Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bon alors verdict :
J'ai flanché au papy avec ses "ion ion ion !"
Et les larmes ont coulé au mec avec le tee-shirt bordeaux :lol:

Par contre la dernière est connue, elle était dans le public de l'émission de Fogiel sur M6, elle est revenue plusieurs fois. :)


J'ai réussi!J'ai tenu jusqu'au bout! mais j'ai failli craquer au "Ion!Ion!Ion!" du vieux...
Posté le: 15 Mai 2009 à 16:11
un truc assez connu mais super marrant:
http://www.youtube.com/watch?v=JoP48I-Ui8c&feature=related
La danse des hamsters!
La musique est vraiment débile mais vraiment dure a se retirer de la tête...

16 Mai 2009 à 22:41 #602 Dernière édition: 16 Mai 2009 à 22:52 par Mymy
Et bien cette danse, il s'agit en fait de l'air de Robin des Bois (de Disney) que chante le coq au début du dessin animé :P Bon, la musique a été remixée et la voie mise en aigüe, mais j'vous jure que c'est la même ^^
J'adore cette musique, la partie un peu "techno-dance", j'l'aime bien :)

Pour la vidéo du rire, bin moi j'ai réussi à tenir en ne souriant qu'un peu :P Par contre, tout comme Couet, je connaissais la dernière, car quelqu'un avait mis la vidéo de M6 ici :)

Edit : Voici la vidéo de Disney, pour ceux qui sont curieux :P
http://www.youtube.com/watch?v=GjDD5ImYAwk

      Ah bah pour moi impossible de ne pas rire. C'est plus fort que moi, si on me dit: "ne rit pas", bah j'y pense tellement que du coup je ris :mrgreen: (autant vous dire que je suis désavantagé à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...." :D). Alors j'avais les joues gonflées dès le début, à force d'essayer de me retenir de rire, mais j'ai explosé au "hion, hion, hion" :D.

     Comme quoi le rire est communicatif^^.

     Sinon pour la vidéo "danse des hamsters", j'était tout content de reconnaître la musique du début de Robin des bois, avec le coq et sa guitare^^.

Ouah dites donc, en regardant les vidéos de Disney, j'ai été attirée par le titre de celle-ci :
Ressemblances entre Disneys
Hallucinant, comment ça se ressemble trop, j'avais jamais fait attention mais en les revoyant, finalement si :mellow:
Couet, t'avais déjà remarqué toi ? :P

Citation de: Mymy le 16 Mai 2009 à 22:41
Et bien cette danse, il s'agit en fait de l'air de Robin des Bois (de Disney) que chante le coq au début du dessin animé :P Bon, la musique a été remixée et la voie mise en aigüe, mais j'vous jure que c'est la même ^^
J'adore cette musique, la partie un peu "techno-dance", j'l'aime bien :)
tu parles de ce moment la?
Citation de: lyricsAlright everybody now here we go,
It'a brand new version of the dosido.
Just stomp your feet and clap your hands,
Come on every body it's the hamster dance
Bounce in time to the beat
You don't even have to move your feet
Just shake your thang, let me see your move
Now spin around and feel the groove!
et sinon la version originale (en tout cas le début) est la:
http://www.youtube.com/watch?v=KkdT4sslCV8

Citation de: Mymy le 16 Mai 2009 à 22:58
Ouah dites donc, en regardant les vidéos de Disney, j'ai été attirée par le titre de celle-ci :
Ressemblances entre Disneys
Hallucinant, comment ça se ressemble trop, j'avais jamais fait attention mais en les revoyant, finalement si :mellow:
J'avais jamais remarqué, excellente video ! :D

Citation de: Mymy le 16 Mai 2009 à 22:58
Ouah dites donc, en regardant les vidéos de Disney, j'ai été attirée par le titre de celle-ci :
Ressemblances entre Disneys
Hallucinant, comment ça se ressemble trop, j'avais jamais fait attention mais en les revoyant, finalement si :mellow:
Waouh !  :blink:

J'ai déjà vu cette vidéo en fait :P
Certains détails m'avaient effectivement frappés, d'autre non ^^


Et pendant ce temps là, Wii ware propose de nouveaux titres incroyables :

http://www.dailymotion.com/video/x9aiqa_muscle-march-trailer_videogames

Énorme, faut avoir des idées farfelues pour trouver des idées comme ça :D.

    







Ma réaction : "N'importe quoi ! :D"

De même, vraiment n'importe quoi :mrgreen:

Citation de: Mymy le 17 Mai 2009 à 15:50
Ma réaction : "N'importe quoi ! :D"
Citation de: Binbin le 17 Mai 2009 à 16:32
De même, vraiment n'importe quoi :mrgreen:
Je rejoins votre point de vue... :mrgreen:

Alors ça, c'est un bon jeu, un vrai de vrai!
Signé : Un mec relou

18 Mai 2009 à 15:46 #615 Dernière édition: 18 Mai 2009 à 16:12 par link57012
Ma vidéo n'est pas drôle, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic seulement pour une vidéo.

Alors vous aimez nos annonces de TV?

http://www.youtube.com/watch?v=b_nDAuckjAE

Là c'est sûr ton post est plus marrant que la vidéo :P

Citation de: link57012 le 18 Mai 2009 à 15:46
Ma vidéo n'est pas drôle, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic seulement pour une vidéo.

Alors vous aimez nos annonces de TV?

http://www.youtube.com/watch?v=b_nDAuckjAE

Cétait pas mon premier but mais bon... :D

Ils sont carrément barges ceux qui décident de faire passer ces spots à la télé. Ma parole, imagine, le gamin en train de regarder la télé, pépère. Et puis, voilà la pub, avec un spot de sensibilisation comme celui là. Montrer ça à des 5/6 ans, voilà quoi, je montrerais pas trop ça à mon petit frère. Et puis, même, un adulte qui regarde la télé, pépère aussi, qui tombe là dessus, ça donne la pêche pour la journée, ça oui  :super:

Cette vidéo est vraiment horrible, et en effet, quand on voit ça on ne peut qu'avoir le moral plombé après cette vidéo... Pourquoi ne pas créer un topic "vidéos morbides et gores"

Pour vous remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=eUjO7NVGsAY
C'est connu mais marrant. (en tout cas moi ça me fait souvent marrer)

18 Mai 2009 à 18:26 #620 Dernière édition: 18 Mai 2009 à 22:26 par Daru13
On peux pas dire que ça soit très gore non plus, m'enfin c'est vrai que pour les jeunes c'est p'tet un peu choquant.
M'enfin je sais pas vraiment ce que ça fait aux gens, moi je suis super insensible au gore, etc... donc x).

EDIT pour en dessous :
J'entends sang par gore. Ça j'appelle ça de la violence :P.
A moins que je me trompe...

    







Citation de: Daru13 le 18 Mai 2009 à 18:26On peux pas dire que ça soit très gore non plus,
Clair, un mec qui se fait tamponner le thorax par une voiture conduit par un toxicoman, et la fille qui a les jambes écrasés par la voiture, c'est rien du tout.

Ne pas être sensible au gore, c'est une chose, mais ne pas le différencier du reste c'est autre chose ^^'.

Pour la vidéo je n'irai pas jusqu'a dire que ça fait peur, mais quand tu te dis que ça peut arriver à tout le monde c'est assez déprimant...

Alors là, merci pour les 2 minutes du peuple de François Pérusse ! :D J'ai toujours aimé cet humoriste et je croyais qu'il était impossible de trouver ses sketchs... Je me fais une joie de les écouter :)
Pour les vidéos bah c'est pas mal, bravo ;)

Les 2 minutes du peuple... Très bon humour, j'ai d'ailleurs quelques sketch sur mon ordi. =P
Je me rappelle encore du premier que j'ai écouté : La dictée. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y a vraiment des passages dont je me lasse pas...
C'est dans un avion un moment!
Citation-Qu'est ce que c'est?
-un formulaire de douane, il est possible que tu aies a le remplir...
-et le petit sac en papier là?
-il est possible que tu aies à le remplir aussi...
d'ailleurs voilà le lien
http://www.youtube.com/watch?v=rW1V0AmLWis
et un que j'aime bien aussi
http://www.youtube.com/watch?v=jvC0xApNFvo
Préparez vous à rire! :mrgreen:

Je savais pas où en parler donc je le poste ici.

Comme quoi on peut avoir de grands gestes et être engagé.

Stress, Artiste Estonien vivant en Suisse.
C'est le Rappeur le plus récompensé de l'histoire du Rap, donc écoutez, je vous promet ça en vaut le détour et ses albums sont des véritables perles.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/stress+rap/video/x3eemf_stress-on-na-quune-terre

En même temps c'est sensée être des vidéos drôle et non un show off de nos vidéo favorite :mrgreen:.
Posté le: 22 Mai 2009, 06:21:29
Citation de: Linking13 le 18 Mai 2009 à 18:13
Ils sont carrément barges ceux qui décident de faire passer ces spots à la télé. Ma parole, imagine, le gamin en train de regarder la télé, pépère. Et puis, voilà la pub, avec un spot de sensibilisation comme celui là. Montrer ça à des 5/6 ans, voilà quoi, je montrerais pas trop ça à mon petit frère. Et puis, même, un adulte qui regarde la télé, pépère aussi, qui tombe là dessus, ça donne la pêche pour la journée, ça oui  :super:

Faut dire aussi qu'au Québec on est beaucoup moins sensible à ce genre de chose, ça donne un choc sur le coup certes mais c'est déjà passé quand la pub fini donc bon :ninja:.


Edit: Oups tien double post, première fois que ça m'arrive involontairement  :mrgreen:


Vraiment sympa les figures de gymnastique :)

J'ai retrouvé le heros de prince of persia !
Il est quand même fort le type.

L'homme .. n'a pas de limite !

Vraiment impressionnant !

Argl! Pourquoi les vidéos qui ont l'air bien ne marchent-elle jamais sur mon ordi? :ninja:

Impressionnant!

Citation de: Onilink T le 27 Mai 2009 à 10:31
J'ai retrouvé le héros de prince of persia !

Même pensé! :mrgreen:

Wow. Il a du passé un bon bout de temps avant de réussir tout ça.

Et en plus, tout ça sans les cheveux  :ninja:

Citation de: Linking13 le 27 Mai 2009 à 18:15
Et en plus, tout ça sans les cheveux  :ninja:

il y a plus d'aerodynamisme sans les cheveux. :ninja:


Trop fort les jeux , faut que je les achètent.  :ninja:


Citation de: Mymy le 16 Mai 2009 à 22:58
Ouah dites donc, en regardant les vidéos de Disney, j'ai été attirée par le titre de celle-ci :
Ressemblances entre Disneys
Hallucinant, comment ça se ressemble trop, j'avais jamais fait attention mais en les revoyant, finalement si :mellow:
Couet, t'avais déjà remarqué toi ? :P

De la part de l'entreprise la plus démoniaque de l'histoire de l'humanité, ce n'est pas étonant !


Et à tout les coup, c'est ce cher Bill Gates qui va retenir sa candidature  :ninja:
N'empêche que, je savais pas que ça se disait "une souris filaire", et j'espère que son Pc était déjà mort avant sa petite démo  :ninja:

Lol! J'ai trouvé le générique des simpson en ascii art! A voir en HQ...
Je vous rassure,c'est fait avec un logiciel... enfin ça reste quand même impressionant!

Ben, c'est à dire qu'on voit mieux les Simpson en crypté sur Canal+ °-°

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 18:03
Ben, c'est à dire qu'on voit mieux les Simpson en crypté sur Canal+ °-°

Moi je vois bien pourtant... tu as mis en HQ?

petite remarque: sur canal+,les simpson sont en clair...d'ailleurs c'est bientot!

Faut s'éloigner pour voir x)

Yep, j'ai bien mis la qualité sup. C'est bientôt.? Bof, à force on les a tous vu, et puis, pourquoi attendre que ce soit l'heure sur Canal, alors qu'on peut les voir bien plus souvent sur W9  :ninja:


En esperant qu'elle n'est pas deja sur le forum, le pire cambrioleur:
Cambrioleur le plus nul
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Je la connais aussi sous le nom de "Régis le voleur" ou je sais plus quoi. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge