[Game Making/Graphismes] Pixel Dream.

Démarré par falcossj, 08 Avril 2008 à 11:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Après plus de 3 mois de boulot acharné avec PHP, Pixel Dream est enfin prêt à vous accueillir !


Tout dabord, de quoi parle ce site ?
"Pixel Dream est un forum d'initiation et d'entraide au Game Making, et aux graphismes."

Sur ce site, nous vous proposons entres autres,  de nombreuses informations, logiciels, tutoriels, jeux, etc...
A l'heure actuel, le site n'est pas très complet, mais nous comptons sur vous pour remédier à cela.

Malgré tous, vous trouverez deux, trois articles inédits, ainsi qu'un tutoriel d'initiation au langage C crée spécialement pour ce site.

Au niveau du staff, J'occupe le poste d'administrateur général, ainsi que Web-Masters. Mastervlad s'occupe aussi de l'administration du forum, afin de m'épauler un peu.

Le site compte 17 membres pour le moments, ainsi qu'un totale de 176 messages. C'est peu pour l'instant, mais le site vient d'ouvrir ;)

De nombreux systèmes sont déjà crée, afin de vous proposer un site confortable.

Au niveau des tutoriels, une initiation à Rpg Maker VX est en préparation, ainsi que la suite du tutoriel d'initiation au C.

Voila, j'espère que vous plairez sur ce site, et que vous y participerez ;)

Pixel Dream

Merci !

PS: Si l'administrateur de ce site est daccord pour un partenariat, voici ma bannière :



Qu'il me prévienne sur ce topic, ou par MP si c'est le cas ;)
I'm Belmont, that's my job !