[Galerie]Linkexelo

Démarré par Linkexelo, 29 Mars 2008 à 11:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelques problèmes de détourage comme l'a dit Linking, et une typo pas lissé avec une ombre qui la rend difficile à lire je trouve, dommage. Sinon les fonds sont simples mais je ne les trouves pas mauvais.

    







Merci Daru de ton commentaire.

J'ai refait une autre version, avec une autre typo, le problème de détourage enlevé ainsi qu'un flou permettant au personnage de mieux s'intégrer.

La voici: http://img210.imageshack.us/img210/5592/signaturetovtypo2.png

A savoir que j'ai enregistré une version pareil mais sans typo, donc si elle ne va pas, je peux l'enlever encore.



Pour le perso c'est nikel, mais pour la typo... c'est pas encore ça :/.
C'est toujours pas lissé et la couleur se fond trop avec le fond, si bien que le contour, pixelisé, ressort un peu trop je pense ;).

    







*rentre*

Mmmh... Bon, pour ta dernière bannière, bas... y'a encore du boulot ^^ Déjà le render est pas incruster, c'est en partie la faute du fond qui à une couleur différente, la prochaine fois, tente de smudger les bords du render ( Je suis un fou du smudge %) ) ou... incrust' comme tu le veux. Au niveau de la typo, c'est... pas, mais vraiment pas terrible, déjà un problème, c'est la police, qui est vraiment pas jolie, mais aussi l'ombre porté qui est pas super bien réglée, un peu moins voyante se serais mieux, et l'incrustation, ( l'ombre porté aide pas beaucoup des ces cas là %) )...

Pour ma part je pense que tu devrai rajouter un peut de détail dans ton ciel qui fait trop vide.Quand à la typographie de ton texte je la trouve trop serrée.
Il faudrait soit que tu agrandisse la taille du texte soit que tu change carrément de typographie, la deuxième solution me semblant mieux adaptée.

Je n'ai hélas aucune idée de typo.

J'ai fait encore autre chose, là voilà: http://img190.imageshack.us/img190/5592/signaturetovtypo2.png


Je trouve la lueur un peu trop grosse/sombre, par contre niveau typo c'est bien plus lisible bravo :).

    







Même commentaire que Daru13 je trouve que la typo est bien mieux.
Félicitation!! :linkbravo:

Par contre je trouve toujours le ciel trop vide tu pourrait pas y mettre un pti truc en plus.
Bon après c'est toi qui voit ;)

Je vais voir ça angenoir, disons que je vois vraiment pas quoi mettre, mais je vais y réfléchir !  ;)


Désolé pour le double-post  :mrgreen: .

Voilà ce matin je savais pas trop quoi faire entre allumer ma XBOX pour jouer à ToV ou jouer à ToP ou encore profiter que il n'y est pas mon frère pour pouvoir faire de l'ordi, me suis dit, faisons un truc en rapport avec les Tales Of.

Alors voilà ce que j'ai fait, certes assez rapidement:

. Oui, c'est Cless sur Pegasus en image, de ToP.


25 px c'est quand même grand pour une bannière.

Sinon ben, c'est chouette !  :mrgreen:

C'est plutôt trop haut pour une userbar, normalement c'est plutôt du style 20x350. Tu l'as faite comme ça parce qu'avec 20px on ne voyait pas assez le perso à droite.?


Pas mal mais un peu vide au milieu. J'aurais vu le texte légèrement plus décalé vers la gauche également, historie d'avoir un même écart entre en haut, en bas et à droite de la typo. A part ça c'est pas mal je trouve :).

    







Trop haute, et assez vide.
Sinon, c'est une mini-bannière quoi... :P

Pas obliger de la faire très grande. ^^

'Vais baissé la taille et décalé la typo alors. Quand je serais sur PC ><.


Tu as tout ton temps tu sais. ^^
Surtout pour ce genre de jour.

