Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je me perds dans ce néant abyssal. :ninja:

Le menu en allemand ?

Ouais, mais là, on passe d'une extrême à l'autre x3
A quand le mode console sans échec ? :paf:

En fait, t'as triché : il manque le Wireshark intégré à ton fond d'écran :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Ka-Smeen le 27 Mars 2011 à 21:38
Le menu en allemand ?

Oui, je vais visiter un labo à Berlin dans 2 mois, et j'ai pas parlé Allemand depuis quelques années, donc je me remets dans le contexte ^^


CitationA quand le mode console sans échec ?

Un mac est toujours... sans échec B)

En fait, on peut choisir d'afficher ou non les 3/4 des infos présentes à l'écran, et éditer la petite feuille de notes à gauche. Après, je change rarement de fond d'écran, donc je ne risque pas de changer avant un bout de temps :P

Concernant les informations, c'est vrai que beaucoup sont inutiles, mais ça fait très journal, même si je ne les lis pas, ça fait partie du charme du truc. Et j'ai toujours envie de boire du café :ninja:


Guillaume : en effet, ton rendu global est nettement plus sobre, mais un peu sombre à mon goût pour paraître convival. On s'attendrait presque à voir Cthulhu sortir du néant abyssal derrière le plongeur :D

10 Mai 2011 à 21:12 #654 Dernière édition: 22 Octobre 2015 à 16:12 par Sam101
Op, passage sous Gnome 3. Faut avouer que gnome-shell est quand même sacrément bien pensé, et plutôt bien implémenté (j'ai pas encore trouvé de vrai bug critique à l'utilisation, à l'inverse de KDE 4..).

Gnome >> KDE depuis quelques versions déjà (j'ai toujours préféré Gnome mais je dois admettre que l'écart était moindre il y'a 4-5 ans).

Maintenant KDE, c'est une équipe sans direction qui essaye de faire un mix de OS X et 7/Vista sans trop chercher à comprendre, et au final c'est lourd, moche, mal pensé et horrible.

(même Linus est d'accord avec moi c'est dire! Surtout qu'il préférait KDE, et pour que Linus change d'avis...)

Perso je suis sous Gnome, j'ai jamais vraiment apprécié KDE, je le trouve trop dans un style Windowsien :)

Je n'étais pas au courant que Gnome 3 était en ligne, comment on fait pour avoir une update? C'est quoi la différence avec l'ancien ?

Citation de: Guillaume le 11 Mai 2011 à 02:11
Gnome >> KDE depuis quelques versions déjà (j'ai toujours préféré Gnome mais je dois admettre que l'écart était moindre il y'a 4-5 ans).

Maintenant KDE, c'est une équipe sans direction qui essaye de faire un mix de OS X et 7/Vista sans trop chercher à comprendre, et au final c'est lourd, moche, mal pensé et horrible.

(même Linus est d'accord avec moi c'est dire! Surtout qu'il préférait KDE, et pour que Linus change d'avis...)
Ils ont quand même réussi à sortir une version majeure, qui casse tout par rapport à gnome 2, et qui réussit l'exploit d'être utilisable, et bien pensé. Contrairement à KDE4..

KDE4 a aussi tout cassé par rapport à KDE3, mais pas de la même façon... :lol:


Citation de: jibtou le 11 Mai 2011 à 09:43
Perso je suis sous Gnome, j'ai jamais vraiment apprécié KDE, je le trouve trop dans un style Windowsien :)

Je n'étais pas au courant que Gnome 3 était en ligne, comment on fait pour avoir une update? C'est quoi la différence avec l'ancien ?
Dépend de ta distrib. Sous Archlinux c'est dans les dépots. Sous Ubuntu, tu peux attendre 2 ou 3 ans.

