Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La capacité de concentration qu'il doit avoir .. impressionnant !

[spoiler]Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire... Il a même pas eu un score de 100%...[/spoiler]

Sérieux, c'est impressionnant. M'enfin, j'aimerais savoir combien de temps il a passé à s'entrainer :mrgreen:.

Je me demande s'il ne connaît pas tout simplement par cœur les gestes à faire pour le rubik. Même si la performance des deux simultanément reste quand même ^^


Citation de: Couet le 12 Août 2009 à 14:31
Je me demande s'il ne connaît pas tout simplement par cœur les gestes à faire pour le rubik. Même si la performance des deux simultanément reste quand même ^^
Les gestes par cœur c'est pas trop dur mais c'est en effet les deux à la fois.

Wow, il fait des trucs balèzes *-* ... Dommage que ça ne serve à rien ._.

Sinon celle-là n'est pas mal non plus :P




C'est moi qui suis con j'arrive pas à cliquer sur la vidéo :ninja:

Je me suis fait avoir pendant 3 minutes . Le temps de redémarrer firefox en croyant que la vidéo ne marchait pas :D

EDT: la feinte c'est de citer le message de Couet pour voir l'astuce :D


Pas mal. :D
Je suis sûr que ça doit encore mieux fonctionner sur des forums où on peut directement afficher des vidéos sur un topic. Vu qu'ici on peut pas, normalement on comprend assez vite. :linkXD:

Citation de: Octorok le 12 Août 2009 à 15:05
Pas mal. :D
Je suis sûr que ça doit encore mieux fonctionner sur des forums où on peut directement afficher des vidéos sur un topic. Vu qu'ici on peut pas, normalement on comprend assez vite. :linkXD:
J'ai douté au début puis je me suis dis que c'est faisable avec SMF en l'ayant testé. Franchement, c'est trop bien fait :P.

12 Août 2009 à 15:26 #760 Dernière édition: 12 Août 2009 à 15:35 par Floya
*clique clique clique*
*descend*
...
Citation de: Helmasaur le 12 Août 2009 à 14:57
La misère, je me suis fait avoir pendant 4 secondes :linkXD:.
*Tilt*
J'ai eu honte de moi. :mrgreen:

Pour le gamin, on voit au début de la vidéo qu'il mate dans un miroir, rien d'impressionnant...

Citation de: Floya le 12 Août 2009 à 11:53
Y'a encore même pas 4 ans j'écoutais Lorie.
Horrible.

ARG !
J'te connais plus. (On se connaissait, d'ailleurs ? :mrgreen:)

Enorme Couet, moi aussi j'me suis fais avoir xD
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Floya le 12 Août 2009 à 15:26
Pour le gamin, on voit au début de la vidéo qu'il mate dans un miroir, rien d'impressionnant...

Rien d'impressionnant .. Ha parce que en plus de ça tu croyais qu'il connaissait par cœur la musique dans GH' !?
Mais je doute aussi qu'il connaissait par cœur les gestes pour le Rubik, mais même comme ça, faut le faire.

Couet : Mort de rire, c'est génial ton truc XD J'ai redémarré Firefox deux fois avant de me rendre compte que sur ZS on peut pas mettre de vidéo directement comme ça  :lol:

Je connais quelqu'un qui fait Dragon force proche des 100% le dos tourné ._.

Citation de: Floya le 12 Août 2009 à 17:24
Je connais quelqu'un qui fait Dragon force proche des 100% le dos tourné ._.

Ben c'est aussi impressionnant écoute ..

Faut pas oublier qu'il utilise aussi son coude à la place de sa main, et qu'il est concentré sur deux choses au même temps ..

Bref  :)

Je connais ce genre de feinte donc j'ai déplacé mon pointeur le clic enfoncé et j'ai nettement vu l'image :P.
Mais sur le coup, j'ai quand même cliqué une fois ou deux aussi :ninja:.

    







Pas mal ta blague couet  :lol: simple mais il falait y penser.

Bon je ne me suis pas fait avoir, mais c'est franchement amusant. Un piège à mettre sous tous les pointeurs ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Avec l'habitude de regarder des vidéos sur Facebook, j'y ai cru ici :P Voyant que ça ne marchait pas, j'ai recliqué, mais après j'ai tout de suite compris :P

Je poste celle là juste histoire de pouvoir la retrouver après  :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=1HcHe2XIAiQ&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.kamaz.fr%2Fjeux-de-baffes-entre-amis-v8564.html&feature=player_embedded

Elle fait mal, surtout vers 17 secondes, en repassant en boucle ._.


Hm... J'arrive pas à avoir mal pour le gars. Il a l'air si... con.


Balèze ce truc...

http://video.kamaz.fr/symphonie-pour-bouteilles-de-bieres-v8493.html

C'est beau de picoler *-* (ouioui, je suis tombé sur un site balèze où y'a pleins de vidéos)

Ca par contre, c'est la classe!


Ahaha je l'avais déjà vu mais c'est trop fort quand même !  :lol:

Ouah, j'adore les façons originales de jouer de la musique :D

Ah, pas bête, et réussis qui plus est ^^.
Manque plus qu'à la refaire une fois qu'ils sont bourrés :ninja:.

    







Trop fort la vidéo.

Citation de: Daru13 le 14 Août 2009 à 22:14
Ah, pas bête, et réussis qui plus est ^^.
Manque plus qu'à la refaire une fois qu'ils sont bourrés :ninja:.
D'accord avec toi.



Citation de: Binbin le 17 Août 2009 à 23:03
Une vidéo que deux amis à moi ont faites :P
http://www.dailymotion.com/user/Bibi-de-Bibopof/video/x36ngn_mario-bros-lego_fun

J'adore :D

Pas mal du tout c'est original et bien monté félicitation à tes amis.

Effectivement c'est bien monté, j'aime surtout la fin avec le squelette c'est bien trouvé !  :P

Voici La météo du futur. Alors c'est simple, c'est la météo en 2027 de TF1.
Bon visionnage.

Mozinor...
*se rappelle de comment il l'a connu* :D

Déjà été postée je crois.

C'est pas trop mon type d'humour, quoi que le "Gros tsunami .. On s'en fou il restait plus que des russes." M'a fais sourire !  :mrgreen:

Citation de: Marco le 18 Août 2009 à 20:24
Mozinor...
*se rappelle de comment il l'a connu* :D

Pareil ce sont des amis qui me l'avaient présenté il y a de ça deux ou trois ans en començant par a très connue parodie su Beat It de MJ et j'ai adoré.

Je recomande vivement ce site à tout les amateurs de parodies y en à vraiment pour tout les goûts

Je connais . Elle est dans mes favoris sur dayli.
En voici une :super moine

J'ai regardé quelques vidéos dans les dernières, et il y en a que j'adore: celle de Binbin (excellente!), météo du futur (à un moment j'avais compris "risque de copulation", ou un truc comme ça, au lieu de "population", mais j'adore :mrgreen:), les bouteilles de bière c'est pitoyable (franchement, ils ont rien d'autre à faire que ça? En même temps, il y a bien des gens qui échangent depuis 6 ans déjà au sujet d'un jeu Zelda amateur :mrgreen: *s'enfuit en courant*), et super moine, c'est jouissif à souhait^^

Déjà postée aussi celle du supermoine, mais toujours aussi amusante à regarder, j'adore !  :P

 :linkXD: Excellente vidéo les moines ne sont plus ce qu'ils étaient :ninja:.

Ah oui je la connais, elle est énorme.


Bien sur les vidéos de Star Wars déconne sont énormes je les ai toutes vues et je me suis bien marré.
Je conseille à tout ceux qui lisent ce topic d'aller voir au moins une ou deux vidéos de Star Wars déconne car c'est vraiment énorme.

voici une série que j'ai créer specialement pour ZS.
file:///Users/Sandrine/Movies/essai2/essai2.mov
c'est l'épisode 1
EDIT:je vais essayer de main de mettre sur daylimotion

J'ai fusionné avec le topic déjà existant ^_^


J'aime beaucoup la vidéo . Surtout le passage où la page blanche "Serveur introuvable" s'affiche :ninja:

D'ailleurs, le lien donné pour la vidéo est un lien local . Ca ne peut pas fonctionner :P

http://www.youtube.com/watch?v=gG1ex0AAU5c

Mario Kart, le film :mrgreen:.

J'ai tellement ri devant cette vidéo que je ne peux pas résister à l'envie de vous la faire découvrir :D.

Citation de: Ynanome le 28 Août 2009 à 22:07
http://www.youtube.com/watch?v=gG1ex0AAU5c

Mario Kart, le film :mrgreen:.

J'ai tellement ri devant cette vidéo que je ne peux pas résister à l'envie de vous la faire découvrir :D.

Lol pas mal du tout, le seul moment qui m'a fait rire par contre c'est quand Peach introduit baby mario xD.