Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ca a été posté à la fin de la page précédente ^^
Mais bon ce n'est pas si grave, c'est vrai qu'elle est bien marrante cette vidéo.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et zut...
J'avais pourtant checké les 2 dernières pages justement mais j'ai loupé ce lien... :ninja:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline




Citation de: cetais le 02 Juillet 2010 à 00:22
http://www.youtube.com/watch?v=Fmq8pPA7UAw

Et:

http://www.youtube.com/watch?v=89ysAAOQC6k

Je connaissais déja les deux mais sympa de revoir, par contre c'est pas vraiment ''vidéo a la con'' =/.

L'original pour comparer pour les intéressées (premier lien): Here


Pour ceux qui feront de la philosophie à la rentrée (les petits veinards), voilà l'exemple parfait de ce qu'est un sophisme : http://www.youtube.com/watch?v=euXQbZDwV0w
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »



Citation de: Supersigo le 03 Juillet 2010 à 18:01
Je savais pas trop où poster alors... http://www.miniclip.com/games/vuvuzela-shoot-out/fr/  :ninja:

:lol: Il y a des fois on se demande si on devrais créer un topic : "Mini jeux à la con"  :ninja:


Citation de: Couet le 04 Juillet 2010 à 20:02
Mais redresse !!

Mon dieu  j'espère que je serai pas aussi gourde quand je passerai mon permis de conduire.



05 Juillet 2010 à 21:24 #1664 Dernière édition: 05 Juillet 2010 à 23:51 par angenoir37
Citation de: link 66 le 05 Juillet 2010 à 15:11
Un homme qui sait tromper de métier.http://www.youtube.com/watch?v=N7kYw97-lcU

Je ne voit pas en quoi cette vidéo peut être drôle.Moi tout ce que j'y vois c'est une manière de se foutre de la gueule d'une personne parce qu'elle est efféminée (et /ou homosexuelle).

Quand à ta remarque

Citation de: link 66 le 05 Juillet 2010 à 15:11
Un homme qui (s'est) tromp(é) de métier

J'avoue ne pas vraiment la trouver de bon goût non plus  <_<.

Bref cela n'est que mon avis sur la vidéo et ta remarque uniquement  ;).

EDIT pour en dessous : +1 Linking13

C'est dingue comment le mot "gay" peut avoir une putain de connotation homophobe.

J'approuve les 2 messages aux dessus.

... ... ... *Rien d'autre à dire.*


Bienvenue à la ville de moncuq
:lol:


(La première phrase me tuera toujours autant :D)


Citation de: Supersigo le 07 Juillet 2010 à 19:23

Vuvuzela hero! :meuh:


:lol: Fallais l'inventer celle là.

Énorme  :D.

Par contre la fin est un peu nulle j'aurais mieux aimé une animation comme il y en à quand tu termine la chanson sur le jeu.

Citation de: A Link le 07 Juillet 2010 à 16:28
Bienvenue à la ville de moncuq
:lol:


(La première phrase me tuera toujours autant :D)
Archie connue celle-là, mais toujours aussi drôle :D

Pas mal l'idée des Vuvu Hero, m'enfin j'enai un peu ma claque de ses trucs-là en ce moment... :P

Très classique la vidéo de Moncuq, mais toujours aussi drôle :P

Deux petites vidéos de stop-motion à regarder absolument :

Iron Man vs. Bruce Lee, et la seconde absolument géniale, qui a du demander un travail colossal à ses auteurs : L'histoire de la vie.

Have fun !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah, oui, j'en avais déjà vu une comme l'histoire de la vie (sur ce forum aussi je crois), c'est très impressionnant. C'est vrai que le travail  fournir doit être immense...

Sinon, Vuvuzela Hero, pas mal^^ il y en a une autre avec le même titre en lien à partir de celle-là qui est pas mal non plus ^_^

Citation de: Mymy le 08 Juillet 2010 à 09:01
Pas mal l'idée des Vuvu Hero, m'enfin j'enai un peu ma claque de ses trucs-là en ce moment... :P
Bah, c'est quand même marrant^^ C'est même mieux en vrai :D

Citation de: Pingui-King le 08 Juillet 2010 à 17:15L'histoire de la vie.

Comme toujours je suis ébahi par des montages vidéos tel que ceux là. :blink:.

Moi je dit chapeau  :super:.

Le même artiste que la dernière fois - Encore une fois, boulot géant, bravo ! :)

    








Olala, géniale celle-ci ! J'adore :D.

    







Citation de: Pingui-King le 08 Juillet 2010 à 17:15L'histoire de la vie.
Franchement, le résultat est épatant...
Mais il est toujours difficile de se dire que ces mecs ont bossé, facile, au moins 3, 4 mois, et que leur vidéo ne fait que 10 minutes pour des centaines et des centaines d'heures de travail, c'est juste ahurissant !

Citation de: A Link le 11 Juillet 2010 à 01:12
Citation de: Pingui-King le 08 Juillet 2010 à 17:15L'histoire de la vie.
Franchement, le résultat est épatant...
Mais il est toujours difficile de se dire que ces mecs ont bossé, facile, au moins 3, 4 mois, et que leur vidéo ne fait que 10 minutes pour des centaines et des centaines d'heures de travail, c'est juste ahurissant !
C'est comme ça pour tout. Un jeu vidéo, tu peut passer plus de 3 mois à le créer, pour tout simplement 3 heures de jeu. Un livre, tu peut passer plus d'un ans à l'écrire pour tout simplement une vingtaine d'heure de lecture. C'est la même chose pour un film. Tu passe plus d'un mois pour 2-3 heures de film...

Citation de: yoshi04 le 10 Juillet 2010 à 23:18
Mode super Easy
Citation de: Daru13 le 11 Juillet 2010 à 00:43
Olala, géniale celle-ci ! J'adore :D.

Entièrement d'accord.Je ne connaissait pas tout les jeux mais j'ai bien rigolé.Surtout Zelda et Sonic.Limite j'ai trouvé dommage qu'ils ne rajoutent pas Super mario dans la liste.

Citation de: cetais le 11 Juillet 2010 à 02:13
Citation de: A Link le 11 Juillet 2010 à 01:12
Citation de: Pingui-King le 08 Juillet 2010 à 17:15L'histoire de la vie.
Franchement, le résultat est épatant...
Mais il est toujours difficile de se dire que ces mecs ont bossé, facile, au moins 3, 4 mois, et que leur vidéo ne fait que 10 minutes pour des centaines et des centaines d'heures de travail, c'est juste ahurissant !
C'est comme ça pour tout. Un jeu vidéo, tu peut passer plus de 3 mois à le créer, pour tout simplement 3 heures de jeu. Un livre, tu peut passer plus d'un ans à l'écrire pour tout simplement une vingtaine d'heure de lecture. C'est la même chose pour un film. Tu passe plus d'un mois pour 2-3 heures de film...
Ouai mais bon, dans un film, ou quand t'écris c'est des centaines d'heures de plaisir, enfin j'pense.
La ces mecs, peut-être au début ça devrait être amusant, mais ça devait surtout être très fatiguant, et un peu chiant au bout d'un moment, en tout cas pour moi ça l'aurait été :ninja:

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.



Le flic part au quart de tour quand même :P
Même si après le type est vraiment vraiment lourd...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Morwenn le 13 Juillet 2010 à 13:05
Comment énerver un représentant de la loi en France ?

J'ai trouvé cette vidéo tout bonnement énorme :D

Je connaissait déjà.J'arrive jamais à l'écouter jusqu'au bout tellement le mec me gave autant qu'il gave le flic  :mrgreen:.

Je connaissais . Elle est vraiment énorme :D



Si tu as lu et apprécié les Schtroumpfs, tu dois savoir que cette bande-annonce est le messie d'un cataclysme cinématographique et culturel. Donc c'est une vidéo à la con, d'une certaine manière.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ils n'ont de schtroumpf que la couleur...

Franchement, que font-ils à New York? Aucun respect de l'oeuvre originale...   ...reste à savoir si cela surpassera Dragon Ball Evolution dans ce domaine -__-...

Citation de: Pingui-King le 16 Juillet 2010 à 14:35
Si tu as lu et apprécié les Schtroumpfs, tu dois savoir que cette bande-annonce est le messie d'un cataclysme cinématographique et culturel. Donc c'est une vidéo à la con, d'une certaine manière.

J epense que tu as à la fois bien résumé ce que je pense, et bien tourné ta phrase. Je dirais même que cette vidéo est le prélude à un innommable immondice schtroumpfesque doublé d'une incohérence scénaristique digne d'un Scary Movie :mrgreen:

Et encore, je n'ai jamais vu Scary Movie, mais j'ai cru comprendre que c'est le genre de film qui ne se prend pas au sérieux. Le problème, c'est qu'avec les Schtroumpfs, c'est le cas :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tous mes souvenirs d'enfance ont volé en éclat quand j'ai visionné ce... euh... truc.

Nan mais là, n'importe quoi pour faire du fric, quitte à acheter une licence et l'adapter n'importe comment...

Ca ressemble pas du tout... D:

Oh l'horreur :D !
Celle avec le flic je l'avais déjà vu, ou plutôt entendue, mais elle st toujours aussi epic - n'empêche j'aurais raccroché plus tôt moi :mrgreen:.

    








Citation de: Ynanome le 16 Juillet 2010 à 16:07
Ils n'ont de schtroumpf que la couleur...

Franchement, que font-ils à New York? Aucun respect de l'oeuvre originale...   ...reste à savoir si cela surpassera Dragon Ball Evolution dans ce domaine -__-...

Je plussoie totalement ! Ca suffit le viol des univers de l'enfance là, non mais oh !
Et le pire, c'est que logiquement Peyo a donné son accord.... :ninja:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Peyo est mort, ce sont les ayant-droits (éditeur ou héritiers) qui ont donné leur accord ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »