[Galerie] Djipi

Démarré par Djipi, 13 Avril 2008 à 10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci Galwine.

Pour l'épée je peux pas vraiment faire ce que je veux car autant je peux rajouter des symbol en image sur l'image de l'épée , autant sur le modèle en 3D je peux pas trop y toucher . Comme je souhaite avoir les image iocon comme les modèle 3D Du jeu , je ne pourrais donc pas faire cela . Mais l'idée est très bonne^^

Pour ton information celle de Ocarina of time est d'ores et déjà disponible en quasi totalité (bon effectivement sans les dernières petites retouchent ^^) Mais tout le jeu est refait : Rendez vous sur Emutalk (attention site anglais)

Et Bonne Année à toi^^

Je savais pas si les textures 3d des armes était modifiable, merci pour l'éclaircissement.

Et comment j'ai pu manquer OOT, je vais voir merci! :D

Bonjour à tous .

Je vous poste un petit screen de la modification de zelda Ocarina of Time par rapport au texture.


- Les motifs du fond se répètent sans arrêt, or ils contrastent un peu trop avec le fond je trouve.
- Le contour de la barre de magie ets vachement épais Oo.

Excepté ces détails, du vraiment très beau boulot ! :)

    







Salut salut^^

Je voulais juste vous montrer mon nouvel avatar pour le forum^^



C'est moi en photo^^ enfin un peu retouché. Retouche rapide (10 minutes ) mais j'aime bien^^

Voili voilou^^

10 minutes pour faire ça? ... Bordel mais c'est énorme ton bidule ! Tu peux m'expliquer comment t'as procédé pour en arriver là? =o (ha, dommage, ça déforme ton avatar...)

Faudrait avoir la photo de base pour comparer, m'enfin, dans tous les cas, le rendu est vraiment très sympathique, chapeau :).

    







Citation de: Linking13 le 12 Janvier 2010 à 22:31
10 minutes pour faire ça? ... Bordel mais c'est énorme ton bidule ! Tu peux m'expliquer comment t'as procédé pour en arriver là? =o (ha, dommage, ça déforme ton avatar...)

Cherches pas, Dieu est parmi nous...
Comme dit mon camarade, c'est énorme, j'adore !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je ne vois pas quoi ajouter, tout a été dit...  :)

Pour avoir vu ta photo je doit dire que je trouve cette réalisation très ressemblante.

En quelques mot Djipi : T'as de beau yeux tu sait  :wub:

:jesors:

Merci à tous . Pour vous répondre , j'ai pris ma photo de base que j'ai modifié rapidement sous photoshop . Puis avec un peu de mes connaissances et réalisation , je suis arrivé à ce résultat.

Merci à tous^^

Et angenoir , je sais que j'ai de bo yeux  :D

Dommage que la résolution ne s'adapte pas à celle de ton avatar sur le forum, ton visage devient presque écrasé et c'est dommage car le travail original est bien fait !

Ah je trouve aussi que les points lumineux blancs ne s'incrustent pas tous de manière homogène dans le visage, faudrait sans doute voir pour des nuances, ou autres, là ça fait un peu "Paint a éternué du pinceau"  :lol:

L'image est sympa, mais c'est clair que sur l'avatar c'est gaché :(
Tu devrais rendre l'image carrée en y rajoutant des bandes noirs sur les cotés.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je modifierais pour que mon avatar colle mieux.

Aujourd'hui je vous montre un autre travail sur le monde d'avatar et plus précisement sur les navi.

Temps de création : 1h00 environ.


16 Janvier 2010 à 18:20 #114 Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 19:37 par angenoir37
Je craque littéralement  :love:

Tu pourrait me faire la même chose en vrai ?  :ninja:

Tiens moi à mes 16 ans j'me prends des lentilles de contact de cette couleur. Après comme le groupe Facebook, je me peins en bleu j'enfile un string et Go-Go sur Pandora !  ^_^

Super travail sur les effets, les couleurs, mais je trouverais quand même un truc à redire, quant au découpage de l'oeil, sous la pupille.

Coucou ^^

Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de dessin fait par mes soins^^.

Voici un tout nouveau dessin fini il y a 5 minutes pour mon petit neveux :





C'est encore du super taf  :D !

J'ai juste une question : tu utilise une tablette graphique ? :huh:


Merci.

Non non je n'utilise que le clavier et la souris^^

Tu utilises quelque chose comme la plume de toshop alors pour les formes ? ^^

Du coup vu comment tu t'y investi dans le graphisme maintenant (et déjà avant évidemment) tu penses à te procurer une tablette graphique ou tu es pas à l'aise avec un crayon/stylet ? :D

bah écoute j'avoue que peu être je me laisserais tenté par une tablette mais il me faudra tester cette outil avant car je ne pense pas avoir le même "coup de crayon" qu'avec ma souris et mon clavier m'enfin je verrais^^

Attends c'est toi qui à tout dessiné ? Le décor et le personnage ?   :blink:

Ba dis donc chapeau.

Dis mon djipi d'amour, je peux être ton neveu moi aussi  :wub:  :lol:

le décor est un montage et des rectification sur certaines choses. Le perso est totalement de moi.

Mais mon angenoir37 tu as une place encore plus grande tu le sais ;-)

Citation de: Djipi le 14 Mars 2014 à 14:40
bah écoute j'avoue que peu être je me laisserais tenté par une tablette mais il me faudra tester cette outil avant car je ne pense pas avoir le même "coup de crayon" qu'avec ma souris et mon clavier m'enfin je verrais^^

Le stylet est la logique même de l'outil instinctif. Comme tout outil il nécessite un temps d'adaptation. Tu avanceras beaucoup plus vite avec.
Signé : Un mec relou

C'est magnifique, bravo ! :)