurs.  :D

Bonne chance et bon courage!  :super:

Regarde sur ta carte, il y a un passage plus vers la gauche(l'ouest)