Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Guillaume le 03 Mars 2012 à 00:21
Trop fort les belges!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=67mXbSBoj4s#!
J'avoue que j'aimerais pas être à la place de ceux qui ont vu leur maisons partir en miettes.

Après c'est avantageux pour l'assurance ?  :rolleyes:.

L'histoire est pas vraiment bien expliquée, en fait la maison est inhabitée et insalubre depuis des années, les propriétaires ne s'en servaient plus du tout... Avec un peu de chance on lui a fourni volontairement des infos parcellaires pour s'en débarrasser :mrgreen: sinon la compagnie de démolition, qui n'en est pas à sa première histoire louche, s'est engagée à reconstruire la maison pour un montant de 75 000€ si ma mémoire est bonne^^

J'avoue, c'est assez fort comme histoire :D
Et le gars n'a pas l'air très futé ^^'

Prochaine étape : pareil, mais avec les habitants dedans :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je sais pas si c'est considéré comme une vidéo à la con mais en tout cas ça produit son ptit effet :)
Tout ceux qui ont eu ce jeu sur la NES comprennent et les autres vous pouvez toujours aller y jouer, ça peut vous faire que du bien  :lol:
N'empêche que ça a l'air d'être un sacré geek le bonhomme :D

http://www.youtube.com/watch?v=MWs0eSIym6Y&feature=relmfu

08 Mars 2012 à 01:17 #2654 Dernière édition: 08 Mars 2012 à 10:27 par Antevre
J'ai un peu hésité, mais je ne peux pas résister à la tentation de vous montrer les vidéos qui suivent^^ il s'agit de vidéos faites par des élèves de rhéto (année terminale) de l'école où j'ai fait mes humanités, dans le cadre d'un spectacle annuel appelé fort justement "show des rhéto", où ces derniers se démènent pour créer un tout cohérent, à but humoristique, mais aussi d'exprimer les divers talents des élèves (ça va de la danse aux techniques de combat en passant par des tours d'équilibre et des talents d'illusionniste... bref, de tout). Cette année, le show a été traité assez sévèrement par le "comité de censure" et la chef d'établissement pour diverses raisons que je n'évoquerai pas. De là sont nées ces vidéos, que je vous laisse découvrir. Elles étaient disséminées tout le long du show, pour précision. Vous ne comprendrez certainement pas tout, car il y a quelques références que seuls des habitués de l'école peuvent comprendre, mais l'essentiel est, à mon avis, déjà plutôt drôle^^

Intro - pas besoin de grands discours, il s'agit simplement de l'intro du show. L'effet est retentissant lorsqu'on connait les élèves et les bâtiments de la vidéo ;)

Bref à l'étude - Parodie des Brefs, qui se déroule dans la salle d'étude, et qui parodie également un éducateur assez génial malgré ses manies étonnantes... Là encore il y a des choses que vous ne comprendrez pas forcément mais c'est déjà sympa^^

Bref, j'ai eu cours de math - Pareil que la précédente, avec un prof de math.

Projet Bisounours - Le point d'orgue de l'ensemble, mais il faut un petit mot d'explication auparavant... Imaginez: une école dont le nom provient d'une résistante décapitée par les nazis, réputée pour son ouverture d'esprit et sa tolérance ainsi que par la liberté laissée aux élèves. Imaginez maintenant l'événement majeur de l'année, le show des rhéto, muselé pour diverses raisons. Maintenant imaginez que, sans rien dire à personne, les rhéto introduisent à la fin du show devant les parents, les professeurs et des extérieurs, une vidéo insolente ayant pour but de dénoncer cet état de fait... D'une part, vous comprendrez l'esprit de cette école, qui se renouvelle d'elle-même, et d'autre part vous avez droit à une vidéo qui, dans le contexte est géniale, et qui est déjà bien sympa hors contexte^^

Voilà. Non c'est pas de la pub ou autre chose, j'ai trouvé ça génial, sachant par où ces élèves sont passés (je connais au bas mot 90% d'entre eux) et même de manière générale. Du coup, ça m'a paru naturel de partager ;)

Premier et dernier liens identiques ^^'
Sont effrayants les gens à ton école, et en plus ils acceptent les roux : i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e :ninja:

Tiens sinon, le hall me dit quelque chose, ce ne serait pas dans cet établissement que les olympiades de chimie ont lieu pour le Hainaut (2ème tour) ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Récemment, à l'école, dans mon cours de Multimédia j'ai dû faire une petite publicité de 30 secondes pour un produit inventé, que je montrerais certainement pas ici. Pour une seule raison simple: j'apparais dans la vidéo :ninja:

... Juste pour dire que les vidéos m'ont fait pensé à ça .___.

08 Mars 2012 à 10:10 #2657 Dernière édition: 08 Mars 2012 à 10:30 par Antevre
Citation de: Wouf le 08 Mars 2012 à 02:15
Premier et dernier liens identiques ^^'
Sont effrayants les gens à ton école, et en plus ils acceptent les roux : i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e :ninja:

Tiens sinon, le hall me dit quelque chose, ce ne serait pas dans cet établissement que les olympiades de chimie ont lieu pour le Hainaut (2ème tour) ?

Oups vais corriger et oui, sont pas normaux x)

Sinon pour les olympiades de chimie c'est fort probable :) ils accueillent aussi la dictée du Balfroid, les olympiades de math...

Accessoirement, et pour rester dans le ton "propagande", ils ont aussi un programme sport-études dont sortent notamment Justine Henin et les deux frères balèzes en ping-pong dont j'ai oublié le nom^^

Citation de: YoutubeLe propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur les mobiles.
Pour moi, ce ne devrait pas être de la responsabilité de l'utilisateur, m'enfin ...
:trollface:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pour ceux qui aiment bien Cyprien, ou qui ne demandent qu'à découvrir, voici sa dernière vidéo, avec des références à Zelda ou Pokémon  ^_^
C'est par là !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Poisson d'avril ou pas ? :P

Ben, l'onglet Quest existe vraiment sur Google Map. J'adore le principe, c'est génial XD


Tout bon :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Il est désormais possible d'avoir tout Youtube chez soi !

La preuve : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y_UmWdcTrrc
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Waouw, ça fait pro, on y croirait presque :P
Petite préférence pour la scène du pouce à l'envers ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'ose pas imaginer le prix de toute ces caisses pleine de DVD :o Excellent poisson d'avril d'ailleurs.



En Belgique, la publicité c'est comme les frites: trop, ça n'existe pas :mrgreen:

Nan plus sérieusement c'est énorme, c'est surprenant qu'ils aient eu l'autorisation de faire ça... A moins que les "button pushers" eux-mêmes soient des acteurs? En tout cas j'adore^^

18 Avril 2012 à 04:12 #2672 Dernière édition: 18 Avril 2012 à 04:57 par Cetais
http://www.youtube.com/watch?v=MUgVAoX9N1s&feature=youtu.be

^
l

Ça, c'est ce qui arrive quand un prof mets BEAUCOUP TROP de restriction sur un projet scolaire qui doit être créatif. Dites vous qu'au moins, on a réussi à le convaincre de faire un film d'horreur, il était énormément réticent à cette idée. Les limitations pour un court métrage horreur était: Pas de sang (faux ou vrai >.>) Pas de véritable arme (On a passé 10-20 minutes à essayer de le convaincre d'utiliser UN CRAYON) Pas de violence, et pas d'ambiance qui fait peur. Ça a donc donné ça. C'est moche, non ? Ça mérite d'être ici pour que le monde se moque de ma gueule, du moins. :D

ÉDIT: il y a certains problèmes en lien avec la vidéo, veuillez attendre demain, ça devrait marcher :/

Tu m'étonnes qu'il y ai des problèmes, ta vidéo a été bloqué pour droits d'auteur. :hap:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Non, par contre je suis fan de son slip.


Lol... Il fait tache avec sa bedaine qui bougeotte au milieu de ses jolies filles... xD


Mais ... Pourquoi ? :ninja:

Elle passe si bien dans une course Initial-D :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Une vidéo que je veux montrer depuis pas mal de temps...

Pour certains, c'est un message envoyé par Dieu ou les extraterrestres (ou les deux qui sait), pour d'autres c'est juste leur enfance passée à la moulinette, d'autres encore y voient une forme d'art novatrice, ou une arme de destruction massive. Bref, à vous de décider :ninja:. La vidéo.

Ou comment faire quelque chose de cohérent avec du disco mutant et un dessin animé que tout le monde a toujours trouvé infâme :ninja:

Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit... :ninja:
J'avais déjà vu cette vidéo. Elle est toujours aussi traumatisante. :D

Citation de: Helmasaur le 19 Mai 2012 à 23:51
C'était Windy ou Floya la fan du groupe de J-pop parodique ? Si c'est Windy, sa vidéo ne me choque pas :ninja:.

C'est moi qui suis fan de Kishidan, et cpas dans ce registre là, DJ Ozma à la rigueur.  :mrgreen:


Tu tiens vraiment à le savoir? :ninja:

Welcome to the other side of Youtube :mrgreen:.

Sinon, la parodie de la vidéo (qui est déjà en soi une double parodie croisée :ninja:) est pas mal non plus dans son genre^^ faut regarder l'autre puis celle-ci l'une à la suite de l'autre pour le meilleur effet.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1CFnM4SYQC8

Pas une vidéo à la con, mais je trouve que c'est un bel hommage. :)

Je ne connais vraiment pas la difficulté en guitare électrique, mais j'ai l'impression que ce gars joue vraiment bien :mellow:



Tiens ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici!

http://www.youtube.com/watch?v=PP1xn5wHtxE
(Vous allez perdre vos neurones, vos yeux, et votre estime envers moi.)

Ahah :D

Ah les BsB... Ca fait tellement longtemps :')



Nadine, Nadine, Nadine....

Elle n'a pas de conseiller en communication?

Plus personne ne lui dit quoi dire ou ne pas dire, donc elle dit ce qu'elle pense. Forcément...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


18 Août 2012 à 22:51 #2695 Dernière édition: 18 Août 2012 à 22:53 par importal
http://www.youtube.com/watch?v=R_kg299zUwg ma chansons de rap j'aime le rap. Je sais c'est pas une vidéo a la con mais c'est bon  :clap:

Pour ceux qui ne savent pas viser, la corbeille qui rattrape ce que vous jetez en l'air :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

IL. M'EN. FAUT. UNE. :o

Citation de: Wouf le 23 Août 2012 à 13:27
Pour ceux qui ne savent pas viser, la corbeille qui rattrape ce que vous jetez en l'air :P


Pas mal comme système j'en veux bien une aussi  :P.

Juste énorme ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien