Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Le truc c' est même pas que sa fasse peur c' est que tu fou le son a fond pour entendre se que dit le journaliste et sblaf sa surprend  ^^.

Argh, le mec qui a fait ça est devenu un serial killer^^ Nan mais franchement il est psychopathe ou quoi?

Ptin j'avais mis le son assez fort et au moment ou j'ai entendu le début du cri j'ai eu juste le temps de couper les son.Jvous raconte pas la geulante de mes voisin si j'avait pas eu ce reflexe.

Bravo Les Link c'est pas ce soir que je vais avoir chaud dans mon lit  :ninja:


* va se faire couler un bain chaud*

Bizarre, j'ai cligner des yeux en la voyant..  :mrgreen: *Se sent fier parce qu'il a déja vu sur ^_^*

Ahah, je cherchais d'où il allait venir, je pensais pas du bas. x)
Je suis heureuse d'avoir pensé "Vu les commentaires, je vais baissé le son puisque le journaliste à fini son blabla." x)
Ah et le "Aucun trucage" c'est abusé. x)

Le truc pratique quand on arrive à la bourre pour regarder les vidéos sur ce topic, c'est qu'on sait déjà à quoi s'attendre x) J'étais donc là avec ma vidéo, et le son au minimum, en me demandant "Il arrive quand le truc kifepeur?" ^^'

Wi, j'ai pensé la même chose mais j'ai comme même sursauté. x)

Et moi j'ai regardé la video sans lire les coms .  ^_^
Resultat , je regarde cett soi-disant ombre qui passe au loin , je m'approche de l'ecran et bouhhh !!!!
Le matin c'est pas terrible pour se reveiller  :D

Argh mais je me fais avoir à chaque fois par ces trucs-là au point de perdre le réflexe de sursauter quand ça arrive.

Peut-être déjà postée mais ça coûte rien :')

Citation de: Les link le 26 Octobre 2009 à 21:09
Une vidéo impressionnante :

Le fantôme de Michael Jackson ( aucun trucage )
Regardez bien attentivement, vous verrez apparaître le fantôme de Michael Jackson.
Entièrement véridique.


J'ai eu.... peur ?

Nan mais elle est pas mal celle là !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html


Citation de: Dusclord le 29 Octobre 2009 à 10:32
Argh mais je me fais avoir à chaque fois par ces trucs-là au point de perdre le réflexe de sursauter quand ça arrive.

Peut-être déjà postée mais ça coûte rien :')
Ah oué, ok.  :lol:

Citation de: Binbin le 29 Octobre 2009 à 14:58
Un nouvel épisode du chat Simon
http://www.youtube.com/watch?v=uOHvZjiDANg&feature=channel
Ah, les nerfs...  :ninja:



Très sympa comme toujours cependant un peu moins drôle que d'autres épisodes.


Ta vidéo n'est pas très drôle. C'est un humour spécial, le titre du topic est bien "Vidéo à la con".


Citation de: Super-Benoît le 06 Novembre 2009 à 21:17
Ta vidéo n'est pas très drôle. C'est un humour spécial, le titre du topic est bien "Vidéo à la con".

Owi excuse moi de poster une vidéo censé faire rire, si tu n'aime pas ok mais tu sait, tu n' est pas obligé de répondre sa.
Ensuite oui ce topic s'appelle vidéo a la con et ?
Ahh mais attend tu as totalement raison je vais crée un topic vidéo "humour spécial" mais en voilà une bonne idée !

CitationIl est hystérique ou quoi ?
Juste son rire qui est comme sa, mais quand même sa a de quoi faire rire et peur a la fois.

La blague en soit même ne mérite pas d'attention en revanche le mec qui rit c'est assez  :blink:

Bah, quand j'ai posté la vidéo la blague je m'enfichais un peu on va dire, c' est surtout pour le type  :P

La blague est bien conne  mais le rire :blink:

J'ai envie de dire:
Oulah!

Sim au concours des grosses tête en 2007, je me rappelle m'être vraiment bien amusé devant l'écran à l'époque et c'est assez fun faut l'avouer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=OHzKNWEncR8&feature=player_embedded

Mort de rire franchement ce mec était vraiment trop fort j'en vient même à regretter de ne pas m'être intéresse à ce qu'il fesait avant sa mort.

RIP Sim  :(

08 Novembre 2009 à 13:44 #1074 Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 17:59 par Les link
Un remix d'une chanson version Sarkozy :

Sarkozy aussi.

Moi j'trouve pas ça drôle d'écorcher les noms des gens... Franchement, le nom est bien orthographié sur la vidéo, et c'est notre Président tout de même ! On est censés savoir comme son nom s'écrit ! Alors faute de frappe je veux bien, mais là, ça le fait pas.

Réaction de fans de Twilight à la vue du trailer du deuxième film :

http://www.youtube.com/watch?v=70bj6fIMIIY

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2009 à 15:33
Moi j'trouve pas ça drôle d'écorcher les noms des gens... Franchement, le nom est bien orthographié sur la vidéo, et c'est notre Président tout de même ! On est censés savoir comme son nom s'écrit ! Alors faute de frappe je veux bien, mais là, ça le fait pas.
Ben j'ai fait une faute de frappe.

Citation de: Isaac le 09 Novembre 2009 à 17:17
Réaction de fans de Twilight à la vue du trailer du deuxième film :

http://www.youtube.com/watch?v=70bj6fIMIIY
Ah ça ça m'a fait bien rire, con mais fun, jolie trouvaille :D   .

    







Citation de: Les link le 09 Novembre 2009 à 18:00
Citation de: Mymy le 09 Novembre 2009 à 15:33
Moi j'trouve pas ça drôle d'écorcher les noms des gens... Franchement, le nom est bien orthographié sur la vidéo, et c'est notre Président tout de même ! On est censés savoir comme son nom s'écrit ! Alors faute de frappe je veux bien, mais là, ça le fait pas.
Ben j'ai fait une faute de frappe.
Une faute de frappe, ça ne se produit qu'une fois de temps en temps. Toi, tu as écrit son nom deux fois, avec la même erreur.


@Isaac : Eh ben, heureusement que j'ai pas vu les films ! :P

Citation de: Isaac le 09 Novembre 2009 à 17:17
Réaction de fans de Twilight à la vue du trailer du deuxième film :

http://www.youtube.com/watch?v=70bj6fIMIIY

Pas mal du tout celle là.Je me suis plié de rire quand y a l'ours qui débarque.

Citation de: Mymy le 10 Novembre 2009 à 16:06
Une faute de frappe, ça ne se produit qu'une fois de temps en temps. Toi, tu as écrit son nom deux fois, avec la même erreur.

Au nombre de fois qu'on m'a appelé "Issac" lol...

Citation de: Isaac le 09 Novembre 2009 à 17:17
Réaction de fans de Twilight à la vue du trailer du deuxième film :

http://www.youtube.com/watch?v=70bj6fIMIIY

Moi je sais quelle vidéo ils regardaient à la fin quand ils vomissent et rien à voir avec Twilight. :P
Mais je ne le dirai pas parce qu'elle va vraiment en choquer plus d'un et surtout parce qu'elle est un petit peu interdite au moins de 18 ans... :linkXD:

10 Novembre 2009 à 22:23 #1083 Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 22:27 par Isaac
Marco, est-ce que ça concernerait «deux personnes» et une certaine «tasse»? ;p

Wep, c'est ça apparemment, et y en a encore dans le même genre, tout aussi buzzantes qu'elle avait fait le buzz et qui sont à voir... ou pas. :P
Le plus marrant reste quand même la réaction des gens en regardant la vidéo et qu'on peut voir sur Youtube.


Abusé :D.
On reconnait les japonais, ça me fais penser à leurs jeux télévisés ce genre de vidéos :P.

    







Mon dieu ce site est une mine d'or ! Ca doit faire presque 500 animations que je regarde à la suite  :ninja: Bon allez retour au taf :p

Gh c'est du viol ce truc, les Japonnais ont un humour particulier, en attendant ça m'a tuée XD

Comme j'aimerais avoir une petite amie comme ça... :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=fEQxH7y4DKI

15 Novembre 2009 à 18:42 #1090 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 20:05 par pouale-link
Comment peut-on rester avec une fille pareille plus de 5 minutes? J'admire ces deux mecs,moi je l'aurai balancée par la fenêtre. :linkbravo:  
[spoiler]:linkXD: :ninja:[/spoiler]

15 Novembre 2009 à 20:30 #1091 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 20:32 par Les link
Mais elle est folle.  :ninja:
Je l'aurais tué si j'étais son mec.

[spoiler]
CitationTu ne sors pas tout seul.
:lol:[/spoiler]

Ouais, mais ça dit pas que son mec est fidèle non plus :P Déjà, les soirées en boite, c'est alcool, ambiance pas ordinaire et pleins de dragueurs/dragueuses qui ne se gêneront pas pour savoir si on est casé ou pas. Une soirée entre potes j'veux bien, mais pas vraiment en boite quand on est en couple... Vu comment elle est jalouse, je dirais que c'est pas son style de mec. Faudrait qu'elle soit avec un geek, au moins, il regarderait que des machines :ph34r:
Bon après, reste à savoir si c'est pas de la comédie pour la caméra...

Moi je me demande bien comment il a pu tomber amoureux d'elle, m'enfin bon, chacun son truc...
Assez abusé quand même :mellow:.

    







Elle est ptête pas comme ça au départ, mais ça se forge avec le temps ^^

Allez, une dernière puis j'arrête^^

Elle est assez connue Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace


Fallait lui confisquer ses cuillères...

C'est super bien fait x) .
On dirait vraiment la bande d'annonce d'un film officiel.

Citation de: Dusclord le 18 Novembre 2009 à 19:06
Fallait lui confisquer ses cuillères...
Je suis sûre qu'il en a des placards entier chez lui.  :o