Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Les link le 21 Mars 2010 à 20:38
Nouveau joueur du grenier !

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=joueurdugrenier

Ahah j'ai vu ce matin et franchement je suis pas déçu, toujours bon :).

http://www.youtube.com/watch?v=erqmTzj8K2A (juste la chanson osef de la video)
CitationIn the poussière of Ohio
Wearing his beautiful chapeau
But who's this caballero ?

On his cheval y craint personne,
Les rattlesnakes, y s'en tamponne
Like the Peaux-Rouges or the Dalton

Lucky Luke
Il a pas peur de personne
Lucky Luke
Pas surtout des Dalton

He rides in le soleil couchant
With his fidèle Rantanplan
Who is pas très intelligent,

He's the empereur of the Far-West
When he dégains his revolver
He can shoo a fly d'un seul geste

Give my sincères condoléances
To all the gibiers de potence
He'll kick you exactiy où j'pense

He always gives a coup de main
To the veuve or the orphelin
He's a real good américain

In the désert there is personne
Never a coup de téléphone
He's a cowboy, poor & lonesome

When he enters the saloon
Nobody wants to make the clown
You don't rigole in this cartoon !


Moi non plus, mais c'est pas mal.

Ça doit être le fait que je sois trop fan de Lucky Luke qui me fait surkiffer la chanson. :ninja:


Il est trop fort Mario ! :D

Citation de: Chao-Maxime le 25 Mars 2010 à 05:17
http://www.youtube.com/watch?v=QvY1MNF26-w&feature=fvw

No comment

Et moi qui me plain que certains Mario sont infaisable et trop durs.Ba quand je voit ça je me dit qu'il faudrait mieux que je me taise.

Une très belle réalisation franchement bravo au mec qui a fait çà.

Il faut vraiment être un acharné pour réussir à faire ça.


Citation de: Isaac le 25 Mars 2010 à 22:51
http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html

LoL, cela m'a bien fait marré.
Idem, je n'ai pas vu Avatar mais ça ne fais rien, bien fun :D.

Celle avec mario est pas mal, mais sans plus je trouve.

    







Citation de: Isaac le 25 Mars 2010 à 22:51
http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html

LoL, cela m'a bien fait marré.

Je me suis littéralement écroulé de rire  :lolol:.

J'ai pas vu Avatar non plus mais franchement cette vidéo est géniale.Je suis toujours friand de ce petites parodies.

Merci Isaac.

Géniale cette parodie ! :D Vraiment très bien faite ! Et les éléments des autres films sont bien incrustés dans "l'histoire" !

J'adore, merci Isaac :)

Par contre, je suis sidérée de voir qu'il y en a qui n'ont pas vu Avatar !

loooooooool
mdr la dernière image qui vient de sauvez Willy premier du nom :mrgreen:

Excellent :P

Citation de: Mymy le 26 Mars 2010 à 07:47
Par contre, je suis sidérée de voir qu'il y en a qui n'ont pas vu Avatar !

Bah, ils ont pas tord, ca fait cher la 3D et très cher le scénario de...  :ninja:

Qui c'est qui a reconnu toutes les références? :P

[spoiler]
- Jurassic Park
- Star Wars
- Forrest Gump
- Dirty Dancing
- Harry Potter
- Muriel's Wedding
- Lethal Weapon
- The Matrix
- The Lord of the Rings
- Almost Famous
- Braveheart
- Jerry Maguire
- Save Willy
- The Sixth Sense
[/spoiler]


Jolie ;)
Au moins il y a un scénario pas comme le un ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


26 Mars 2010 à 19:29 #1419 Dernière édition: 26 Mars 2010 à 19:37 par Mymy
Citation de: Guillaume le 26 Mars 2010 à 09:33
Qui c'est qui a reconnu toutes les références? :P

J'avais reconnu déjà celles-là :
[spoiler]
- Star Wars
- Forrest Gump
- Harry Potter
- The Matrix
- The Lord of the Rings
- Braveheart
- Save Willy
- The Sixth Sense
[/spoiler]
Bon ok, ce sont les plus évidentes, mais les autres films, je les ai jamais vus. Sauf JP, elle est quand la scène ? Ca fait trop longtemps que j'les ai vus, faut que je les regarde un de ces quatre :P


Citation de: Floya le 26 Mars 2010 à 08:42
Citation de: Mymy le 26 Mars 2010 à 07:47
Par contre, je suis sidérée de voir qu'il y en a qui n'ont pas vu Avatar !

Bah, ils ont pas tord, ca fait cher la 3D et très cher le scénario de...  :ninja:
Comme je le répète ces derniers temps, je préfère largement le scénario de ce film plutôt que celui de 2012... Et pour une fois, les humains ne gagnent pas ! J'comprends pas pourquoi tout le monde dit ça... C'est parce que c'est un film qui a été tellement connu qu'il faut absolument lui trouver ses défauts ? Perso, le scénario ne m'a pas du tout choqué, l'histoire est très belle et j'aime beaucoup leur monde. Il faut savoir que pour leur langage, il s'agit d'une vraie langue inventée spécialement pour le film par un linguiste, et non fait à l'arrache.
Et pour en revenir au scénario, franchement, c'est rare de nos jours d'avoir un film avec une histoire auquelle on ne s'attendait même pas, et encore, si elle est bien... Y'aura toujours des ressemblances entre les films, donc arrêtez de critiquer pour si peu et plongez-vous dans l'histoire :coeur:

Non, franchement non, le scénario d'Avatar n'est pas une réussite. Je tiens avant tout à dire que j'ai vu le film, et que je l'ai aimé. Mais évidemment pour ses images, qui sont magnifiques évidemment, nous plongeant dans un monde en effet visuellement très plaisant. Et c'est là qu'est tout l'intérêt du film à mon sens (comme 2012, dans un autre registre).
Mais non, le scénario est en effet bidon. C'est tout simplement du Pocahontas adaptés à des grands elfes. Tout est vraiment prévisible, à l'eau de rose, et la fin est courue d'avance. Ce n'est pas dans Avatar qu'il faut chercher une prouesse scénaristique, mais encore une fois, le film a d'autres atouts.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Mars 2010 à 20:03
Non, franchement non, le scénario d'Avatar n'est pas une réussite. Je tiens avant tout à dire que j'ai vu le film, et que je l'ai aimé. Mais évidemment pour ses images, qui sont magnifiques évidemment, nous plongeant dans un monde en effet visuellement très plaisant. Et c'est là qu'est tout l'intérêt du film à mon sens (comme 2012, dans un autre registre).
Mais non, le scénario est en effet bidon. C'est tout simplement du Pocahontas adaptés à des grands elfes. Tout est vraiment prévisible, à l'eau de rose, et la fin est courue d'avance. Ce n'est pas dans Avatar qu'il faut chercher une prouesse scénaristique, mais encore une fois, le film a d'autres atouts.
C'est aussi ce que je pense sur le sujet.

La plupart des films ont un scénario commun. Avatar, même sans 3D, c'est bien fait. Tout simplement parceque le tournage, les décors, la musique et j'en passe est bien réussi.

Citation de: Mymy le 26 Mars 2010 à 19:29
Comme je le répète ces derniers temps, je préfère largement le scénario de ce film plutôt que celui de 2012... Et pour une fois, les humains ne gagnent pas ! J'comprends pas pourquoi tout le monde dit ça... C'est parce que c'est un film qui a été tellement connu qu'il faut absolument lui trouver ses défauts ? Perso, le scénario ne m'a pas du tout choqué, l'histoire est très belle et j'aime beaucoup leur monde. Il faut savoir que pour leur langage, il s'agit d'une vraie langue inventée spécialement pour le film par un linguiste, et non fait à l'arrache.
Et pour en revenir au scénario, franchement, c'est rare de nos jours d'avoir un film avec une histoire auquelle on ne s'attendait même pas, et encore, si elle est bien... Y'aura toujours des ressemblances entre les films, donc arrêtez de critiquer pour si peu et plongez-vous dans l'histoire :coeur:
En fait personnellement ce que je reproche au scénario d'avatar, c'est qu'avec les moyens qu'il avait pour faire ce film, le nombre d'année depuis lesquels il pense à le réaliser (avant titanic) James Cameron aurait quand même pu sortir un scénario un petit peu plus poussé. La dès que tu vois un personnage pendant 5 minutes tu sais ce qu'il adviendra de lui à la fin. Techniquement le film est super, j'ai lu un article sur la cohérence scientifique et c'est très très bien foutu, mais honnêtement, un peu de suspense ça lui aurait fait du bien.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour moi le scénario d'avatar et de Pocahontas c'est pareil :D

Bref, du déjà vu encore et encore.

Citation de: Guillaume le 26 Mars 2010 à 09:33
Qui c'est qui a reconnu toutes les références? :P

[spoiler]
- Jurassic Park
- Star Wars
- Forrest Gump
- Dirty Dancing
- Harry Potter
- Muriel's Wedding
- Lethal Weapon
- The Matrix
- The Lord of the Rings
- Almost Famous
- Braveheart
- Jerry Maguire
- Save Willy
- The Sixth Sense
[/spoiler]
Qui c'est qui a oublié la référence Dirty Dancing ? :P







27 Mars 2010 à 13:21 #1431 Dernière édition: 27 Mars 2010 à 16:52 par Valoo0278
Excellente parodie d'Avatar.
Je trouve que le scénario du film n'est pas terrible et trop classique [spoiler](quand l'amie au héros meurt on se croirait dans roi lion).[/spoiler]

Tu aurais pu le mettre en spoiler, je m'en allais voir le film...  <_< :ninja:

Supersigo a raison. Pense à mettre entre balises spoiler des propos qui révèlent la fin d'un film, d'un jeu. Cela évite à ceux qui n'en connaitraient pas la fin de voir leur surprise gâchée. J'ai donc édité ton message.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok j'avoue, je l'ai déjà vu mais je ne m'en rappelait plus.   :ninja:

Ca prouve comme quoi le film était passionnant.

Il est, ou va pas tardé à sortir en Blueray d'ailleurs.

Citation de: Mymy le 26 Mars 2010 à 19:29
Bon ok, ce sont les plus évidentes, mais les autres films, je les ai jamais vus. Sauf JP, elle est quand la scène ?

Au tout début ^^ (j'ai mis les références dans l'ordre d'apparition)

Si les jeux vidéos étaient vrais ?

[spoiler]http://www.smosh.com/videos/if-video-games-were-real[/spoiler]

Pas mal du tout, en anglais pas contre, et peut être contenu un peu explicite sans dépasser les limites ^^
Je me suis vraiment bien marré  :D

Ah oui moi ça fait longtemps que je l'ai vu.  :lol:

C'est l'un des meilleurs selon moi. En quelques secondes il y avait déjà des milliers de visionnements sur Youtube.  :P



Ahah pas mal la dernière, surtout la partit de metal gear solid, zelda et les sims xD


La première est à mourir de rire.Quand à la seconde elle avait déjà été postée mais il y de cela un moment,donc c'est cool d'avoir pensé à la réactualiser.
:super:

I'm a banana

... Sans même que vous n'y fassiez attention, la chanson de la banane s'est déjà incrustée profondément dans votre subconscient. Ça reste dans la tête facilement quoi  :ninja:

I'm a bananaaa, I'm a bananaaa \o/

Ce mec me fait peur... :mellow:

































I'm a bananaaaaaaaa, I'm a bananaaaaaaaa,  I'm a bananaaaaaaaa, Look at me move!

Ce mec est traumatisant tout de même  :blink:









I'm a bananaaaaaaaa, I'm a bananaaaaaaaa,  I'm a bananaaaaaaaa,I'm a bananaaaaaaaa I'm a bananaaaaaaaa I'm a bananaaaaaaaa I'm a bananaaaaaaaa I'm a bananaaaaaaaa

Et zut :ninja:

*Sort*

C'est du lavage de cerveau ce truk ! Il a osé se metre sur youtube déguisé en banane , bravo    :super:

I'm a banana ! banana power ! [/size :ninja:

Je l'avais déjà vu mais elle est excellente! x3

Ça fais un petit moment qu'elle est dispo' la Banana, elle avait jamais été postée :mellow: ?
Bref, moi je la trouve horrible à à écouter, mais ça a bien sa place ici :P.