[Galerie]Linkexelo

Démarré par Linkexelo, 29 Mars 2008 à 11:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui la police, bof...
Sinon, l'user' est sympa :).
Citation
Et arrête de coller tes phrases en bas à droite, met-les au milieu ! ;)
+1

Peut-être pas obligatoirement au milieu mais coller du texte au contour de l'user', bof... :mellow:

    







C'est mieux comme ça ? :

Pour l'emplacement de la typo, j'aimais bien mais peut-être que là j'aime mieu.

Voilà l'image en question: .

Pour ce qui est de la largeur du texte, je comprend pas pourquoi, parce que sur celle pour la sortie de smash, c'est beaucoup moins large  :huh:.


Voilà comme promis (désolé du grand retard) la bannière pour la sortie de SSBB  :).

J'espère que vous appréciez:

Commentaires ?


La typo est trop grasse je trouve. Sinon, le fond, bof, ça irais mieux pour TP ça je trouve, pour SSB vaut mieux des fonds plus vivants...
Enfin, l'animation du link, bof :o.

Déçu sur ce coup là...

    







En font je trouve que tu aurais du mettre le logo SSBB, et agrandir un peu le texte, la y a un grand vide.

Sinon le Link est sympa  :)

* Un peu en retard mais pas grave. :mrgreen: *

Pour ta micro-bann animée Linkexelo, tu devrais rétrécir le texte et ne pas le coller carrément au bord. ;)

Par contre, le gif de link est mal positionné, ça rend assez mal.

Ya juste le fond que j'aime bien. ^_^

Citation de: daru13 le 02 Juillet 2008 à 19:49
La typo est trop grasse je trouve. Sinon, le fond, bof, ça irais mieux pour TP ça je trouve, pour SSB vaut mieux des fonds plus vivants...
Enfin, l'animation du link, bof :o.

Déçu sur ce coup là...

Bon, pour la typo, je ne l'aime pas non plus, à vrai dire  ^_^. Si quelqu'un aurait une bonne typo pour userbann, n'hésiter pas !
Pour l'anim', je sais pas, je l'aime bien moi, je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autre en plus  ^_^.

Citation de: VoLc4nO le 02 Juillet 2008 à 19:49
En font je trouve que tu aurais du mettre le logo SSBB, et agrandir un peu le texte, la y a un grand vide.

Sinon le Link est sympa  :)

J'ai essayr avec le logo SSBB, le résultat est horrible  :D.
Sinon, merci pour le Link  :P

Citation de: Shadow Sword le 14 Juillet 2008 à 13:14
* Un peu en retard mais pas grave. :mrgreen: *

Pour ta micro-bann animée Linkexelo, tu devrais rétrécir le texte et ne pas le coller carrément au bord. ;)

Par contre, le gif de link est mal positionné, ça rend assez mal.

Ya juste le fond que j'aime bien. ^_^

*Comme à ton habitude hein. Bien sûr, je rigole*

A peu près le même commentaires que daru, même réponse donc  :P

PS: Copiteur d'émo UM  :ninja:.


Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
Bon, pour la typo, je ne l'aime pas non plus, à vrai dire  ^_^. Si quelqu'un aurait une bonne typo pour userbann, n'hésiter pas !

Citation de: Zora rouge le 20 Avril 2008 à 13:25
Sur Dafont, tu peux aller télécharger "Visitor", quand c'est fait écrit sur ton userbar "Je supporte..." en taille 10 et avec un contour noir (de 1 px ).
Citation de: Shadow Sword le 20 Avril 2008 à 14:07
Je te conseillerai plutôt de prendre la police MizuFontAlphabet, elle conviendrait mieux pour les micro-bann. ;)

Woala. :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
*Comme à ton habitude hein. Bien sûr, je rigole*

*Trop drôle. :ninja:*

Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
PS: Copiteur d'émo UM  :ninja:.

Et alors ? C'est mon droit non ? :P

Citation de: Shadow Sword le 14 Juillet 2008 à 17:47
Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
Bon, pour la typo, je ne l'aime pas non plus, à vrai dire  ^_^. Si quelqu'un aurait une bonne typo pour userbann, n'hésiter pas !

Citation de: Zora rouge le 20 Avril 2008 à 13:25
Sur Dafont, tu peux aller télécharger "Visitor", quand c'est fait écrit sur ton userbar "Je supporte..." en taille 10 et avec un contour noir (de 1 px ).
Citation de: Shadow Sword le 20 Avril 2008 à 14:07
Je te conseillerai plutôt de prendre la police MizuFontAlphabet, elle conviendrait mieux pour les micro-bann. ;)

Woala. :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
*Comme à ton habitude hein. Bien sûr, je rigole*

*Trop drôle. :ninja:*

Citation de: Linkexelo le 14 Juillet 2008 à 17:34
PS: Copiteur d'émo UM  :ninja:.

Et alors ? C'est mon droit non ? :P

---> Justement, c'est ça Visitor  :P
Je vais essayer l'autre :P

----> Ouais, t'as vu  :ninja:

---->Mais bien sûr ^_^


Bon allez, remontage de topic pour mon nouveau kit au couleur du Nippon et plus précisement de Okami, ce magnifique jeu que j'ai eu hier et que je crois que je vais y passer un long moment !

Bon allez, voilà le kit !

[spoiler]Avatar:
Signature: [/spoiler]

Sans oublier la mini-bann de mon projet :

A vous !  ^_^





J'aime beaucoup ton avatar, la signature aussi à part l'écriture, je trouve que le rouge est trop flash comparé au fond que tu as mis, en mettant le même rouge que sur la tête du loup peut être que ça ferai mieux.

Sinon ta mini bannière est sympa  :).
Je t'aime Moog


Mercipour ton commentaire  :).

Pour la signature, c'est mieu comme ça :).


Oui c'est mieux mais en fait je pense que ce genre de police ferai mieux : http://www.dafont.com/fr/shanghai.font
Il y a aussi que la couleur de la police est trop nette par rapport au fond.
Je t'aime Moog


Le style du fond ne va pas avec la police qui est trop nette et les couleurs sont pas trop je trouve.
Sinon très bon choix de fond pour l'A&S.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Août 2008 à 12:43 #64 Dernière édition: 30 Août 2008 à 12:48 par Linkexelo
Si c'est par rapport à la netteté, je peux laisser le fond net, c'est moi qui est flouté le fond pour faire ressortir Amaterasu.

Sinon, je vais essayer avec ta police Lily, voir ce que ça donne  :).


EDIT: Et voilà : Flouté avec la police de Lily  :).


C'est beaucoup mieux mais reste le fond flouté et les couleurs.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je préfère vraiment comme ça  :), je trouve que maintenant les couleurs avec cette police ça passe beaucoup mieux  :).
Je t'aime Moog


J'aime beaucoup l'avatar, la signature est belle aussi, cependant la typo ( toutes version confondues des essais ) et le fond assez vide ( à droite, le gris ), je trouve ça dommage.

Mais c'est du beau boulot quand même :) !

Pour l'userbar, elle est bien mais n'a ni effets, ni contour, c'est dommage ( surtout pour le contour ) ^_^.

    







Autant j'aime l'avatar, autant je déteste la sign :mrgreen:.

C'est claire que l'image de l'avatar est sublime je trouve un peu dommage que le contour n'exploite pas un peu mieux l'image.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah alors je fais quoi moi pour la sign', je sais plus à force !  :D.

Sois je met l'image de l'avatar dans la sign' (mais après pas de commentaire, comme quoi j'ai mis les deux même images dans le même kit hein  :ninja:), sois je laisse ainsi, j'enlève le flou, sois, je rererechange de police sois bah je laisse comme ça.

Que faire ?  :mrgreen:


Pour l'avatar, j'aime pas le fond :P M'enfin j'ai jamais joué à ce jeu donc peut-être que c'est pour ça... ?

Pour la sign, je préfère ce qu'à dit Lily, avec la police Shangai :) Par contre, moi j'aurai vu l'intérieur des lettres en blanc (couleur du loup) et entouré du rouge clair comme ses traces... mais pas blanc pétant non plus, un truc assez flouté, comme le render quoi :)

Citation de: Mymy le 30 Août 2008 à 21:08
Pour l'avatar, j'aime pas le fond :P M'enfin j'ai jamais joué à ce jeu donc peut-être que c'est pour ça... ?
J'ai essayé un fond ayant dans l'univers du jeu, genre estampe d'ancien Japon (le Nippon donc). Après savoir si faut connaitre le jeu...J'en sais rien :/

Citation de: Mymy le 30 Août 2008 à 21:08
Pour la sign, je préfère ce qu'à dit Lily, avec la police Shangai :) Par contre, moi j'aurai vu l'intérieur des lettres en blanc (couleur du loup) et entouré du rouge clair comme ses traces... mais pas blanc pétant non plus, un truc assez flouté, comme le render quoi :)

Comme ça ?



C'est encore mieux comme ça Linkexelo, maintenant l'écriture va parfaitement avec le reste de la sign'  :).
J'espère que tu vas mettre cette version.
Je t'aime Moog


Parfait ! Tu as exactement compris ce que je voulais dire ! :) La sign est très belle maintenant !

Lily-> Merci ! Oui, dés que je suis sur ordi, je la met ! :)

Mymy-> Merci aussi ! Heuresement que il y a la pipette et Okami sinon j'aurais fait encore trop flashy :ninja:.


Je pense que tu pourrais réduire un peu la taille de la police et augmenter la taille du contour... Juste pour voir.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 31 Août 2008 à 15:17
Je pense que tu pourrais réduire un peu la taille de la police et augmenter la taille du contour... Juste pour voir.  :)

Le problème est que je suis sous PhotoFiltre, je ne peux changer le contour de taille (enfin si, mais très salement) et la taille maximum du contour est de 1px. Pour la taille, je peux changer  :).

Et hop la nouvelle version dans ma sign' !


Tu peux pas faire un truc genre sélectionner le texte et augmenter la taille de la sélection et hop pot de peinture sur un claque en dessous ?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je déjà essayer, et c'est ce que je disais, la qualité du texte ne va pas du tout avec malheuresement...


La taille de la police est bien comme ça je trouve moi  :).
Je t'aime Moog


Remontage de topic juste pour une petite userbann mais bon, ça sert à ça une galerie  :):



Que dire, je trouve tes kits et signature très jolie  :super:

Ah je n'avais pas vu que le topic était remonté. Ta microban est superbe ! Bravo ! Rien à redire :)


Merci tout le monde ! ^_^.

Toujours dans le thème de GW, voilà trois signatures, avec des typos différentes.

1)
2)
3)

Et bien sûr, je perfectionnerais la meilleure (avec un beau cadre :)).


J'adore ! :)
Le fond est très beau, et le render s'incruste parfaitement, chapeau !

Niveau typo, je trouve la première bof, al deuxième horrible ( :ninja:), par contre j'aime bien al 3e, mais la lueure autour est trop "épaisse" je trouve ;).

N'oublies pas le cadre ! :mrgreen:

Encore bravo et bonne continuation ;).

    







Erf, j'ai oublié de garder une copie sans typo =/.

Sinon, voilà la version avec un cadre:



LoL ^^
Me semble que les norns ne sont toujours pas jouables si ? ^^'

Sinon, trés belle bannière.

Citation de: Zaki le 27 Octobre 2008 à 09:48
LoL ^^
Me semble que les norns ne sont toujours pas jouables si ? ^^'
Sinon, trés belle bannière.

J'en sais rien, j'ai vu un render GW qui collé super bien avec le fondet qui était un guerrier, je l'ai donc pris  :ninja:.

Merci pour le commentaire  :P.


Ben c'est un norn guerrier sur l'artwork ^^ .

Bonjour tout le monde  ^_^.

J'up mon topic pour vous faire part d'une petite micro-bann animée que j'ai faite, je met juste que je sui fan de FF avec la liste des jeux que j'ai concernant FF  :mrgreen:.




Elle est bien mais :
- Les perso' ne se distingue que peu, c'est dommage qu'ils soient si "incrustés"...
- Le changement de frame est un peu rapide je trouve
- Contour... :mrgreen:

Mais globalement elle est sympa : la typo est bonne, les effets aussi, bref, moi je la trouve bien excepté quelques petits défauts :).

    







21 Décembre 2008 à 18:16 #93 Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 12:13 par Linkexelo
Merci de ton commentaires =). Je vais régler ces petits problèmeset j'envoie la nouvelle  :P.

EDIT: je n'ai fait qu'une frame pour test, la voilà:



Bonjour à tous =).

Voilà une petite signature faite pour un forum, malheuresement elle est trop grande, je me suis dit que je vais allé la postr ici ^^.

La voilà:


Si vous aimez je ferez peut-être l'avatar qui va avec, j'ai une copie sans typo de cette signature  :).


Mouais, le nom est pas trop lisible sur la lune. Aussi, les chauve souris gagneraient à être espacée, là on dirait que c'est ses cheveux qui s'en vont.
Tant qu'on est dans les cheveux, on dirait qu'elle à un trou sur le sommet gauche de son crâne, il aurait fallu moins découper ^^

Pour le pseudo c'est fait exprès. Pour les chauves-souris... :ninja:

Et pour le crâne qu'une chose à dire: Marre que mes retouches se mettent en transparent  :mrgreen:.


Bonjour tout le monde !

Certains auront que je poste un peu plus sur le forum (d'autre non :ninja:), donc j'en profite pour mettre dans ma galerie un nouveaux kit sur le thème de Tales Of Vesperia. Il s'agit de mon kit du moment.

Avatar: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=dlattach;attach=5066;type=avatar
Signature: http://img198.imageshack.us/img198/6861/tovsignature.png

J'attends vos commentaires ! =)


Faudrait passer un coup de flou sur les bords du perso, on verra moins les pixels blancs qui restent après le détourage. C'est très simple comme fond dis, tu voulais faire un effet ciel.? La typo aussi est simple ^^'

Pour l'avatar, le fond me plait ^^.

Pour la sign': Le flou est déjà fait, mais en mode "précis", je vais changer ça.
Le fond est pris du jeu, avec des modif'. On y voit la mer et le ciel, reflétant la mer.

Merci du commentaire !