The Legend of Zelda: Le film

Démarré par Zelda3leR, 01 Avril 2008 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On a jamais dit que Link était muet quand on induisait que Link "ne parlait pas". Du moins, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Pour moi, en effet "Link ne parle pas", mais simplement dans le sens où il est excessivement réservé, et qu'il distille ses mots pour au final résumer ses discours à une paire de mots essentiels accolés les uns aux autres.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai toujours bien aimer l'idée d'un film Zelda, mais avec une adaptation d'hollywood, un film un peu comme le seigneur des anneaux côté effet spéciaux.

Mais pour ce trailers c'est vraiment pas réussi, ça reste pas mal pour du amateur  :linkbravo: 

CitationMais pour ce trailers c'est vraiment pas réussi,

Pas réussi  :blink:

Mais c'est super bien foutu  :o
Quand je l'ai vu la première fois, j'aurais même pas penser que c'était un fake...

05 Octobre 2008 à 16:50 #103 Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 17:48 par Daru13
CitationMais pour ce trailers c'est vraiment pas réussi, ça reste pas mal pour du amateur :linkbravo:
C'est pas du amateur mais du pro... :mellow: => IGN.

Franchement, je vois mal des amateurs faire ça, suffit de regarder à quoi ressemble les Parodis-filmés de Zelda sur Youtube... ^^°

EDIT pour Kystal :
Ah okay ^^.

    







Oauip, m'enfin, les parodies, y'en a qui sont plutôt marrantes (en cherchant bien). Et pis tout le monde n'a pas le budget et les moyens d'IGN  :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 05 Octobre 2008 à 16:50
CitationMais pour ce trailers c'est vraiment pas réussi, ça reste pas mal pour du amateur :linkbravo:
C'est pas du amateur mais du pro... :mellow: => IGN.

Franchement, je vois mal des amateurs faire ça, suffit de regarder à quoi ressemble les Parodis-filmés de Zelda sur Youtube... ^^°


Je me suis mal exprimer en disant amateur, mais si on referait ce trailers façon hollywood le résulta serait nettement mieux.

Ca fait pas déjà Hollywood..?  :huh:

On dirait presque du seigneur des anneaux  :mellow:

Citation de: Linking13 le 05 Octobre 2008 à 17:50
Ca fait pas déjà Hollywood..?  :huh:

On dirait presque du seigneur des anneaux  :mellow:

Oh, à mon avis non ça le fait pas... Je trouve pas que les effets spéciaux sont bon, sinon pour le reste ça va.
Je suis peut-être un peu trop minucieuse lol  :ninja:


Il me tarde.
J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de mettre des sous-titres dans le film.

En voila une bonne nouvelle.Il faut que je note la date quelque part

Citation de: Les link le 20 Novembre 2009 à 21:38
Il me tarde.
J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de mettre des sous-titres dans le film.

C'est sur que ça sera pas mal,mais en tout ca moi sous titres ou pas je ne manquerai pas de visionner ce film.

Citation de: angenoir37 le 20 Novembre 2009 à 21:45
C'est sur que ça sera pas mal,mais en tout ca moi sous titres ou pas je ne manquerai pas de visionner ce film.
Quand on veut adapter le meilleur JV de tous les temps, ça ne peut être que mégasuprahypragénial! :mrgreen:


Citation de: Floya le 21 Novembre 2009 à 10:47
Ils s'amusent bien au moins.
Clair, ils ont du bien se marrer quand ils ont foutu la perruque (moumoute?) au mec qui fait Link  :ninja:



J'ai vu une sorte de Trailer sur le film, il à l'air pas mal !

Personnellement, sa donne envie de regarder !!

Ben dans le film The Hero of time Link a une voix
Etonnant

Citation de: mindfreak le 14 Décembre 2009 à 22:09
Ben dans le film The Hero of time Link a une voix
Etonnant
Ils auraient dû faire un film muet :ninja: ?
Plus sérieusement, je regarderais le film quand j'aurais plus de temps :).

15 Décembre 2009 à 12:20 #119 Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 12:27 par mindfreak
Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2009 à 22:19
Citation de: mindfreak le 14 Décembre 2009 à 22:09
Ben dans le film The Hero of time Link a une voix
Etonnant
Ils auraient dû faire un film muet :ninja: ?
Plus sérieusement, je regarderais le film quand j'aurais plus de temps :).

Ben Si link n'avaiot pas de voix, le scenario serai nul vu que link est le hero du film