Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

13 Décembre 2008 à 17:03 #350 Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 17:11 par Linking13
Si c'est pour sortir des remarques sur mon humour et te défiler juste après, autant ne pas me faire remarquer quoi que ce soit.
T'as raison, ce sera tout.

Je dévis le sujet avec une vidéo excellente : http://fr.youtube.com/watch?v=1QqUFopqVnU (et pour toute remarque sur mon humour, ne faites comme mon voisin du dessus...)

Elle a quoi d' "excellent" cette vidéo? :huh:

Méchant mais j'ai décroché un sourire.

L13: Je t'ai avertis par MP comment annoncé précédemment, la suite des évènements est entre tes mains.
Signé : Un mec relou

13 Décembre 2008 à 18:37 #353 Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 21:11 par Windy
Moi j'en ai une autre !  :D

Ananas (certains la connaissent, mais elle n'est pas inscrite sur le forum, du moins pas tout de suite ! ;) ) s'est marré dessus. Moi, un petit peu... Ça reprend celle de Linking.

C'est ça. Et y a ça.


Mais va donc, eh, fanboy!
Cette parodie est génialissime, j'ai versé une larme dans mon fou rire!

A savoir que le phénomène Lucky Star est de loin la plus désespérante et la plus ridicule façon d'utiliser l'image féminine de bas âge japonaise qui, parmi des gamineries qui ne toucheront que les plus légers de pois chiche, satisfera les désirs pervers des lolicom malades.

A noter, toujours à l'idée de la parodie, que ce manga a connu un succès fou... dans les Hentai. Eurk.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 16 Décembre 2008 à 01:37
Mais va donc, eh, fanboy!
Cette parodie est génialissime, j'ai versé une larme dans mon fou rire!

A savoir que le phénomène Lucky Star est de loin la plus désespérante et la plus ridicule façon d'utiliser l'image féminine de bas âge japonaise qui, parmi des gamineries qui ne toucheront que les plus légers de pois chiche, satisfera les désirs pervers des lolicom malades.

A noter, toujours à l'idée de la parodie, que ce manga a connu un succès fou... dans les Hentai. Eurk.

C'est pas un truc que je recommande mais néanmoins j'ai pas détesté. Je suis peut-être trop innocent pour comprendre ce qu'il y a vraiment sous mes yeux :mrgreen:.
Par contre faut dire que je me suis bien marré sur cette parodie

MdR la vidéo Maxime ! Ils reproduisent exactement ce qu'il y a sur l'opening, chapeau à ceux qui l'on faite  :).


Sexy dit donc  :ninja: (la 1ere vidéo bien sûr xD )

Je préfere l'originale... chais pas pourquoi. (enfin, la musique donne mal à la tête, pire que Carameldansen...)

Citation de: Linking13 le 16 Décembre 2008 à 19:02
pire que Carameldansen...

Sauf quand tu te fais bombarder une fois par jour par un gars qui adore ça et qui abuse du f2 sur msn >.>

Je me marre avec toutes ces videos  :D :D :D

En voila une pour tout ceux qui travaillent dans la Restauration

http://www.dailymotion.com/video/x2fw3x_nous-les-restaurateurs-clip-christo_fun

Et pour ceux qui ont aimé la parodie sur Michael Jackson et la météo, vous pourrez en retrouver plein d'autres sur le célèbre site MOZINOR. je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

Citation de: Maxime le 17 Décembre 2008 à 00:01

Sauf quand tu te fais bombarder une fois par jour par un gars qui adore ça et qui abuse du f2 sur msn >.>

Aoutch, C'est un coup à devenir épiléptique ça... Les musiques japonaise sont difficilement supportables pour le reste du monde  :ninja:

Citation de: KuroHunter le 16 Décembre 2008 à 01:37
Cette parodie est génialissime, j'ai versé une larme dans mon fou rire!

Moi aussi euuh!  :mrgreen:


Ya de ces vidéos franchement...

Citation de: angenoir37 le 17 Décembre 2008 à 08:22
Je me marre avec toutes ces videos  :D :D :D

En voila une pour tout ceux qui travaillent dans la Restauration

http://www.dailymotion.com/video/x2fw3x_nous-les-restaurateurs-clip-christo_fun

Et pour ceux qui ont aimé la parodie sur Michael Jackson et la météo, vous pourrez en retrouver plein d'autres sur le célèbre site MOZINOR. je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.


La chanson est vraiment bien fichue :)

Merci beaucoup Bibin.Cette video à été réalisée il y a environs un ans et elle en à fait rire plus d'un dans mon entourage.

Je me marre à chaque fois que je la regarde. Si j'en trouve du même genre je les posterai. ;)

Citation de: angenoir37 le 17 Décembre 2008 à 08:22
Je me marre avec toutes ces videos  :D :D :D

En voila une pour tout ceux qui travaillent dans la Restauration

http://www.dailymotion.com/video/x2fw3x_nous-les-restaurateurs-clip-christo_fun

Et pour ceux qui ont aimé la parodie sur Michael Jackson et la météo, vous pourrez en retrouver plein d'autres sur le célèbre site MOZINOR. je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

J'ai même pas souris :unsure:, soit je ne comprend pas ce qu'il y a à comprendre soit c'est pas mon genre d'humour...


^
Idem que pour la précédente j'étais plus "Hum ok..." qu'autre chose.

Bonne animation 3D, par contre pas sûr que Trénêt aurait apprécié de son vivant. (Moi j'adhère à mort à l'idée par contre! :mrgreen: )
Signé : Un mec relou

Citation de: Maxime le 18 Décembre 2008 à 00:12
Citation de: angenoir37 le 17 Décembre 2008 à 08:22
Je me marre avec toutes ces videos  :D :D :D

En voila une pour tout ceux qui travaillent dans la Restauration

http://www.dailymotion.com/video/x2fw3x_nous-les-restaurateurs-clip-christo_fun

Et pour ceux qui ont aimé la parodie sur Michael Jackson et la météo, vous pourrez en retrouver plein d'autres sur le célèbre site MOZINOR. je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

J'ai même pas souris :unsure:, soit je ne comprend pas ce qu'il y a à comprendre soit c'est pas mon genre d'humour...

C'est pas une question de sourire ou pas, c'est une question de jouer avec les mots :)
La chanson est bien fichue ^_^

Ouais elle a une bonne structure, mais on a pas beaucoup de surprise.
Cela dit, je pense que le chanteur est à surveiller!
Signé : Un mec relou

Une vidéo ( avec la musique ) que je trouve géniale, que m'avais présenté Watchinofoye.
La chanson est de Oldelaf et Monsieur D ;).

http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation

J'ad-ore :D.

    







Cette vidéos à déjà été postée. ^_^

Mais il faut avouer quelle est sympa.

Citation de: Maxime le 16 Décembre 2008 à 01:19
Lucky star opening

Y'en a vraiment qui sont prêt à perdre leur temps c'est fou.

L'original pour ceux qui veulent comparer

J'viens de voir la parodie, elle est vraiment énorme, merci Maxime :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 20 Décembre 2008 à 22:19
Citation de: Maxime le 16 Décembre 2008 à 01:19
Lucky star opening

Y'en a vraiment qui sont prêt à perdre leur temps c'est fou.

L'original pour ceux qui veulent comparer

J'viens de voir la parodie, elle est vraiment énorme, merci Maxime :D

Énorme est le mot en effet, dans tous les sens bien sur.

20 Décembre 2008 à 23:40 #375 Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 23:43 par angenoir37


:mdr: :mdr: :clap: :clap: Alors là maxime bravo pour avoir mis cette videos.

C'est vraiment fou ce que nos collègues Nipons peuvent parfois inventer.

Déjà que je trouvais le générique rigolo là je me suis marré comme une baleine :D

Ça aurait pu être moi au ski, différence? Moi j'ai pas été assez stupide pour tenter.

Ici

La classe, avec la musique ça fait encore plus glan (surtout quand on comprend les paroles  :ninja: )
Mais on dirait presque un mannequin tellement quand il tombe il est " raide ".

J'ai fait une vidéo.

Elle est sur mon blog aussi, mais pas sur celui des miss Nintendo.

Pas mal ta vidéo.C'est toutefois dommage qu'elle soit si courte et que certaines images soit répétées deux fois.

Et avec un super petit " xD " à la fin qui rend tout de suite mieux  :mrgreen:

Bon, je critique pas, j'ai jamais essayé de faire des vidéos

26 Décembre 2008 à 20:59 #382 Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 21:03 par Windy
Citation de: Linking13 le 26 Décembre 2008 à 19:02
Bon, je critique pas, j'ai jamais essayé de faire des vidéos
Mais si, t'en as bien faite une ! Enfin, pas avec Windows Movie Maker.

Ah oauip... mais c'était même pas moi qui filmais, mais un pote, et celui qui a rajouté la musique et le " générique ", bah c'est aussi mon pote  :P

(Double post, quand tu nous tiens...*lalala*)

Voici un autre N'importe qui, qui déchire, surtout si vous connaissez Mario kart... : http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun

Lol ! Le mec, il est tarré ! xD

Je l'ai posté un peu plus haut mais c'est passé à la trappe  :rolleyes:

J'adore Remy Kart néanmoins  :P

Oui, il a fait l'astronaute au golf aussi je crois. xD

Citation de: yoshi04 le 28 Décembre 2008 à 23:33
Je l'ai posté un peu plus haut mais c'est passé à la trappe  :rolleyes:

Oops, désolé ^^', 'avais pas vu ^^'

29 Décembre 2008 à 02:22 #389 Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 11:40 par angenoir37
Franchement ce mec à vraiment un sacré culot.Une vidéo vraiment sympas.

Et comme on le dit habituellement : "C'est fin ca se mange sans fin"

Bof, le bon vieil humour bourru, gros comme le cul d'une vache, tout droit sorti de la campagne, c'est souvent bien plus marrant que l'humour coincé, avec des blagues subtils et compliqués... après, chacun ses gouts. (D'ailleurs, vous connaissez certainement les chansons païardes ^^' )

Citation de: angenoir37 le 29 Décembre 2008 à 02:22
C'est fin ca se mange sans fin"

Le père Noël est une ordure PoWaaa !!!  (xD)

C'est pas plutôt "C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin." ?

lol

" Ca dépend, ça dépasse "

:mrgreen: Avec le travlo ^^'


Trop fort rémy gailliard. ^_^
Je vais souvent sur nimportequi.com

Tiens sa me fais penser j'ai toujours pas testé le truc du MCdo. ^_^

Ses pas un vidéo drôle mes bon vous aller quand même apprécier j'en suis sur. ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=Sv4Z1tyrcBA

@Windy : Ouais je l'avais déjà vu celle là, rémy gaillard n'arrêtera pas de me faire rire. Au passage, comment vous faites vos cartes SSBB et Mario Kart ?

@link57012 : Lol. Ils sont bien faits =).

Gohma est super bien fait, on le reconnait bien (en même temps, Gohma ne ressemble à rien ^^' )

Et le ouf qui fait du ski... pas de commentaire  :mrgreen:

C'est super bien fait tout sa !
Ils sont tous super ressemblants. ( Je sais pas pourquoi mais le goron m'a fait marré )

Le Wolf Link et Minda dépassent la laideur absolu  :ninja:

Sinon les autres sont vraiment pas mal du tout  :)