Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Mars 2008 à 16:08 Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 22:49 par Couet
Alors voilà, je ne sais pas si l'idée a été précédemment faites, mais bon je prend une chance.

Voici un zolie petit topic pour poster, non pas vos signatures ou vos dessins, mais bien vos captures d'écran!

On parle surtout ici de desktop design, qui est pour moi carrément une passion! Je veux donc voir à quoi ressemble votre bureau, votre élément de travail. Dans ce topic vous pourrez échanger des commentaires, des idées, des trucs visant à embellir non seulement votre bureau, mais aussi celui des autres.

Petite règle : Poster vos capture en taille réelle et svp, pour le bien de nos petit 56k persistant, poster-les en lien! Aussi, le format png est le plus apprécier pour sa qualité.

Alors je me lance le premier :
http://img403.imageshack.us/img403/406/screenshothx5.png

Oulà ça faisait longtemps que je n'avais pas poster un nouveau topic!

Pour moi c'est un fond d'écran simple avec le design par defaut de Windows  Xp.

http://img186.imageshack.us/img186/1781/buroio6.png

Moi acro à Shakugan :mrgreen: ? Nah c'est dans vos têtes ça :lol:.


Merci pour ce topic, qui m'a donné envi de donner du renouveau à mon bureau, que voici ^_^ :
http://images3.hiboox.com/images/1208/1gi4wse7.png

    







Je participe moi aussi à ce topic:

Tout d'abord, l'arrière-plan de mon précédent pc qui a depuis longtemps rendu l'âme (paix à son âme!):
Windows XP Home (ou communément appelé "Windows Survivor": il a résisté à des attaques de virus, subi de nombreuses fois de nombreux formatages, mais c'est Norton Antivirus qui s'est chargé de l'achever à petit feu !!)

http://img503.imageshack.us/img503/4232/arrireplandewindowssurvdl8.png

Bon pour l'arrière-plan, c'est la faute à mon frangin qui se plaignait d'avoir que des arrières-plans mangas, donc je lui ai mis cet arrière-plan rien que pour lui.

Et le background de mon nouveau pc qui tourne sous Vista Home Premium (pour lui, j'ai pas encore trouvé de nom approprié...peut-être "Petit Père tranquille?"):

http://img72.imageshack.us/img72/1019/monbureauwb2.png

J'ai pris l'arrière-plan d'un artiste sur deviant art...

**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Oulà, dit-donc ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une résolution en 800x600...

daru13 > Super bureau, très propre! J'aime beaucoup ton dock avec le skin Leopard-Vista, ce qui te manque ce sont des icônes réflectives! Si tu veux je t'en fait avec plaisir!
Sinon ton dock c'est Rocketdock ou Objectdock ou RKlauncher?

Merci à tous de participer, vous avec de beaux desktop, n'oublier pas de commenter ceux des autres!

PS : Pour ceux qui sont intéressés par les dock, sachez qu'il fonctionnent sous Windows et Linux et qu'ils sont entièrement customisables, en plus de ne demander que quelques ressources (rarement au-dessus de 10 Mo, pour moi en tout cas). Si vous êtes interessez en l'acquisition d'un, visitez le site suivant : http://www.customxp.net , pour les docks c'est ici : http://www.customxp.net/logitheque-17-2-1-0-5-categorie-Docks.html .

Bonne customizations!

C'est un RocketDock, le skin Vista black est à télécharger en plus, le tout sur CrystalXP et PNGfactory, 2 excellent sites si vous voulez redonner un coup de jeune à votre bureau ^_^ !

Juste comme ça : c'est quoi des icônes réflectives :blink: ?

Memo : Trop d'icônes sur le bureau à mon goût, sinon très clean ^_^ !
J'avais le même fond d'écran il y a quelques jours :D !

Maxime : Le render ne va pas avec ce fond je trouve :ninja: ! Sinon, trop d'icônes à mon goût ^_^...

Helmasaur : Très clean, j'aime pas trop le fond et je trouve dommage qu'il n'y ai pas de Dock, ça fais un peu vide.

Johanaicente : C'est pas trop mon style de bureau, bien rempli, m'enfin... ^^


Je précise que les commentaires, comme les "trop d'icônes" ( :mrgreen: ) sont des avis purement personnels, hein ;).

