Annonce officielle : Zelda Mystery of Solarus DX !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2008 à 18:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2008 à 22:50 #50 Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:07 par Maxs
En fait le truc c'est que j'y crois pas, mais peut etre que j'y crois mais que je veux que vous croyez que j'y crois pas, a moin que j'écrit cette phrase uniquement pour vous embrouiller et que vous pensez que j'y crois alors que j'y crois pas ...

ont peut aller loin comme ça ! :mrgreen:

Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier février. ^_^

Citation de: Christopho le 01 Avril 2008 à 22:46
L'arrêt de Mercuris' Chest était en fait un poisson d'avril. Sauf que ce poisson d'avril a duré un an :P
ça serait pas mal, il fait semblant de faire un remake de ZS pour en fait nous annoncer (demain) qu'il va reprendre Mercuris' Chest. :)

EDIT pour en dessous : zut que je suis distrait, je me suis trompé d'un mois ! :lol:
SQE developer

Citation de: Maxs le 01 Avril 2008 à 22:50

Voila pourquoi tout le monde reste sur ses grades le 1er janvier. ^_^
Sauf qu'on est pas le premier janvier :)

Oui mais ça peut encore être un poisson dans un poisson dans un poisson dans un poisson........ :lol:

Mais je note quand même que le forum ets très friand de poisson d'avril, plus ils sont gros plus on les aimes.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ha ça y'est on a fait le  tour du stand poissonnerie, plus de réaction, c'est l'attente stressante jusqu'à minuit ?
@is06


Vivement minuit, qu'on sache enfin si ton projet est un fake ou non Christofaux ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

01 Avril 2008 à 23:20 #56 Dernière édition: 01 Avril 2008 à 23:26 par Metallizer
LOL et l'admin qu'en rajoute une couche, toi aussi t'es informé jusqu'au cou vil sacripan  :lol:
@is06

Citation de: Maxime le 01 Avril 2008 à 22:21
Car ce poisson d'avril est signé Chris ça ce voit depuis le Canada  :rolleyes:.

Si ça aurait été vrai Chris n'est pas asser stupide pour faire une new de cette importance le 1er avril, il aurait attendu au lendemain.
M'enfin si vous y croyez je vais vous laisser dans votre petit monde qui sera détruit dans quelques heures :lol:.
Pardon ? Chris n'est pas stupide, c'est un malin tout simplement, et je suis fière de lui ^_^

Pis y'a qu'une chose à dire: au chiotte ZS le premier avril! :P
Vivement le 2! :mrgreen:

*SBAF*

Ouais, sauf pour Lily qui est née aujourd'hui même... :P

Vous êtes déjà tous couchés ? :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

T'ain j'me suis fais avoir .... C'est pas à moi que binbin va donner 50€  :(
C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance.

Mais ça à le mérite de nous avoir fait rire.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 02 Avril 2008 à 00:22
C'est vrai qu'autant le jeu bon on pouvais pas trop dire, autant le sosie, c'était grillé d'avance.
Parle pour toi, quand t'es modo et que tu vois que son IP est normale, tu relâche ton attention... Enfin pas entièrement mais bon :P

Je donne 50 euros à personne. MoS DX existe bien de toute manière :mrgreen:
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris :P

Citation de: Binbin le 02 Avril 2008 à 07:16
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris :P

Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC !

Haha maintenant TU me dois 50 euros !

*gratte*

Citation de: Noxneo le 02 Avril 2008 à 07:25
Citation de: Binbin le 02 Avril 2008 à 07:16
Et puis je le savais pour m'être amusé à faire quelques maps du jeu avec le moteur de Chris :P

Et moi j'ai compilé le jeu sur mon PC !

Haha maintenant TU me dois 50 euros !

*gratte*

Et moi euh... Je ne peux rien dire pour l'instant... ^_^

C'est ce que j'ai dit, la version amélioré est la vérité du poisson. Ce qui est dommage, c'est que MC a été abandonné pour ZS en C++...
Poisson moins réussi que les années précédente tout de même :( !

Mwahaha je le savais, niark, tous ceux qui croyaient à une blague se le sont pris quelque part ! :mrgreen:
Mwaahahhahaha !

:ninja:

Personnellement, MC je l'adorais pas, alors ça me gène pas, et je soutiens encore le projet donc, toujours et encore plus :).


    







Enfin bon, une petite minorité n'était pas tombé dans le piège, grâce à moi :P
Voilà pourquoi :)
Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole :ninja:

Citation de: Neo2 le 02 Avril 2008 à 12:51
Mais Christopho me l'a faite enlevé en échange d'un grade demi-dieu mais il a pas tenu sa parole :ninja:
Genre :D
Ouais il a fait une bourde... Voilà ce qui arrive quand on a un multi-compte et qu'on tente de le cacher :ph34r:


Ce que je trouve marrant, c'est que Christofaux n'écrivait pas à la perfection, et se présentait comme un membre limite "boulet". En bref, le changement de personnage était pas mal. Dommage qu'une bourde ait été faite, mais personnellement, je ne suis jamais allé sur ce topic pour le constater.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.