Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


« Le football est un sport de gentlemen joué par des voyous et le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen » :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Couet le 19 Juillet 2010 à 13:51
Je ne sais plus si je l'ai postée :P

Je me souviens pas si tu m'avais postée où pas mais en tout cas elle est pas mal du tout.J'ai quand même eu mal pour certains,surtout au rugby.

19 Juillet 2010 à 17:55 #1703 Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 18:04 par Morwenn
Musique d'Ascenseur

:P


EDIT : Pour la vidéo d'au-dessus, le gars qui met le but en s'envoyant la balle dans la tête est vraiment trop bon :D


Citation de: angenoir37 le 19 Juillet 2010 à 18:52
Citation de: Morwenn le 19 Juillet 2010 à 17:55
Musique d'Ascenseur

:P

Sympa celle là.Vive les écouteurs !! :D

Ouais enfin ça n'empêche pas certaines personnes de nous faire partager leur musique dans les lieux publics, même avec les écouteurs :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 19 Juillet 2010 à 18:54
Ouais enfin ça n'empêche pas certaines personnes de nous faire partager leur musique dans les lieux publics, même avec les écouteurs :ninja:

Oh oui alors ca c'est bien vrai.Parfois je me demande ce que les jeunes de mon âge doivent se dire lorsque qu'il tendent l'oreille vers mes écouteurs et qu'il entendent de la musique classique  :ninja:.

Ils ont plus d'audition comment veux tu qu'ils entendent quelque chose? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: angenoir37 le 19 Juillet 2010 à 23:43
Citation de: Pingui-King le 19 Juillet 2010 à 18:54
Ouais enfin ça n'empêche pas certaines personnes de nous faire partager leur musique dans les lieux publics, même avec les écouteurs :ninja:

Oh oui alors ca c'est bien vrai.Parfois je me demande ce que les jeunes de mon âge doivent se dire lorsque qu'il tendent l'oreille vers mes écouteurs et qu'il entendent de la musique classique  :ninja:.

Ben, ils ne comprendront pas car leurs goûts musicaux ne leurs permettront pas d'avoir une ouverture musicale suffisante pour en écouter eux aussi. Ces temps-ci, d'ailleurs, je suis retombé sur le Sacre du Printemps de Stravinsky, un grand morceau :)

De toute façon, que ce soit du classique, du rock à la Dire Straits ou du bon gros rap qui tâche, je trouve ça insupportable de devoir subir la musique des autres dans les lieux publics, c'est une question de correction envers ceux qui nous entourent ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Dire Straits.. <3
Belle référence.. ^_^


Quel misogyne celui-là ! C'est vraiment une vidéo à la con, faite par un petit con :rolleyes:

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2010 à 16:37
Quel misogyne celui-là ! C'est vraiment une vidéo à la con, faite par un petit con :rolleyes:

Ça résume parfaitement ma pensée  :).

Et pourtant il parait que ce genre de mec on du succès.Hé ba  :rolleyes:

J'vois pas le problème, c'est juste une vidéo histoire de rigoler un coup quoi. :huh:
Personnellement, j'ai bien sourie quand j'ai regardé le 'clip', ainsi qu'avec certaines paroles de temps en temps. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est sûr que c'est pas bien méchant :P M'enfin bon, si t'écoute bien ses paroles, il dit que les filles sont douées pour le repassage et que comme elles ne savent pas jouer à son jeu, il dit qu'il y a mieux à faire avec elles car "c'est mieux que le foot : tu peux toucher le ballon et y'en a deux".

Ché pas ce qu'il te faut en plus :P Moi aussi j'ai quand même rigolé un peu en voyant ça, m'enfin j'espère qu'il ne se fait pas beaucoup de fric avec ça... Quoi que maintenant ça devient du n'importe quoi, rien qu'à voir la bande annonce des Schtroumpfs :rolleyes:

Je ne pense pas qu'il se fasse réellement du fric avec ça, du moins, dans la description, il n'y a pas marqué du genre "Dernier Album de truc"...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bof, je la trouve pas mal cette chanson, je dois admettre que « [...] comme Achille, chacun son talon [...] » est plutôt bien trouvé :P Et à choisir entre PES et les autres jeux dont il parle, le choix est très vite fait :ninja:

Mais puisque vous aimez les chansons misogynes et que Mymy en réclame à corps et à cris (si, si, ne le nie pas) , en voici une sur le thème : « La corrélation entre l'augmentation des droits de la femme et la disparition progressive du cheval en tant que moyen de transport » Et attention, ça passe en boucle ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 29 Juillet 2010 à 12:54
Mymy en réclame à corps et à Chris
Oh oui :coeur:

Ok, j'me cache mais c'était trop tentant :ph34r:

04 Août 2010 à 00:34 #1719 Dernière édition: 04 Août 2010 à 02:47 par cetais
:ninja:

OMG, Disney + Internet meme:

http://www.youtube.com/watch?v=MgEbs4vu4_w

La musique a été changée à cause du copyright.
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la caramell Dansen, ainsi que le Leek Spin)


Pub pour le thé :P
DAN the MAN
Il parait que Brain Age sait reconnaitre les chiffres...

Toutes tes vidéo sont absomlument énormes je me suis éclaté de avec la pub pour le thé ya que Culture Pub qui est capable de nous dégotter ce genre de truc  :lol:.

Pour dan the man.Déjà posté ya pas longtemps  ;).

Citation de: angenoir37 le 04 Août 2010 à 03:02
Pour dan the man.Déjà posté ya pas longtemps  ;).
2 fois même...

Sinon, j'ai beaucoup aimé les dessins dans Brain Age. La personne qui dessine ça est trop forte ! Chaque détail est là... Ho-oh à la fin, chapeau ! :mellow:

La pub pour le thé était vraiment cool :D

Sinon, même en TAS, on sent qu'il y a des gars qui ont du temps à perdre sur Brain Age xD

j'ai adoré la video brain age.Certaines references sont vraiment bien trouvees il y a meme un pokemon 5gen...

Citation de: Mymy le 04 Août 2010 à 10:34
Citation de: angenoir37 le 04 Août 2010 à 03:02
Pour dan the man.Déjà posté ya pas longtemps  ;).
2 fois même...

Sinon, j'ai beaucoup aimé les dessins dans Brain Age. La personne qui dessine ça est trop forte ! Chaque détail est là... Ho-oh à la fin, chapeau ! :mellow:
Ouais bon, je n'aurais pas chercher 35 pages juste pour ça. x)

D'ailleurs, c'est un tool-assist, il a juste programmé où ça va être colorier... Mais bon, faut dire que c'est énorme. ^^

@Pouale Link: Ah ouais, Tsutaja. Mijimaru est mieux. :ninja:


Ahah, j'étais dans le public de l'émission ce jour là :P Il faut avouer que c'est quand même énorme comme vidéo :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Un ours qui fait des acrobaties avec un bâton dans un Zoo. Regardez c'est très fort.

PS: Ça devient intéressant à partir d' 1 min.

http://www.youtube.com/watch?v=Ghgg_fukbvU

Sympa la peluche, on se croirait dans Tekken x)

Sinon :
Ultra Vomit - Le Making-Oeuf


Citation de: Morwenn le 08 Août 2010 à 18:16
Sympa la peluche, on se croirait dans Tekken x)
Bizarrement il se nomme pareil que dans Tekken. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Août 2010 à 19:00 #1731 Dernière édition: 08 Août 2010 à 20:01 par angenoir37
Citation de: Alexcalibur le 08 Août 2010 à 18:28
Banana Song:
http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY

Déjà posté  :).Assez comique mais ca va bien une fois

Citation de: Alexcalibur le 08 Août 2010 à 18:28
Trololo:
http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8 (attention sa reste vite dans la tête)

Mon dieu ca faisait longtemps que je l'avais pas vue.

J'ai trouvé pire en matière de trololo

http://www.youtube.com/watch?v=LWgN_d5ydJk&feature=related

:D

Et enfin une dernière qui est une parodie de tintin que j'ai trouvé super drôle surtout le passage avec le mec qui dit "il faut supprimer Tintin."

http://www.youtube.com/watch?v=A4PHBk5cZhc

Tu est sur de ne pas t'être trompé de lien pour la deuxième vidéo ?




Citation de: linksi le 08 Août 2010 à 19:50
Tu est sur de ne pas t'être trompé de lien pour la deuxième vidéo ?

Ah zut  :ninja:.

Voila c'est rectifié

(dsl pour ce petit flood)


Citation de: Chao le 11 Août 2010 à 03:32
Link - Get down

:lol: Elle est trop forte cette vidéo.C'est le genre à casser le mythe du Link masculin et sérieux  :D.

