Minis irls Parisiennes

Démarré par BenObiWan, 26 Mars 2008 à 21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non, vous ne rêvez pas! Un topic de BenObiWan, un vrai! Bon j'ai mis du temps à trouver le bouton de création j'avoue  :P
Je sépare ça du topic des "grosses" irls parce que cela concerne moins de mondes et que cela devrait être plus fréquent (enfin je l'espère)

Pour en venir au sujet, j'ai plusieurs fois entendu que nous ne faisions pas assez d'irl entre Parisien. Nous sommes un paquet à habiter Paris ou la banlieue proche, mais on ne se voit qu'une à deux fois par ans aux irls. Bref il y a moyen de faire mieux! Dimanche soir sur le retour, on s'est dit qu'on allez essayer de lancer ça avec Marco. Je le devance un peu puisqu'il n'aurait pu poster que demain ;)

Mini irl quezaco? Et bien des petits plan d'une soirée, d'une aprem, par exemple resto, resto/ciné, une expo etc... Bref y'a des possibilités!

Pour commencer je propose de faire une soirée resto/ciné. Déjà il faudrait voir qui pourrait être intéressé, les disponibilités, le film, le resto.
Sooo... Je propose le vendredi 4 avril, un resto jap (lamen) du coté de pyramide (comment ça je cible avec le resto? :D) pour le film Crimes à Oxford, MR 73, Angles d'attaque, Le Nouveau protocole, Soyez sympas rembobinez. Je ne fixe rien, je propose, si vous avez d'autre idées allez y!

Bref les parisiens (voir d'autres qui seraient motivés pour venir, y'a p'tet moyen de trouver à squatter) dites ce que vous en pensez et si cela vous tente.

PS: Maintenant que j'ai posté un topic dans ce genre je vais bien être obligé de venir plus souvent sur le forum, j'en connais qui vont être content :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme je te l'ai dis, pour moi il n'y a pas de problèmes, je serai là :)

Pour le film, moi je m'en fiche un petit peu vu que en ce moment, je ne vais plus trop au ciné et je n'en ai encore vu aucun donc ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais, un Ben sauvage est apparu!
Tiens, mange-toi ma pokéball!

Bon cela va sans dire, je suis parfaitement opé pour ces minIRLs, mais faudra quand même prévoir à l'avance une date; on a beau habiter Paris, on a pas les même emplois du temps.
Signé : Un mec relou


Je pourrai venir de temps en temps à vos irl parisiennes, vu qu'avec le TGV Est, Nancy fait maintenant partie de la banlieue de Paris ^_^
Bon par contre le 4 avril ça m'arrange pas vu que je passe le week-end avec Mymy à Nancy. Une autre fois peut-être :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oh les bougres ! Ils font ça exprès sans moi ! :angry: Mais j'avoue, je félicite Ben pour cette initiative :D

Ah dommage pour le vendredi... Je pourrai passer par Paris m'enfin c'est en plein journée donc personne ne sera là :P

Chris, je sais que tu pourrai y aller, mais ça te ferait pas un peu cher rien que pour un jour ? ^_^ *jalouse*

Citation de: BenObiWan le 26 Mars 2008 à 21:15
un resto jap (lamen) du coté de pyramide (comment ça je cible avec le resto? :D)

Enorme cette rue ( si on pense vraiment au même coin) il y a une masse de bon resto jap.

C'est la que j'aurais voulue vous enmener si j'était venue le week-end dernier.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah la la^^
ZS est en train de se transformer en agence de voyages depuis peu :ninja:

En tout cas, la bonne perspective que je vois, c'est que, si ces rencontres sont assez fréquentes, ça permet aux Solarussiens de passage à Paris et proche banlieue de voir du monde. Et comme ça, ça facilite les relations entre ceux qui sont déjà sur place.
Dans mon cas, il y a pas mal de personnes sur Paris que j'aimerais bien rencontrer... en fait, tous ceux qui y sont et qui vont assez fréquemment aux IRL dans le coin^^
Bon, personnellement, je passe peu par Paris, alors un jour peut-être, mais je ne fixe pas d'année... Peut-être à l'occasion d'une visite chez mon oncle à Courbevoie ? :rolleyes:

En tout cas, ce topic est une bonne initiative, on va avoir plein de super photos :D
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de commenter celles de la dernière IRL, honte à moi :ninja:

Citation de: Morwenn le 27 Mars 2008 à 18:36
Ah la la^^
ZS est en train de se transformer en agence de voyages depuis peu :ninja:

En tout cas, la bonne perspective que je vois, c'est que, si ces rencontres sont assez fréquentes, ça permet aux Solarussiens de passage à Paris et proche banlieue de voir du monde. Et comme ça, ça facilite les relations entre ceux qui sont déjà sur place.
Dans mon cas, il y a pas mal de personnes sur Paris que j'aimerais bien rencontrer... en fait, tous ceux qui y sont et qui vont assez fréquemment aux IRL dans le coin^^
Bon, personnellement, je passe peu par Paris, alors un jour peut-être, mais je ne fixe pas d'année... Peut-être à l'occasion d'une visite chez mon oncle à Courbevoie ? :rolleyes:

En tout cas, ce topic est une bonne initiative, on va avoir plein de super photos :D
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de commenter celles de la dernière IRL, honte à moi :ninja:

Je n'aurais pas dit mieux (sauf pour l'oncle, j'en ai pas à Paris!.. Mais j'ai un frère à Coubron :P)

Et comme Morwenn, je passe très peu par Paris, en plus j'ai un emploi du temps surchargé (je bosse le week-end!.. Et oui!..)

Par contre, j'ai commenté les photos de la dernière irl!.... :lol:

En gros, ça veut dire qu'on ne va être que deux ? :mrgreen:
Pauvre BenO, il va morfler...accompagnez-le ! :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je relance le topic!
A qui que ça dirait un apéro vers Gare de Lyon jeudi 10 juillet à 18h?
J'y serais du moins avec Moog' s'il n'a pas d'empêchement.
En espérant que les autres parisiens ou à côté puissent se trainer jusque ici! :D

Point de ralliement estimé: Sortie [1], Boulevard Diderot.
Signé : Un mec relou

On peut aussi faire la semaine suivante à partir du 16. Je serai avec Lily, même heure même endroit. A voir avec les disponibilité de chacun.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En vac du 10 au 20 juillet, donc sans moi désolé.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En vacs du 12 juillet au 5 aout pour moi.
Je vois avec mes parents pour le 10, je vous tiens au courant.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: BenObiWan le 07 Juillet 2008 à 19:51
En vac du 10 au 20 juillet, donc sans moi désolé.

Je crois qu'on a le seul paparazzi qu'est plus dur à choper que les vedettes du forum. :D
A charge de revanche grand dadet!
Signé : Un mec relou

Je serai sûrement là, et de plus je prendrai des photos. ^^ Je vous redis ça par contre mercredi car j'ai commencé à bosser aujourd'hui et j'ai quitté à 18H30 aujourd'hui alors bon, mais jeudi je pense que je quitterai à 17H30 je vous dirai ça. ^^

Personnellement, j'aimerai bien voir le troisième petit couple de ZS réunit ! :) De même que les parisiens qui viendront. ^^ Ce sera l'occase de connaître Lily que je ne connais pas du tout car je n'étais pas présent ces derniers moi, mais ce sera l'occase de la connaître un petit peu en même temps sauf si ça la dérange de me voir, je tiens pas à ce qu'elle me morde comme j'ai pu voir certains commentaires sur l'album. :lol: T'en fais pas Lily, si t'arrives à parler avec des personnes méchantes, c'est mon cas. ^^ *sbaf*

J'essayerai de ramener mon APN cette fois mon tel prend trop mal les photos j'ai vu, j'en ai plein de foirées et comme par hasard pas mal de très bonnes (même si je n'ai pas encore tout mis dans l'album)... <_<

Je compterai aussi poster pour organiser un petit quelque chose entre parisiens comme on en avait parlé avec Ben dimanche quand on est resté sur paris à quatre. ^^

Bref, je vous tiens au courant car je ne pense pas être là demain, j'ai une soirée de prévue et je tafferai la journée. ;) Déjà là je m'en vais je m'arrête de poster avant d'être en retard... ^^

A pluche. :) Et désolé de partir comme un voleur. :P

Mais non ça me dérange pas de te voir voyons  :P au contraire ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes.
Je t'aime Moog


Okidoki, bon c'est avec plaisir que je viendrai vous voir alors. :)

Bon, à priori c'est bon pour ma pomme.
Par contre je rentre pas à 2h du matin quoi.
Faudrait fixer un point de rendez-vous aussi.
:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

09 Juillet 2008 à 00:38 #19 Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 23:21 par KuroHunter
Ok, petit récap':

Date de la MiniRL©: Jeudi 10 Juillet à 18h (17h30 si possible)
Point de ralliement: Gare de Lyon (Sortie [1] Boulevard Diderot)
Programme: Un p'tit verre au bistrot et peut-être un apéro plus conséquent chez moi.
Membres participants:

  • KH (donc moi)
  • Mooglwy
  • Marco
  • Eidarloy

Si d'autres souhaitent venir, ils peuvent s'incruster, mais de préférence, affirmez le sur le sujet.
Signé : Un mec relou

Bon je précise que je viens au deux, dont celle de la semaine prochaine avec Lily. =)
Je dis ça parce qu'on a un peu débordé sur l'autre topic d'IRL. ^^

Faudra compter que j'arrive vers 17H30 mais avec le métro faudra s'attendre à 5 minutes de délai tout au plus. ^^

Voili voilou pour moi. ^^

11 Juillet 2008 à 00:45 #21 Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 01:53 par Eidarloy
Hop là, de retour de cette mini-irl.

Une p'tite pensée pour Mooglwy qui a dû nous quitter vers 20h, ainsi que moi à minuit.
Vraiment super soirée, passée chez Kuro, avec pour manger des surgelés Fleurie-Michon (ceci dit, c'était très bon :D).

Et une autre p'tite pensée aux deux geek restant qui vont très certainement rester planter devant le PC jusqu'au bout de la nuit :rolleyes:

Vivement la prochaine !

EDIT : Et vive le Canada Dry \o/
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et ouais on est encore debout, on s'est pas couché à vrai dire! :D
Un peu triste de pas avoir assez vu Moog' mais à charge de revanche la semaine prochaine! ;)
Toujours un plaisir de vous voir, avec Marco on a les yeux défoncés car oui beaucoup de PC (RPG Maker? Noooooon... Oh pardon!).
On postera les photos sur l'album. ;)
Signé : Un mec relou

11 Juillet 2008 à 13:52 #23 Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 14:55 par Marco
C'est trop fort en tout cas, mais bon, je préfère faire ça en w-e ou quand je taffe pas maintenant. ^^
Là je tiens grâce à un doliprane et une pastille pour la gorge. -____-° XD
Mais au moins, on l'a dit, on l'a fait ! :mrgreen:

Meuh non on a pas fait les gros geeks. =D

Mais sincèrement, malgré que je sois complètement HS et que ce soir je vais me coucher direct, j'ai trouvé l'IRL sympathique, effectivement, dommage que vous n'êtes pas restés avec nous. ^^
Mais ça m'a permis parler avec lui, de connaître Kuro un peu plus et de découvrir qu'il était toujours aussi sympathique, même dans un état à moitié comateux. =D Dommage que j'étais un peu beaucoup malade par contre, j'ai pas pu vraiment faire le con à fond. :D (c'est chiant mais ce soir médecin -____-°)


On a pris quelques photo sympathiques et on a pu rigoler avec RPG Maker, on a voulu faire le ptit défi, mais heureusement qu'il a pris la main en le faisant seul et qu'il l'a fait lui même sinon, à 15H on aurait dû y être encore. ^^ Mais bons franchement, c'était énorme. ^^

On a aussi prévu quelque chose pour toi Moog. =D Et pour la miniIRL on a décidé un truc on te dira. ^^


J'ai encore fait le boulet en voulant découper les sachets en plastique du repas d'Eidy, et c'est Kuro qui a pris, le pauvre... Et forcément, y portait du blanc... Rah je vous dis pas la merde quand on a vu que j'avais mis de la sauce sur les shoes blanches de Yoyo... (Tiens encore une petite anecdote à mettre dans le site Vie de merde Binbin ^^)
Y a qu'à moi que ça arrive je vous jure... Donc le conseil qui en découle, ne restez pas à côté de Marco quand il fait quelque chose... :ninja:Et ce n'est pas Kuro qui me contredira. :P Je vais mettre ça sur le fait que j'étais un peu pas dans mon assiette... :P
Chris, tu avais la crève non ? :P Si c'est le cas, je sais pourquoi je l'ai depuis trois jours maintenant. :P


Un grand, même énorme merci à KH qui nous a accueillit chez lui aussi !


Edit:

CitationFaudra compter que j'arrive vers 17H30 mais avec le métro faudra s'attendre à 5 minutes de délai tout au plus. ^^

J'aime pas m'auto quoter, mais quand on sait que je suis arrivé à 18H15... :paf: Je suis parti prendre une douche vite fait chez moi après le taff avant de partir pour l'IRL, et forcément, ça a fait pas mal de retard... XD[/color]

Je serai de passage à Paris lundi matin, entre 8h45 et 10h45 :)
Si des solarusiens veulent que je leur paie un coup à boire y'a pas de souci ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: KuroHunter le 11 Juillet 2008 à 06:45
Toujours un plaisir de vous voir, avec Marco on a les yeux défoncés car oui beaucoup de PC (RPG Maker? Noooooon... Oh pardon!).
Les mecs, faut mettre des lunettes si vous voulez faire 12H de PC a la suite  :mrgreen:.

Du fait de cette nouvelle section, je n'avais pas vu ces deux posts:

Chris, si tu m'avais avertis par téléphone, je serai sûrement passé te voir ce jour là puisque je ne pouvais pas aller sur le net. ^^ Par contre généralement c'est moi qui invite... :D

Ensuite Sam, comme tu l'as vu je porte déjà des lunettes tout le temps (ou lentilles selon les cas), et Kuro porte souvent ses lunettes (pas de vue hein) ! :P

En attendant, les moments passés avec certains membres restent de sacrés souvenirs et ce ne seront pas les derniers même si je ne suis plus sur ce forum, certains ont mon MSN et mon numéro, d'autres je sais directement où ils habitent de même qu'eux savent pour le moment où j'habite, donc devenu plus que de simples connaissances de ZS... ^^

Riens que de revoir la citation de Kuro dans le post de Sam, je pleure parce que je me souviens ! Le délire avec RPG Maker, et tout le reste... c'était énorme ! :lol: