[Galerie] Djipi

Démarré par Djipi, 13 Avril 2008 à 10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Très beau :) Les seuls petits détails qui me perturbent sont :

- Les lignes au lieu d'être des courbes sur les épaules par exemple (ça fait polygone du coup :P)
- Les lèvres inexistantes (même si on aperçoit un contour, il n'est pas suffisant à mon goût), mais ça, c'est peut-être dû au manga lui-même..


Mais bravo ! On reconnait ta petite touche dans les yeux surtout ;)

Merci beaucoup ^^ Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des courbes , il faudrait vraiment que j'y pense . . .  :rolleyes:

Voila un autre dessin fini hier soir , manga blood + , je suis en pleine activité dessins ces temps ci ^^.

Et voici un autre petit dessin de Claymore^^


C'est bien fait dans l'ensemble , j'aurai juste une remarque, je trouve que ça manque de trait nette sur les dessins.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tes dessins sont de mieux en mieux Djipi ^^

Je confirme ce que dit Geo :)

Citation de: mooglwy le 29 Mai 2008 à 21:03
C'est bien fait dans l'ensemble , j'aurai juste une remarque, je trouve que ça manque de trait nette sur les dessins.

Moog a resumé tout ce que je pensais en une ligne, bien joué :mrgreen:.

Je n'ai encore pas posté ici mais je regarde toujours à chaque nouveau dessin et je trouve que ce que tu fais est vraiment très chouette  :super:.
J'aime beaucoup celui de Naruto  :).
Je t'aime Moog


Pour le claymore je trouve que le contour des formes n'est pas assez marqué, sinon c'est super beau ^_^

Le dessin est bien, mais utilise l'outil plume pour faire tes contours ... Et si tu as besoin d'aide ... :)

Citation de: Linkdu83 le 01 Juin 2008 à 19:55
Le dessin est bien, mais utilise l'outil plume pour faire tes contours ... Et si tu as besoin d'aide ... :)
C'est peut-être ce qu'il fait, sans faire de courbes avec :mrgreen: ! *sort*
Au passage, très beaux dessin Djipi ! ^^

    







Bonjour à tous ^^

Il y a longtemps que je n'ai pas poster mais voila c'est donc maintenant chose faite^^.

Je bosse un peu sur le texturing principalement pour peaufiner mon bébé Cel Mod^^





Ps : j'ai bosser super dur pour avoir du feu en rendu Cell shading , en mouvement c'est super^^

 :koi:

Non sérieusement, c'est très beau, texture bien définies, coeur et magie pas de problème. Les icones ressemblent à ceux d'OOT mais ils ont aussi une touche d'originalité dans le rendu. Link aussi est bien texturisé (fait un peu style OOT avec une touche de cell shading). Le décor est très beau aussi encore de bones textures.

L'effet de lumière est assez réussi mais peu nécéssité encore du travail.

Sinon je crois reconaître quelques décores retravailler et modifier du temple du feu.

En gros j'adore et rien d'autre à dîre à part continu le bon travail! ;)



Wep wep, comme a dit Gabriel, c'est du très bon travail continue comme ça :).


C'est vraiment magnifique Djipi :), j'adore touts les déssins de manga que tu fait :), mais dis moi sur quel logiciel du fait ça? Gimp? Photoshop ? :)

Je bosse sur photoshop ^^

Et merci à tous pour vous remarques et encouragements^^

Il n'y à pas de quoi ;) , merci du renseignement :) .

Le HUD est très réussi en cell-shad, mais le Link... désolé mais je trouve que ça lui va pas, la forme de son visage n'est pas faite pour aller avec des textures cell-shad, c'est vraiment moche.

Les textures de l'environnement, ça va par contre.

Justement moi je trouve que le visage s'acorde bien avec le reste du link et le style de l'environnement l'entourant.

C'est du très bon comme d'habitude Djipi  :P.

Je suis vraiment fan... :koi:




Moi j'aime bien l'effet de la deuxième image, pour le décors et Link :) La première rend un peu moins bien, peut-être à cause du Link ou des bougies ? Sinon ça va ;)


L'entrée du Temple de l'Eau est vraiment géniale ! Dommage que la vidéo soit si courte...

L'effet de la cascade est....magnifique  :blink:.

Tout est splendide ! C'est vraiment du bon boulot !

Comme le dit Geo', pourrais-tu faire une vidéo plus longue, histoire de voir Link qui se déplace et attaque etc...

Bonne continuation, j'adore !


J'approuve les autres : c'est magnifique !
Par contre, je pense que la demande de Linkexelo va être un peu abusée, car ça ne doit pas être facile... :P

Comme toujours, c'est super Djipi ! C'est sûr qu'avec des vidéos plus longues ça aurait été mieux, comme l'a dit Linkexelo, pour voir Link bouger, mais ça doit prendre vraiment beaucoup de temps.
Je t'aime Moog


Humm. Une video plus longue je vais voir ce que je peux faire mais je vais être vite limité dans le temps , j'utilise fraps pour capturer ^^

Mais je vais essayer^^ Rien que pour vous.

Et merci à tous de vos commentaires.

C'est tellement beau...




Et pour nous ? Dans un future proche on pourra patcher partiellement le jeu ?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Djipi le 24 Juillet 2008 à 22:52
Humm. Une video plus longue je vais voir ce que je peux faire mais je vais être vite limité dans le temps , j'utilise fraps pour capturer ^^
Tu pourrais m'envoyer le jeu et je m'occupe du reste, j'ai Fraps Registred :ninja:
Sinon, c'est magnifique, rien à dire, enfin si... t'auras pas des problèmes avec Nintendo par hasard ?

Si, au même titre que tous les sites sur Zelda et tous les Zelda amateurs :rolleyes:

Salut salut

Linksi , merci beaucoup ^^

Mooglwy , une pré version avec on va dire la forêt kokiri , les personnages , link et l'arbre mojo ^^ Je verrais ^^

Zaki , pour le moment je ne diffuse pas le pack tant que celui ci ne sera pas complet . Mais merci pour ton aide^^ .Cela pourrais être utile pour faire une bande annonce du pack Final , bande son et tout et tout ^^ a voir ^^

Neo2 , effectivement y'a des risque , je le fait pour le plaisir , je ne demande rien en échange , moi personnelement j'ai la version 64 à la maison , donc ma roms c'est mon rip perso . De plus j'essaye le plus possible de m'écarter des textures de wind waker afin que le mod soit le plus authentique possible. Mais bon , nintendo ne fait pas la chasse sur cela mais plutot sur le piratage pur et dur , là , ce que je fais , c'est vraiment ininteressant pour nintendo au même titre je pense que les moult zelda amateur.

Ah bah voilà, quand je parlais du style Djipi (certaines fois) on le reconnait bien dans ton taff encore un coup !

Bref, je connaissais déjà ton style dans ton jeu amateur, et pour quelques colorisations que tu as aussi faites comme pour Nayru de Mymy qui était très belle et bien réussit !

Franchement, je dois admettre que tu fais du très bon taff !

Pour les vidéo, je peux pas voir celle de dailymotion depuis mon tel, mais celle de youtube elle passent... allez savoir pourquoi... C'est con, mais pas grave, quand je vais récupérer le net je les regarderai !

En tout cas, grâce à toi, c'est un peu comme si j'avais envie de me refaire OoT avec tes modifications que je trouve très belles, mis à part que j'ai eu le même petit clic qu'avec Mymy pour les bougies... (tiens je peux m'allumer une clope avec ? :D)

Mais bon, comme on dit on en apprend tous les jours, et déjà que ton taff est excellent, tu vas continuer à t'améliorer c'est sûr. En tout cas, chapeau !

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite !



Citation de: Rhokua le 16 Juillet 2008 à 15:08
mais le Link... désolé mais je trouve que ça lui va pas, la forme de son visage n'est pas faite pour aller avec des textures cell-shad, c'est vraiment moche.

Mouais, c'est ton avis, même si j'avoue que ça fait un peu bizarre sa tête à première vue, mais au final, je trouve qu'elle donne bien finalement, il a réussit à lui faire apporter un petit coup de vieux, et de méchant, ou alors de persévérant, merde, j'ai du mal à trouver le mot mais je l'ai sur le bout des doigts...
Il fait sérieux en tout cas !

Merci beaucoup marco pour ton commentaire ainsi que tout les autres^^.

J'essaye sans cesse de m'améliorer .

01 Août 2008 à 19:06 #85 Dernière édition: 01 Août 2008 à 19:09 par linky77
Who ! Previens  nous lorsque c'est finis !
JE VEUX JOUER A OOT EN CELL SHAD !!!

Bravo !!!

C'est de toi l'eau ou c'est celle de WW? Parce que le rendu est vraiment pro !
Moi j'adore, je veux un OOT comme sa XD !

Juste : Tu crois pouvoir rajouter quelques "pixel" a link pour le rendre plus cellshad, car il reste quand meme pas mal dans l'ancien style je trouve, c'est surtout du fait du manque de ... mince j'ai perdu le nom... en gros faut que se soit plus lisse, et si possible avec un style plus "WW" pour les yeux et tout.
Tu vois se que je veux dire? Au pire prends celui de SSBM si c'est possible, car lui un coups de cellshad et il est impec je pense !^^

Si Djipi envoie ça rom de OOT, il sera encore plus dans l'illégalité, et si vous n'êtes pas au courant, Nintendo a lancer une grande chasse aux roms dernièrement, ceci pour rentabiliser sa console virtuel. Donc bon, c'est pas une bonne idée, ça :P

02 Août 2008 à 01:24 #87 Dernière édition: 02 Août 2008 à 01:27 par Marco
C'est pas grave, moi il me la passera par MSN, je le balancerai à personne d'autre que moi. B) (comment ça je viens de le faire ?)

Première étape: *s'incruste sur MSN*
Deuxième étape: *engage la converse avec Djipi*
Troisième étape: *demande la rom à Djipi une fois le taff achevé*
Quatrième étape: *se fait jarter par Djipi*
Cinquième étape: *se fait bloquer et supprimer par Djipi*

Maieuh, t'es cruel, tu m'a donné de faux espoirs en pensant pouvoir jouer avec tes graphs un jour !


Djipi: De rien tout taff mérite commentaire, surtout quand il a le mérite d'être bien fait !

Justement, le fait qu'il garde un peu de l'ancien style, je trouve que c'est bien, sinon, je pense que Djipi aurait été capable de savoir ce qu'il devait faire... Il a pas voulu trop nous dépayser pour autant !

Je suis pressé de voir les flammes et la lave mouvementées en Djipi's style en tout cas ! Et les boss aussi ! Oo
Je vais sûrement plus kiffer tes graphs plutôt que ceux d'OoT à l'époque finalement.

Citation de: Marco le 02 Août 2008 à 01:24
Je vais sûrement plus kiffer tes graphs plutôt que ceux d'OoT à l'époque finalement.

Normal, presque 10 ans après ^^

Mouais, m'enfin j'aime beaucoup les graphs de LA cela dit pourtant ils sont vieux.
Et ouais je suis quand même un gros nostalgique je sais...

Mdr  !!

N'ayez crainte  , je ne suis pas prêt de bloqué des contacts car ils ont osé me demander la rom^^ . Mais sachez par contre que je ne la distribuerait pas car c'est effectivement illégal. Néo a l'air très à cheval sur la légalité  :blink: Mais il a totalement raison . Et je l'approuve .

Et marco ^^ Merci beaucoup j'essayerais de faire pour solarus une video un peu plus longue vous montrant pas mal de chose. Mais il me faut du temps car pour le moment je ne suis pas encore en vacance. ^^

Pour savoir faire de bonnes choses, il faut savoir prendre son temps des fois.
Tu as tout le tien.

Je serai râvi de voir la vidéo alors.

Mais (bah oui y en a toujours un avec moi... :ninja:), je suis quand même pressé de voir au moins juste les boss et leur salle ! Notamment, Morpha (l'eau), Volcania (les flammes, la lave) touça touça...

J'approuve quand même Neo2 moi aussi ! (même si je fais pas mieux je sais...)

Citation de: Djipi le 02 Août 2008 à 14:05Néo a l'air très à cheval sur la légalité  :blink: Mais il a totalement raison . Et je l'approuve .
Je suis pas irréprochable non plus, sinon je n'aurai pas participer au projet communautaire (qui est censé être illégal), entre autre :P
Moi j'ai dis ça juste pour avertir :rolleyes:

Vivement la (les ?) vidéo(s ?) :P

Kikoo ^^

je vous présente simplement mon nouvel avatar^^ terminé il y a 2 minutes^^ vous ne me connaissez pas mais c'est moi ^^



Sympa l'avatar  :)

Non mais sérieusement j'adore t'es créations c'est super jolie, continue comme ça :linkbravo:

Ah, je sais où tu as pu le faire cet avatar... :P
J'aime pas trop le fond, mais le perso est sympa ! Si c'est vraiment toi, alors t'as l'air sympa :D

Je viens de voir tes deux vidéos. Franchement je trouve ça très réussie, c'est vraiment beau ce que tu fais et je t'en félicite ;).

Par contre, j'ai une question, étant donné que faire cela doit prendre un certain temps, tu comptes simplement retouché encore d'autres décors pour le plaisir ou alors nous passer le jeu une fois les décors entièrement retoucher ? :)

Pour ton avatar, je le trouve sympa, vu que je t'ai déjà vu en photo je pourrais même dire qu'il te ressemble beaucoup :mrgreen: !

Merci à tous ^^

Mymy , je ne savais pas qu'un site permettais de faire cela , je l'ai entièrement fait sous photoshop le mien j'ai mis 1h30 ^^(j'ai encors de PSD de photoshop comme preuve^^) . Et oui je ressemble à cela dans la vie^^(quoique légèrement plus , comment dire , enrobé^^)

Vorg , pour le jeu , je passerais le résultat final seulement^^

Ah bon, sérieux ? :mellow:
On dirait trop le genre d'avatar que tu peux créer par faceyourmanga.com !

Bravo dans ce cas :)

06 Janvier 2009 à 06:04 #99 Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 06:13 par galwine
Bonsoir Djipi!

Je suis ton travail de texture sur un site anglais depuis un petit moment, mais j'arrive seulement à le lire, en voyant sur google que tu passe par ici, j'en profite pour laisser un message.   ^_^

Déjà félicitation pour le travail fait sur toute les textures c'est sublime, j'ai eu l'occasion de jouer à celle de MM, c'était vraiment bien! J'ai vraiment hate de pouvoir tester cette d'oot!

Ensuite une toute petite suggestion au sujet d'une texture de OOT, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'épée de légende, quelque chose qui la rende un peu plus "spectaculaire". Je parle pas de la transformer en claymore, plus un petit détails, des petites signatures sur la Lame (mot Hylien ?), ou un léger tatouage comme on peut voir sur le fourreau de l'épée, ou de petit motif présent dans the wind waker (la voile par exemple).

Quelque chose qui nous fasse regarder attentivement Excalibur. :)

Bonne Année et meilleurs vœux! Je continu de suivre l'affaire de prés!