[Galerie] Djipi

Démarré par Djipi, 13 Avril 2008 à 10:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Voila je vous présente donc après des mois passé en votre compagnie un petit aperçue de mes dessins ^^.

1 . Un logo de jeu que j'avais proposé .



2 . Un travail sur l'approche de NIBIRU + Un Délir avec des potes sur ce travail ^^





3 . Une Colo rapide d'une pochette de  BD (ma première colo) pour Linky77



4 . Une autre colo pour mymy ^^



5 . La pochette de mon jeu (ben oui c'est une création graphique après tout )



6 . Mon dernier travail



Tu fais des créations vraiment très belle, surtout celle du pacte des dieux, et la pochette de ton jeux, c'est vraiment très beau, surtout la colo ^_^

Je suis d'accord avec Volcano, tu fais du beau travail :)

Personnellement, j'adore la dernière image, car j'adore l'espace et les extraterrestres :D Le seul truc que je trouve dommage, c'est lorsque tu mets une autre planète en second plan (comme celle avec un halo rouge ou celle derrière l'alien), bah on voit trop que tu as pris la Terre mais vu sous un autre angle et c'est dommage car ça fait moins réaliste ;)

Sinon j'aime beaucoup la pochette de ton jeu :) Je ne suis pas trop l'avancée des jeux amateurs, mais quand tu l'auras fini, j'aimerai bien essayer ;)

Et bien entendu, j'aime beaucoup la colo que tu as faite sur mon dessin, merci encore ! :bisou:

Je suis moi même passionné par l'astrologie , les extra-terrestre et phénomène paranormaux. ^^

Et merci beaucoup pour les commentaires.

Jolie galerie graphique. RIen à redire si ce n'est que tu as bien ton style à toi. :)

C'est bien joli tout ca: j'adore tout particulièrement la colo pour la couverture de la bd (même si je trouve que le fond est un peu trop uni, il manque un tit quelque chose). Mais mon préféré reste la pochette de ton jeu! Elle est bien pensée... Chapeau l'artiste! ;)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Merci à tous ^^ .c'est très gentil de votre part ^^. J'en profite pour vous d'autres travaux de graph mais cette fois ci sur des jeux que vous reconnaitrez ^^






Ah mais j'avais déjà utilisé ce patch pour OoT :P

D'ailleurs j'ai dû changer d'ordinateur et j'ai perdu ce patch que je n'ai retrouvé nulle part. :huh:


D'ailleurs faudra qu'on discute de ce patch Djipi un de ces jours :P

Je trouve que le patch fait des merveilles sur Mario 64 ^^

Ce sont les dernières MAJ du patch que je n'ai pas encors mis en ligne^^ . Et puis dite vous bien que vous avez de la chance , vous me connaissez donc c'est un plus pour me poser des questions . Merci beaucoup de vos commentaires ^^

17 Avril 2008 à 18:52 #11 Dernière édition: 17 Avril 2008 à 18:56 par Couet
Je vois pas la diférence deMario 64 :blink:

Pourais tu faire des screen pour montrer les diférence? Merci si tu le fait...

[Couet : quand on ne sait pas écrire on ne donne pas de leçons d'orthographe]

Cetais, les textures ont été modifiées, ça se voit quand même ;)

Bah si c'est changé , simplement que mario 64 , vous en avez que de vague souvenir ^^ pour preuve :

Avant :




Après :



C'est bien simple en Cell shading, les images paraissent moins flou. C'est l'effet qui ca donne car les graphismes sont beaucoup plus simplistes!
Bref j'adore :)

Moi aussi, j'aime bien ces textures, c'est vrai que le jeu devient différent une fois les textures modifiées! Y a de nombreuses vidéos sur le net qui montrent des OOT avec des textures comme les tiennes (tu dois être l'auteur de ces textures, si j'ai bien compris).

En tout cas, c'est du boulot que de retoucher un jeu vidéo: chapeau !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Tu as bien compris^^ . Et merci beaucoup ^^

Epoustouflant, j'adore !

Vraiment bien faites les textures, notamment celles de Link dans le village kokiri où je suis bluffé (on dirait que l'on redécouvre le jeu sous une autre facette)

Bref, bravo :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'avais pris plusieurs screens, pris les images des équipements et rippé les personnages pour l'encyclopédie du site Zelda force si vous voulez en voir un peu plus ^_^

J'espère que je ne vais pas me faire taper par Djipi, je ne savais pas que c'était un français qui l'avait fait  :ninja:


Mais non couet pas de soucis^^

Y a peut être certaines images de Djipi qui trainent dans le wiki zelda alors :ninja:

Je les ai encore sur mon ordi :P

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
Et quelques équipements tels qu'ils sont dans l'inventaire et en miniature quand équipés :


Et Zelda, rippée :P


©Djipi :ninja:


Oulala ça a bien changer^^ . Regarde ^^





Comme je viens de constater, cela a changer...A quand pour MM?  :ninja:

Ah ouais 1000 fois les nouvelles images!
J'adore :)

Hm, et moi qui pensais que les textures buggaient a cause du "moyen" utilisé pour prendre les screenshot :ninja:
En tout cas, ces textures sont superbes, je ne vois qu'un défaut : les textures en cell-shading et les capacités polygonales de la N64, ça fait 2 :P

Il n'y a guère que les boutons et les coeurs qui ont changé non ?


Oh non, il y a aussi des textures sur l'arbre Mojo, sur les falaises, sur la pleine et sur les maisons kokiri (de ce que j'en vois) qui ont été revu ma chère Couet. ;)

Du tout bon, Djipi!
Signé : Un mec relou

Ouah, c'est vraiment sublime tu nous gâtes avec ses sublimes screenshots, j'adore le cell shading sur OOT sa rend vachement bien pareil pour Super Mario 64, franchement avec tes talents de graphiste sa rend le jeu meilleur que ce qu'il est déjà. ^^

J'adore aussi tes créations (autre que les patchs) tu fait vraiment du bon boulot. ;)

Wahou c'est claire c'est vraiment beau. Sa donne un tout autre aspect de OOT là.

Pour Mario j'aimerai bien voir comment est sa tête, enfin la partie de face :D

Merci à tous ^^ cela fait plaisir de voir que maintenant quand je dit que je suis le Djipi de ce mod on me croit^^. Merci à tous^^.

VoLc4nO , je te fais une screenn de mario de face pas de soucis^^.
Posté le: 18 Avril 2008 à 12:22
Comme promis voila une Shot de mario ^^



Ahahah trop drole ces yeux, c'est claire c'est magnifique comme sa :lol:

Ah je n'avais pas vu tes dernières oeuvres... Franchement, bravo, les jeux revivent ! :D J'aime surtout les décors, ils sont lisses, beaux... Félicitations ! Y'a que le Mario de la dernière image que je trouve un peu bizarre... mais pas moche ! :lol:

Ouah, j'avais pas vu, c'est vraiment superbe tout ça^^
Super Mario 64 et Ocarina of Time : fallait être ambitieux pour relooker des mythes, et les rendre encore plus beaux, mais c'est vraiment très réussi Djipi. Je me demande bien ce que ça aurait donné si tu t'étais vraiment décidé à refaire ton Skultulla's Amulet en 3D :D

Franchement, ça donne vraiment envie de rejouer à ces jeux, avec de si belles retouches. D'ailleurs, quand j'y pense, il y a un endroit en particulier où on peut trouver le patch en question ? :)

Merci à tous.

Morwenn , si les modérateurs de ce forum sont d'accord , quand ces patchs seront fini , je pourrais les poster ici^^ . Mais il me faudra leur accord.

Je ne trouve pas que les nouvelles textures embellissent particulièrement OOT : les textures en elles-mêmes sont très bien mais dans l'ensemble, on dirait presque qu'elles accentuent la pauvreté de certaines maps ou mettent en évidence les arêtes des polygones... c'est surement lié au fait que je préfère un OOT plutôt réaliste qu'un OOT à la sauce TWW... En revanche, super Mario se prête plus à ce relookage et ça donnerai presque envie d'y (re)jouer... Les HUDs sont pas mal aussi... ça fait du bien un peu de lissage sur ces vieilles icones de la N64...

Tu t'es inspiré de textures existantes mais si tu les as complètement réalisées tout seul, c'est du très bon boulot ! Elles rendent bien l'aspect voulu.

CitationJe me demande bien ce que ça aurait donné si tu t'étais vraiment décidé à refaire ton Skultulla's Amulet en 3D
Aucun doute que cela aurait été visuellement superbe !

Vraiment super beau ce que tu fait Djipi  :):linkbravo:

J'aimerais bien jouer à Mario64 version Djipi  :D !

Tiens je ne savais pas que se patch est de toi, c'est vraiment cool j'adore !^^

Ou on peut les trouver? Et sa se mets sur les roms n64 ?
Dit moi si on peut les telcharger^^' !

Linky77 , et oui je suis Djipi , donc ces patchs sont bien de moi.

Pour les trouver , va sur google et  tape "Djipi cel shading torrent" ou encors "celda torrent" ou encors "Djipi mod zelda "  . . . Il existe de partout sur le web , tu n'aura aucun mal à le trouver.

Ces patchs s'enclenche avec un émulateur 1964 ou pj 64 et le plugin de rice ou mudlord.(facile à trouver également)

Par contre Les dernières mise à jour de Celda ne sont pas encors dispo , j'ai pas fini , et pour le pack de mario , il n'est pas encors disponible.

Ouah, énormissime !

C'est donc toi qu'il les a fait ! :blink:.

J'en revient pas :o.

La foret Kokiri, la nouvelle tête de Link, c'est magnifique !

Bravo Djipi, on veut d'autres screens ! :)


Bonjour à tous.

Voici une autre de mes créations que je viens tout juste de finir. Pour ceux qui ne connaisse pas le manga , il s'agit de "Claymore" , mon manga préféré.


Bonjour à tous ^^

Voici un autre de mes dessins , je suis dans ma période manga ^^


A ouai, là c'est beaucoup mieux que le précédent ! ;)

Même si j'aime pas Naruto, je connais quelque peu les personnages, et là on reconnait bien Gaara (pas sûr de l'orthographe).

Cependant, il y a quelques défauts : entre autres, les formes ne sont pas assez arrondies quand elles devraient l'être, par exemple le menton de ton personnage.

Voilà, sinon c'est du bon boulot, cependant ça reste du recopiage ... :)

18 Mai 2008 à 10:49 #43 Dernière édition: 18 Mai 2008 à 13:46 par Djipi
Le dessin c'est autant de l'imagination (dessin claymore) que essayer de refaire un dessin (naruto gaara) que plein d'autre chose.

De plus je fait du dessin simplement pour m'améliorer , essayer de voire ou se situe mon niveau créatif et reproductif , je ne retouche jamais mes dessins car j'essaye de créer , de modifié , à mon style . J'aime jouer sur la création , la reproduction , les motages et autres. C'est un loiris^^

Merci de ton commentaire^^

Edit : Voici un autre dessin ^^


Très joli ce dessin, je le trouve particulièrement réussi.Par contre,les sourcils sont pas un peu...turquoises? :huh:

Oui les sourcilles sont assés bizarre, ainsi que la tête qui est trop ronde je trouve.

Sinon j'adore tes dessins bravo :super:

Pas mal du tout Djipi ! :)

Mais j'ai une question : tu recopies les dessins directement ou bien tu les fais de mémoire d'après l'anime/manga que tu as déjà vu ?

Non j'essaye de me rapeller à quoi ressemble les personnages , puis je prend beaucoup d'image du manga et j'essaye de reproduire la patte graphique.  ^_^

Et bien félicitations alors, tu as beaucoup d'observation :)

Merci ^^

Voila d'ailleurs un autre dessin d'un manga que j'aime aussi beaucoup , ELFEN LIED . . .