Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

12 Novembre 2012 à 22:30 #2750 Dernière édition: 12 Novembre 2012 à 23:01 par Antevre
En effet, d'ailleurs c'est exactement le genre de trucs que ferait mon frère... :ninja:

Mymy (le post d'au-dessus): oui, j'avais oublié de dire que ça allait vite^^" même avec un bon niveau d'anglais, il faut plusieurs visionnages pour tout saisir, mais c'est bien fun :P Il y a toute une série de vidéos comme ça, je connaissais pas du tout, dans celles que j'aime bien il y a la Bill Gates vs Steve Jobs (spoiler: Jobs meurt :ninja:), la Mitt Romney vs Barack Obama, la Leonidas vs Masterchief, la Darth Vader vs Hitler ou la Stephen Hawking vs Einstein...

Sinon, le morceau perdu de Queen: Nintendohemian Rhapsody!

13 Novembre 2012 à 16:52 #2751 Dernière édition: 13 Novembre 2012 à 16:54 par Mymy
J'adore ! :D Surtout certains bouts comme quand il est en Mario et qu'il dit "Mamamia" :P
Ils ont de la voix !

En plus, j'aime beaucoup cette chanson, donc là... :)

Le concept est marrant mais écouter 4 mecs sans entraînement vocal essayer de taper l'étendue de Mercury avec Vocaloid, c'est juste pas possible :p

J'avoue, mais ils ont le mérite d'avoir osé... et j'accroche vraiment trop à l'idée :P.

Pour ceux qui apprécient le travail d'Alexandre Astier et par extension Kaamelott, voiçi une reprise vocale du générique du livre V de la célèbre série.
http://www.youtube.com/watch?v=9a_EDm0voXo&feature=share

J'adore ^^

Un ami à moi a fait cette vidéo sur Minecraft. C'plutôt court, donc hésitez pas à mater o/


http://youtu.be/wmb9u2JYH4U

Question : Comment il fait pour se filmer de loin comme ça ? C'est un autre joueur ?


Non, c'est bien une seconde personne qui a filmé. ^^'


Wouah, c'est vraiment génial :blink:. De loin la meilleure vidéo de Minecraft que j'aie vue, j'ai vraiment aimé la façon dont ils ont retranscrit les détails, j'ai ri d'un bout à l'autre :mrgreen: Rafiki, le piaf, les lions, et puis l'apparition du rocher au lion, juste époustouflant. Mention spéciale pour le sable, énorme :lol:.

Citation de: Antevre le 22 Novembre 2012 à 02:26
Wouah, c'est vraiment génial :blink:. De loin la meilleure vidéo de Minecraft que j'aie vue, j'ai vraiment aimé la façon dont ils ont retranscrit les détails, j'ai ri d'un bout à l'autre :mrgreen: Rafiki, le piaf, les lions, et puis l'apparition du rocher au lion, juste époustouflant. Mention spéciale pour le sable, énorme :lol:.

Même admiration qu'Antevre sur cette vidéo c'est vraiment un superbe travail qui à été fait là.En plus j'adore le roi lion et plus particulièrement cette chanson.

Donc vraiment bravo à ceux qui ont fait çà.


23 Novembre 2012 à 20:36 #2762 Dernière édition: 23 Novembre 2012 à 20:45 par Mymy
J'ADOOOOOOOOOORREEE !!! :coeur:
C'est trop bien fait !!! Comment peuvent-ils contrôler les animaux pour tourner cette vidéo ?

@Angenoir : Surtout que c'est une noire qui chante non ? :P

J'aime bien moi aussi. ^_^

Citation de: Mymy le 23 Novembre 2012 à 20:36
C'est trop bien fait !!! Comment peuvent-ils contrôler les animaux pour tourner cette vidéo ?

Ils ont utilisé des mods.^^

Citation de: Mymy le 23 Novembre 2012 à 20:36
@Angenoir : Surtout que c'est une noire qui chante non ? :P

Oui j'avoue Mymy  :P  Tu lis dans mon coeur comme dans un livre ouvert  :ninja:


C'est loin d'être une vidéo à la con, mais j'ai trouvé cette dernière vachement intéressante. Ça donne vraiment envie de s'y mettre.

http://vimeo.com/6143607
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

http://www.youtube.com/watch?v=KOyQBSMeIhM

Le cheese rolling : un sport inutilement dangereux.

C'est tellement beau! On fait courir 20 ploucs après un fromage et on les regarde se briser les membres en hurlant de rire... Best idea ever!

C'est un truc à faire avec des mecs collants, on les encourage à participer et on les regarde se péter la figure pendant qu'ils font de leur mieux pour nous impressionner... Gnark.

Nous sommes bien d'accord que la chute à 0:34 est largement dans le TOP3 :ninja: ?!

Mystère impénétrable de l'esprit humain, j'ai eu aujourd'hui en tête, allez savoir pourquoi, une chanson que je n'avais pourtant pas entendue depuis bien des années. Cela vous rappellera sans doute également des souvenirs, alors je partage : http://www.youtube.com/watch?v=XSPWkus1nsw
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Faute d'avoir un topic pour les vidéos en général, je poste ici.

http://www.youtube.com/watch?v=mle6z8kx428

Je vous recommande de regarder toutes les vidéos, ma préférée est le quatrième. Il s'agit de MM chanté en opéra avec des ombres chinoises, c'est vachement bien réussi je trouve. :)


D'accord avec Mymy, c'est vraiment joli :) !
Toutes les démos ne m'ont pas semblées aussi réussies (j'ai également trouvé très bien la 4ème, là où la scène avec Anju m'a moins plu), mais l'auteur (et ceux l'ayant aidé) s'est quand même bien débrouillé !

Tout ça me donne envie de voir des jeux vidéos (Zelda en ligne de mire !) racontés dans de courtes pièces de théâtre d'ailleurs ; je pense que ça pourrait faire renaître des souvenirs d'une belle manière. Pas forcément de manière pseudo-exhaustive, ça serait long et probablement ennuyeux, mais plutôt sous forme d'une multitude de scènettes ordonnées, de manière analogue à celles-ci par exemple... Les orchestres jouant du Zelda existent bien, on peux toujours espérer un peu plus ^^.

Les vidéos postées précédemment ne sont sinon pas mauvaises dans leur genre (un peu wtf parfois :P) - pas grand chose à dire dessus.

    









Je n'ai pas décroché un sourire non plus... M'enfin bon, je suis difficile ^^

Un ami a mit cette vidéo sur Facebook hier soir, j'ai explosé à la baleine personnellement. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Sans doute super vieux mais je viens de le découvrir  :D
Honey Badger don't give a crap (anglais)

J'aime beaucoup les deux dernières ; de la même façon qu'Antevre on va dire ^^.

    








Le tyrannosaure m'a fait rire, mais j'avoue que ce n'est pas allé plus loin ^^


Disons que le mec avait un franc besoin de se défouler en défonçant sa table et en s'éclatant le visage dans son assiette. Cela ne m'a donc pas particulièrement fait rire. J'avoue que j'ai pouffé pour le rhinocéros (chacun son truc Couet), mais dans l'ensemble je n'ai pas été emballé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le lézard est bien fait cela dit !

Mais effectivement, j'ai un peu le même sentiment que toi, que c'est un prétexte trouvé pour défoncer des cartons, les imitations sont poussées trop loin dans leurs caricature.
D'un autre côté, c'est ce qui en fait rire d'autres :)


Un barbu qui n'a nul besoin d'instruments :P

Saria's Song
Song of Storms
Shop Theme
Gerudo Valley

Et quand y en a plus ... ^^
[spoiler]
Y en a encore :D

Deku Tree
Great Fairy Fountain
Overworld Theme
Song of Healing
Stone Tower Temple
Zelda's Lullaby
Zelda Ocarina of Time - Title Theme
Ocean Overworld
[/spoiler]

Et en prime, parce que je n'ai pas pu résister :coeur:
Street Fighter 2 - Guile Theme
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est vraiment énorme quand même parce que faire çà demande beaucoup de travail.

Big lol sur le style du mec et l'humour qu'il fait avec sont chat.


Vraiment j'accroche beaucoup.


12 Avril 2013 à 14:52 #2786 Dernière édition: 12 Avril 2013 à 15:04 par Mymy
Ah justement, j'ai vu ça sur Facebook l'autre jour, j'ai adoré ! :) J'aime les musiques acapella :P

Oh, merci pour les autre liens en spoilers, je ne les avais pas entendu (sauf TWW) ! Chapeau pour la fontaine des fées... Ca doit être super dur à faire  :blink:

Edit : Tiens, en cheveux blancs et plus agé, il ferait bien Saroumane :ninja:
Edit 2 : Eh ! Dommage qu'il ne fasse pas la voix de Malon dans la chanson des bois perdus (qu'on entend dans le générique de fin)

Citation de: Mymy le 12 Avril 2013 à 14:52
Edit : Tiens, en cheveux blancs et plus agé, il ferait bien Saroumane :ninja:
J'ai pensé la même chose que toi  :ninja:

J'avais pas écouté la fontaine des fées c'est vraiment magnifique.

En effet, c'est vraiment très chouette de parvenir à de telles performances a cappella surtout qu'il n'a forcément choisi des musiques évidentes à reproduire au chant. Je reste admirative. :)
Il n'y a que son interprétation de Zelda's Lullaby que j'ai moins aimé sur l'ensemble.  

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Enorme! Merci pour la découverte!

C'est assez impressionnant en effet ! Quel travail cela a dû demander. En plus, le son est vraiment très crédible. En détournant le regard de la vidéo, on pourrait presque oublier qu'il ne s'agit que d'une seule personne chantant, accompagnée sans le moindre instrument.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Midna 63 le 12 Avril 2013 à 15:26
Il n'y a que son interprétation de Zelda's Lullaby que j'ai moins aimé sur l'ensemble. 
Je suis d'accord avec toi, c'était celle qui rendait vraiment moins bien par rapport aux autres.

Citation de: Valoo le 12 Avril 2013 à 19:18
C'est assez impressionnant en effet ! Quel travail cela a dû demander. En plus, le son est vraiment très crédible. En détournant le regard de la vidéo, on pourrait presque oublier qu'il ne s'agit que d'une seule personne chantant, accompagnée sans le moindre instrument.
Exact ! Il arrive à reproduire des sons qui sont quasiment pareils que ceux du jeu... C'est tout simplement super :)

13 Avril 2013 à 22:39 #2792 Dernière édition: 13 Avril 2013 à 23:04 par A Link
Final Fantasy VII Battle Theme Acapella
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
C'est bon je lui donne tout mon argent la, FF7 FTW !!! C'est le fils de Dieu en personne :ninja: !!!!

(en plus il a aussi fait SFII et d'autres, donc on peut que être fan la !)

Et la plus "magnifique" à mon goût reste celle-ci:
Aerith's (Aeris) Theme Acapella - Final Fantasy VII
:love2:


Skyrim - Lindsey Stirling & Peter Hollens
Uploadée le 3 avril et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui, blasphème ! <3

Citation de: Helmasaur le 21 Avril 2013 à 02:55
Il y a des jours comme ça... :(

Je connaissais déjà certaines vidéos, il y a beaucoup de gifs animés qui y correspondent. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le 3 avril de l'année dernière oui Zora Rouge.

Citation de: Floya le 23 Avril 2013 à 23:16
Le 3 avril de l'année dernière oui Zora Rouge.

J'ai pas précisé l'année non plus hein. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sais pas si ça à été posté, mais les ASDFMovies... Je m'en remet pas ! Je peux les regarder 100 fois et rire autant qu'au début !

J'avais posté dans le temps, mais sans les derniers sortis, qui sont hélas bien moins drôles que les autres. Sinon c'est assez énorme les ASDFMovies, c'est juste épique quoi^^.

Die potato, diiiiie!!!
Not Today ! xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!