Graphique pour RPG Maker xp

Démarré par oli812, 15 Avril 2008 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel graphique choissiriez vous ALTTP,Minish Cap ou Wind Waker

ALTTP
Minish Cap
  :) Bonjour eh bien je vous laisse voter si vous voulez m'écrire bien écrivez moi   :D Merci!!!!!  :mrgreen:
The stone of Demon :D

Tu devrais ameiliorer ta présentation.

Moi je dis : ALTTP, Plus original, maintenant la plupars utilisent Minish cap ... Donc le mieux ce serait ALTTP ou encore mieux! Des graphismes perso!  ;)

J'ai pas trop compris... Tu demandes aux membres si ils préfèreraient des graphismes ALTTP ou MC pour ton jeu amateur ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

oui et non je sais pas quel graphique choisir alors je leur demande leur avis
The stone of Demon :D

Bah, c'est pour toi que tu fais le jeu, pas pour les autres, c'est à toi d'en décider...
Sinon, j'aurai plutôt pris les OoX / LA ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Avril 2008 à 18:11 #5 Dernière édition: 15 Avril 2008 à 18:39 par oli812
Oui je sais mais j'hésite.
The stone of Demon :D

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation.
Présentation du sujet à améliorer effectivement.


Sinon, pour faire un jeu original, ni l'un ni l'autre. Prendre des graphismes déjà faits, c'est la solution facile mais les joueurs préfèrent du nouveau, donc des graphismes perso. Cela demande beaucoup de travail mais créer un bon projet demande du travail, du temps, etc.  ;)

Désoler pour l'orthographe mais je ne suis pas prêt à crée mes propre perso alors s'est pour cela que je demande   Merci!!!!!
The stone of Demon :D

J'ai rajouter Wind Waker qui m'intéresse aussi.
The stone of Demon :D

Ah, parce-qu'il y 'a eu Wind Waker en 2D ? >.<
Désolé si j'ai pas compris, m'enfin bon... ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/ww/ on peux faire un RPG avec des graphique de te WW
The stone of Demon :D

Citation de: oli812 le 15 Avril 2008 à 18:38
Sur www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/ww/ on peux faire un RPG avec des graphique de te WW
Y'a juste les personnages, tu ne vas pas aller loin.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Exact, TWW en 2D ça sera perso à mort alors :P.

Perso, je préfère ALTTP. TWW je le raye, et MC est trop flashy à mon goût. Maintenant, il m'arrive de mixer des graph's de MC/ALTTP n retouchant un peu le tout ( cf. les arbres de zelda GS ) ;).

Mais c'est à toi de décider, pas aux autres, tu sais ^_^.

    







Attention aux doubles-posts, oli812. ;)

Pour les ressources, il y a effectivement The Spriters Resource où tu trouveras ton bonheur. Maintenant est-ce à nous de choisir les graphismes que tu utiliseras? Non, c'est à toi de décider, c'est ton jeu, et tu dois assumer tes choix. Sauf si vraiment à la limite tout le monde te dit que ça ne va pas, là il faut changer. :P

Et pouquoi avoir peur de se lancer dans les graphs customs? Il y a un début à tout, certes le résultat sera médiocre au début (à moins d'être un génie parmis les génies), mais tu ne pourras que t'améliorer avec le temps et l'entraînement. Je connais de nombreuses personnes qui, tout comme toi, se disaient ne pas savoir spriter, et qui ont maintenant développer leur propre style graphique (pour la plupart très sympa à voir^^).

Tout dépend de ta motivation, tu peux aussi choisir la facilité (mais pas l'originalité alors) et utiliser des ressources rippées ou faites par d'autres. :)

(Ah et on dit "graphisme", "graphique" c'est plutôt en tant qu'adjectif. :P)

Moi ça me fait penser au premeir gars qui ont fait leur première sprites, ils devaient être bon ces cons quand même.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

 :unsure: Mais comment on fait pour créée ces propre perso  :unsure:
The stone of Demon :D

Tu ouvres paint, tu met le zoom x8 (ou x10) et tu fais du pixel par pixel...
Fin bref, il y a plusieurs tutoriaux sur le net. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Premièrement, WW 2D et MC, ça s'équivaut au même environ niveau graphisme, même chose pour Four Sword.. mais que Four Sword Adventure va surtout vers le côté ALTTP.

Sinon, fait juste un jeu pour ton premier projet.. Pas de graphisme, pas de scénario cherché, pas d'artwork, bref, juste un jeu. Car à mon avis, le premier résultat d'une pratique de jeu, se résume à Ganon's return.. Bref, sans Hud, A-RPG maladroit, pas d'animation bref..

Faut suivre le guide du débutant et se pratiquer pendant un bon moment..

Sinon, pour ta question, je sais pas j'aime les 2.. Mélange les 2, si tu veux, surtout que ça sera un projet pratique..

 :huh: C'est quoi pixel par pixel  :huh:
The stone of Demon :D

11 ans, tu devrais normalement comprendre ;)
Un pixel c'est une petite tache de couleur (très petite même) si tu veux,
Tu mets tes pixels de couleur l'un à coté de l'autre pour dessiner ce que tu veux...
Après faut encore arriver à dessiner se qu'on veut...:rolleyes:

Un pixel est l'unité d'un trait.

Pour être plus concret :
Prends un logiciel de dessin (paint par exemple), prend la plus petite taille possible du crayon, mets toi au zoom maxi et fait 1 point.
Tu vas obtenir 1 pixel.

Comme un mot est composé de lettre, un nombre de chiffre, chaque trait, chaque couleur d'un ordinateur est composé de pixels.


Citation de: Farcorre le 18 Avril 2008 à 17:51
11 ans, tu devrais normalement comprendre ;)
Un pixel c'est une petite tache de couleur (très petite même) si tu veux,
Tu mets tes pixels de couleur l'un à coté de l'autre pour dessiner ce que tu veux...
Après faut encore arriver à dessiner se qu'on veut...:rolleyes:
En résumer, tu dessines petit carré par petit carré, ou point par point, ce que tu veux. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et il y en a pleins sur ton écran :ninja:

 :D Merci!!!!! beaucoup :super: B) tout le monde  :P   :mrgreen:
The stone of Demon :D

oli812 je te conseille de faire se que ton dit les autre il veulent toujours du nouveau mets si tu veut que ton jeux soit a installer rapidement alors prends minish the cap moi je dis se que je pense après ces toi qui décide

J'espère non je rectifit je souhaiterait que ton jeu sera magnifique je te fait confiance



Link champion les méchant ses du bidon