Ah, get down. Je connaissais pas la version Link... Mais la version Kaito, si. xD

Pauvre Link, il s'en prend plein la tête :P
D'ailleurs, ça m'avait déjà fait marré quand j'étais tombé sur des cosplay de lui fait par filles, mais là, c'est bien pire quand même :D

Sinon : iwrestledabearonce - Danger in the Manger

Citation de: Morwenn le 11 Août 2010 à 12:41
Sinon : iwrestledabearonce - Danger in the Manger

Mouai bof j'ai pas accroché en ce qui me concerne,à part le décors que j'ai trouvé fun.En tout cas cette vidéo mérite de se trouver dans ce topic ça ya pas à tortiller comme on dit.

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

20 Août 2010 à 02:12 #1740 Dernière édition: 20 Août 2010 à 02:17 par Cetais
Normalement, je n'aime pas le Youtube Poop, mais celui là est bien: http://www.youtube.com/watch?v=Tc4BhWSXsn8

Besoin de cours d'anglais? Attention, language vulgaire! [spoiler] http://www.youtube.com/watch?v=vAaFFEkvuY0 [/spoiler]


Eidarloy: Mouhaha,  Morpeug. xD


Citation de: Chao le 20 Août 2010 à 02:53
Pour les fans de vocaloids:
Miku & Megurine - Magnet 'live'

Très bine fait je trouve .

Quand au précédentes vidéos je les est pas trouvée super géniales  <_<.

Bon voila l'autre jour j'suis tombé sur une vidéo de Link chantant Fukkireta, si vous retrouvé merci de me la mettre sur le topic :mrgreen:.

Ps: Fukkireta = http://www.youtube.com/watch?v=29-q7YnyUmY&feature=related



25 Août 2010 à 09:42 #1746 Dernière édition: 25 Août 2010 à 09:52 par Linkexelo
Le nom des techniques sont justes excellentes ! "Attaque, au couteau à viande du doigt de la mort", "attaque du couteau de cuisine !" "attaque du couteau de salle à manger !"

Et j'ai bien adoré aussi le:
"Tu vas payer !
-Tu me fais un prix ?"

Ou encore:
"Tu es Ken le Survivant et tu as suivis l'école du Okuto ou tard ?
-Euh...plutôt tard
-Plutôt tard que jamais, là est le principal ! Hahaha !"

Ou bien:
"Comme les oeufs, les temps sont durs..."

Et enfin:
"Votre frère m'a dit beaucoup de choses avant de mourir... malheureusement, j'ai oublié."

En fait, c'est dû au fait que l'animé était jugé trop violent, les doubleurs ont voulu faire grève, sauf s'ils avaient carte blanche sur les dialogues. A l'époque, ils ont dit oui, et voilà ce que c'est devenu.
Légendaire.


"Tu vas payer tes factures, et elles sont très chères.."

Enormissime.

Une petite partie d'une interview de Philippe Ogouz, qui a fait ces voix:

Q:Vous vouliez désamorcer la violence en faisant un doublage délirant?

R:Ouais. Voilà. Je me souviens de Luc Florian, Virigine Mérie, Patrick Messes, on était un groupe de 5-6 et ça va très loin... (début de rire) car je me souviens que... parce qu'on en doublait 5 ou 6 par jours... alors on faisait des concours :
Là on est tous pétés de rire
Attendez, parce vous allez voir ça va assez loin : on disait par exemple "tasse à café". Alors le premier qui réussit à placer dans le dialogue "tasse à café"... Alors c'était dément parce que d'un seul coup Ken arrivait : "non j'irai sur la planète, mais avant je prendrai une tasse de café". C'était à celui qui placerait le mot. Des conneries comme ça. Donc on est partis sur des trucs délirants. C'était presque de l'impro. Comme la bouche de ce dessin animé, c'est quand-même ce mouvement-là (imitation de mouvement de lèvre avec les doigts) : c'est pas un dessin animé élaboré où faut être très synchro. Donc là on a complètement déliré. Comme on avait l'habitude de faire ça, et qu'on était assez drôles dans la vie, alors on a déliré. Ca a donné des trucs... on ne les écoute ... parfois on les écoutait, parce qu'on écoute jamais : on n'écoutait pas, ni le japonais ni ce qu'on avait fait. Mais là on écoutait ce qu'on avait fait car on était MORTS de rire. On se disait : "mais c'est pas possible de dire des conneries pareilles !!".


On en avait déjà parlé ici. *rire* Malheureusement je n'ai plus le lien de l'interview (qui d'après mes souvenirs est plutôt longue)