Et Debian, 10 ans.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 :blink: OUUIIN!! Je la veux moi cette zolie interface, il est classe Gnome Shell  :cry4:

Mais il me semble qu'on peut l'installer manuellement, on peut toujours essayer, je vais voir et je retourne une screen si j'y arrive :p


Heuu, une bonne et une mauvaise nouvelle:

De un, il est possible de s'installer gnome 3 sur ubuntu 11.04

De deux, apres que je l'ai installé, je le lance, il marche très bien, pas de soucis mais après un deuxième redémarrage, le système ne démarre plus et le pc reste sur un écran noir au lieu de montrer l'écran de connexion  :cry3: :(

Quelqu'un aurait il une idée quant à la résolution de mon problème? (si il le faut, je peux créer un topic dans la section appropriée :) )

Tu as eu une mise à jour de ubuntu entre temps ?

Non, pas de mise à jour. Par contre, jusqu'alors, je tournais sous Ubuntu 10.04, je suis passé sous 10.10 puis sous 11.04 dans la même journée et tout marchait bien, j'avais même l'environnement de UNity qui marchait tres bien mais c'est apres avoir fait la mise à jour de GNome que le pc n'a pas voulu redémarrer ...



Cherchez l'erreur, c'est Safari qui est sur le bureau et Chrome qui est lancé. :mrgreen:
Raah, la forteresse de Pierre... J'ai tourné en rond, tourné en rond et j'ai pas relancé le jeu. :') Faut que je m'y remette, quand je pourrais.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/23lyl.jpg (Grand!)

Deux trois trucs pas rangé, comme "ds" "rpg maker" (ce sont les projets en cours pour des concours en fait) les objets persos des Sims 2... "vêtements" ect. Puis une musique de Daft punk. x) Et mon avatar sur Hordes tiens.

Et le Thriller de Noël que j'ai toujours pas fini -_-'


Citation de: Sam101 le 14 Mai 2011 à 19:58
Passe à Archlinux ?
T'as été embauché comme VRP Arch? :D
C'est sur que pour avoir les derniers logiciels qui viennent de sortir c'est super ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mon problème est réglé (avec un live CD j'ai supprimé Gnome 3 ) Mon pc est trop vieux pour supporter Gnome 3 de toute façon, faudra attendre une machine plus puissante :cry3:

Le pire, c'est que vue que j'ai du supprimer Gnome 3 et qu'il avait écrasé Gnome 2... et bah j'ai plus rien ! Toutes les jolies modifs et les heures de travail à modifier mon interface perdus.

J'ai tout de même pour compenser l'interface Unity qui est très légère et qui redonne un petit coup de jeune à mon PC qui se remet à tourner TRES vite ( je dois aussi ça a Ubuntu 11.04 :) )

http://img705.imageshack.us/img705/9181/capturemzo.png

très bonne idée se forum !

tiens, voila pour toi, jeune ami :
mon bureau, en vrai :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=462320deskop.png

très, vide.
mais le fond d'écran je l'adore <3
je sais, je m'auto note, mais passons.

bon visionnage ;)

Waw !

T'as trouvé ça ou ? ^^


Autant c'est magnifique, autant ça peut faire un peu pervers. :mrgreen:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitre1ada.jpg
(Résolution énorme.)

Durarara!! Que j'ai fini y'a pas longtemps. Enfin l'animé du moins.
Deux trois icônes qui traînent...

Eh beh, ce topic est pas très actif!
J'avais déjà changé depuis l'autre fond d'écran, j'avais mis Gintama, là je repasse à Durarara, avec un petit Dock en plus, plus joli que les raccourcis bureau basique. (le reste est sensé être temporaire)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/reamnagement.png

J'aime bien ton fond d'écran, il est sympa. :)

Moi j'ai pas changé depuis... =>
Citation de: Windy le 14 Mai 2011 à 23:10
Je l'aime ma jolie petite Forteresse de Pierre.





Ah d'accord, moi ça me l'aurait fait, c'est pour ça que je demande :P



Je profite de mon retour de vacances pour renouveler mon bureau.
Burow

15 Août 2011 à 19:10 #686 Dernière édition: 15 Août 2011 à 19:13 par jibtou
Sam101 ton bureau est vraiment à mon goût parce que moi les flammes... J'AIME ÇA!! :fonsde: je suis un gros pyromane :)
Mais tu as déjà Gnome3  :blink: Tu est sous quelle distribution? Parce je ne suis pas très au courant de l'avancement du projet, il est terminé? J'avais essayer de l'installer en version bêta et mon pc à planté méchamment...

Sinon j'aime beaucoup le bureau de Rhokua, le fond d'écran est très bien et le doc se fond assez bien dans la masse :P

Edit pour Sam101: Je me rend compte que je t'ai déjà posé la question plus haut, désolé!

Citation de: jibtou le 15 Août 2011 à 19:10
Sam101 ton bureau est vraiment à mon goût parce que moi les flammes... J'AIME ÇA!! :fonsde: je suis un gros pyromane :)
Mais tu as déjà Gnome3  :blink: Tu est sous quelle distribution? Parce je ne suis pas très au courant de l'avancement du projet, il est terminé? J'avais essayer de l'installer en version bêta et mon pc à planté méchamment...
Archlinux ^^. Mais dans la dernière Fedora tu peux l'avoir également.

Pour l'information, c'est moi qui ai pris la photo, c'était à un feu de camp à mon camp en juillet dernier ^^

Ça faisait un bail que je n'avais pas changé de fond d'écran, c'est chose faite... Un petit screen au passage du coup ^^.
A part ça, très sympa le bureau avec Gnome 3 Sam :).

    







Tiens, moi ça fait un moment que j'ai changé mon fond d'écran sur tout mes postes, et il est trop bien  :ninja:.

http://img15.hostingpics.net/pics/357883Capturedu20111124153143.png

(Je vous met au défi de trouver où c'est).

C'est quoi le desktop manager?


Bon, je pouvais pas m'en empêcher: une capture depuis mon nouveau PC :)
Donc là on est sous Ubuntu 11.10 avec Gnome3 mais il tourne aussi sous Windows7 (avec un fond d'écran dans le même style)
Pour ce qui est du fond d'écran je reconnais que je suis tombé totalement amoureux de Batman Arkham City depuis qu'il m'a été offert avec le PC :D

http://img97.imageshack.us/img97/2682/capturedu20111228153526.png

Pour 2012, j'ai changé mon fond d'écran sur (quasiment) toutes mes machines:

http://img15.hostingpics.net/pics/255397Capturedu20120102220119.png


Citation de: Guillaume le 03 Janvier 2012 à 08:24
Île de ré?
L'architecture des deux ponts est différente non ? C'est le pont de l'Øresund (Entre Copenhague au Danemark et Mälmo en Suède), la photo est pas de moi, mais il est assez impressionnant à traverser  :ninja:.

Je sais pas, ça fait 15 ans que je ne suis pas allé à l'île de Ré, je me souvenais juste que le pont était grand et plat et près de l'eau :P

Jolie photo en effet.

Le pont de l'île de Ré n'a effectivement pas la même architecture. Il est plutôt "simple" par rapport à celui-ci. ^_^
En tout cas c'est un très beau pont, d'autant plus que l'effet est accentué par le soleil sur les vagues. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca fait un bail bail et c'est toujours amusant de voir les bureaux des membres, donc je mets à jour ici! ^^

Hop ! : http://i30.servimg.com/u/f30/11/20/58/94/ss_20110.jpg (Grande réso!)

Bon ok l'image date d'il y a quelques jours, c'est déjà le bordel maintenant :ninja:

"02:59"

...Ce n'est pas bien de veiller aussi tard é_è (Oh wait, il est 2 am chez moi  et j'ai cours aujourd'hui...)
Et franchement, c'est difficile de garder son bureau aussi propre et vide que ça, je crois bien. o_o

Oh, et et et.... Gintoki ♥