Age of empire II : the conquerors

Démarré par cyclone2tg, 18 Mars 2008 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde! J'espère que vous vous amusez bien sur age of empire conquerors! J'ai une petite question. Quand, par exemple, je clique sur un villageois et je lui fais faire une maison, le chantier de construction met quelques secondes a s'afficher, et le villageois met aussi quelques secondes a se déplacer! C'est pareil quand j'envoie une unités militaire bouger, bref a chaque action que je fais... Es-il possible de stopper ce lag de fou??? Car ça me retarde considérablement, et je commence a me persuader que c'est a cause de ça que j'ai tant de mal... Merci d'avance de vos réponses!

ps : ce n'es qu'en multijoueur, pas en unjoueur ce lag...
j'adore les zelda!

Tout d'abord, The Conquerors, ce n'est pas plutôt le III ? Il me semble que le II, c'est age of Kings.
Ensuite, as-tu souvent ce genre de problèmes avec les jeux en ligne ? Peut-être que ta connexion est insuffisante.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non non Valoo0278, The Conquerors est l'extension de Age of Kings, le II en l'occurrence.
cyclone2tg, vérifie que ton ami avec lequel tu joues a lui aussi une bonne connexion car ça peut aussi venir de lui.
Sinon c'est que ton débit internet est trop insuffisant ou alors que tu as un pare-feu qui peut bloquer ton jeu et le faire ralentir. (Désactive-le dans ce cas)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bouarf exact, comment aie-je pu oublier ça...
La confusion vient du fait que dans le III, tout se passe à l'époque des grandes conquêtes sans doute.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai le bas débit, 46kbit's habituellement, 56kbit normalement mais je n'ai jamais vu cette vitesse  :mrgreen:
Et j'ai tout le temps ce problème, je joue avec plein de personne c'est toujour pareil... Et je n'ai pas de pare-feu actif...
j'adore les zelda!