Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Il ne faut pas se moquer du malheur des autres...
Mais tout le monde le fait...
Et franchement en vidéo c'est encore moins bien <_< !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Sauf qu'en y réfléchissant... On se marre presque toujours grâce au malheur des autres  :ninja:  Nous pouvons donc nous poser la question suivante :

Le rire est-il la gravité suprême ? Vous répondrez à cette question en vous basant sur vos lectures personnels dans une dissertation composée de trois sous parties distinctes.

*zbaarff* :paf:|

Euh, sincèrement, la majorité du temps que je ris, ce n'est pas des autres :huh:

Idem ce genre de vidéos, c'est assez dommage ...
EN tout cas ce n'est pas du tout de mon goût :)


J'avais vu cette vidéo sur facebook grâce à KuroHunter et même si en effet j'ai toujours trouvé ça assez surprenant d'utiliser une musique aussi angoissante pour un JT, je n'avais jamais fait d'analogies musicales.

La personne qui nous en fait l'analyse est vraiment dans le sujet, et au final, c'est plutôt amusant de voir la ressemblance "Les dents de la mer" / "JT TF1"

Excellent belle analyse musicale ;)

Quel oreille :blink:. Je serais incapable de trouver ça personnellement Oo.
Bravo l'auteur... vidéo intéressante, ça change des gags :).

    







Citation de: Mymy le 17 Septembre 2009 à 14:01
Euh, sincèrement, la majorité du temps que je ris, ce n'est pas des autres :huh:
Réfléchie à quelque chose qui te fasse rire, la plupart du temps (pas tout le temps, hein, mais quand même), tu te rendras compte que tu ris du malheur de quelqu'un, ou de la stupidité de celui-ci  ;)

Bordel? Faut l'faire pour remarquer ça O_o

Citation de: Linking13 le 20 Septembre 2009 à 17:05
quelque chose qui te fasse rire, la plupart du temps (pas tout le temps, hein, mais quand même), tu te rendras compte que tu ris du malheur de quelqu'un, ou de la stupidité de celui-ci  ;)
Ex:les simpson  :mrgreen:

Sauf que les Simpson sont des personnages fictifs, donc on ne rit pas vraiment de la stupidité de quelqu'un. On rit plutôt de la compétence du scénariste à rendre la série stupide de façon comique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



La réalisation n'est pas mauvaise, on sent que c'est amateur m'enfin c'est plutôt pas mal :).

    







Citation de: Les link le 20 Septembre 2009 à 15:35
Une autre vidéo :

Le générique du journal de TF1.

Tout simplement incroyable :blink:.Bravo à celui qui à découvert cela.

Citation de: vahahatiii le 20 Septembre 2009 à 19:57
http://www.youtube.com/watch?v=WzFX39w1zMg
http://www.youtube.com/watch?v=klRi5gNLw7o
A mourir de rire!

J'ai pas super accroché mais cette vidéo à le mérite d'être originale donc pas mal quand même.

Mon passage préféré dans Saw 7 c'est quand la victime doit choisir sa torture.

Ils en sont vraiment au septième ou tu t'es trompé de chiffre ? Rassure moi là :mellow:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non c'est la vidéo que Vahahatii à posté qui s'appelle comme ça.

Pas mal la vidéo du JT ! Bien trouvé :) Ca me fait penser que la musique des hamsters, c'est la même que celle de Robin des bois de Disney mais en accéléré ^_^

Pour les vidéos de Saw 6 et 7, j'adore :) J'ai pas éclaté de rire, mais je trouve que c'est bien fait et pensé pour un amateur !

Citation de: Pingui-King le 21 Septembre 2009 à 17:18
Ils en sont vraiment au septième ou tu t'es trompé de chiffre ? Rassure moi là :mellow:
Y en a bien 7 de prévu.
Le 6ème cette année, et le 7 l'année prochaine.

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Les link le 21 Septembre 2009 à 17:20
Non c'est la vidéo que Vahahatii à posté qui s'appelle comme ça.

Ah, au temps pour moi, j'étais en amphi, j'ai pas eu le temps de regarder clairement le titre et le contenu de la vidéo. Bon, effectivement, c'est rigolo, mais je ne m'en roule pas par terre non plus.

CitationY en a bien 7 de prévu.
Le 6ème cette année, et le 7 l'année prochaine.

... J'ai toujours eu énormément de mal à comprendre pourquoi ce film fonctionne.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 21 Septembre 2009 à 23:42
J'ai toujours eu énormément de mal à comprendre pourquoi ce film fonctionne.

Je me pose un peut la même question à vrai dire.Il faut certes avouer que la subtilité et la recherche qui à été faite sur les différents scénario de ces film et l'incroyable travail sur les décors et les moyens de torture.Toutefois je pense que ce genre de films ça va bien cinq minutes.Voir des gens se faire mutiler ou tuer avec des épreuves toutes plus sanglante les une que les autres je trouve ça ignoble.

Mais bon c'est devenu une mode maintenant de voir des films ou le sang gicle partout et ou le réalisme est grandement bien reproduit.Moi quand je voit tout ça j'en vient à regretter les bon vieux films d'Hitchcock notemment Psychose pour ne citer que ce film.

J'aime bien la série des Saw mais sans plus quoi.

En fait je pense que ça marche car les gens aiment bien les parodies.

22 Septembre 2009 à 17:10 #875 Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 17:13 par Linking13
Citation de: Maxime le 22 Septembre 2009 à 03:44
J'aime bien la série des Saw mais sans plus quoi.
C'est marrant comme série ouais, mais l'histoire devient pour le coup usée jusqu'à l'os. C'est plus de la boucherie pour de la boucherie maintenant. Pour la vidéo n'empêche, j'ai montré à un pote, on était pété  :ninja: ... Même si Saw8 = Suite et Saw7 = Chaussettes, faut vraiment le faire, Saw6 = Saucisse, encore, ça marche, mais sinon...  :ninja:

Moi je trouve que ça détend, parfait pour avoir la pêche un matin ou pour éviter de trop péter un câble quand on est énervé ^^.
Après chacun ses goûts, beaucoup de personnes n'aiment pas ce genre de films, tout comme beaucoup aiment bien :).

    







Pour résumer, c'est  bien mais c'est pas extraordinaire.
Sinon je viens de voir Saw 8 et j'ai pas trop accroché, c'est à peu près la même chose et c'est répétitif.
Le seul passage que j'ai bien aimé c'est quand les enfants saucisses se font éclater par le pétard.

J'ai pas regardé le 8 en entier, bof, pas accrocher cette fois.
Quand a la vrai série, sans moi, j'ai horreur du gore.

("-Eh Flo, viens on va maté SAW5!"
"-... Du gore?"
"-Ouais!"
"- Sans moi. *se casse devant le pc d'amie avec la ds sur EBA.*"
:siffle: )

Moi aussi j'en ai horreur.

Moi aussi.
J'ai bien aimé le 7 et le pétard dans le 8.

J'ai bien aimé le 8 aussi :) Bravo au créateur !


Citation de: Linkri le 26 Septembre 2009 à 19:19
Voici une vidéo a la con:http://www.youtube.com/watch?v=LtEUEQIy4AM&feature=player_embedded#t=16

Ha    Ha    Ha <_<. Non mais LOL ta vidéo.Je suis tellement PTDR que j'en pleure.

T'en à d'autre des comme ça MDR.

Bah Angenoir?  :mellow:  :(  :mrgreen:

j'lavais déjà vu ya... bof, longtemps.
(A la sorti de la technomachin)

Et ca craint toujours autant.

26 Septembre 2009 à 19:56 #885 Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 21:16 par Couet
OMG, j'étais mort quand j'ai vu celle-là: [spoiler]http://www.gamaniak.com/video-4263-mauvaise-entree.html[/spoiler]

C'est celle du bas, c'elle du haut n'étant qu'une pub.


Ah oui, vue sur facebook l'autre jour, c'est assez con comme vidéo, en effet...
Mais les paroles je sais pas si c'est vraiment tout publique... x)

    







Citation de: Daru13 le 26 Septembre 2009 à 20:56
Ah oui, vue sur facebook l'autre jour, c'est assez con comme vidéo, en effet...
Mais les paroles je sais pas si c'est vraiment tout publique... x)

Bof... on va dire que y'a déjà eu pire qui a été toléré sur ce topic, alors je me suis dit que ça traumatiserait pas les collégiens en masse XD

Un petit spoiler ne fera pas de mal :P


Citation de: Rhokua le 26 Septembre 2009 à 19:56
OMG, j'étais mort quand j'ai vu celle-là: [spoiler]http://www.gamaniak.com/video-4263-mauvaise-entree.html[/spoiler]

C'est celle du bas, c'elle du haut n'étant qu'une pub.

Quelle connerie.
Ils ont vraiment chanter ça?  :ninja:

Je suis définitivement fan de cette vidéo !
Par contre, grosse erreur de traduction quand ils sont dans l'ascenseur, ça perd tout de suite de son charme. Bon cela dit, je ne ferais pas la traduction de ce passage ici :ph34r:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Rhokua le 26 Septembre 2009 à 21:01
Citation de: Daru13 le 26 Septembre 2009 à 20:56
Ah oui, vue sur facebook l'autre jour, c'est assez con comme vidéo, en effet...
Mais les paroles je sais pas si c'est vraiment tout publique... x)

Bof... on va dire que y'a déjà eu pire qui a été toléré sur ce topic, alors je me suis dit que ça traumatiserait pas les collégiens en masse XD
Moi ça m'a pas traumatisé en tout cas... :P
Sinon c'est vraiment une vidéo à la con 5 étoiles  :mrgreen:

Ah cette vidéo, justement, elle circule sur facebook en ce moment. Flemme de recommenter :P Sinon, j'aime bien la vidéo des toréros footballeurs XD

Citation de: pouale-link le 26 Septembre 2009 à 23:28
Moi ça m'a pas traumatisé en tout cas... :P

Ouais, les collégiens sont précoces, n'oubliez jamais ça :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Floya le 26 Septembre 2009 à 19:52
Bah Angenoir?  :mellow:  :(  :mrgreen:
Ouai mais bon voila quoi <_<.

Bref.
Citation de: Rhokua le 26 Septembre 2009 à 19:56
OMG, j'étais mort quand j'ai vu celle-là: [spoiler]http://www.gamaniak.com/video-4263-mauvaise-entree.html[/spoiler]
Rhoo lala censuré :ninja:.

Tres belle trouvaille Rhokua.Ca vaut le détour quand même.
Citation de: Pingui-King le 26 Septembre 2009 à 23:38
Ouais, les collégiens sont précoces, n'oubliez jamais ça :P

Eh ouai qu'en penser d'ailleurs ? ^_^

Citation de: angenoir37 le 26 Septembre 2009 à 23:40
Citation de: Pingui-King le 26 Septembre 2009 à 23:38
Ouais, les collégiens sont précoces, n'oubliez jamais ça :P

Eh ouai qu'en penser d'ailleurs ? ^_^

Qu'ils ne font que perpétuer une longue tradition propre à la gent masculine.

Heu... Oubliez ça !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Septembre 2009 à 23:58 #897 Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 00:03 par angenoir37
Citation de: Pingui-King le 26 Septembre 2009 à 23:48
Qu'ils ne font que perpétuer une longue tradition propre à la gent masculine.
Heu... Oubliez ça !
Oui on va faire comme si de rien était  :lol: mais tu n'a pas tord.

Bon sinon voila deux vidéos sur le thème I gotta Feeling des Black Eye Peas

1.Quand le public s'en mèle à chicago : http://www.youtube.com/watch?v=K8HPAhpPiVU

2.l'université de Montréal à du temps à tuer:  http://www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo&

Tout simplement enorme :blink:

Ah ouais quand même Oo !
Jolies trouvailles ! Mais je me demande comment ils sont réussis à organiser ça sur la première vidéo... :blink:

    







Citationmais tu n'a pas tord.

:blink:

Le Flash Mob d'Oprah est excellent, j'en avais entendu parler mais j'avais jamais cherché la vidéo, c'est cool à voir.
Quant au lipdub, je préfère ne rien dire, mon école n'en a toujours pas fait, c'est un peu la honte totale et il faudrait que j'en touche un mot à notre BDA (quoi que je montrerais bien les vidéos des pompoms girls...)

Daru13 : C'est Oprah Winfrey qui a organisé ça, c'est le principe du Flash Mob : la réunion de plusieurs centaines de personnes dans un endroit défini à l'avance pour une action collective, du genre batailles de polochons, etc. Après, pour celui de Winfrey, c'est sûrement moins improvisé que les batailles de polochons, mais ça reste dans l'idée ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »