[Galerie]Linkexelo

Démarré par Linkexelo, 29 Mars 2008 à 11:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello! :).

Voilà ma petite galerie où je vais, comme dans toute galerie graphique ( :lol:), poster mes nouvelles créations au fur et à mesure que j'en créé ^_^.

D'abord petit cadeau pour être venu sur ma galerie :mrgreen:: http://img297.imageshack.us/img297/1831/ceciestkb0.jpg

Kits:

-: Himura Kenshin de Rurôni Kenshi :)
-Kurosaki Ichigo de Bleach :)
- (-) Uchiwa Sasuke de Naruto
-


Signature:

Ma toute première :).

Faites pour ma meilleure amie :).Le nom vient d'elle

Tite signature perso :P.

Pour ma meilleure amie aussi ^_^

Chibi Sasuke :mokona:

Sasuke VS Naruto :).

Vaan de FFXII mangeant une...pomme? 0_o

Voilà je crois que c'est tout :)

PS: Je ne met pas mes anciens un peu pourri :mrgreen:.






Tes kits sont très beaux  :), il y a juste l'écriture que reste à peu près la même mais sinon j'aime bien  :linkbravo:.
Sinon pour les signature à part la 1ere où je trouve que la couleur du texte (photofiltre et Linkexelo) ne va pas trop avec le reste, et les 2 dernières, toutes les autres sont très jolies, mais encore une fois c'est la même écriture^^.
Ça va quand même vu qu'elle va avec le reste, mais ça donne l'impression que tu fais toujours le même genre de signatures.
Pareil pour les fonds  :).
Bref je dirai que ma préférée est tout premier kit que tu as mis  :).
Je t'aime Moog


   Hum, le cadeau de bienvenue. :mrgreen:   

Pour tes créas, le style est souvent répété et certains renders sont pixélisés.
Dans la sign avec le texte "Asuka Rin", le render est coupé, et dans toutes les signs, on a l'impression que c'est le même fond avec d'autres couleurs.

   Il est temps d'essayer autre chose, car toutes tes sign se ressemblent.  :)

Citation de: Linkirving le 29 Mars 2008 à 21:16
   Hum, le cadeau de bienvenue. :mrgreen:  
:mrgreen:

Je suis d'accord avec tout les deux (pour la magicienne c'était un essai ><). J'ai essayer quelque chose avec un autre fond (Kit n°3 , dernière sign').
Toute les autres sont fait de la même manière et avec le même grunge graphique. Je vais essayé avec d'autre fond :P.


Tes kits sont sympas, mais je trouve que pour celle de FFXII, Vaan ne s'insère pas trop dans le fond, c'est le contour noir qui ne va pas.


J'aime bien tes créations, mais si je pourrais juste faire quelques remarques ... :P

En vrac, certains renders sont pixellisés, flou ou mal découpés et il manque un cadre à certaines signs. ;)

Mais sinon, dans l'ensemble, j'aime bien, même si tes fond sont un peu trop répétitifs mais ce que je dis compte aussi pour moi puisque j'utilise le même tuto pour mes créations. :lol:

Apparement tes creations sont faite avec Tophiltre, alors je m'abstiendrai des mes remarques habituel :D

Je voudrai simplement dire que tes personnages ne sont pas assez incruster dans la sign, je préfère les personnage bien incruster, après cela et une question de goût si tu préfère que le personnage sois mis en valeur :)

Moi je ne suis pas une experte, mais j'aime bien ton style, les effets, la police, l'ensemble quoi :)
J'adore surtout les 4 kits (mais pas celui de Sasuke tout noir) au début, ça rend super bien ! Après, c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes mais bon, le style est pas mal alors pourquoi changer maintenant ? ^_^ Tu le feras quand tu en auras marre ;)

07 Avril 2008 à 04:13 #8 Dernière édition: 07 Avril 2008 à 04:15 par Maxime
Je reproche qu'un truc à tes créations: Toujours le même truc.

Les fonds sont presques pareils sur toute tes signs ormis les couleurs et les effets de fonds puis tu colle un render et une écriture.
À part ça l'ensemble reste bien en général :).


Citation de: VoLc4nO le 01 Avril 2008 à 12:51
Apparement tes creations sont faite avec Tophiltre, alors je m'abstiendrai des mes remarques habituel :D

Ah ouais pourquoi ça :mrgreen:, on peut faire aussi bien avec Photofiltre studio qu'avec Photoshop :).

Citation[...] on peut faire aussi bien avec Photofiltre studio qu'avec Photoshop :).
Si PSstudio c'est Photofiltre avec des calques, alors on est loin, très loin de Photoshop, je te le dis tout de suite :P.
Mais là, c'est un autre débat.

Sinon, c'est vrai que c'est assez semblable comme l'a dit Maxime, faudrait ptet' changer un peu de style non ^^ ?
En tout cas, j'ai bien tes fond, les effets de "grudge" ( c'est bien ça ? :unsure: ) donnent un bon rendu :).

    







Allez hop un petit remontage de topic pour plusieurs user-bann:






Et bien sûr mon kit du moment:

[spoiler][/spoiler]

Voilà  :).


Je les trouve grosses tes "micro-bann" ^^"

De plus, une micro bann est, à mon sens, un peu plus jolie avec un contour et un petit et léger effet de bombage ou de relief sur les bords. :)


En effet  ^_^,

ces micros-banns sont mes premiers essaies, j'ai encore du mal  :linkXD:.

Je vais encore faire des essaies on verra bien le résultat :).


Rapproche plus tes scan-lines qui sont en diagonales, enfin perso' je trouve que ça rend mieux ^^.
Sinon, elle sont pas mal, mais c'est dommage que ton texte soit si pixélisé ( et pas que le texte... :P ).

Si tu veux, voila une image a placer sur tes micro-bans avant que tu ne mette quoi que ce soit ( sur un calque dominant les autres, a toi de voir pour l'opacité ).
Donc avant der mettre contour, effet aqua ou autre, ou encore scan-lines, tu peut toujours essayer ça ^^ :

( Il y a de la transparence mais peu ou pas visible ici ;) )


Voila ce que ça peut donner :

     

    







J'ai essayé de faire un nouvel essai avec ce que tu m'as dit daru13 et voilà le résultat:



C'est mieux ?  ^_^


Citation de: Linkexelo le 20 Avril 2008 à 12:51
J'ai essayé de faire un nouvel essai avec ce que tu m'as dit daru13 et voilà le résultat:



C'est mieux ?  ^_^
Le truc c'est que tu prends la mauvaise police.
Sur Dafont, tu peux aller télécharger "Visitor", quand c'est fait écrit sur ton userbar "Je supporte..." en taille 10 et avec un contour noir (de 1 px ).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 20 Avril 2008 à 13:25
Citation de: Linkexelo le 20 Avril 2008 à 12:51
J'ai essayé de faire un nouvel essai avec ce que tu m'as dit daru13 et voilà le résultat:



C'est mieux ?  ^_^
Le truc c'est que tu prends la mauvaise police.
Sur Dafont, tu peux aller télécharger "Visitor", quand c'est fait écrit sur ton userbar "Je supporte..." en taille 10 et avec un contour noir (de 1 px ).

Je te conseillerai plutôt de prendre la police MizuFontAlphabet, elle conviendrait mieux pour les micro-bann. ;)

J'ai fait ceci maintenant:



Ne colle pas autant le texte à la bordure de l'image, décale-le de quelques pixels, parsque ça gâche un peu et c'est dommage.
Mais c'est beaucoup mieux je trouve ! :)

PS : Merci pour les noms de police, je me téléchargerais ça après avoir formaté ^_^ !

    







Voilà j'ai refait toute les micro-bann  :).






Et un nouveau:

Voilà :)


Evite de coller ton texte au bord. Et évite de toujours mettre ton personnage dans le coin à gauche ou à droite.

On voit encore le contours du personnage...

Tu parle de quoi Cetais ?
Et puis, de temps en temps, le contour est laissé volontairement ;).

    







Je les trouve encore trop hautes pour des microbann ^_^

Mais le reste est beaucoup mieux !


C'est déjà mieux, mais évite de mettre ton texte carrément aux bords, essaye de le monter et de le décaler un peu plus. ;)

Aussi, réduis la hauteur de tes micro-bann, 19 ou 20 pixels sont suffisants.

Ensuite, il manquerait à ces micro-bann des cadres et ensuite ce sera bon je pense. :ninja:

Voilà, encore une nouvelle création de l'usine Linkexelo ( :ninja:).

Je dirais plutôt un kit sur Funky Kong:

Avatar:

Signature:


J`ai rien contre l`avatar mais  la signe est trop grosse et en plus le perso ne rentre mème pas dans la signe. :D

Je pense que l'effet est voulu ;)

Le duo est chouette, même si le logo est très pixellisé et que le fond gagnerait à être un peu plus travaillé ^_^


Citation de: Couet le 08 Mai 2008 à 18:06
Je pense que l'effet est voulu ;)

Le duo est chouette, même si le logo est très pixellisé et que le fond gagnerait à être un peu plus travaillé ^_^
Bien sûr que l'effet est voulu Kingmojo ! Je n'aurais pas mis de transparence sinon !

Pour le fond j'ai voulu donné un effet "jungle" tout en restant dans l'univers "Mario Kart". Je vais voir ce que je peux faire d'autre :P.


   Là, c'est déjà pas mal, juste les quelques pixels blanc dans l'avatar et Idem que Couet pour le fond.
Les scanlines sont un peu trop voyante, je sais pas si c'est voulu mais c'est un peu gênant pour moi.
Sinon, ça reste assez sympa. ^^

Au niveau de l'avatar, comme au niveau de la sign', c'est trop pixélisé.

Pour plus de précisions... :
- Les scanlines s'intègrent assez mal ( comme Linkirving l'à déjà dit ). Et puis, pourquoi ne pas les rapprocher... ?
- Le fond est trop simpliste, et puis, ta façon de dégradent, ça fais gif...
- le logo s'incruste mal
- [...]

Pour le fond, une découpe d'un screen d'un niveau tel celui d'une jungle ou forêt profonde pourrait peut-être améliorer tout ça ?
Bref, je suis un peu déçu là, j'aime mieux tes autres créations ;).

    







21 Mai 2008 à 15:11 #31 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 16:19 par Couet
Bon je vais faire autre chose (un kit été ?  :))

Pour l'instant je vous montre mon kit que j'ai fait pour un forum du Japon (c'est d'ailleurs là que j'ai appris les bases du japonnais)

Voilà:

[spoiler]Avatar:
Sign: [/spoiler]

Perso, j'aime beaucoup la sign que j'ai faite, l'avatar moins  :P.


[Couet : on voit mieux avec une balise image :P ]


C'est dommage, la sign est quasi carrée, pas du tout au format d'une signature donc ^_^

Sinon c'est pas mal, bien qu'un chouïa pixellisé pour la sign.


   J'aime bien cette idée de sign, ça change. ^^ (cet effet drapeau ou ce que vous voulez)

Juste les quelques pixels qui donne l'impression que la sign est pas assez "clean".
L'avatar c'est bof-bof, beaucoup de choses comme un fond auraient pu être ajoutées. :)

Merci pour les commentaires  :).

J'ai fait d'autre création (kits) dans le même esprit que ceux d'avant mais un peu changer ^_^. Regarder:

[spoiler]-
-[/spoiler]

Commentaires ?  ^_^


Kit 1 :
Au niveau de l'avatar, sans plus, c'est une copie de la signature.
Au niveau de cette dernière par contre, elle est plutôt sympa ( j'aime bien tes fonds ^^ ). Je sais aps trop en quoi le render me gêne un peu mais c'ets pas mal du tout :) !

Kit 2 :
L'avatar est bof, tu as juste collé le render dessus et mis un cadre... -_-
La sign' j'aime pas trop, le render et le fond vont plutôt bien ensemble mais le texte ne va aps du tout :o...


C'est dommage que tu fasse des avatars qui sont des bouts de sign', avec le même render...

    







Citation de: daru13 le 24 Mai 2008 à 14:52
C'est dommage que tu fasse des avatars qui sont des bouts de sign', avec le même render...

Bah en fait, c'est qu'avec les avatars, y'a pas beaucoup de place et je n'arrive pas à bien travaillé les fond comme je le fait avec les sign'. Et en plus je ne sais pas quoi mettre d'autre  ^_^'.


Un autre render du même personnage par exemple ;).

    







Bon en attendant de faire de nouveaux kits, je me suis fait un fond d'écran, c'est lassant à force toujours les même :mokona:.

Voilà le lien : http://img254.imageshack.us/img254/593/fonddcranll2.png

Je trouve que le fond d'écran va très bien avec MSN mais moins avec les bureaux dnc si quelqu'un veut l'utiliser, c'est mieux sur MSN  :P.

Voilà, j'espère qu'il vous plait  :).


Bah à la base il doit te plaire à toi, pas à nous. :P

Sinon, suspense s'écrit avec un s et pas avec un c. :ninja:

Enfin, je le trouve assez basique (render coupé en bas ?) mais ce n'est que mon avis. ^_^

Citation de: Shadow Sword le 07 Juin 2008 à 12:01
Enfin, je le trouve assez basique (render coupé en bas ?) mais ce n'est que mon avis. ^_^
Que Light hein  :P.


Le fodn est plutôt sympa, que les couleurs soit en collone comme ça c'ets aps ce que je préfère, mais bien qu'un peu répétitf c'est joli :).
Au niveau des personnages par contre, l'incrustation est mauavise, c'est dommage :o.

Bref, comme l'a dit Shadow Sword, c'est tes goûts après tout, chacun les siens ^_^ !

    







Citation de: Linkexelo le 07 Juin 2008 à 14:04
Citation de: Shadow Sword le 07 Juin 2008 à 12:01
Enfin, je le trouve assez basique (render coupé en bas ?) mais ce n'est que mon avis. ^_^
Que Light hein  :P.
Hmm... Je préfère Raito plutôt que "Light" (Raito, c'est son nom dans l'animé, pour les incultes de DN :p )

Quand au fond d'écran, je le trouve un peu bizarre... j'aurais éssayé de faire un dégrader, moi.

Le fond étant dans un style particulier ( différentes "zones" avec un bordure visible, chacune d'une couleur différente ), les couleurs sont disposés ainsi je pense ;).
Les couleurs sont la base, sur laquelle on a ajouté divers effets :).

Et puis, les couleurs se touchants étant d'une gamme assez proche l'une de l'autre, ça fais un peu dégradé, non ^^ ?
Dégradé à la gif quoi :D.

    







Pour le fond, c'est dommage que les jambes du premier perso soient coupées alors que celles des autres non... ;) M'enfin j'aime bien l'esprit, avec trois mots comme ça :)

Sinon, j'avais pas vu les kits d'avant ! J'adore la sign avec Link ! Bravo ! Pour les avatars, bof, comme on dit les autres : c'est pareil que les signs...

Citation de: Mymy le 09 Juin 2008 à 14:04
Sinon, j'avais pas vu les kits d'avant ! J'adore la sign avec Link ! Bravo ! Pour les avatars, bof, comme on dit les autres : c'est pareil que les signs...

Et moi j'avais pas vu ton commentaire :ninja:. En tout cas merci pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir :). Pour les avatar, je prendrai compte de vos remarques même si là je vais me faire taper sur les doigts parce que je vous présente deux nouveaux kits !

[spoiler]-
Il s'agit d'un petit "trip" que j'ai eu envie de faire. Je remercie Solarus pour Mr.Green :ninja:. Pour le découpage des "dangos" dans la signature, je suis vraiment désolé, j'arrivé pas à faire mieux  :(
-
Un kit que j'ai fait aujourd'hui et que je vai peut-être mettre pour mon kit été  ^_^.[/spoiler]

Vous comprenez pourquoi je vais me faire taper sur les doigt ?  :mrgreen:


N°1 : Dommage que l'avatar ne soit pas carré, car quand tu le mettras sur solarus, ça va se contracter ;)
Pour la sign, comme tu l'as dit, les dangossont mal découpés... Sinon, j'aime bien le fond :)

N°2 : J'aime les couleurs, la perso et la police :) par contre, ça fait un peu un vide entre elle et le "L", donc moi je l'aurai plus décalé vers la droite, afin qu'on voit aussi la belle fleur qu'elle a dans ses cheveux ;)

Kit 1 : J'aime pas perso', je trouve les fonds plutôt vide ( pour la sign' le fond est pas mal mais encore trop vide à mon goût ), et la typo est très bof aussi, bref...
Mais si c'est un trip... :P

Kit 2 :
Excepté la typo pixélisée et la bande, ainsi que la découpe du render, surtout dans la sign', c'est sympa, j'aime bien ^_^.

CitationPar contre, ça fait un peu un vide entre elle et le "L", donc moi je l'aurai plus décalé vers la droite, afin qu'on voit aussi la belle fleur qu'elle a dans ses cheveux ;)
+1

    







Merci de vos commentaires  :). J'ai toujours un pblème avec cette Typo moi :linkXD:.

Alors je vous montre une autre user-bann de SSBB, la date de sortie approche à grand pas alors je me suis fait ça:


J'en ai aussi fais une pour la date de sortie de SSBB, mais celle là je la garde jusqu'à la date. Tous ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura un gif, et dans la même ocasion, de Link :P.

Rendez-vous donc le 27 juin :).


Citation de: Linkexelo le 18 Juin 2008 à 14:57
Merci de vos commentaires  :). J'ai toujours un pblème avec cette Typo moi :linkXD:.

Alors je vous montre une autre user-bann de SSBB, la date de sortie approche à grand pas alors je me suis fait ça:


J'en ai aussi fais une pour la date de sortie de SSBB, mais celle là je la garde jusqu'à la date. Tous ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura un gif, et dans la même ocasion, de Link :P.

Rendez-vous donc le 27 juin :).
Elle est sympa, mais le police, je trouve qu'elle est large, enfin, je sais pas trop comment dire. :P
Et arrête de coller tes phrases en bas à droite, met-les au milieu ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge