Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu arrives à voir tes icônes, au milieu de tous ces motifs ?  :mellow:


Cetais : Je suis jeune, je suis pleine de vie, je profite de faire des nuits blanches maintenant :ninja:

Couet : Oui tout à fait. Et en général j'utilise plus la barre des tâches pour les raccourcis, le bureau sert plus d'entrepôt aux images et autres fichiers non trier XD

Ca compte les captures d'écran du PC au boulot   :lol:
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/1a120efe0cb53e5a68bc5a49c2eefe44a32f854c.jpeg

Je ne me suis pas foulé pour le fond d'écran  :P

Quelle désordre  :o
Il est peut être préférable de classer chaque type de raccourci dans des dossier, vous ne croyez pas ?

Citation de: Darkflower le 30 Août 2012 à 11:53
Quelle désordre  :o
Il est peut être préférable de classer chaque type de raccourci dans des dossier, vous ne croyez pas ?
Le soucis avec ça, c'est qu'il y aurait une action en plus à faire. Le plus rapide finalement, c'est l'utilisation du launcher (qui est natif, d'ailleurs).

Puisqu'on est dans les captures d'écran du travail :
http://img11.hostingpics.net/pics/343059bureauboulot1.jpg

Si Darkflower trouve que le bureau de Cyberclic est en désordre...  :ninja:



30 Août 2012 à 18:42 #707 Dernière édition: 30 Août 2012 à 18:50 par Cyberclic
Du coup je préfère éviter de poster une capture de mon PC perso. Car si le pro est en désordre, j'ose imaginer ce que vous allez penser de mon perso  :lol:

Citation de: Helmasaur le 30 Août 2012 à 18:36
Y a eu de la censure :P.
Mon nom perso et le numéro de téléphone du support informatique ^_^


Tu bosses dans quoi Couet, si c'est pas indiscret ?
Tient, ça serait sympa un jou où on doit retrouver le metier de la personne grace à la capture écran de son PC du boulot  :P

Citation de: Cyberclic le 30 Août 2012 à 18:52
Tu bosses dans quoi Couet, si c'est pas indiscret ?
Tient, ça serait sympa un jou où on doit retrouver le metier de la personne grace à la capture écran de son PC du boulot  :P
Ah bah tiens, puisque tu le dis, devine  :mrgreen:

EDIT : Et en regardant les icônes, ça peut pas mal orienter :P


30 Août 2012 à 19:22 #711 Dernière édition: 30 Août 2012 à 19:24 par Cyberclic
D'après les icônes, je dirais dans le domaine médical.
Pharmacienne, mais pas en officine vu qu'il y a un lecteur réseau. Dans un labo peut-être ? Ou médecin en maison médicale ?
En tout cas, c'est pas dans un hôpital, tu ne semble pas avoir les outils pour. Peut-être une clinique privée, mais j'ai un doute là encore...

Quel outils me manqueraient pour travailler en hôpital ?


Les outils qu'on développe dans mon labo  :lol: Nos visiteurs hospitaliers sont passé pratiquement partout pour installer notre pub sur la Betadine  :D

Tiens, tu n'as pas le Vidal ? Tu le consulte en ligne ?

Alors tu avais presque tout juste :P
Je suis pharmacien, je travaille en hôpital public (CHU), dans un service fermé et je ne fais pas de la pharmacie traditionnelle, c'est pour ça que tu ne retrouves pas les logiciels que tu attendais. On utilise très peu le Vidal et de toutes façons les pharmaciens utilisent très peu le Vidal, c'est un outil essentiellement pour les médecins, les pharmaciens préfèrent le Dorosz, axé sur une classification pharmaco et non sur la spécialité.
En l'occurrence, dans mon service, on consulte essentiellement Thériaque, mis à jour quasi quotidiennement et surtout, pas privé. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir le gros bouquin rouge chaque année, comme tout professionnel de santé :P

Par contre, je ne vois pas pourquoi la présence de lecteur réseau fait que ce n'est pas une officine.


30 Août 2012 à 20:12 #715 Dernière édition: 30 Août 2012 à 20:15 par Cyberclic
En officine c'est très souvent des postes de travail en local, sauf cas particulier (chaine de pharmacie ou très grande pharmacie qui peuvent se payer une petite infrastructure réseau). Perso, je n'ai jamais mis en place une architecture client-serveur en pharmacie d'officine. C'est plus des connexions en RTC DialX pour certaines applis métier.

J'aurais dû me douter que tu bossais dans le public, vu que t'es toujours sur XP (c'est méchant :D)

Citation de: Cyberclic le 30 Août 2012 à 18:52
Tient, ça serait sympa un jou où on doit retrouver le metier de la personne grace à la capture écran de son PC du boulot  :P

OK, mon tour :mrgreen: :


Citation de: Guillaume le 31 Août 2012 à 05:00
Citation de: Cyberclic le 30 Août 2012 à 18:52
Tient, ça serait sympa un jou où on doit retrouver le metier de la personne grace à la capture écran de son PC du boulot  :P

OK, mon tour :mrgreen: :



Attends toi à recevoir un MP de Cétais demandant la source de l'image en fond d'écran :mrgreen:.

C'est pas évident, y'a aucune info ou presque  :unsure:
Tu bosses sur MAC, donc tu dois être dans le domaine artistique (le gros cliché), ou bosser dans une startup technologique, c'est la mode en ce moment de s'équiper en MAC  :mrgreen:

31 Août 2012 à 19:24 #719 Dernière édition: 31 Août 2012 à 19:29 par yoshi04
Citation de: Guillaume le 31 Août 2012 à 05:00
Citation de: Cyberclic le 30 Août 2012 à 18:52
Tient, ça serait sympa un jou où on doit retrouver le metier de la personne grace à la capture écran de son PC du boulot  :P

OK, mon tour :mrgreen: :

http://i.imgur.com/azFmrl.jpg

Taxidermiste?

Sinon de mon côté il faut que je range mon bureau...
http://i.imgur.com/I3vHa.jpg


Citation de: Sam101 le 03 Septembre 2012 à 12:26
Bon, allez, pour changer  :rolleyes:

http://lepet.it/stuff/capture_2012.png
Il est peut être un peu neutre ton bureau je trouve :/ mais dis moi, ce n'est pas toi qui avait déjà mis un fond d'écran avec un feu comme celui-ci ? x)

Citation de: jibtou le 03 Septembre 2012 à 12:57
Citation de: Sam101 le 03 Septembre 2012 à 12:26
Bon, allez, pour changer  :rolleyes:

http://lepet.it/stuff/capture_2012.png
Il est peut être un peu neutre ton bureau je trouve :/ mais dis moi, ce n'est pas toi qui avait déjà mis un fond d'écran avec un feu comme celui-ci ? x)
Pas d'icones sur mon bureau, je m'en sers pas à vrai dire ^^.

En effet c'était moi. J'aime bien avoir des feux de camp en fond d'écran, et les camps d'été c'est une bonne occasion de faire des jolies photos :).

Bon voila le mien, étant un grand fan de Zelda, je peu pas m'en empecher :3

PS : C'est le bazar sur le bureau je l'accorde, mais organisation niquel  :super:

[spoiler][/spoiler]

Attender, une dizaine d'icône placée sur le bureau et vous appeler sa bordélique ? Vous devrier voir le mien.
J'ai pas accès à mon Pc avant quelque jour mais pour faire une idée j,ai un écran de 1920x1080 et avant de faire un ménage dans tout ce bordel 75 % de mon écran est recouvert d'icône  :ninja:


Citation de: jibtou le 03 Septembre 2012 à 12:57
Citation de: Sam101 le 03 Septembre 2012 à 12:26
Bon, allez, pour changer  :rolleyes:

http://lepet.it/stuff/capture_2012.png
Il est peut être un peu neutre ton bureau je trouve :/ mais dis moi, ce n'est pas toi qui avait déjà mis un fond d'écran avec un feu comme celui-ci ? x)

On sait tous que Sam est pyromane voyons :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

03 Septembre 2012 à 21:36 #727 Dernière édition: 03 Septembre 2012 à 21:42 par Mymy
On saura ce qu'il est à la prochaine partie de Loup Garou alors ! :P

Bon allez, je tente une première tentative sur ce topic : Mon bureau !
http://www.imagup.com/data/1161367046.html

L'icône la plus importante au centre vers le haut :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2012 à 20:16
Citation de: jibtou le 03 Septembre 2012 à 12:57
Citation de: Sam101 le 03 Septembre 2012 à 12:26
Bon, allez, pour changer  :rolleyes:

http://lepet.it/stuff/capture_2012.png
Il est peut être un peu neutre ton bureau je trouve :/ mais dis moi, ce n'est pas toi qui avait déjà mis un fond d'écran avec un feu comme celui-ci ? x)

On sait tous que Sam est pyromane voyons :D
La prochaine fois je prends une photo où on voit le bidon d'eau à 3m du feu  B).

Quoi vous avez un bidon d'essence à coté? :O
Mais vous êtes totalement inconscient !!!  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: MetalZelda le 03 Septembre 2012 à 13:59
Bon voila le mien, étant un grand fan de Zelda, je peu pas m'en empecher :3

PS : C'est le bazar sur le bureau je l'accorde, mais organisation niquel  :super:

[spoiler][/spoiler]

Je vois que tu as Mixcraft 6. Tu fais des compos ? Sinon j'aime bien ton background.^^

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2012 à 21:36
On saura ce qu'il est à la prochaine partie de Loup Garou alors ! :P

Bon allez, je tente une première tentative sur ce topic : Mon bureau !
http://www.imagup.com/data/1161367046.html

Argh, Christophe l'a pervertie à Ubuntu... :(

Citation de: Supersigo le 03 Septembre 2012 à 23:49
Citation de: MetalZelda le 03 Septembre 2012 à 13:59
Bon voila le mien, étant un grand fan de Zelda, je peu pas m'en empecher :3

PS : C'est le bazar sur le bureau je l'accorde, mais organisation niquel  :super:

[spoiler][/spoiler]

Je vois que tu as Mixcraft 6. Tu fais des compos ? Sinon j'aime bien ton background.^^

De temps en temps sa m'arrive, quand j'ai un peu de temps (bon je dispatche le temps libre sois sur RPG Maker, Mixcraft ou avec ma famille) donc c'est du rare ^^


Citation de: Helmasaur le 04 Septembre 2012 à 02:07
Citation de: Guillaume le 04 Septembre 2012 à 00:09
Argh, Christophe l'a pervertie à Ubuntu... :(
J'ai pensé à la même chose mais je n'ai pas osé le dire :D.
J'étais sûre qu'il y aurait une remarque comme ça :P

@Ben : Les icônes ne sont pas classées par importance, mais pour ne pas cacher le beau fond d'écran :coeur: Donc Starcraft (ça fait un bout de temps que j'y joue plus), il est dans les étoiles (logique). Minecraft : carré d'herbe donc dans le vert ;)

Citation de: Mymy le 04 Septembre 2012 à 08:02Donc Starcraft (ça fait un bout de temps que j'y joue plus), il est dans les étoiles (logique). Minecraft : carré d'herbe donc dans le vert ;)

...Et le reste on l'entasse honteusement dans le coin en bas à droite  :ninja:

Bon allez, moi aussi je vous montre mon bureau

... et je dois avouer que moi non plus je ne m'en sers quasiment pas :ninja:. D'ailleurs je devrais faire comme Sam101 vu que j'adore mon fond d'écran :P.

Citation de: yoshi04 le 04 Septembre 2012 à 08:48
Citation de: Mymy le 04 Septembre 2012 à 08:02Donc Starcraft (ça fait un bout de temps que j'y joue plus), il est dans les étoiles (logique). Minecraft : carré d'herbe donc dans le vert ;)

...Et le reste on l'entasse honteusement dans le coin en bas à droite  :ninja:
Non, ça c'est une fausse manip :P Je voulais classer le fichier dans le dossier, mais j'ai pas bien visé :D C'est rectifié depuis hier ^^

@Antevre : Oh le bordel  dans tous tes dossiers ! :o Ca se voit que t'as pas un mari informaticien derrière toi :P Par contre, j'aime bien ton fond d'écran :) C'est de qui déjà ?


Bon vu que j'ai changé de PC l'écran aussi a changer ^^
[spoiler][/URL][/spoiler]

PS : Pas d'insultes parce que j'utilise Windows Vista :D, je le trouve netement plus rapide que Windows 7 ^^

Citation de: MetalZelda le 29 Octobre 2012 à 16:14
PS : Pas d'insultes parce que j'utilise Windows Vista :D, je le trouve netement plus rapide que Windows 7 ^^

J'aime beaucoup ce genre de paysage c'est très beau


Citation de: Antevre le 04 Septembre 2012 à 20:07
Bon allez, moi aussi je vous montre mon bureau

Hé bé tu as du goût en matière d'art.J'aime beaucoup Van Gogh et nombre de ces tableau sont de vrais merveilles.

Ben merci^^ j'aime beaucoup Van Gogh en effet, si je devais citer là maintenant mon peintre préféré ça se jouerait entre lui et Bruegel, d'ailleurs maintenant je fais changer mes fonds d'écran et ça se partage entre ces deux peintres et des images de certains jeux que j'aime bien :P.