Nalrève {chtite démo dichponible.}

Démarré par compositeur, 17 Avril 2008 à 13:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il a l'air pas mal ce projet, j'ai regardé la vidéo et je vais surement tester la démo  :).

HS : Par contre à la fin de la vidéo j'ai vu : " Merci aux bêtas-testeurs : ChazzyChazz" : un fan de Linkin Park ?
Je t'aime Moog


Merci tout le monde. Oui la musique est de moi, oui Chazzychazz est (était) unn fan de Linkin park.
Sinon, je ne sais pas dans combien de temps on pourrait parler de jeu complet, par contre ce que je peux dire c'est qu'une nouvelle version de la démo 1sortira bientôt, incluant le système d'auberge, des bugs en moins, de nouveau pnj, et de nouvelles cartes après le village. Enfin là je suis en vacances et je rentre le 16 aout, ya encore du boulot sur le système d'auberge donc je pense pas avant le 20 aout (et puis le tenmps de trouver les bugs et tout et tout.).
Merci pour votre soutien, et à un prochain post.

Voila la démo 1.1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=C96O604K
Elle inclue : Une auberge, une nouvelle quête anexe, un donjon complètement refait et une nouvelle map entre le village et le donjon. Enjoy!

Correctif de la version 1.1, résolution de certains bugs, et modification de la police d'écriture des noms de lieux, quasi-illisible auparavant :
www.a-o-i.fr/maker/narleve.zip

Bonjour à tous.
L'avancement de Nalrève évolue petit à petit, moisn qu'avant en raison de la rentrée des classes, mais quand même.
Je vous présente aujourd'hui un  apperçu de ce que sera la mapmonde.
Tout d'abord, cette vidéo. Elle présente les ébauches de la région du désert. Ce quon peut voir : le début du mappage, le système d'affichage de nom de lieu.

Ensuite, je vous invite à regarder cette image, l'ébauche de la mapemonde complète. (merci à Sombre pour l'élaboration de cette carte.)
Seule la partie désert est vraiment détaillée, la suite viendra après.
Côté programmation, j'ai fait quelques scènes, dont une qui se déroulera différement en fonction de la classe des personnages, mais sans plus.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Merci de laisser vos impressions et commentaires.

Ta mappemonde complète est assez sympa, mais pas assez bien foutue pour paraître ne serait-ce qu'un peu réaliste :P
En fait, il faudrait éviter les "grands ensembles" typiques, comme une forêt dans un coin, un désert dans un autre, et un morceau de glace dans un troisième : les montagnes se présentent généralement par chaînes, et sont plus un élément de transition qu'un but comme on peut le voir sur ta carte : il faudrait rajouter quelques montagnes et bois un peu par endroits, de sorte à ce que ça paraisse le plus naturel possible. Les joueurs aiment bien avoir plusieurs forêts ou petits massifs de montagnes à traverser dans un jeu en général^^
D'ailleurs, si tu regardes la Carte des Terres du Milieu, tu verras que les montagnes paraissent presques toutes naturelles, si on ne prend pas en compte la chaîne de montagnes qui forme un espace rectangulaire autour du Mordor. Le haut de la carte des Terres du Milieu est également assez bien fait au niveau des fprêts : bien réparties et tout le tralala... Par contre, évite de regarder l'Est ou le Sud, la géographie s'y perd^^
Si tu veux un autre exemple, tu as aussi la carte du monde Midkemia qui donne un ensemble assez satisfaisant :)

Enfin bref, sinon, la mappemonde à l'air pas mal, quoi qu'un peu banale sur les bords, mais bon^^

Voila la nouvelle mappemonde :

[spoiler][/spoiler]