Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'aime pas me moquer de la religion en général, mais là c'est trop abusé (c'est de l'extrémisme et surtout de la stupidité):  :lolol:
http://youtu.be/oRi-gYkDrSA

Citation de: pouale-link le 30 Décembre 2011 à 10:38
J'aime pas me moquer de la religion en général, mais là c'est trop abusé (c'est de l'extrémisme et surtout de la stupidité):  :lolol:
http://youtu.be/oRi-gYkDrSA


Oh bordel... je savais même pas que c'était possible. J'ai même pas rigolé en la regardant  :mellow:
C'est dingue de un: elle essaye de t'endoctriner à longueur de temps et elle est juste plus que naïve.
de deux (et là c'est vrai que c'est comique): elle y connais tellement rien que les seuls argument valables contre pokemon elle les utilise pas (cf les combats de petits animaux capturés pour les mettre dans des arènes jusqu'à ce qu'il craque). C'est dingue quoi.


[spoiler]De manière plus personnelle je dirais que c'est elle qui à l'air d'essayer de m'injecter son venin et non pas les "démoniaques pokemon" :paf:[/spoiler]

J'aimerais quand même dire, et merci de lire jusqu'au bout sinon je vais me faire taxer d'intégriste alors que ce n'est absolument pas le cas, que si on retire son discours doctrinaire pseudo-religieux issu tout droit du moyen âge, elle n'a pas fondamentalement tort sur les idées, bien que je ne partage certainement pas son opinion. Oui, Pokémon se destine aussi bien aux plus vieux qu'aux plus jeunes, et ces derniers y apprennent des concepts de violence et de compétition, entre autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'un danger, les parents sont là pour éduquer les gosses, et puis à peu près tout le monde a compris que c'étaient juste des jeux. Et à ce compte-là, pourquoi se braquer spécifiquement sur Pokémon? C'est ridicule! Il y a des univers bien plus violents destinés aux jeunes, et c'est pas neuf, loin de là (depuis ses débuts, le monde du dessin animé est violent, c'est pas pour autant que Bugs Bunny est ennemi public numéro un)...

Bref, c'est non seulement ridicule, mais c'est aussi totalement doctrinaire. Peut-être que les Pokémon nous "lavent le cerveau", mais elle aussi, elle essaye désespérément de rallier des fidèles dans le carcan d'une communauté qui se prétend chrétienne mais que je n'hésiterais pas à qualifier de païenne, ces gens-là sont la honte de tous les croyants et de tout le monde moderne de manière générale...

Citation de: Antevre le 30 Décembre 2011 à 13:40
Bref, c'est non seulement ridicule, mais c'est aussi totalement doctrinaire. Peut-être que les Pokémon nous "lavent le cerveau", mais elle aussi, elle essaye désespérément de rallier des fidèles dans le carcan d'une communauté qui se prétend chrétienne mais que je n'hésiterais pas à qualifier de païenne, ces gens-là sont la honte de tous les croyants et de tout le monde moderne de manière générale...

Je rappelle que les chrétiens sont aussi paiens que dans les autres religions, c'est juste le contexte actuel qui nous fait penser l'inverse...

Sinon je suis d'accord avec toi.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

J'ai pas compris ta phrase, Clem. Tu veux dire que pour les autres religions les chrétiens sont païens et inversement ?

30 Décembre 2011 à 17:02 #2605 Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 17:04 par Antevre
J'en profite pour rappeler que "païen" est un terme péjoratif qui sert à désigner les religions polythéistes :P j'avais employé le terme à dessein, mais je crois que le catholicisme peut difficilement être qualifié de religion païenne :ninja: tout comme l'islam ou le judaïsme d'ailleurs^^

30 Décembre 2011 à 21:46 #2606 Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 21:49 par BenObiWan
Un petit extrait de l'irl nouvel an : http://www.youtube.com/watch?v=CwLYMagFWd4  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Antevre ou le type qui ose dire ce que je ne veux pas dire par peur d'être "incorecte" XD
Non bah j'acquiesce à 100%. Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui réagissent comme moi à ce genre de gens.

Ah! Je m'en souviens! Ca fait combien de temps que j'avais pas entendu ca? Ca vient d'ou d'ailleurs?

Pour la vidéo de pouale-link, j'approuve totalement les propos d'Antevre.
Quand à celle de BenObiWan, je n'ai jamais entendu ça, mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient, elle est marrante. :P

C'est un vieux truc, on a juste déliré dessus au restaurant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 30 Décembre 2011 à 21:46
Un petit extrait de l'irl nouvel an : http://www.youtube.com/watch?v=CwLYMagFWd4  :mrgreen:
Personnellement, j'avais découvert cette vidéo grâce à ce même forum...mais il y a 7 ou 8 ans !
Alors évidemment, un petit tour à la pataterie, et ça a fait tilt  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: pouale-link le 30 Décembre 2011 à 10:38
J'aime pas me moquer de la religion en général, mais là c'est trop abusé (c'est de l'extrémisme et surtout de la stupidité):  :lolol:
http://youtu.be/oRi-gYkDrSA

C'est assez énorme quand même. Et c'est dangereux, parce que certaines personnes vont penser que tout les cathos ont ce genre d'idées (complètement extrémistes et idiotes).

Citation de: Sam101 le 04 Janvier 2012 à 18:50
Citation de: pouale-link le 30 Décembre 2011 à 10:38
J'aime pas me moquer de la religion en général, mais là c'est trop abusé (c'est de l'extrémisme et surtout de la stupidité):  :lolol:
http://youtu.be/oRi-gYkDrSA

C'est assez énorme quand même. Et c'est dangereux, parce que certaines personnes vont penser que tout les cathos ont ce genre d'idées (complètement extrémistes et idiotes).
Avec la photo de la vierge qui tombe pendant qu'elle parle, s'est vite décrédibilisé :P

Citation de: Antevre le 30 Décembre 2011 à 13:40
J'aimerais quand même dire, et merci de lire jusqu'au bout
Pas de soucis, en revanche la vidéo ... tl;dw :ninja:

J'ai tenu un peu moins de deux minutes.
Dieu lui ouvre les yeux : Bienvenue dans la société de consommation !
Nan mais sérieux, elle a pop à 60 ans ou quoi :mrgreen:

Sinon, elle dit chers frères et soeurs ou chers processeurs en début de vidéo ? :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'ai dû tenir 4 minutes. C'est limite difficile de repérer si c'est un fake ou non.
Elle parle très lentement, et on a presque l'impression qu'elle improvise n'importe quoi. De toutes façons, c'est n'importe quoi. Mais sans doute un peu trop...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Plus ou moins la preuve que c'est pas un fake, la chaine youtube de la dame: http://www.youtube.com/user/ANNE17700
C'est vrai que ça donne une sacrée mauvaise image de la religion. Heureusement ce genre d'extrémisme (et surtout d'ignorance) constitue un cas isolé (en tout cas je l'éspère)
La vidéo n'a pas été mise en ligne par la dame elle même, donc lisez la description, elle est intéressante. :)

C'est comme pour l'extrémisme islamique, il y a des extrémistes a dans toute les religions.  La différence est conjoncturel : les extrémiste islamique sont plus visible actuellement parce que certain ont porté ça en combat et qu'ils ont fait des coups d'éclat. Les extrémistes catholique apparaissent pour l'instant moins dangereux, mais il ne faut pas les oublier.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Wouf le 04 Janvier 2012 à 21:46
Sinon, elle dit chers frères et soeurs ou chers processeurs en début de vidéo ? :P
Ahah c'est vrai que la confusion est là... :D


J'espère que le balcon n'était pas trop haut. En tout cas, énorme fail :P
On ne peut même pas dire qu'il y était presque...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Excellent ce chat :D
En espérant qu'il ne fasse pas un plat à l'arrivée ^^'
Bref, un copain pour la tortue de Ben :mrgreen:

@Mymy : Je me sens moins seul, sur le coup, j'envisageais déjà un rdv chez l'orl x)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Décidément, je suis toujours insensible aux vidéos de chats... J'préférais celle de la tortue, perso :P

@Wouf : Bah c'est parce que tu l'as dit que je l'ai entendu :D

Citation de: Mymy le 05 Janvier 2012 à 23:33Décidément, je suis toujours insensible aux vidéos de chats...
Moui... Ç'aurait été un chien, ça m'aurait tout autant fait rire ;)


Citation de: Couet le 06 Janvier 2012 à 08:23
Moui... Ç'aurait été un chien, ça m'aurait tout autant fait rire ;)
Les chiens ça saute pas diablerie.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


http://www.youtube.com/watch?v=qdJp5-g69go

C'est complètement con, mais il fallait y penser :P


Citation de: Couet le 07 Janvier 2012 à 22:02
http://www.youtube.com/watch?v=qdJp5-g69go

C'est complètement con, mais il fallait y penser :P
Jerry, et c'est assez rare je dois dire avec une vidéo de ce topic. :lol: C'est bien pensé, en effet.^^

Restons dans l'actualité :D :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYKU.html

(Désolé pour le tout début un peu vulgaire)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est vraiment génial :lol:
"Une vie à demi luxueuse"

CitationDeux adolescents de Toronto ont réussi à envoyer une figurine d'homme fabriquée à partir de pièces en plastique lego à une altitude de 24 km et à filmer son aventure, produisant une vidéo diffusée mercredi par des télévisions canadiennes et le site YouTube.

Les jeunes Torontois, Matthew Ho et Asad Muhammad, âgés de 17 ans, ont attaché leur astronaute-jouet tenant le drapeau canadien à un ballon météorologique gonflé à l'hélium et transportant aussi quatre caméras vidéo et un téléphone cellulaire.

Ils ont pourvu l'homme lego d'un petit parachute en nylon pour qu'il puisse regagner la Terre en toute sécurité, a rapporté la chaîne publique CBC.

Le vol a duré 97 minutes et les caméras ont bien fonctionné, montrant le mini-astronaute sur fond de nuages et de ciel bleu tournant au noir au fur et à mesure de la montée.

Puis le ballon a explosé à l'altitude de 24 km. On considère que l'espace commence à une centaine de km d'altitude.

L'homme Lego a été retrouvé en bon état grâce au GPS du téléphone cellulaire, à 120 km de l'endroit d'où il avait décollé.

La vidéo

Ca fait un peu bizarre de voir par-dessus les nuages. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

30 Janvier 2012 à 03:41 #2631 Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 04:02 par Supersigo
Citation de: Zora rouge le 30 Janvier 2012 à 01:08
Ca fait un peu bizarre de voir par-dessus les nuages. ^_^
Tu n'es jamais allé en avion ? :P
Le vidéo est sympa.^^
edit : Tiens, c'est drôle, je viens de le voir à la télévision. :lol:

Citation de: Supersigo le 30 Janvier 2012 à 03:41
Citation de: Zora rouge le 30 Janvier 2012 à 01:08
Ca fait un peu bizarre de voir par-dessus les nuages. ^_^
Tu n'es jamais allé en avion ? :P
Eh non, je n'en ai pas encore eu l'occasion. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


J'aime ce genre de vidéos :coeur:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Lol la philosophie de James :P
Et sympa l'idée du légo au-dessus des nuages ! :)

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Le Petit Anonymous :D

Attention quand même, vocabulaire peu soutenu x)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Trololololo ralenti.

C'est absolument génial, ça fait très musique d'ambiance :D

06 Février 2012 à 23:09 #2640 Dernière édition: 06 Février 2012 à 23:14 par Antevre
Han ouais, énorme, en effet on dirait vraiment les trucs genre cd d'ambiance :ninja:

edit: et en même temps, on se sent transporté dans un autre monde, une autre dimension, c'est un cri, un appel, quelque chose est là, veut nous signifier qu'il existe. C'est magnifique. J'en pleurerais presque.


Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

N'empêche que je serais vraiment curieux d'essayer ce jeu !  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais lol ! C'est un fake ou bien un vrai jeu ?! :D
C'est trop bien fait j'adore :D Enfin, je n'y jouerais pas car la politique et moi... ça fait vraiment 2, mais j'applaudis l'idée de ce jeu, bien que temporaire :P

Citation de: Cetais le 19 Février 2012 à 03:31
http://www.youtube.com/watch?v=cW6BexQOYQM

Vraiment génial cette vidéo et de surcroit très bien faite.

Vivement la sortie du jeu  :ninja:.

Jouer de la musique avec un cactus

Drôle d'instrument je doute que ce soit réellement faisable mais l'idée est amusante.




Han ! La pauvre famille qui rentre chez elle et qui voit ça...