Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Zora rouge le 22 Juillet 2010 à 18:06
Petit up, avec un Fond d'Ecran fait en fonction de mes icônes. B)
http://img411.imageshack.us/img411/9745/fondecranex.png

Ouaaaa trop beau  :blink:  :cry3: :cry3:.Il est trop bien ton fond d'écran !!

Vive Mario Galaxy  :)

C'est vrai qu'il est beau son fond d'écran. ^^ Justement je m'en cherche un je vais peut-être le mettre...  :)

Mon fond d'écran.
[spoiler][/spoiler]

Allez, j'aime bien ce topic donc je poste mes captures :D
J'ai opté pour une interface Gnome, j'aime bien l'interface KDE mais je préfère celle-ci de loin^^
Vous remarquerez qu'il y a une icone RPG MAKER XP dans la barre du haut, et oui, il fonctionne!

[spoiler][/spoiler]
Mon doc n'apparaît que si j'en approche la souris.

[spoiler][/spoiler]
Cube de bureau (mon pc est vieux donc je préfère ne pas le mettre tout le temps)

[spoiler][/spoiler]
Sélecteur d'application 3d

Et enfin, pour montrer la supériorité de linux par rapport à windows (windaube?):
[spoiler]
[/spoiler]
Bizarrement lorsque je lance windows, mon pc se ralentis beaucoup et ses performance actives montent à presque 100% alors qu'il n'en est qu'à 30 ou 40 avec 5 autres applications que celle-ci lancées simultanément !

Bref, mon pc est à moi et il est 100% personnalisable, pas comme certains...mais je suis pas la pour critiquer^^

Je rajouterais juste: "I LOVE LINUX!!"

Citation de: jibtou le 18 Août 2010 à 18:11Bref, mon pc est à moi et il est 100% personnalisable, pas comme certains...mais je suis pas la pour critiquer^^
Windows personnalisé par Rhokua.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17451228562614_xtrkmars.png
Au revoir.


Jveux pas créer une polémique^^ Je trouve seulement que linux est 100 fois mieux que windows, après c'est un avis personnel.

Sinon, Zaki, il est tres beau son bureau, il a passé combien de temps à le faire et il à du télécharger combien de logiciel pour le personnaliser comme ça (je dois avouer qu'il est assez beau tout de même). Perso, mon pc a besoin de 0 applications en plus pour être personnalisé^^^La semaine dernière par exemple, jme suis éclaté à le transformer en windows 7 (30minutes environs)...jl'ai immédiatement remis comme avant^^

Citation de: Guillaume le 18 Août 2010 à 18:46
Linux ca sux
: rien compris de ce que t'as dis XD


Chaque système a ses avantages et ses inconvénients. C'est aussi une question de goût quant à l'organisation du bureau.

[spoiler]TROLL POWAAAAAAA :ninja: ![/spoiler]

Linux, c'est pour ceux qui ne savent pas changer les paramètres par défaut de Windows, donc ? :p

j'ai dis le contraire: sous windows, on peut pas changer les paramètre par défaut, et puis linux c'est pas qu'une interface!
En plus, c'est idiot de généraliser parce que il y a des centaine de distribution de linux dont certaine qui ont une interface très basique!

Bref, on arrête le HS ici je pense parce que sur celui-ci, personne ne peut se tenir (je connais, les disputes à ce sujet sont courantes avec moi^^)
Et puis à la base j'avais posté ces captures pour qu'elles soit commentées et pour rendre mon pc plus beau :(

Citationlinux c'est pas qu'une interface

Justement, Linux n'est meme pas une interface : c'est un noyau.

L'interface dont tu parles, c'est KDE ou Gnome par exemple (et encore, "interface" est un terme flou- KDE et Gnome sont des environements de bureau qui sont eux memes couples a un serveur graphique (X.org par exemple), un desktop manager (GDM par exemple), etc. etc.)

Je sais, je suis pas con^^
Gnome et KDE sont des environnement de bureau et Linux est le noyau de tout les système d'exploitation du même nom. D'ailleurs, j'ai précisé au début de mon post que j'avais opté pour Gnome.
Je disais ça pour expliquer qu'il n'y a pas que l'interface qui est bien sous linux, c'est tout.
Et puis, au moins, et là je dirais que c'est la dernière chose que je dirais à ce sujet  ^_^: ça t'oblige à comprendre un minimum comment fonctionne ton pc^^

Citation de: jibtou le 18 Août 2010 à 20:02
Et puis à la base j'avais posté ces captures pour qu'elles soit commentées et pour rendre mon pc plus beau :(

J'aime pas le fond Triforce bleue. Essaye un truc plus sobre, la Triforce toute seule sans la lumière bleue, elle gâche tout je trouve.


[spoiler]Et moi non plus j'aime pas Linux.  :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Zaki le 18 Août 2010 à 18:45
Citation de: jibtou le 18 Août 2010 à 18:11Bref, mon pc est à moi et il est 100% personnalisable, pas comme certains...mais je suis pas la pour critiquer^^
Windows personnalisé par Rhokua.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17451228562614_xtrkmars.png
Au revoir.

La musique et le fond d'écran casse tout le mythe.


J'ai l'impression que j'ai toujours eu un manque certain de motivation quand il s'agissait d'avoir un bureau soigné. Bon, voilà à peu près à quoi ressemble mon PC en temps normal :

[spoiler][/spoiler]

Et vive mon 2000 à moi :P

Citation de: Linkexelo le 19 Août 2010 à 12:34
Citation de: Zaki le 18 Août 2010 à 18:45
Citation de: jibtou le 18 Août 2010 à 18:11Bref, mon pc est à moi et il est 100% personnalisable, pas comme certains...mais je suis pas la pour critiquer^^
Windows personnalisé par Rhokua.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17451228562614_xtrkmars.png
Au revoir.

La musique et le fond d'écran casse tout le mythe.

La musique peut-être, le fond un peu moi quand même, il est pas si mauvais que sa... !

Toujours la même chose en ce qui me concerne, un petit rocketdock sympathique, avec cette fois un thème Chrome. La barre des taches se masque automatiquement, c'est pour ça que le rocketdock est aussi bas.

http://uploads.imagup.com/13/1282231203.PNG

J'adore ton fond d'écran !  :)

[spoiler]Mais par contre y'a Wow qui fait un peu tâche.. *sort*[/spoiler]


Citation de: jibtou le 18 Août 2010 à 18:11
Allez, j'aime bien ce topic donc je poste mes captures :D
J'ai opté pour une interface Gnome, j'aime bien l'interface KDE mais je préfère celle-ci de loin^^
Vous remarquerez qu'il y a une icone RPG MAKER XP dans la barre du haut, et oui, il fonctionne!
C'est stérile comme troll "Windows/OSX/(GNU/Linux)", tout comme Gnome/KDE/Xfce/LXDE/IUseBashOnly
Citation
[spoiler][/spoiler]
Mon doc n'apparaît que si j'en approche la souris.
Well, un dock ça consomme, ça sert à rien, surtout vu comment tu l'as positionné
Citation
Bref, mon pc est à moi et il est 100% personnalisable, pas comme certains...mais je suis pas la pour critiquer^^
Well en même temps, tu as le thème gnome par defaut d'Ubuntu 10.04 (Moi aussi, mais je viens pas m'en venter). Le cube ça ne sert absolument à rien.
Citation
Je rajouterais juste: "I LOVE LINUX!!"
Well, on dit GNU/Linux.

Well, Sam101 n'est pas d'humeur ce soir :D

Mais il a oublié un "Well" à sa première phrase, la roxance n'est pas complète ! :o

[spoiler][/spoiler]
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fonddcrangfg.png

La couverture du single d'Ashite Night! par Kishidan, qui sort le premier Septembre, mais dont le pv est déjà dispo sur un site de streaming Jap -> http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NzA0MTEy.html Ne marche pas chez les Québécois.

...
:ninja: ( :mrgreen: )

Eh mais c'est encore moi ! Bon bah pas grave, petit up depuis un mois alors...


Une zolie image avec les Kishidan, toujours oui. (Omg, j'avais pas fait attention mais on distingue bien les jambes poilu de Hikaru.)

Que d'icônes :mrgreen:.
Le fond n'est pas trop de mon style après (j'aime pas trop les photos en fond), et c'est dommage de garder l'horrible thème classique de XP je trouve m'enfin :P.

De mon côté... j'ai profité de l'occasion pour changer quelques icônes du dock, le fond en revanche ça fais plusieurs semaines déjà :).
C'est par là !

    








Oui et il critique mon thème par défaut Windows XP.

Si vous voulez troller sur Vista venez le faire en privée ça sera avec plaisir :mrgreen:.
Mais d'un point de vue purement graphique, vous ne trouvez pas la barre des tâches de XP plus jolie que celle de Vista quand même Oo ?

    







Je préfère la barre de tâches de Vista que celle d'XP, d'un point de vue purement graphique. x)

Mon nouveau fond d'écran.

Citation de: Daru13 le 26 Septembre 2010 à 01:03
Si vous voulez troller sur Vista venez le faire en privée ça sera avec plaisir :mrgreen:.
Mais d'un point de vue purement graphique, vous ne trouvez pas la barre des tâches de XP plus jolie que celle de Vista quand même Oo ?

Si on parle de design, je préfère ceux des mac.

Windy : Tiens aujourd'hui ta poubelle c'est Light!

Mon bureau fait avec Rainmeter (merci Rhokua).
Ça doit être le premier thème que j'arrive à placer correctement sur Rainmeter ...

Ah ouaaais ! J'avoue bien clean le Rainmeter Zaki. Je vais faire de même quand je recevrai mon super new PC d'ici quelque jours !

(j'ai pas la moindre idée de ce dont vous causez... mais c'est marrant le truc qui affiche l'activité de l'ordinateur ihihi :ninja:)

Sinon, j'ai un fond d'écran aussi.
J'étais obligée.


Voici mon fond d'écran http://img692.imageshack.us/img692/4228/f12010backgroundofsteel.png

J'étais obligé d'en mettre un et arborer l'avatar B)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Voila ma nouvelle interface^^ (le fond d'écran change dès que je le veut aléatoirement en puisant dans le dossier correspondant^^) Ce fond d'écran est mon préféré  :D



Et ça c'est mon interface: un dock en bas, un tableau de bord à gauche avec les applications en cours (ils ne sont visible qu'en approchant le curseur de leur position)
Les icônes de mes émulateurs et jeux qui y sont émulés sont toutes répertoriés dans un dossier et on été en partie crée par moi.

Tiens mon fond d'écran Kishidan a tenu un mois pile.

Maintenant Gintama est revenu :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fonddcrangintama251010.png

Bon je le montre pour la première fois mais je me suis pas compliqué la vie. :ninja:
http://img208.imageshack.us/img208/8972/fdej.jpg

Ouaiis Docteur Who! :D

Y'a un sacré bazar dis. :ninja:

Un raccourcis pour la calculatrice? Pleins de fichier word... L'icône RPG MAKER XP qui s'appelle Créat? :nerd: Plusieurs navigateur internet... Un .exe... je crois qu'il faudrait que tu fasses le ménage. :mrgreen:

Et c'est quoi ce "emesene" tout moche là !  :P

>> Floya: Le Bazar c'est normal :lol: c'est un PC que toute la famille utilise,Pour Créat c est Parce que je voulais pas qu'un mec qui était venu chez moi connaissent le nom du Logiciel

>>VolcA:Emesene c'est un substitut De MSN,mon ancien MSN était Vérolé a cause d'un jeux flash de ma soeur. <_<

J'imagine que c'est un XP familial, il est pas là pour rien le familial !  :D (J'veux dire par là que tu peux créer plusieur comptes d'utilisateur  :))

Ma nouvelle bête étant arrivé y a quelque semaine, j'en profite pour un nouveau screen !

RrrrrrrrRRRh!

Le dossier Roberto Sousa, wtf.. ? :mrgreen:

Moi je me suis mis à Rainmeter et j'suis assez content du résultat même si je suis pas encore au niveau de Rokhua.  ^_^

Pouf. Avec une censure à l'arrache des infos persos, c'est gratuit.  :ninja:

Je cherche encore comment changé la police d'écriture de mon RSS Facebook, l'irrégularité suxx.


Hé crotte, c'est mon nom complet, j'aurais du censurer, pas grave !  :ninja:

Faudra aussi que je pense à la tuner avec Rainemeter le mien, la flemme de le faire depuis que j'ai le nouveau pc. Mais le tiens est classe ! Tu peux pas réduire l'opacité des dates en haut à droite, on a un peu de peine à voir là. Sinon c'est nickel, très bien joué le jeu des dossiers sur le t-shrt de L !  :super:

J'ai régler un fade in pour que la date, la météo et le calendrier soit mieux visibles au passage de la souris. En fait j'avais anticipé un fond d'écran où y'aurait des trucs à voir derrière mais finalement c'est inutile. x)

Si tu n'as pas accès aux options graphiquement regarde du côté des plugins dans l'explorateur y'a peut-être des fichiers de config avec -entre autres- la police à utiliser :).

Quant aux bureaux...
link 1998 : Comme l'a dit Floya, bazar total x) ! Le fond gris au niveau du nom des icônes et de leurs ombres c'est moyen aussi.
Ka-Smeen : Ca a de a gueule (et y'a pas d'icônes de partout \o/ !), j'accroche perso !
Petit problème d'encodage des caractères pour le rss - au passage.
VolcA : Numériquement y'a quand même un certain nombre d'icônes mais bon vu la taille du bureau ça fais assez vide - j'aime bien (par contre le fond moins ; mais il est indéniablement clean x)) :P.

    







Mon fond d'écran. :lol:
[spoiler]
[/spoiler]

Volca, ton pc à l'air d'être une vrai tuerie, résolution vachement haute...mais, j'accroche pas trop au style... je sais pas, on se refait pas^^ et puis Windows Seven :o moi j'aime pas du tout du tout :P enfin, c'est personnel :lol:

Sinon, je change d'avis comme de chemise mais bon, j'ai encore réorganisé mon pc sauf que cette fois si j'ai refait toute mon interface...tout seul! :D (bordure de fenêtre, icônes et fond d'écran compris)
Voila, vous me dites si vous voyez un moyen de l'améliorer, je ferrais des modifications ;)

http://yfrog.com/65capture15p


http://yfrog.com/1ncapture16tp (j'ai bossé avec Emerald (pour les fenêtres) et Compiz (pour mes effets de bureau) et ça me donne un jolie rendu : quand je bouge une fenêtre, les bordure affiche une sorte de reflet qui semble se mouvoir légèrement :mrgreen:

Sinon, ne faites pas attention au nom des dossiers de mon dossier image: j'ai une vie de lycéen et je m'occupe de la mise en page du journal (Kactu's), des colorations pour les affiches et les carnets du spectacle de l'école (petit prince)...bref, ya t'il un truc à moi/pour moi sur ce pc?? :lolol: