Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



Je surfais tranquillement avec mon vieux laptop quand soudain ...
Loading Fail :ninja:
Z'ont même pensés au bouton "passez la vidéo" pour les âmes sensibles :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Citation de: Helmasaur le 25 Août 2012 à 16:33
Cœurs sensibles, veuillez vous abstenir, ce qui va suivre est émouvant : vidéo.
J'adore :D

Par contre, la poubelle qui se déplace, perso, ça ne me servirait pas car je jette des mouchoirs plus souvent qu'autre chose, et ça n'a pas le même poids que ce qu'il a lancé, surtout quand j'ouvre les fenêtres ^^

S'ils sont si légers, c'est que tu peux encore te moucher dedans :ninja:

Ah sinon, je me suis trompé pour mon post pécédent, c'était pour image à la con, même si ça traite d'une vidéo x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Helmasaur le 25 Août 2012 à 16:33
Cœurs sensibles, veuillez vous abstenir, ce qui va suivre est émouvant : vidéo.

Vraiment super cette chanson triste et quelque part tellement réaliste  :cry3:.

J'ai toujours préféré Luigi à mario et au fond j'ai toujours souhaité que Peach s'intéresse à lui auss.

Faut dire que là, Mario, il a l'air d'être une brute :P

C'est clair que là le Mario, il a vraiment une dégaine de sale loulou tête à claques.

Et Luigi fait un peu pitié en effet ^^

En tout cas, très sympa cette vidéo. Un bonne idée de départ, pas mal exploitée :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voici 2 garcons qui son plus grand que moi. Font les con et même moi je fais pas sa. Et il ont 15 ans  :ninja:





Personnellement je le trouve vraiment cool. :ninja:


J'ai pas compris touts les références, mais j'aime celles des tortues ninja, et d'autres aussi :D

iPhone 5 parody
Sont fous :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!






Citation de: Antevre le 19 Septembre 2012 à 01:20
Gandalf style

Ou l'influence de la Corée sur les Terres du Milieu :ninja:.

Ptin mais qu'est ce que j'adorerai faire çà......Non sérieux  :P.

Citation de: Helmasaur le 21 Septembre 2012 à 19:41
Si vous devenez ingénieur, vous pourriez changer... radicalement ! Voici un bel exemple de cette métamorphose :ninja:.

omg !
Sinon, j'ai trouvé ça sur 9gag il y a pas longtemps, c'est assez marrant la réaction au début. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 21 Septembre 2012 à 23:36
omg !
Sinon, j'ai trouvé ça sur 9gag il y a pas longtemps, c'est assez marrant la réaction au début. ^_^
Yeah :) Ca poutre ! :D

Et sinon, pour les ingénieurs de corée du sud, ptête qu'ils ont toujours été dans des classes séparées unisexes depuis leur adolescence :P La réputation qu'ils se font rien qu'avec une vidéo X)

@Antevre : Y'a un lien vers Batman style aussi :D

Citation de: Mymy le 22 Septembre 2012 à 09:27
Et sinon, pour les ingénieurs de corée du sud, ptête qu'ils ont toujours été dans des classes séparées unisexes depuis leur adolescence :P La réputation qu'ils se font rien qu'avec une vidéo X)
En tout cas, j'espère que les filles ont de bons gardes du corps :unsure:.


26 Septembre 2012 à 07:49 #2728 Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 07:58 par Mymy
Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2012 à 01:48
http://www.wimp.com/europopnod/
Lol

Mais où j'ai déjà entendu cette musique... ? Je me doute qu'elle soit très connue, mais j'aimerais bien retrouver la vidéo dans laquelle je l'ai connue !

Edit : C'était pas une otarie ?


Ah, ce n'était pas ce dont je parlais mais merci, je ne connaissais pas l'original :) J'aime bien !


Ca avait déjà été posté mais ça faisait longtemps ;)

Citation de: Mymy le 01 Octobre 2012 à 10:15
Ca avait déjà été posté mais ça faisait longtemps ;)

Ah ....  :unsure:

Allez une autre

http://www.dailymotion.com/video/xc0b99_jedi-vs-hobbit_fun

Bon c'est en anglais mais pas besoin de le comprendre le titre en dit long  ;)


Citation de: Supersigo le 17 Octobre 2012 à 00:25
http://www.youtube.com/watch?v=_OG6q7zo6uQ&sns=em

Jerry. :D

Ta vidéo en soi même n'est pas ce qui m'as le plus interpelé c'est plutôt la musique et la voix de la chanteuse qui figure toi ressemblait à la voix d'une musique issue d'un trailer sur Counter Strike que j'avais trouvé sur un PC de mon Lycée en 2000.(Ptin ça remonte mine de rien)

Le fichier se nommait je m'en souvient encore Trailer AAA,forcément c'est pas avec çà que j'aurais pu savoir quel artiste avait chanté cette chanson.Cela fait donc 12 ans que je garde espoir de tomber par hasard sur cette musique ou quelque chose s'en approchant.

Et bien grâce à toi c'est chose faite.J'ai pu après une bonne heure de recherche trouver la chanson de ce groupe de Metal que je ne connaissait pas "Nigthwish" et qui semble pourtant assez connu,ainsi que la chanson en question "The Kinslayer".Je suis heureux d'avoir une bonne mémoire musicale.

Je la poste juste par enthousiaste tellement je suis heureux d'avoir enfin pu retrouver ce morceau.

http://www.youtube.com/watch?v=GY67zxJVAUM

Un ENORME MERCI à toi Supersigo pour avoir posté cette vidéo.

Fin du HS

Ah et bien... de rien, je ne m'attendais pas à avoir rendu à quelqu'un heureux. :lol:

Citation de: Supersigo le 17 Octobre 2012 à 23:57
Ah et bien... de rien, je ne m'attendais pas à avoir rendu à quelqu'un heureux. :lol:

Hé oui les miracles existent c'est cool  :meuh:

tiens en voici une qui m'as fait sourire

http://www.dailymotion.com/video/xprnpx_chat-jedi-vs-pitbull_animals

Citation de: angenoir37 le 17 Octobre 2012 à 21:26
Citation de: Supersigo le 17 Octobre 2012 à 00:25
http://www.youtube.com/watch?v=_OG6q7zo6uQ&sns=em

Jerry. :D
Et bien grâce à toi c'est chose faite.J'ai pu après une bonne heure de recherche trouver la chanson de ce groupe de Metal que je ne connaissait pas "Nigthwish" et qui semble pourtant assez connu,ainsi que la chanson en question "The Kinslayer".Je suis heureux d'avoir une bonne mémoire musicale.
Fin du HS
Il s'agit de Walking in the Air.

Citation de: Helmasaur le 18 Octobre 2012 à 00:28
Il s'agit de Walking in the Air.

Exact  ;)

Je trouve cette chanson très belle je doit dire que je vais m'intéresser de près à ce groupe.



Citation de: Couet le 18 Octobre 2012 à 08:12
Gnesa - Wilder

:blink: Sérieux c'est une vrai artiste ou c'est un clip parodique parce que j'ai vraiment eu mal au oreilles là  :cry3:.


C'est la première et dernière fois que je clique sur ce lien.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Pas mal :D
Bon, ça défile vite les paroles, j'ai pas tout compris, mais l'essentiel oui :P

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


En voilà un vrai scientifique!