Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Daru13 le 27 Septembre 2009 à 00:10
Ah ouais quand même Oo !
Jolies trouvailles ! Mais je me demande comment ils sont réussis à organiser ça sur la première vidéo... :blink:

Si tu aime ce genre de manifestation regarde çà c'est la même chose mais avec Beat It de Michael Jackson

http://www.youtube.com/watch?v=lVJVRywgmYM

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais comme c'est super cool ça fera pas de mal :

http://www.youtube.com/watch?v=uRv8gnBMiWM

Enjoy :).



@Angenoir37 : Je n'aime pas spécialement mais c'est assez impressionnant quoi ^^.
@Harvestland : Déjà postée je crois, mais toujours aussi puissant ( et agréable à écouter :) ) !

    







Citation de: Daru13 le 27 Septembre 2009 à 21:54
@Angenoir37 : Je n'aime pas spécialement mais c'est assez impressionnant quoi ^^.
:(

Bon ba c'est pas grave.*se barre en pleurant*

Sinon pour la seconde,de vidéo oui elle à déjà été postée mais sincèrement c'est vraiment super bien fait.

Je vais juste en commenter deux, la flemme d'en regarder d'autre ce soir...

Mauvaise entrée: excellent! C'est tellement débile que j'en étais claqué....
The Wind Waker: très marrante, je n'ai jamais joué à TWW, mais quand on est averti, on se rend compte que c'est une variation sur le thème principal de Zelda, c'est comme la zik de la chaîne mii sur Wii, qui est aussi un remix... En tout cas, j'adoire le mec avec tous ses instruments^^

Pour la vidéo de TWW, j'adore :) Je l'ai revue y'a peu, mais c'est toujours un plaisir ^_^
Je remercie encore Ynanome au passage ;)

Loin d'être une vidéo à la con (enfin je pense  :P) aussi de "Freddie25"
"32 songs in 8 minutes"  :D

http://www.youtube.com/watch?v=Pm9L60YBj3s&NR=1

:mrgreen:

C'est la série musicale ! :P
Pas mal, mais plus simple que de savoir jouer plusieurs instruments :)

Ne vous emmerdez plus, emmerdez le monde ! :D
Non ce n'est pas le nom du groupe sur Facebook, mais une vidéo que j'ai trouvé en voguant sur le net ce matin et que j'ai postée sur Fessebouc parce qu'elle m'a fait rire.



Citation de: Rhokua le 26 Septembre 2009 à 19:56
OMG, j'étais mort quand j'ai vu celle-là: [spoiler]http://www.gamaniak.com/video-4263-mauvaise-entree.html[/spoiler]

J'ai dû la manquer celle là sur Facebook, j'ai pas cliqué dessus, mais j'ai un poto qui l'a diffusée aussi, elle est énorme. :lol: Tout est bien qui finit bien au final et tant mieux, mais finalement ce n'est qu'une histoire de merde... :ninja:
xD

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 16:40
Tout est bien qui finit bien au final et tant mieux, mais finalement ce n'est qu'une histoire de merde... :ninja:
xD

Tout le monde n'a pas une hygiène irréprochable, hein :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 16:58
Tout le monde n'a pas une hygiène irréprochable, hein :rolleyes:

Après ça ne me concerne en rien les gens font ce qu'ils veulent, hein ? :rolleyes: C'est tout à fait compréhensible cela dit... :rolleyes:

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 17:16
Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 16:58
Tout le monde n'a pas une hygiène irréprochable, hein :rolleyes:

Après ça ne me concerne en rien les gens font ce qu'ils veulent, hein ? :rolleyes: C'est tout à fait compréhensible cela dit... :rolleyes:

T'as raison, dédouanes-toi :P

http://www.youtube.com/watch?v=Ciipw7dEL_I
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 17:19
T'as raison, dédouanes-toi :P

Marrant, je disais ça pour toi mon bichon. :D

Le PQ de toute façon c'est polluant pour la nature, et il y en a qui utilisent de l'eau en plus j'ai lu dans les commentaires de ta vidéo. xD

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 17:24
Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 17:19
T'as raison, dédouanes-toi :P
Marrant, je disais ça pour toi mon bichon. :D

Damned, je suis découvert :ph34r:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En tout cas je connaissais pas Svinkels, merci ça passe le temps. :D

Réveille le Punk est vachement bien aussi, même si c'est un peu moins au ras des pâquerettes :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ça m'intéresse quand même, je vais regarder après. :D
Je regarde "petit con" sur un air des Simpson.

Citation de: Floya le 28 Septembre 2009 à 15:37
Loin d'être une vidéo à la con (enfin je pense  :P) aussi de "Freddie25"
"32 songs in 8 minutes"  :D

http://www.youtube.com/watch?v=Pm9L60YBj3s&NR=1

:mrgreen:

Pas mal quand même.C'est sur que comme le dit si bien Mymy c'est plus simple qu'avec plusieurs instrument mais je trouve que le résultat est assez concluant.
Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 16:40
Ne vous emmerdez plus, emmerdez le monde ! :D

:blink: Tout simplement trop fort ce truc est génial.J'ai presque envie d'en commander un :mrgreen:.





T'as vu ? :blink:
Moi aussi j'ai voulu en commander un. :mrgreen:

Enfin mon premier test serait mon voisinage quand je passe devant chez eux et qu'ils ont leur télé d'allumées et qu'on la voit à travers les rideaux. :linkXD: Et principalement une de mes voisines qui fout sa télé à fond des fois... Oo J'ai l'impression que même à fond, elle a du mal à l'entendre d'ailleurs... :/

Marco aime ça :super:


28 Septembre 2009 à 23:17 #920 Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 23:19 par Marco
Je suis le premier de mes contacts Facebook (du moins, je l'ai pas vue postée et ce que j'en crois) à l'avoir vue et postée, je l'ai d'ailleurs dit... peut-être parce que sur FB j'ai un ami qui est animateur et que j'ai vu des anciens collègues récemment qui étaient aussi animateurs et qui parlaient des problèmes du salon, ça m'a d'ailleurs bien fait rire et je leur ai montrée... vu de l'extérieur, ils ont rigolé aussi. :P Mais on les voit pas sur la vidéo, ils étaient un peu déçus et moi dégoûté de ne pas pouvoir les voir décomposés. X)

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 22:58
T'as vu ? :blink:
Moi aussi j'ai voulu en commander un. :mrgreen:

Enfin mon premier test serait mon voisinage quand je passe devant chez eux et qu'ils ont leur télé d'allumées et qu'on la voit à travers les rideaux. :linkXD: Et principalement une de mes voisines qui fout sa télé à fond des fois... Oo J'ai l'impression que même à fond, elle a du mal à l'entendre d'ailleurs... :/

Marco aime ça :super:

Moi je pense que j'irai dans une grande surface ou à la Fnac.Y a tellement d'écrans la bas  :mrgreen: :mrgreen:.L'idée des voisins est pas mal non plus.

Ça s'utilise en cours ça, quand le prof passe un film ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: angenoir37 le 28 Septembre 2009 à 23:28
Moi je pense que j'irai dans une grande surface ou à la Fnac.

Tout à fait, quand j'irai voir des collègues à la Fnac directement sur place et s'ils bossent ce jour là, je pourrais les faire chier un petit peu, je vais éviter de répandre/faire répandre la vidéo, sinon ils vont se méfier de moi après... :mrgreen:


Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 23:30
Ça s'utilise en cours ça, quand le prof passe un film ;)

Ah ouais tiens ! :D Malheureusement, je ne suis plus en cours... :(

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:36
Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 23:30
Ça s'utilise en cours ça, quand le prof passe un film ;)
Ah ouais tiens ! :D Malheureusement, je ne suis plus en cours... :(
Si ça marche sur les rétroprojecteurs, je veux bien tenter le coup en amphi :P À Sciences Po Lille, ça aurait de la gueule :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Humm!! que d'idées vicieuses tout ça.

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:36

Tout à fait, quand j'irai voir des collègues à la Fnac directement sur place et s'ils bossent ce jour là, je pourrais les faire chier un petit peu, je vais éviter de répandre/faire répandre la vidéo, sinon ils vont se méfier de moi après... :mrgreen:

Oh Marco petit coquin c'est pas bien d'embêter ses collègues :linkXD:.

En fait non t'as raison finalement :ninja:

Je pense que ouais, ça dépend la marque. Enfin après, ça dépend aussi du type de rétroprojecteur que tu parles car ma mère en a un gros et apparemment la télécommande pourrait fonctionner vu que c'est un Samsung.
Mais t'auras intérêt à faire tourner la vidéo ma biche ! :paf:


Angenoir, t'inquiète mon bichon. :ninja: En même temps si on doit tout le temps être sérieux et ne pas faire d'écart de temps à autres c'est vite lourd, moi j'aime bien embêter mes collègues quand l'envie me titille... :linkXD:

O.K., procure moi l'engin et je tente le coup. En cours de droit constitutionnel, ça va être drôle. Si ça marche également avec les PC, je vais en faire chier plus d'un pendant leurs parties de démineur aussi :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:56

Angenoir, t'inquiète mon bichon. :ninja:

Oh Marco  :wub:  :ninja:

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:56
En même temps si on doit tout le temps être sérieux et ne pas faire d'écart de temps à autres c'est vite lourd, moi j'aime bien embêter mes collègues quand l'envie me titille... :linkXD:

Je plussoie complètement.En fait j'aime bien faire ça aussi de temps en temps.

Je sait pas d'où m'est venu cet élan de compassion pour tes collègues.Sans doute ma trop grande sensibilité :huh: à moins que ce soit mon  début de grippe :ninja:.


Citation de: Pingui-King le 28 Septembre 2009 à 23:30
Ça s'utilise en cours ça, quand le prof passe un film ;)
J'avais un copain qui avait une montre télécommande au lycée. On l'a utilisé une fois en cours on c'est bien marré :D Pauvre prof ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Floya le 28 Septembre 2009 à 15:37
Loin d'être une vidéo à la con (enfin je pense  :P) aussi de "Freddie25"
"32 songs in 8 minutes"  :D

http://www.youtube.com/watch?v=Pm9L60YBj3s&NR=1

:mrgreen:

Je le connaissais :)

Tu parles de la vidéo?
Ou tu dis qu'il est mort? :ninja:

Je parlais de la vidéo Floyaounette :mrgreen:

29 Septembre 2009 à 19:29 #933 Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 20:05 par DarkLink78
Boemerang  :D .

http://www.youtube.com/watch?v=kXf3wx5nPXU&feature=related

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette vidéo  :ninja:
le seul moment marrant c'est quand Eric Hartman se "marre" de la voix de Valair .
mais la voix de Valair est comme même extra xD
Pauvre Valair comme même   :(

Ah oui ça fais penser aux vidéos qui repassent des fous-rires, ça doit être gênant n'empêche !
J'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant l'autre se marrer tout le temps par contre, c'est un truc chez moi je ris pour n'importe quoi et une personne qui se marre ça me fais rire xD.

    







Citation de: Daru13 le 29 Septembre 2009 à 19:46
c'est un truc chez moi je ris pour n'importe quoi et une personne qui se marre ça me fais rire xD.

Idem !  :D

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 16:40
Ne vous emmerdez plus, emmerdez le monde ! :D
Non ce n'est pas le nom du groupe sur Facebook, mais une vidéo que j'ai trouvé en voguant sur le net ce matin et que j'ai postée sur Fessebouc parce qu'elle m'a fait rire.

Franchement c' est vraiment abusé ce faire sa autant de fois, la c' est carrément foutre la rage a tout le monde  :mrgreen:.
N'empêche j'adore le passage "round 1" et les beatle  a la fin xD

29 Septembre 2009 à 22:34 #937 Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 22:39 par Harvestland
Je sais pas si y en a qui connaissent Flight of the conchords, en gros c'est une série (et un groupe!) hyper délirante basée autour d'un groupe néo zélandais... (New Zealand's fourth most popular digi-folk paradists !)
Voici un live, désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais, quand on comprend c'est super drôle :

Hiphopopotamus vs. Rhymenoceros : Gangsta folk rap battle

http://www.youtube.com/watch?v=MvNLv5NEmM0

Enjoy !

EDIT : ça vous connaissez peut-être (j'espère que ça a pas déjà été posté, toujours de Flight of the conchords, fous du fafa http://www.youtube.com/watch?v=JZG2Cb1I7oo )



Citation de: DarkLink78 le 29 Septembre 2009 à 19:29
Boemerang  :D .

http://www.youtube.com/watch?v=kXf3wx5nPXU&feature=related

Tout simplement énorme.Par contre je plain vraiment se pauvre présentateur parce que c'est très difficile de maitriser son fou rire et je plain également les deux autres personne qui on vraiment dû se sentir insultées.Rien que pour ça je me voit mal présentateur ^_^

pas mal les deux dernière aussi.

http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun

C'est marrant, je suis pas né en 8x et je me souviens de beaucoup de choses.

J'aime bien la vidéo Boomerang.

Lol ta vidéo Zaki !
Voici une vidéo très conne.
Quelle honte d'apprendre au bébé cette dans a chier:la tecktonik.

Franchement Zaki merciiiiiiii.Je vient de passer un pur moment de bonheur et de nostalgie en regardant ta vidéo.Quand je pense que la plupart des trucs qui sont présenté dedans j'adorai les regarder (pour les series et films)ou je les possédais(pogs,NES etc).

Tient ça me fait pensé qu'il n'ont pas parlé des Chaussures Lumière quelle connerie ce truc n'empêche :lol:

Encore merci à toi :cry3:.

Linkri étant pas fans de Tektonique j'aime aimé ta vidéo intéressante désolé. :)

Mais ce n'était pas censé être bien.
Elle est pourrit je le sais. :)

Zaki ! J'adore ta vidéo ! Au début y'a des phrase déjà-vues, mais y'a des trucs que je ne me rappelais plus trop ! Le moment qui m'a fait le plus sourire sur le coup, c'est quand il dit qu'on a cherché notre âge sous les verres :D
Ahlala, malgré que j'ai déménagé au Québec durant mon adolescence, j'ai aussi joué au Pog et tout ces trucs à la mode à cette époque-là. Donc comme l'a dit angenoir, merci pour ces beaux souvenirs :)

Pas mal la vidéo effectivement :)

... Ils ont quoi contre Daddy Dj, j'écoute ça des fois >.> ... Sérieux, flippante comme vidéo. J'arrive à me sentir vieux... à 16 ans.

02 Octobre 2009 à 17:55 #947 Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 04:43 par angenoir37
Citation de: Linkri le 02 Octobre 2009 à 08:40
Mais ce n'était pas censé être bien.
Elle est pourrit je le sais. :)
Ba dans ce cas pourquoi l'as tu postée ?

Linkri apparemment j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris l'idée globale de ce topic.Je t'explique donc.

Le but de ce topic est de nous faire proposer des vidéos qui font rire ou qui présentent quelque chose de vraiment surprenant par leurs contenu.Si tu as le temps essaie de regarder les autres pages de ce topic pour te faire une idée de son contenu.Et si tu l'as déjà fait je pense que tu devrai avoir saisi le thème.

Voila bonne journée à toi.

@Linking13 : Vive Daddy DJ

Omg le coup de vieux en mattant la vidéo :o Que de souvenirs...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

OMG ouais Zagi excellente ta vidéo !

Les MiniKeums ! Trop excellent ce truc, étant petit je comprenais pas tout, mais quand la blague était pour 3ans et plus, je riait très fort xD.

Et les Pog, en effet, je les collectionnait aussi. Surtout ceux Dragon Ball j'en ai beaucoup beaucoup et j'ai encore ma collection dans 2 boites en plastoque de l'époque. C'était excellent ! =).