Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'la veux pour jouer à OOT ou M'sM dans ma chambre quand je serai sensée dormir. :ninja:

Pas con... :mellow:

Si tu gagnes 50€ d'argent de poche par mois, tu l'auras l'année prochaine :mrgreen:

Je peux me la faire vous savez, j'ai une psone et une N64 :mrgreen:
Mais je prendrais pas le risque de bidouiller le système ...

Enfin, y'a la même chose avec la GameCube
http://www.youtube.com/watch?v=Syotpa-TqPU&feature=related

La "SNESp" aussi : http://www.youtube.com/watch?v=mpSc3T9228c&feature=related


Stylé! On dirait une DS lite blanche pour le design.

En fait, on dirait plutôt mon réveil, qui fait des bruits de la nature :mrgreen:


Bah punaise... Elle a 14 enfants sans mari et sans emploi...
Faut avoir de l'imagination pour les prénoms aussi.


Non mais c'est clair. Irresponsable quand même. C'est plus de l'industrie qu'autre chose.

Citation de: Binbin le 28 Avril 2009 à 11:24
Non mais c'est clair. Irresponsable quand même. C'est plus de l'industrie qu'autre chose.
+1

De toute façon, le RMI rapporte pas mal :lol:. Pas suffisant mais bon. Le pire, c'est les élevés :blink: (faut faire la cuisine pour un resto entier, faire le bus pour les amener à leur école, etc.) !

:paf:|

Elle est américaine, je ne pense pas que le fonctionnement des allocations d'aide fonctionne de la même façon ^_^

Mouais... Pour l'instant ils sont petits... J'aimerais bien qu'on l'interview quand ils seront ados...


Citation de: Couet le 28 Avril 2009 à 14:42
Elle est américaine, je ne pense pas que le fonctionnement des allocations d'aide fonctionne de la même façon ^_^

Mouais... Pour l'instant ils sont petits... J'aimerais bien qu'on l'interview quand ils seront ados...
Ah oui, c'est vrai, c'est 0 aux USA. Bah tant pis pour elle :P Avoir autant de gosses (pas de double sens) ;).

En même temps elle a réclamé je ne sais plus combien de millions d'euros après l'accouchement pour faire des interviews :lol:

Pour en revenir à la vidéo, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ca :D

Je crois que cette femme est passée sur Sept à Huit ou une émission du même style.
Elle serait pas fan de Angelina Jolie par hasard ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui c'est ça. J'ai trouvé un extrait du reportage français sur youtube. Elle se serait fait opérer à plusieurs reprises pour ressembler à Angelina Jolie et s'est fait suivre (hospitalisée ?) plusieurs fois pour dépression.

M'enfin... ^^


C'est bien ce que je m'disais. :P

Chirurgie esthétique pour plus ressembler à Angelina Jolie.
Naissances de beaucoup d'enfants, comme Angelina Jolie ?

Et elle compte aussi acheter une villa près de chez Angelina Jolie, si ce n'est pas déjà fait.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

29 Avril 2009 à 15:15 #566 Dernière édition: 29 Avril 2009 à 15:27 par pouale-link
Encore une vidéo qui marche pas...

Pour la peine, c'est moi qui propose une vidéo!

J'éspère que ça n'a pas été posté...

le donjon de Naheulbeuk!

EDIT:j'avis oubié de mettre le lien :huh: chuis con
http://www.youtube.com/watch?v=u_8dwOaFFH8&feature=PlayList&p=A63E5582C845C12E&index=0

C'est pas vraiment une vidéo mais un enregistrement vocal, très long mais trop drôle!

Vous pouvez faire autre chose en écoutant, y a pas d'images...

Naheulbeuk, c'est vraiment connu tu sais, donc, je pense que tout le monde connais. ^^

Mais, c'est toujours aussi marrant à écouter :mrgreen:

Binbin : 14 Gamins?! Je crois que je les ferrais adopter et après me pendrai. :ninja:

Citation de: Floya le 29 Avril 2009 à 16:03
Naheulbeuk, c'est vraiment connu tu sais, donc, je pense que tout le monde connais. ^^

Au moins un tiers des personnes que je connaisse ne connaissent pas, c'est sûrement le cas sur le forum...

Je connais pas, et la signification du nom me donne pas envie d'aller voir ce que c'est.

Ah oui? Pourtant... bah, peut importe :ninja:

Zaki, en fait, c'est juste un groupe qui va visiter un donjon, et ce donjon, bah, il est rempli de connerie en gros.
Genre ta un magasin un moment :mrgreen:

Citation de: Floya le 29 Avril 2009 à 16:19
Genre ta un magasin un moment :mrgreen:
C'est un de mes passages préférés  :D

Citation de: Zaki le 29 Avril 2009 à 16:16
Je connais pas, et la signification du nom me donne pas envie d'aller voir ce que c'est.
Il y a juste un ou deux épisodes qui ne me lasse pas, donc après, chacun ses goûts. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zaki le 29 Avril 2009 à 16:16
Je connais pas, et la signification du nom me donne pas envie d'aller voir ce que c'est.

Pourtant tu devrais c'est trop drôle!

Une vidéo pas trop "à la con" mais que je trouve mignonne ^^

http://www.youtube.com/watch?v=vJd52YEuJZE


Ah oui je la connaissais déjà :)
Vraiment sympathique ^_^

Haha ouais amusante à regarder. :)

Je connaissais déjà moi aussi. Marrant...

Sinon, je sais pas si cette vidéo a déjà été posté sur ce topic, mais je prends des risques :

This is...

Je me demande ce qui est le plus debile: le clip ou la muique  :D

[spoiler]THIS IS SPARTAAAA!!!![/spoiler]

Citation de: pouale-link le 04 Mai 2009 à 17:48
Je me demande ce qui est le plus debile: le clip ou la muique  :D

[spoiler]THIS IS SPARTAAAA!!!![/spoiler]

Les deux ..

Sinon je trouve sa fun encore ..  :mrgreen:

Citation de: Kennou le 04 Mai 2009 à 17:55
Citation de: pouale-link le 04 Mai 2009 à 17:48
Je me demande ce qui est le plus debile: le clip ou la muique  :D

[spoiler]THIS IS SPARTAAAA!!!![/spoiler]

Les deux ..

Sinon je trouve sa fun encore ..  :mrgreen:
L'un ne serait pas marrant sans l'autre...


P.S.(complètement HS): J'ai remarqué que tu n'avais que 3 habitants dans ta miniville,va sur miniville-site, la plateforme d'échange de liens de minivilles...


Alors là, LOL :D.
Y'en a qui ont vraiment rien à faire des fois... x).

    







C'est clair.
Voilà pourquoi y a tant d'accidents sur la route :o



Notre parodie de Death Note, c'est à dire Dech' Note, est enfin finie, yaha (enfin, l'épisode 1 en tout cas). Faite avec un pote (et seulement un seul pote, donc, caméraman, acteur, le tout avec deux personnes, même les scènes avec 2 personnages, yaha) en 8 jours et quelques, on s'est bien marré.
En espérant que ça vous fera marrer (presque) autant que nous \o/


Donc, oui, il y'a deux vidéos. Les vidéos ne pouvant pas faire plus de 10 minutes, on a du diviser l'épisode 1, qui faisait 12 minutes à peu près, en deux vidéos distinctes (en gros, oubliez pas de regarder la 2eme aussi, yaha).

"Dech" Note", c'est moi qui disais ça ! :angry:

:mrgreen:

Bref, je regarde ton lien...

Tu peux encore faire des vidéos aussi, hein, j'ai pas mis de copyright  :mrgreen:

J'ai vu tes vids hier, vous êtes tarés XD

Sinon, c'est bien, j'adore ^^

(continue :ninja:)

Tricheur - Intelligent malgré lui
Triche ou Intelligence ? A vous de décider ^^

Ahah pas mal celle de Zaki xD.

Loool ta vidéo Zaki, pas mal du tout, faut oser :P
Un peu tard aussi, mais j'aimais bien la vidéo de la Wiimote de Couet :)

Haha vraiment pas mal, bien joué :P.

    







Ce mec est vraiment un malade! XD

12 Mai 2009 à 21:57 #594 Dernière édition: 12 Mai 2009 à 22:02 par yoshi04
Binbin, Mymy, j'ai trouvé un truc pas mal à tester  :mrgreen:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1133276811277&ref=nf

Bon désolé pour le lien c'est du facebook.

[spoiler](je ne veux pas vous forcer à vous inscrire, je n'ai hélas pas trouvé d'équivalent pour le moment, donc à titre indicatif, il s'agit d'une attraction dans un wagonnet où l'on parcours une boucle à 90° en montant, puis plus tard en redescendant à la même inclinaison, le tout à une certaine hauteur :P )[/spoiler]

Cette vidéo ne marche pas chez moi... Est-ce que tu as le lien de la vidéo sur youtube? (si elle y est...)

Citation de: yoshi04 le 12 Mai 2009 à 21:57
Binbin, Mymy, j'ai trouvé un truc pas mal à tester  :mrgreen:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1133276811277&ref=nf

Bon désolé pour le lien c'est du facebook.

Je veux trop le faire :mrgreen:

Yeah Yoshi ! :D Je suis partante pour le faire :P Il me semble que j'étais au courant de cette attraction... En tout cas, ça m'a l'air d'être un B&M, donc la fluidité du manège sera excellente :)

Edit : Je viens de faire une recherche, et j'étais sûre que c'était un coaster des USA... :P Il s'agit du "Kingda Ka", du parc Six Flags Great Adventure, dan le New Jersey ;)
Infos : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=170

Récemment sur youtube, une page m'a fait découvrir cette vidéo, assez marrante. ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU
Si on est vraiment bien dans la vidéo, on peut facilement être plié en quatre au bout de la 3e partie. :P
(vous verrez de quoi je parle quand je dis "partie")
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arg j'ai flanché au troisième personnage  :lol:

Bon par contre on se demande si c'est pas exagéré pour certains, mais la dernière c'est pas mal non plus !