Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Mars 2008 à 19:23 Dernière édition: 20 Avril 2008 à 22:19 par mooglwy
Voilà, j'ai un peu cherché un topic dans ce genre, y en a pas de moins de 4 mois donc hop un nouveau.

En fait je voulais pas créer un topic juste pour la vidéo que je vais vous montrer.

Alors voilà un hamster c'est très impressionnant. Si si je vous assure.
http://www.rofl.to/amazing-hamster-storing-food

Donc si vous avez une belle vidéo qui ne mérita pas non plus de topic pour elle seul viendez les gens.  :P

Ps il est pas monstrueux ce hamster.  :o

Edit Donnez nous vos impressions et pourquoi vous voulez qu'on la voit.

Moi les "elles trop ouf ici un lien" J'suis pas fan. Pis couet non plus, par contre elle, elle mors.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oh mon dieux °°

C'est un monstre, je savais pas que les hamster avait de ci grande poche.

On se demande ou il trouve la place pour manger tout ça,elle est vraiment délire comme vidéo. ^_^

Il a faim le hamster :mrgreen:
Quel goinfre...énorme la vidéo :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouahh c'est abusé comment il se goinfre le hamster. Matez-moi la taille de ses bajoues à la fin de la vidéo ! Heureusement qu'il stocke tout ca dans ses joues mais bon, il aura de quoi obtenir un siège  :linkXD:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Mais c'est quoi ça ?  ^_^
Pôv' petit Hamster.. :P
Celui qui la filmé ferait presque du voyeurisme ! :lol:
J'éspère qu'il est toujours vivant ! Il a p'têt :beurk:, tout a fait possible avec des bajoues aussi énormes ! :wacko:

Y'a pas un "a" devant "bajoues" ? :unsure:
Sinon, pfiou, quelle réserve ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Leurs couilles pendant la periode de reproduction sont encore plus grosses...

27 Mars 2008 à 23:51 #8 Dernière édition: 28 Mars 2008 à 10:08 par Couet
Zora Rouge > Non ne confonds pas avec abat-jour qui est une partie de lampe ^^
C'est bien bajoues


Playerman > Charmant... Tu as pensé que c'était un forum public avant de poster ?


EDIT :
Oups, vi.


Couet > Ca ne s'écrirait pas abat-jour plutôt ?  ^_^

Bon pour ma part je reste persuadé que le hamster mets les carottes dans sa manche, comme les magiciens  :mrgreen:

Pas mal la vidéo  :D.

Sinon j'aime bien celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=nNcwTkqLLw0
Elle est assez connue mais je me marre toujours en la regardant.
Je t'aime Moog


Funny cats, c'est vrai que c'est très connu mais assez drôle. ^^

http://www.koreus.com/video/paf-le-chien.html

L'histoire de paf le chien, c'est un bon trucage. ^^

Un petit cadeau en prime une parodie d'Harry Potter :

http://www.koreus.com/files/200405/harrypotter_parodie.html

Je pense que sa va beaucoup vous amuser. ^^


Citation de: Couet le 27 Mars 2008 à 23:51
Zora Rouge > Non ne confonds pas avec abat-jour qui est une partie de lampe ^^
C'est bien bajoues


Playerman > Charmant... Tu as pensé que c'était un forum public avant de poster ?


EDIT :
Oups, vi.
Allez vous plaindre chez Wiki ! ^^'
Citation de: WikipediaIls remplissent alors leurs abajoues pour rapporter la nourriture dans leur terrier.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cool se topic.Mais je suis un peu jaloux car en arrivant de l'école hier  je voulait fair le même. ^_^

Alors voila mon vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=vE3eEuYw6BQ&eurl=http://www.pisexy.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=28974

Pour le comprendre il faut le voir jusqu'à la fin. :lol:

Quel bouf.... ce mec avec sa voiture : ça lui apprendra à faire le zouave ! N'empêche, elles sont bizarres les voitures américaines: celle-ci est toute petite !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bon avis au fan de star wars et des ch'tit.  :P
Le début de la vidéo est énorme  :D

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/index.php?id_video=3318
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Elle est trop bien cette vidéo c'est bien trouver . :)

Trop bien ta vidéo Moog, surtout quand on a vu les deux films :D
Dommage qu'elle lague :/


Ca fait beaucoup de vidéo d'un coup... :unsure:

J'ai pas trop le courage de tout voir. 
Essayer de pas nous innonder non plus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Encore certaines sont plutôt fun, voir bien faites ( cf. Les 2 spoilés, les meilleurs je pense ), autant d'autres sont sans intérêts, voir méchantes pour certaines.

Parsque voir un obèse se prendre des projectiles de PaintBall sur un rocher au milieu d'une marre, c'est franchement sal**d :angry: !
Et puis, évite d'en mettre autant d'un coup, comme Moog' le dit, c'est dommage, tu aurait du trier, certaines n'ont rien de spécial... ;)

    







Oki merci de tout façon ses se que je voulais,que vous donner votre point de vue. :mrgreen:
Et pour le tri ses quoi je fait? Je devrai tu le faire tout de suit? Ou je les garde?

Tu devrais mieux choisir quels liens poster.
Déjà, trop de lien tue les liens, et puis certaines vidéos sont sans intérêt je trouve.

Autant 3 à 4 liens bien choisis peuvent être une bonne chose, autant le double avec la moité non-intéréssant peut être très bof... ;)

    







Perso, Link57012, je trouve que toutes les vidéos sont vraiment nulles, sauf celle de Jesus "I will survive" qui est passable.
Le reste, c'est pas drôle...

Arrêtes celle là est démente mymy.  :P

Pis Lineuh juste un parenthèse, link57012 tu le mérite ton grade illettré.

Citation de: link57012 le 29 Mars 2008 à 20:14
de tout façon ses se que je voulais

Les ses? c'est pas un verbe plutôt, franchement fait un effort.  Moi ça me fait mal au yeux. Et je ne cite que celle là.  <_<

Mais que font les modo...  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Mars 2008 à 21:58
Arrêtes celle là est démente mymy.  :P

En même temps Mymy c'est la seule qui trouve que le film des Simpsons n'est pas drôle...avec des standards comme ça, dur dur ^^

En même temps, j'lai pas vu donc bon :D Ptête que j'le trouverai "légèrement" drôle une fois devant :P

Nan mais chui quand même pas la seule à trouver que ces vidéos sont pas top quoi...


@Moog : tu te reconvertis en modo toi ? ^_^

Nan on dit que celle spoiler sont sympa la première j'aime beaucoup moi.  :D

Citation de: Mymy le 29 Mars 2008 à 22:21
@Moog : tu te reconvertis en modo toi ? ^_^

Un pneu :P mais autant je suis nul en orthographe ( T'as qu'a demander à eidarloy comment il trouve que j'écris sur msn..  :P) autant là ça brûle les yeux. :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah j'ai dit que la première des spoilers était bien justement... :P
Mais les autres non, voilou tout ^_^

Citation de: Mymy le 29 Mars 2008 à 21:12
sauf celle de Jesus "I will survive" qui est passable.

Citation de: Mymy le 29 Mars 2008 à 22:29
Bah j'ai dit que la première des spoilers était bien justement... :P

CitationNe contredis jamais une femme.
Attends qu'elle le fasse elle-même.

^^ J'adore cette citation. Merci mymy de la prouver une fois de plus.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Mars 2008 à 12:59
Bon avis au fan de star wars et des ch'tit.  :P
Le début de la vidéo est énorme  :D

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/index.php?id_video=3318
Autant le début ça va, autant la fin c'est répétitif et ennuyant. :P
En ce qui concerne les ch'tis j'ai préféré le film original. :mrgreen:

Link57012, je n'ai pas encore tout regardé, car le peu que j'ai regardé je l'ai trouvé bien mais sans plus. Je pense aussi que tu devrais sélectionner les vidéos que tu préfères ou les plus drôles, car là il y en a trop. :)

Citation de: mooglwy le 29 Mars 2008 à 22:25
Un pneu :P mais autant je suis nul en orthographe ( T'as qu'a demander à eidarloy comment il trouve que j'écris sur msn..  :P) autant là ça brûle les yeux. :o
Je pense pas que ce soit une raison pour mettre ses fautes en évidence comme ça, c'est pas très sympa, "au pire" y'a les MPs pour ça, et justement, les modos sont là pour ça. Enfin bref... ;)

@Moog : J'vois pas où je me contredis ^_^ La vidéo des spoilers passe pour le topic par rapport aux autres qui elles, ne passent pas du tout...
Donc le raisonnement logique est que si cette vidéo passe pour ce topic, ça veut dire qu'elle est assez bien sinon elle n'aurait pas sa place ici :P
Ah ces hommes, comprennent rien... :mrgreen:


Citation de: Octorok le 29 Mars 2008 à 22:34
Je pense pas que ce soit une raison pour mettre ses fautes en évidence comme ça, c'est pas très sympa, "au pire" y'a les MPs pour ça, et justement, les modos sont là pour ça. Enfin bref... ;)
Je rajouterai même que si tu veux vraiment montrer ceci, c'est aussi plus efficace d'envoyer un MP à un modo plutôt que d'attendre la réponse sur le topic :)

Oki, je vais me forcer pour mon écriture.  Pour mes prochains posts de vidéos je vais poster seulement 2 à 3 vidéos. Pouvez-vous arrêter de me faire des remarques sur mon orthographe sur le topic et plutôt me les envoyer par mp s'il vous plait? ;)


Merci! :)


05 Avril 2008 à 10:30 #34 Dernière édition: 05 Avril 2008 à 10:35 par Tanguy701
Pas mal ce topic, les vidéos postées ici sont géniales! Je n'ai pas encore tout regardé mais je pense pas que celle-çi soit encore postée: http://fr.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro pov clavier ^^. C'est un allemand jouant (du moins a la fin) à Unreal Tournament. Et si vous regardez bien, il y a quasiment aucune touche encore en bon état sur son clavier ^^. Vous comprendrez pourquoi en la regardant.

J'vais vous avouer un truc, c'est tout moi ça ^^. Et dire que sérieusement je joue à UT....
Vives les bananes :D

J'espère qu'il n'y a pas vraiment des gens qui sont comme lui  :o, sinon... les pauvres, et surtout pauvres PC.
Je t'aime Moog


Sa me fait vraiment pitié, si il est comme sa avec son ordi, qu'est ce qu'il ferait avec une personne normal :ninja:

Je me suis bien marré quand même quand il dit ou est le bouton echap, mais à part c'est vraiment pas beau -_-

J'ai jamais dit que ce serait beau ^^....
Vives les bananes :D

Outch! Le clavier! Le clavier! :O

Excellent ta vidéo Tanguy ! :D
Pauvre clavier, effectivement ! ^^

    







Faut remecier, ah zut, vous le connaissez pas, je pensais qu'il était inscris sur ce forum, mais c'est sur un autre....
Vives les bananes :D

S'il y joue chaque jours, cela va lui couté chers de clavier...

Bon, une vidéo pour les fans de slim et tecktonik--> http://www.lelombrik.net/videos/13351/dont-slim.html

Et une vraiment débile et très connue--> http://fr.youtube.com/watch?v=r_wFrDrqRG0

Elle imite super bien la voix de Pikachu--> http://www.dailymotion.com/bookmarks/theclad/video/x1gp4a_voix-pikachu

J'adore la première, c'est trop marrant :lol: et la troisième aussi, par contre je crois qu'elle n'imite pas la voix de Pikachu, mais que c'est elle qui fait la vrai voix de Pikachu.
Sinon la deuxième elle est bof je trouve.
Je t'aime Moog


La première avec le djeunz', je la connaissais, elle est vraiment excellente. Un bon foutage de gueule, ça m'a fait plaisir de la revoir.
La seconde, ça fait bien Pokéfan en puissance. D'ailleurs, je trouve ça amusant de voir le poster de filles peu vêtues dans la chambre de ce garçon fada des créatures de poche.
Enfin la troisième est impressionnante, on dirait vraiment que c'est elle qui double Pikachu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Avril 2008 à 22:12 #45 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 22:20 par mooglwy
J'avais de voir un vidéo de kéké pour la première, mais ça va elle est fun. ^^

La deuxième ^^ bof bof, c'est quoi c'est kevin.  :P

Pis la troisième j'ai pas tout compris il se disent merci tout le temps pour choper le verbe c'est po facile ^^ M'est avis que c'ets elle la vrai voie du dis pikachu.

Toutes c'ets vidéo me font penser a une vidéo énorme qu'il faut absolument que je vous retrouve.  :D

Edit bon ca va j'ai trouvé facilement.

http://fr.youtube.com/watch?v=b3aZ_t8XyL0&eurl

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sympa tes vidéos Rhokua ^^.
Enorme la tienne Moog' :D !

    







Moog bien marrante la tienne, même si les mecs touchent pas une bille en Pokémon :P
En tout cas, je vous conseille d'aller voir les autres de la même série. Je l'ai fait par curiosité, et c'est toujours assez drôle.
Spéciale geeks : http://fr.youtube.com/watch?v=uIPP4HiLdmc&feature=related
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Avril 2008 à 22:37 #48 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 22:40 par mooglwy
Attention si je l'avais pas montré ça aurai été de la rétention d'information.
Et si vous savez des truc sur les pokémons vous devez leur dire. :p

Elle est énorme aussi celle la. J'espère que je suis pas comme ça non plus. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pas mal les 2 dernières vidéos  :D.
Citation de: mooglwy le 06 Avril 2008 à 22:37
Elle est énorme aussi celle la. J'espère que je suis pas comme ça non plus. ^^
Heureusement pour moi  :rolleyes: (quoique des fois avec ton mac...  :P).
Je t'aime Moog