27 Août 2009 à 12:49 #117 Dernière édition: 28 Août 2009 à 09:21 par Linkexelo


T'as fait comme moi, tu t'es trompé dans tes liens ^^'
Les couleurs ne sont pas super, ça pixélise, et problème au niveau du détourage, j'imagine que tu as du flouter les bords du render sans effacer les pixels blancs qui restaient... Bon, j'avoue que c'est chiant de faire tout ça avec le pinceau taille un pixel, mais... Il faut le faire ._. ... Juste une chose,"yuri" ? ^^'

Citation de: Linking13 le 27 Août 2009 à 13:30
Juste une chose,"yuri" ? ^^'

Yuri est le nom du personnage qui se trouve sur son avatar et non ce que tu pense :mrgreen:.

Merci Linking, j'ai corrigé ça ^^ (la voilà: http://img269.imageshack.us/img269/8322/yuriespacesign.png)

Sinon euhm...t'as aussi "yuri" qui signifie lys et non pas des mangas pour...enfin bref !


Lys.? Yuri.? Lilium.? *crève* Ouais, je m'attendais un peu aux mangas avec des lesbiches, vu que le perso sur ton avatar fait plutôt androgyne avec les cheveux longs.
Ca fait sympa ces pétales sur la signature, le loup à droite en transparent aussi, mais... Il est très vide ce fond dis, plus sobre tu meures o_O Et pour encore faire le mec qu'est jamais content, je trouve que la signature est trop large XD Enfin, je dis ça à partir de la hauteur de 100px, ça donne une impression de longueur. Moins large, ça rendrait le tout moins vide peut être?

Bon j'ai voulu gardé ma sign' de Yuri comme ça, désolé ><.

Bon, je savais pas trop quoi faire, alors voilà:


Alors il s'agit d'un catcheur que j'apprécie beaucoup mais qui est hélas parti pour faire autre chose (un groupe et une émission). On espère qu'il revienne bientôt.

Le petit gribouillis blanc, c'est sa signature.


J'aime bien.
Mais pourquoi est-il parti ?  :cry3:

Salut tout le monde !

Je reviens avec deux créations sur le catch !

Tout d'abord, une petite userban sur une publicité pour mon site de catch que je vous invite à visiter =) :



Et ensuite une signature sur le catch aussi, mais c'était surtout pour m'essayer aux brushs que j'ai appris à faire il n'y a pas longtemps:



Je pense que tu as utilisé ce format pour ta userbar parce que tu voulais que le W apparaisse en entier, mais le format réglo pour les userbars, c'est 350*19/20 ^^ Sinon rien de spécial à dire là dessus, c'est juste une userbar, on va pas polémiquer là dessus ^^

Ta signature, y'a déjà plus de choses à dire. Tu te mets à utiliser des brushs, c'est bien ça, c'est en utilisant des bidules de ce genre sur Tofiltre que je me suis mis à me bouger un peu l'fion en "graphisme" =) ... Bon par contre, utiliser des brushs, c'est bien sympa mais s'il y'a un truc que je deteste, c'est...

[spoiler]
[/spoiler]

... reconnaître le brush utilisé  :ninja: Parce que oui, bon, pour un début, je comprend pourquoi tu t'es pas cassé la tête pour trouver un brush (et y'a pas que toi qui a écrit "brush Photofiltre" sur Google, je te rassure ^^), juste histoire de comprendre comment ça marchait ce bordel, mais pour tes prochaines créations, tu utiliseras des trucs moins "connu" et tu iras chercher sur Da, hein? ^^
Sinon le fond me plaît plutôt bien, pas mal même, c'est aussi des brush? En tout cas, ça rend bien  :)

Par contre t'as déconné avec l'incrustation des renders hein... C'est dégueulasse tout ce tas de pixels blancs sur les bords du render, surtout celui de droite, celui de gauche, ça peut encore aller si on oublie son bras gauche. On vire les pixels qui foirent au pinceau, et on lisse le tout avec l'outil eau, hein, mais j'imagine que tu sais déjà comment ça marche tout ça ^^

Enfin, truc à part, mais tes cadres sont toujours pareils, c'est dommage. Tu sais utiliser la transparence? Tu peux faire des trucs sympa avec ça, et c'est pas trop compliqué à faire, mais encore faut-il avoir la version Studio de Tofiltre  :) Tiens d'ailleurs, si tu veux cette version de Tofiltre, enfin, si tu l'as pas déjà, tu n'as qu'à me Mp, j'aurais un truc à te filer qui pourrait t'être utile  :)

Citation de: Linking13 le 25 Octobre 2009 à 16:43
Tiens d'ailleurs, si tu veux cette version de Tofiltre, enfin, si tu l'as pas déjà, tu n'as qu'à me Mp, j'aurais un truc à te filer qui pourrait t'être utile  :)

Spotted.. J'dis rien mais j'en pense pas moins.. :ninja:

Pouah Linking tu me l'as pourris ma signature mes bien joué, j'ai bien rigoler en lisant, on va que t'as l'expérience du noob qui commence à bidouillé ses brush ><".

Sinon non je n'ai pas studio, seulement la base de 'Tophiltre, j'en veux bien de ton MP !

Et pour le fond, il s'agit tout simplement d'un Grunge un peu modifié avec la teinture et la satu' ! =)


Pour résumer mon avis, la sign' est sympa, le fond est pas mal du tout, mais les renders sont effectivement mal découpés, mal incrustés et vu que le fond est en niveaux de gris ça n'arrange rien :P. Sinon c'est pas mal pour un début avec les brushs, j'aime bien la typo, même si elle est pas forcément super lisible ^^.

L'userbar' est sympa, j'ai pas vraiment de trucs supplémentaires à dire dessus, à part peut-être que u aurais pu varier un peu le fond en mettant par exemple du rouge sous le W, je sais pas, mais pour éviter l'uni à 100% x).

    







Allez hop, encore une signature:



Et voilàh


C'est un peu bête d'avoir mit du flou autour du render de droite, et c'est dommage pour l'absence de contour, sinon j'aime bien :).

    







Han. En gros, après avoir collé ton render sur ton fond, tu t'es rendu compte qu'il restait pleins de pixels blancs sur les bords, que ça faisait moche, et tu as décidé de les flouter pour qu'ils ne se voient plus. ... Raté x) Faut d'abord virer les pixels qui restent au pinceau, avec le brush taille 1 pixel, et seulement ensuite flouter les bords. L'étape au pinceau est chiante, mais c'est soit ça, soit y'a une grosse trainée blanche moche sur le bord de ton render. ... J'ai l'impression de l'avoir déjà dit, je radote ou bien?  :ninja:

Certaines personnes te dirait "Un cadre?", enfin bon. Mais sinon, j'aime bien la typo  :P

News !

Je essayais de suivre la plupart de vos conseils, et voilà le résultat:



Enjoy ! =)


J'aime moyennement la typo, sans doute car j'aime mieux quand elle est plus travaillé et pas incrustée de cette manière, qui fait un peu trop ressortir du noir sur une sign' claire. Sinon c'est mieux :).

    







L'incrust', ouais, c'est mieux. ... Mais c'est pas tout à fait ça non plus x) Le render ne se fond pas assez dans le fond, d'acc, ça ne fait pas une cassure net entre render/fond, mais quand même ^^' Pour la typo, même remarque que Daru, je ne suis pas trop fan des typos "en pochoir", j'en faisais avant, mais j'ai vite appris à ne plus en faire x) (bon, tu me diras, sur ta dernière typo, t'avais fait une typo tu même genre... Mais c'était pas pareil, le fond était plus foncé, ça se voyait moins x)  ).
Par contre le fond, j'aime bien, c'est bien foutu et pas répétitif. Et le cadre... No comment x)

21 Novembre 2009 à 09:18 #135 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 09:49 par Linkexelo
En fait, j'ai voulu faire un autre cadre, ou plutôt un "effet" mais tout mes essais sont un désastre  :ninja:.

Pour la typo, je vais voir ce que je peut faire, j'ai, heureusement, gardé une copie sans typo =).

EDIT: Erf...La copie sans typo je ne l'ai pas gardé, juste ceux avec le cadre ignoble ! =O

Voici les deux essais en questions:



et



EDIT²: Un petit dernier essai:




En effet ces versions sont horrible. :ninja: