un ptit site pour vous

Démarré par GeolinK, 20 Août 2003 à 11:44

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

20 Août 2003 à 11:44 Dernière édition: 21 Août 2003 à 22:00 par Geolink59
:rolleyes: vener sur zelda-best et signer le livre d'or et inscriver vous au forum on vous attend en + tout l'équipe était inscrit sur le forum:iop,moi,mota,leboss,manumart67 alors vener

pffffffffffffffff tu pense vraiment que je vais faire ca!
Mon p'tit verrat...

je le ferai pas car je veu pas etre inscrits dans trop de forums

PS:salut Geolink

superonilink t'es qu'un radin :(
et mopitcheau je te comprend j'ai le meme prob :D  

bon

on en parle plus

(je sais pas pk je dis ca)

c'est pas gentil geolink(je ne veux pas parce que les forums sont de la compagnie
NOUIAB et il va mal pour moiu prend invision je sais ou ont le prend) :angry:  
Mon p'tit verrat...


c,est pas si dure voyons bien sure si tu as installer neouiab et que tas cute ftp 5.0xp ou cute ftp 4.0xp
Mon p'tit verrat...


calmos amigos  :blink: je comprend que dalle c'est pas moi qui les a installer c'est un pote a moi mota

moi aussi je comprend rien.

ouai bon alors dite moi si il vous plait svp

J'aime bien celui de ZeldaForce en tout cas.



L'url du site est mort.
J'voulais le voir ton site.

non il est bon tu t'es trompée re-essaye

aaahhh ! c'est tout bleu ! (sauf les triforces)
c'est trop monochrome il faudrait plus de couleurs
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

CitationInvison Board.com
pour des raisons inconnus l'adresse Invison Board.com  ne veut pas marcher par contre
l'accès version française d'invasionboard marche : http://www.ibf-french.com
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

désolée pour le bleu nous allons changer tous sa entre décenbre et janvier car nous allons faire un super didign qui prend beaucoup de temp

c'est mota ou c'est toi qui fera le design cette fois ci ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

mota je lui fait confiance car c'est un super pote :) je suis quel sera génial cette nouvel version B)  


30 Août 2003 à 11:05 #23 Dernière édition: 30 Août 2003 à 11:06 par Geomaster
J'ai hate de voir ce nouveau design parce que celui-ci...

Désolé mais il est bokou trop bleu déjà d'une et je trouve aussi qu'il apporte pas grand chose. Bun c'est vrai, je vais par exemple dans la rubrique sur ALTTP et là je tombe juste sur un court résumé du début de l'histoire...

Quand on parle d'un sujet aussi populaire et aussi traité que Zelda, il faut tout faire pour se démarquer des autres car c'est la seule chose qui fait que ton site sera visité ou pas.

En plus, vous êtes 5 pour le faire ! Vous pourriez faire quelque chose de sensationnel ! Allez hop, on vous attend en décembre !

:)

c'est vrai se que tu dit ta résond on 5 et il y a pas grand chose moi je me suis remit un peu au boulot et je vais travailler a fond maintenant

moi chui tout seul pour faire mon site, alors si il avance pas, j'ai une excuse... :lol:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ben nouson est 2, mé là j'ai des emmerdes avec des nettoyages de ftp fréquents cosé par un gars que je connais (salaud de traitre), je bosse sur la version 3 de mon site, donc Julius est à présent seul à le replir jusqu'à jeudi^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Citationla merde sa doit pas etre marrant :blink:
tu l'as dit ! Mé j'ai pas mal d'info sur lui qui pourrait me permmettre de me venger (e-mail, site...), mé d'un côté, j'ai pas trop envi de me lancer dans le hacking, alros j'hésite...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Citation:P tu le menace
le menacer de le hacker, ou de donner ces informations persos ? En tout cas, pour le hacking, ça m'étonnerait qu'il se retienne, même pour son peitt âge en tant que hackeur (seulement 15 ans, enfin, seulement par rapport à un hackeru, par rapport à moi c kekchose) ily connait quelque chose.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Zelda-Best je le trouve bien, mais il est un peu trop vide.  
Save the cheerleader, save the world.

ouai c'est vrai sa  :angry: a c'est a moi que tu parle ouai dsl :D y a pas beaucoup de mise a jour .
faite un geste en ecrivan quelque mot sur le livre d'or c'est pas la mer a boire :P  

Moi j'écris des tuto pour le site.

ouai c'est vrai sa il écrit des tuto pour z-b :)  

les forum on changer si vous avier pas remarquer


ça n'a pas l'air de trop marcher, et can je pense que Zelda-best aura temriné par changer 3 fois de forums :D :P

Par contre, je te recontacte sur MSN poru en discuter suelement can j'ai temriné cube-planète :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et vous en pensez quoi de mon site (meme s'il parle pas de Zelda) ? Je m'en occupe tout seul mais j'ai un ami qui s'occupe des questions de goûts mdr  ;)  :P  

ok grand mais les forum marche bien je trouve 30 personne et presque 1000 message

coool ! J'imagine pas ce que ça va donner lorsque les membres de 4 forums se retrouveront sur un seul !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah, par contre, ça m'aideriat si tu me disais juste un chtit truc : Comment tu fais pour avoir une telle popularité sur Zelda-best ? :P

Je sias qu'elle est assez petite, masi c vraiement bien, moi j'ai personne E:(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

I must be ethereal...  <_<  

tu connai la pub ,les amis,les autre forum,les contact msn et tout lol


Citationtu connai la pub ,les amis,les autre forum,les contact msn et tout lol
la pub : oui, mé comment !
les amis : ils ont pas internet, ou ont la flemme d'aller le visiter
les otres forums : La pub est interdite
les contacts MSN : idem que la 2e pour les amis, et à part toi et Cakek, ça interesse personne non plus.
Tout : Koi tout ? Même la toue ne vas pas me suffir  :P  :P  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

fait de la pub sur:
zelda-legend
zelda-vision
puissance zelda
ou encore zs

Et le Secret des Etoiles lol  :P ... non ?  :D  

lol geomaster, je crois que le monde ici s'en fout de ton site ! Mais pas moi ! :D Je trouve le design très joli, mais j'ai pas encoré téléchargé les trucs dessus. Je le ferai dans la semaine...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

07 Octobre 2003 à 22:39 #49 Dernière édition: 08 Octobre 2003 à 00:22 par Geomaster
Cool Cakek mais je crois que tu as raison. Ici c'est Zelda ou rien  <_< (Parfois c'est même T'es d'accord avec moi ou rien aussi  <_<  mdr)
Mais si jamais tu as la flemme de tout lire pour rattraper le retard, tu as un grand  résumé condensé des 7 premiers chapitres dans  les Downloads...