    







Bouh mais quelle horreur tous c'est icônes qui ne servent à rien.  :P
Pis beuhhh vista...
Moi un thème mac OS classique mais efficace.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 17:00
Maxime : Le render ne va pas avec ce fond je trouve :ninja: ! Sinon, trop d'icônes à mon goût ^_^...

Ahh toi tu aurais du voir l'époque ou tous mon bureau était plein :mrgreen:.

Sinon pour le render je suis d'accord avec toi :).
Après 2 mois il faut bien que je change de fond d'écran donc voila mon nouveau:
http://img223.imageshack.us/img223/8792/fondqk8.png

Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 17:00
C'est un RocketDock, le skin Vista black est à télécharger en plus, le tout sur CrystalXP et PNGfactory, 2 excellent sites si vous voulez redonner un coup de jeune à votre bureau ^_^ !

Juste comme ça : c'est quoi des icônes réflectives :blink: ?

Memo : Trop d'icônes sur le bureau à mon goût, sinon très clean ^_^ !
J'avais le même fond d'écran il y a quelques jours :D !

Maxime : Le render ne va pas avec ce fond je trouve :ninja: ! Sinon, trop d'icônes à mon goût ^_^...

Helmasaur : Très clean, j'aime pas trop le fond et je trouve dommage qu'il n'y ai pas de Dock, ça fais un peu vide.

Johanaicente : C'est pas trop mon style de bureau, bien rempli, m'enfin... ^^


Je précise que les commentaires, comme les "trop d'icônes" ( :mrgreen: ) sont des avis purement personnels, hein ;).

Des icônes reflectives, c'est comme sur mon dock : http://img403.imageshack.us/img403/406/screenshothx5.png
Les icônes on une réflection sous elles. C'est comme leopard quoi!

Et sinon pour les icônes sur mon bureau, je ne peux m'en passer, je suis trop habitué!

mooglwy > Mais qu'est-ce que t'as contre Vista? Moi je ne pourrais m'en passer!

Ton bureau est bien, le skin pour ta taskbar a un petit défaut au niveau de ton bouton démarrer mais c'est mineur. Pour le dock par contre il est très... transparent. On ne voit quasiment pas le fond, mais bon ça c'est selon le goût. Seul point majeur, ce sont tes icônes qui ne sont vraiment pas très nets. Elles sont même assez flou! Va faire un tour sur ce site : http://www.customxp.net/PngFactory/ , peut-être trouveras-tu de belles icônes de meilleure qualité que les tiennes!

Sinon très beau, content de voir que mon topic vous donne le goût de rajeunir vos bureau!

24 Mars 2008 à 18:50 #10 Dernière édition: 24 Mars 2008 à 19:00 par Loulou
GNOME powaaa!

Ma capture de mon bureau vide (la surcharge d'icônes, ça m'arrive jamais):
[spoiler][/spoiler]

Avec le navigateur de fichiers:
[spoiler][/spoiler]

Sinon, elles sont pas mal vos captures!


C'est Pas ma faute pour la résolution 800*600 mais c'est celle des autres utilisateurs de mon pc. Mon frangin et mes parents trouvent qu'une résolution plus haute fait mal aux yeux (ils y connaissent rien, c'est tout ! un 800*600 sur un 17 pouces >>>Boudiou !!!). Quand j'ai eue mon Vista, ça a été la guerre entre le 800*600 et le 1000 et quelques ! Finalement, j'ai trouvé un compromis : du 1024*768 ! Mon frangin n'y a vu que du feu !

J'aime beaucoup ton bureau Memo: ca change radicalement du vieux vista ^^. J'avais regardé s'il y avait des thèmes intéressants pour vista mais j'ai rien vu d'extraordinaire sur internet, par rapport aux thèmes XP.

Mooglwy>>>j'ai la flemme de virer toutes ces icônes et puis j'aime bien avoir pas mal d'icônes sur mon bureau, pour égayer... Mais c'est clair qu'en général je n'utilise que les icônes dartybox, firefox, antivir.... Pour ca je suis une grosse feignante mais je me dis que plus tard j'en aurai peut-être besoin...

Loulou: La distib de linux sous linux, ca change mais voir si peu d'icônes sur mon bureau, ça me stresserait: pour moi, je mettrai ma touche d'icônes   :P

Juste une question de la part d'une geek: C'est quoi les docks? :mrgreen:

**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Euh ouais, je veux bien des icônes réflectives alors ( Parsque convertir en *.png pour faire une symétrie et reconvertir en *.ico c'est trop chiant à mon goût :D ! Euh par contre faudra m'expliquer comment mettre des icônes réflectives ( RocketDock ).

Moog' : Toi c'est joli mais... presque "trop vide" :P ! Sinon, je suis d'accord avec Memo pour les icônes du Dock.
Surtout que leur design suit pas trop avec le reste :ninja:.

Maxime : les icônes se fondent trop dans le fond à mon goût, mais le fond en lui même, je le trouve bien mieux ^_^ !

Loulou : Mwaha, j'aime paaass le bureau Linux, pas du tout mon style :D ! Par contre, j'aime bien l'explorateur sur la seconde fenêtre :).

    







Les icônes en plus d'être envahissant ralentisse un peu le démarrage de windows.

Le dock c'est les barre de lancement rapide en bas que tu vois notamment sur mon fond d'écran.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 19:45
Euh ouais, je veux bien des icônes réflectives alors ( Parsque convertir en *.png pour faire une symétrie et reconvertir en *.ico c'est trop chiant à mon goût :D ! Euh par contre faudra m'expliquer comment mettre des icônes réflectives ( RocketDock ).

Euh... RocketDock prend les icônes au format png.  :huh:

Bref sinon :

Loulou > C'est... orange. M'enfin, c'est gnome B) . Pas mon truc, vive Vista  :ninja: .

Et finalement je voulais vous poster un zolie petit lien, visez-moi le desk! J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là, je serai le premier à l'essayer!

http://bumptop.com/

C'est hallucinant!

Ah ouais j'men souviens de celui-ci, ça fais un moment que le projet est actif ^^' !
Pas mon style, j'préfère Vista... :mrgreen:

Sinon, ok pour les icônes, alors je pourrais le faire moi-même, mais comment faire des "icônes réflectives" ( Enfin, là j'entends que les icônes réflectives sont pas dans l'image de l'icône, non ? Sinon je sais faire B) ).

    







Les réflections sont en effet dans le png, donc font parti de l'icône. Exemple :

(Petite icône de ma création, devinez c'est quel soft!)

Tu vois, sous l'image on voit sa réflection comme dans un mirroir.

Ils sont tous bien sympathiques vos bureaux, je vous envie parfois ! ^^
Sinon, avant de d'afficher mon bureau, j'aimerais savoir comment enlever l'icône corbeille vu que je l'ai déjà dans le RocketDock ! =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Memo le 24 Mars 2008 à 21:47
Les réflections sont en effet dans le png, donc font parti de l'icône. Exemple :

(Petite icône de ma création, devinez c'est quel soft!)

Tu vois, sous l'image on voit sa réflection comme dans un mirroir.
On va dire Thunderbird ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le problème, c'est que toutes mes icônes sont en *.ico :P !
Bah,  je vais essayer de toute les re-rechercher :rolleyes:...

Sinon, pour ta corbeille zozo, tu la sélectionne et tu la supprime, tout simplement :P.

    







Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 23:09
Sinon, pour ta corbeille zozo, tu la sélectionne et tu la supprime, tout simplement :P.
Tu crois franchement que j'ai pas essayé ? ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

*va mettre son tee shirt de dév gnome *

Citation de: Loulou le 24 Mars 2008 à 18:50
GNOME powaaa!

N'oublies pas de nous faire des rapports de bug de temps en temps ! Aussi la u7y est à ton service pour toutes suggestions :o


Bon sinon je posterais bien un screen de mon bureau mais parmi 4 systèmes d'exploitation différents je ne sais pas lequel montrer...dites moi un nombre entre 1 et 4 %)


Johnaicente > Du 1024x768 sur un 17" ? Quel gâchis....si tu veux je t'échange mon 14" qui fait ça très bien contre ton 17 ^^


Comme les icônes sont pas toutes pareil au niveau de la base du reflet ça rend pas bien :(...
Enfin, peut-être que je m'y prend mal...

Bref, Memo ( ou qqn. d'autre :P ), tu peux télécharger le *.zip et ses icônes en cliquant ici ;).
Merci beaucoup d'avance :) !

Citation3,5. :mrgreen:
Je préfère 2,099296977400007943758192000635501 personnellement :ninja: *se cache*

    







Voila pour mon bureau un thème plutôt sombre et mystérieux.

C'est sur que vos bureaux Vista sont magnifique comparé au mien.

[spoiler][/spoiler]

Très beau fond ^_^ ! Mais trop bourré sinon :P.

    







Mon vieux fond d'écran... Hijikata et Okita de Gintama...
Tien... Pas la bonne dimention d'image.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11205894

Argh XD !
Un fond en "centré" avec contour noir + icônes et thème de Windows XP :ninja: ! Pas du tout du tout mon style ça :D !
Tu peux pas trouver une image que tu pourrais afficher en plein écran sinon :) ?

    







Attention faut pas tomnber dans les pommes...
www.rmtutos.com/rtr.bmp
*sort*  :ninja:
Bon de toute façon je change bientot d'ordi.(je ferais un peu plus attention)

Ps : je suis pas sur vista...




J'ai un ami qui a encore pire!  :lol:

Argh >.< Vous voulez ma mort ? :D
J'aime bien ton fond par contre ^^ !

    







expldrrr Linksis !! J'ai l'impression de voir le bureau de l'un de mes responsables à mon travail !!^^

Citation de: Noxneo le 24 Mars 2008 à 23:26

Johnaicente > Du 1024x768 sur un 17" ? Quel gâchis....si tu veux je t'échange mon 14" qui fait ça très bien contre ton 17 ^^

Merci de ta proposition Noxneo mais j'en ai déjà marre du vieux 15 pouce de mon pc portable au boulot donc j'y tiens beaucoup à mon 17 pouces. Moi aussi, je trouve que c'est du gachis du 1024*768 sur un 17 pouces mais c'est les autres utilisateurs de mon pc qui sont vieux jeu (sont habitué à la résolution de Windows Millenium alias windows kamikaze  :linkXD:). Heureusement, l'écran  17 pouces de mon pc portable est configuré pour une résolution plus élevée !! Si vous êtes sages et si j'ai le temps, je vous le montrerai ^^

Citation de: daru13 le 25 Mars 2008 à 00:01
Je préfère 2,099296977400007943758192000635501 personnellement :ninja: *se cache*

Quelle précision daru13, moi je dirais tout simplement le 4 !

Merci au fait de m'avoir expliqué ce qu'était un dock ! C'est dommage que les skins de vista soient moins spectaculaires que ceux de xp: j'aurais bien voulu customiser l'interface de mon pc portable pour que ca fasse plus bourrin ... :p
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Pour virer la corbeille cliques droit sur l'écran pis réorganiser les icônes par -> masquer les icônes du bureau.  :)

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citationexpldrrr Linksis !! J'ai l'impression de voir le bureau de l'un de mes responsables à mon travail !!^^

Encore tu est dans un bon jour :
j'ai deja eu a télecharger un logiciel de bureau virtuel (4)
et en moin d'une semaine il etait tous remplie...

Ps: moi mon écran c'est un 19" pour préciser et je fait régulierement du double écran
avec celui de mon frère (19")




XD ça fait longtemps que j'ai pas vu cette barre bleue avec ce bouton vert  :rolleyes: , ça me fait mal aux yeux XD, sinon, si l'image était un peu plus grande, ça irait floya, mais là ça fait un peu vide...

Sinon, j'ai deux nouvelles captures à vous montrer:

KDE powaa!
Captures KDE 3.5.8 (même si KDE 4.0 est sorti, je préfère la version 3)
Bureau vide de fenêtres (et d'icônes  B)):
[spoiler][/spoiler]

Bureau avec fenêtre de Dolfin (le navigateur de fichiers):
[spoiler][/spoiler]


Désolé, j'ai pas Xfce pour compléter  :ninja:

Si ma conexion serait plus rapide je pourais vous montrer mon bureau Windows le fichier fait 1,20MO. En passant j'ai un écran plat large de 20 Po avec une résolution de 1280x720

Pour ceux qui pense que les images se charge pas quand on les met en spoiler, c'est FAUX.

26 Mars 2008 à 01:06 #36 Dernière édition: 26 Mars 2008 à 01:17 par Memo
Citation de: Valoo0278 le 24 Mars 2008 à 22:01
Citation de: Memo le 24 Mars 2008 à 21:47
Les réflections sont en effet dans le png, donc font parti de l'icône. Exemple :

(Petite icône de ma création, devinez c'est quel soft!)

Tu vois, sous l'image on voit sa réflection comme dans un mirroir.
On va dire Thunderbird ?

Bingo! Tu le veux où ton gros bec mouillé?

Citation de: Johanaicente le 25 Mars 2008 à 20:03
Moi aussi, je trouve que c'est du gachis du 1024*768 sur un 17 pouces mais c'est les autres utilisateurs de mon pc qui sont vieux jeu (sont habitué à la résolution de Windows Millenium alias windows kamikaze  :linkXD:).

Quoi? Qu'est-ce t'as contre mon vieux pote ME? Il m'a bien donné 10 années de bons et loyaux services, et sans le moindre problème!  :ninja:

Citation de: nico1287 le 25 Mars 2008 à 22:44
Si ma conexion serait plus rapide je pourais vous montrer mon bureau Windows le fichier fait 1,20MO. En passant j'ai un écran plat large de 20 Po avec une résolution de 1280x720

Pour ceux qui pense que les images se charge pas quand on les met en spoiler, c'est FAUX.

Merci de le faire remarquer, je voulais justement faire la remarque!

Citation de: linksi le 25 Mars 2008 à 18:37
Attention faut pas tomnber dans les pommes...
www.rmtutos.com/rtr.bmp
*sort*  :ninja:
Bon de toute façon je change bientot d'ordi.(je ferais un peu plus attention)

Ps : je suis pas sur vista...

... Tu m'as donné le cancer des yeux avec tes raccourcis!

Mais comment tu fais pour te retrouver dans ce fouillis!

---------------------------------------------------------

Sinon pour daru13, y'a aucun lien dans ton post, alors peut pas les faire!
Ah oui et ça me prend les icones au format png.  ;) .

Loulou > Simple interface, pour KDE c'est pas mal :ninja:
Sérieusement c'est très beau! C'est dur de customiser dans ces environnements..

Pour tous > Pour les vieux XP voulant prendre un coup de jeune ( hein VoLc4nO  :P ) et ressembler à nous, les Vistoyens, vous pouvez  télécharger le Bricopack Vista Inspirat 2, disponible ici : http://www.customxp.net/logitheque-127-1-telecharger-Bricopack-Vista-Inspirat-2.html

Bonne customization!

Han le con, j'ai oublié de mettre l'URL :ninja: !
Bon, désolé, alors cliquez ici pour télécharger le *.zip ^_^.

Merci de me l'avoir fait remarquer :D.

    







26 Mars 2008 à 09:03 #38 Dernière édition: 26 Mars 2008 à 09:09 par Helmasaur
Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 17:00
Helmasaur : Très clean, j'aime pas trop le fond et je trouve dommage qu'il n'y ai pas de Dock, ça fais un peu vide.
Pour ceux qui ne connaissent pas OS X, le Dock est masqué, il suffit de mettre le pointeur en bas. Concernant la propreté de mon bureau, c'est totalement faux :P. J'ai un petit logiciel qui me permet de masqué les icônes ^^.
Le fond, je l'ai changé, je vais le montrer avec mon Dock (pour le dock, je ne sais pas si je doit le mettre transparent ou sinon, changer la couleur de fond et de contour...).

Patience :).


EDIT : beaucoup de fan de l'interface de Mac OS X :linkXD: !
Vous avez tous de très beau beau fonds ^_^. Par contre, arrêtez avec les fonds par défaut (comme Moowgly, loulou et Memo) malgré qu'ils soient beau. Linksi, trop d'icône sur le bureau rend moche mais ralenti l'ordinateur je crois.

CitationMais comment tu fais pour te retrouver dans ce fouillis!

Euh...
J'ai plutot une bonne mémoire...
Je mi retrouve très bien...




Citation de: linksi le 26 Mars 2008 à 10:48
CitationMais comment tu fais pour te retrouver dans ce fouillis!

Euh...
J'ai plutot une bonne mémoire...
Je mi retrouve très bien...
En même temps, je doute que tu utilise tous les jours chacuns des raccourcis ( Si :P ? ).


CitationPour ceux qui ne connaissent pas OS X, le Dock est masqué, il suffit de mettre le pointeur en bas.
Je suis contre les mac ( pataper Mooglwy :mrgreen: ), alors je savais pas, désolé ( Mwahaa... :paf: )

    







CitationPour ceux qui pense que les images se charge pas quand on les met en spoiler, c'est FAUX

C'est pas pour cette raison que je mets mon image en poiler, c'est pur éviter l'ouverture d'un nouvel onglet ou d'une nouvelle fenêtre, ce qui est un peu saoulant.

Pas spécialement saoulant.

De plus, tu as du mal comprendre : Mettre l'image en spoiler la fera charger quand même, et donc les 56K auront un (très) long chargement quand même ;).

    







26 Mars 2008 à 14:31 #43 Dernière édition: 26 Mars 2008 à 14:35 par Loulou
C'est toi qui n'as pas compris, c'est pas parce que je la mets en spoiler que c'est parce que je veux pas qu'elle charge.

Après, si vous tenez tant aux liens:

Voilà, j'ai customisé une fois de plus mon bureau KDE, cette fois-ci tout est vert et Baby-Tux et Baby-Gnu sont les stars!

Bureau vide

Bureau + Navigateur de fichiers

Tiens, je trouve ça marrant de personnaliser puis faire une capture de mon bureau ^^!

Je vais vous préparer d'autres captures dans peu de temps.

Citation de: Memo le 22 Mars 2008 à 16:08
Petite règle : Poster vos capture en taille réelle et svp, pour le bien de nos petit 56k persistant, poster-les en lien! Aussi, le format png est le plus apprécier pour sa qualité.
Merci <_<

Merci nico1287. En effet Loulou, c'est que ces images ralentissent l'affichage de la page pour les débits plus bas, alors en lien stp. Merci  :mrgreen:!

daru13 > Voilà j'ai terminé de faire les réflexions. Désolé si elles ne sont pas toute sur le même point de réflexion mais certaines icônes étaient de taille différentes alors difficile pour moi de les mettre vraiment au bon endroit... Le fichier zip : http://zelda-prophecy.site.voila.fr/PNGdaru13.zip

Loulou > Beau Wall, le vert colle bien partout. Très beau!

Merci beaucoup, ça rend bien. C'est juste dommage par contre que tu ai réduit les icônes de taille, ça rend un peu moins bien ( surtout pour les 2 premières ), je vais voir pour un agrandissement possible ^_^.

En prime, screen :P : par ici !

    







27 Mars 2008 à 03:18 #47 Dernière édition: 27 Mars 2008 à 03:26 par Memo
Ouais, c'est parce que si je les agrandissaient, ça leur aurait enlever de la qualité, alors j'ai préféré une résolution plus basse. Et puis c'est pas ma faute, les deux premières images étaient 128 x 128 pix. Je travail avec du 512 x 512 d'habitude. Mais bon...

Citation de: Helmasaur le 26 Mars 2008 à 09:03
Par contre, arrêtez avec les fonds par défaut (comme Moowgly, loulou et Memo) malgré qu'ils soient beau.

Bon bah dans ce cas j'ai apporté un petit changement :

http://img247.imageshack.us/img247/9301/desktop1vb0.png

Comment ça c'est pareil?

29 Mars 2008 à 09:51 #48 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 10:04 par Floya
C'est Mozilla FireFox non?
J'aime bien! Je trouve sa beau! :D

Et il y a pas trop d'icones, je ne pense pas que Daru13 va se plaindre!  :mrgreen:  :ninja:

Edit :
Vous m'avez donner envie de changer de fond d'écran... Donc voila, au revoir les mangas...Pour l'instant.  :ninja:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/58/94/mon_fo11.jpg

29 Mars 2008 à 12:26 #49 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 12:31 par Zora rouge
Citation de: Floya le 29 Mars 2008 à 09:51
C'est Mozilla FireFox non?
J'aime bien! Je trouve sa beau! :D

Et il y a pas trop d'icones, je ne pense pas que Daru13 va se plaindre!  :mrgreen:  :ninja:

Edit :
Vous m'avez donner envie de changer de fond d'écran... Donc voila, au revoir les mangas...Pour l'instant.  :ninja:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/58/94/mon_fo11.jpg
C'est "Bordel de Raphaël" qui y'a comme dossier en haut à gauche ? :mrgreen:

Bon, ben, voilà le mien :
http://img155.imageshack.us/img155/8801/bureauas7.png
Et je n'arrive toujours pas à suprimmer la corbeille d'en haut à droite ! >.<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge