Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Oui elle est pas mal. (pour picoler sans que les parents s'en apercoivent :ninja:)
J'adore la tronche qu'il a le mec quand il dit " c'est revolutionaire ! "

Si ça traînait pas autant en longueur ça aurait pu être drôle, dommage.

Non je ne suis pas suicidaire 8D

 :linkXD: Alors là franchement je dit super :super: :super:.Je travaille moi même dans le milieux du vin et je doit avouer que ça aurais été super cool qu'un tel principe existe.Comme ça je pourrais directement sélectionner ce que je veut  :rolleyes: Ah c'est beau de rêver

14 Avril 2009 à 00:21 #503 Dernière édition: 14 Avril 2009 à 13:28 par Linking13
CitationJe travaille moi même dans le milieux du vin

Ha? Tu vends du pif.? Ca intéresse mon père  :P
Vendeur, intercave ? (Vignoble.?) Tu fais les vendanges l'été.? Somelier.?

Ouvrez un topic sur le vin alors ! xD

14 Avril 2009 à 14:08 #505 Dernière édition: 14 Avril 2009 à 14:12 par angenoir37
Citation de: Linking13 le 14 Avril 2009 à 00:21
CitationJe travaille moi même dans le milieux du vin

Ha? Tu vends du pif.? Ca intéresse mon père  :P
Vendeur, intercave ? (Vignoble.?) Tu fais les vendanges l'été.? Somelier.?

Bonjour Linking13.Je répond à ta question.
Je suis sommelier .Je réside à Tours dans le 37.Actuellement je cherche un poste de commis sommelier (assistant sommelier) pour parachever ma formation.

Je vend du pif,du GRQT(Gros rouge qui tâche) :P et parfois aussi quand même des bonne voir excellentes bouteilles  ^_^,

Je suis ravi que ton père s' intéresse au vin tu le félicitera de ma part.Ca devient de plus en plus rare de voir des gens qui aime vraiment dommage  :cry3:

Citation de: Windy le 14 Avril 2009 à 13:02
Ouvrez un topic sur le vin alors ! xD

Ca pourrai être une excellente idée mais je craint qu'il y ai tellement à dire que ça risque d'être trop long à mettre en place et je ne sait pas si ça intéresserai beaucoup de monde.

Bonne journée à tous. :)

Ça m'a bien faite rire ça. xD

WHOUA! Elle est super ta vidéo Wind, j'aimerais bien savoir comment la personne à réussi à avoir un tel bugue.
Franchement je lui tire mon chapeau.

Elenwë
Vive Youngle (= Young Link)


Bof. On tire pas son chapeau a quelqu'un qui utilise un Ar, y'a aucun mérite.  :ninja:

Dommage que l'image soit pas mieux capturée, j'avais déjà vu, ça vient de PZ non ? XD

Je sais pas, en fait, c'est Bijreb qui m'avait passé la vidéo XD

Je double-poste pour vous montrer ça. ^^

C'est trop mimi avec le Fauconnier :mrgreen:

Par contre, sur la vidéo que tu viens de mettre, je vois pas pourquoi ils rigolent... ? :huh:

Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 18:05
Je double-poste pour vous montrer ça. ^^

MDR la tête du lémurien  :linkXD:.

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Floya le 23 Avril 2009 à 14:56
Par contre, sur la vidéo que tu viens de mettre, je vois pas pourquoi ils rigolent... ? :huh:

Ils rigolent par ce qu'c'est drôle de voir un lémurien de faire gratter comme ça. En plus des yeux qui fait quand on le gratte plus XD

C'est mignon comme bestiole dis donc. Par contre, je vois pas trop ce que les gens foutent avec un lémurien dans leur chambre  :mellow:

Moi non plus xD

Mais il fait de ces yeux quand on le gratte plus xD

Bah tu sais de nos jour ya bien des gens qui on des pingouin (sérieu  :ninja: ) alors pourquoi pas un lémurieu ( en plus il est mignon  :mokona: )

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Linking13 le 23 Avril 2009 à 16:54
C'est mignon comme bestiole dis donc. Par contre, je vois pas trop ce que les gens foutent avec un lémurien dans leur chambre  :mellow:
Les animaux de compagnie deviennent de plus en plus diversifiés, alors bon, ça ne me choque pas plus que ça. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme y en a un qui a posté un commentaire : I want it ^^

N'empêche que ça doit grimper au rideau comme bestiole, c'est pas fait pour vivre en intérieur.
Et puis, je vois mal mr.Bidochon dire : "Chérie, je vais promener le lémurien !"
Et essaye de trouver de la bouffe pour lémurien à Ed toi  :ninja:

Bah moi j'trouve ça bien, s'ils le nourrient bien =)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

MDR xD

Chez moi, ça devrait aller, chuis à la campagne et même ma mère a craqué pour cette vidéo xD (c'est elle qui me l'a passée).

Nan moi ce que je veux, c'est un chat (ça dérangerait pas ma mère, mais pas de chance : chuis allergique...

ha ouais, pas de chance  :mellow:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 17:08
Nan moi ce que je veux, c'est un chat (ça dérangerait pas ma mère, mais pas de chance : chuis allergique...
Si jamais t'en a un jour (si t'es plus allergique, on ne sait jamais ;) ), prends-en un qui est encore jeune, c'est plus amusant que les "vieux" ^_^
Par contre, gare aux bêtises ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, les vieux dorment, les jeunes s'amuse mais ça fait beaucoup de bétise  :unsure:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Ma tante a une chatte toute noire et mimi ^^
Des fois je reste avec elle, mais je commence à éternuer... :angry:
Mais bon, Goa (la chatte de ma tante toujours) a 3 ans par là, elle fait aucune bêtise mais joue pas... :mellow:

Faut choisir, lol.

Bah fais le bon choix  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Ma chatte a un peu plus de 7 ans (voire même 8 ans) et elle ne fait que dormir, manger et accoucher de temps à autres, donc c'est pas super intéressant ! x)
M'enfin bref, on s'égare un peu. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tout le monde me dit "Ben, si t'es allergique, achète un chat sans poil !"

Bien sûr... Quel horreurs ces chats XD
Les pauvres :(

La boula à zero, lol, C'est laid  :blink:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 17:20
Ma tante a une chatte toute noire et mimi ^^

Elle m'aura bien fait marrer celle là  :lol:
Bon, c'est fin, c'es très fin.

Citation de: Linking13 le 24 Avril 2009 à 13:05
Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 17:20
Ma tante a une chatte toute noire et mimi ^^

Elle m'aura bien fait marrer celle là  :lol:
Bon, c'est fin, c'es très fin.

C'était obliger de le faire remarquer ^^' ?

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Citation de: Windy le 24 Avril 2009 à 18:58
Euh ?

Rien rien, revenons au sujet ^^, Moi je vois pas ce que la vidéo avec l'hamster a d'amusant  :huh:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Windy le 24 Avril 2009 à 18:58
Euh ?
Une petite période perverse pour Linking, rien de bien méchant. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 24 Avril 2009 à 19:04
Citation de: Windy le 24 Avril 2009 à 18:58
Euh ?
Une petite période perverse pour Linking, rien de bien méchant. ;)

T'a été direct là ^^'. Je suis plié, mais c'est vrai que ça remarque était stupide

Une auttr vidéo avec un hamster = http://www.youtube.com/watch?v=YXRH50fvHWA&feature=related
J'adore la gamelle ^^'

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Ha , le pauvre.... j'aimerais bien voir a quelle vitesse les miens courent. ^_^

12 tours, outch XD

Il a du avoir la tête qui tourne xD

Woah! Pauvre bête! Même si sur le coup j'ai rigolé :mrgreen:

Mon frère aurait ri comme un tordu. Mais le pauvre hamster xD

arghhhhl... la vidéo ne fonctionne pas chez moi...

25 Avril 2009 à 16:14 #542 Dernière édition: 25 Avril 2009 à 16:15 par yoshi04


Citation de: yoshi04 le 25 Avril 2009 à 16:14La DSi peut aller se rhabiller :p
Tu dis ça, mais je suis sûr à 200% que tu dépenserai pas 150$ (il l'a vendu 600$ le monsieur ^^) pour une console portable aussi grosse.

Mais c'est super! :lol:

Mais pour ce prix la,on peut acheter 8 ou 9 N64 :unsure:

 :koi: Mais ce qu'a fait ce mec est tout simplement incroyable j'ai du mal à croire que l'on puisse faire ce genre de choses.

Vraiment y en à qui sont de véritables génies franchement.

C'est la classe. Enfin, de là à dire que c'est mieux que la Ds, quand même pas. Genre, les graph de Mario 64DS sont euch't mieux foutus que ceux de l'original. Enfin.

Le monde voulais un SSB portable et bien il son servi. :lol:

Citation de: angenoir37 le 25 Avril 2009 à 23:18
:koi: Mais ce qu'a fait ce mec est tout simplement incroyable j'ai du mal à croire que l'on puisse faire ce genre de choses.

Vraiment y en à qui sont de véritables génies franchement.

Bof un génie? Non pas vraiment, je ne dis pas que le mec n'en est pas un mais que si il en est un c'est pas a cause de la darth64. En effet c'est pas le genre de truc ultra compliqué, en fait c'est beaucoup plus simple que ce que certain pensent même si il faut savoir comment faire quand même hein, pas tout le monde qui peut arriver à faire ça mais de la à dire que c'est un génie je trouves que c'est vraiment trop.

Sinon je dis quand même chapeau au gars, le design est pas mal et on voit qu'il y a mis du temps et de l'effort pour la construire. 60h quand même =/. (Ou 16, j'suis plus sur si j'ai entendu sixteen ou sixty :mrgreen:)