Galerie de Carmana

Démarré par carmana, 18 Avril 2008 à 12:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Avril 2008 à 12:32 Dernière édition: 25 Avril 2008 à 16:17 par carmana
Bonjour tout le monde!
J'ai décidé de lancer ma galerie car j'ai retrouvé un de mes vieux dessins consacré à Zelda. J'espère avoir le temps d'en créer de nouveau pour étoffer ma galerie.

Bonne et rapide visualisation!  ^_^



http://images-squish.net/users/Carmana/2870.jpg

Edit 25 Avril 2008: Comme promis, voici la version colorisée (et retravaillée  :linkXD: )



http://www.images-squish.net/users/Carmana/3002.jpg

Bienvenue à toi ! ;)

Je trouve ce dessin très joli et très représentatif :) Tu l'as recopié de quelquepart ou bien tu l'as fait de tête comme ça ?

23 Avril 2008 à 21:13 #2 Dernière édition: 23 Avril 2008 à 21:31 par carmana
Merci Mymy!
Non je l'ai fait de tête pendant que j'étais en colonie il y a 3 ans et demi.  ^_^

Mymy, pas Mimi - tu vas te la mettre à dos :ph34r:

Sinon j'aime bien, peut être un peu trop minimaliste - une coloration serait sympa. Ce que j'aime moins c'est le hachurage du "Zelda" par contre.


Sinon je vois que tu habites à Allauch ? \o/

23 Avril 2008 à 21:34 #4 Dernière édition: 23 Avril 2008 à 21:36 par carmana
Merci pour Mymy c'est rectifié et c'est pas fait exprès je veux froisser personne!  :linkXD:
Oui le hachurage bah je l'ai fais sur l'instant je le trouve pas super mais bon... j'ai mis l'oeuvre originale  :mrgreen:

Peut-être une version DX? c'est à la mode en ce moment!!  B)

Je suis équipé pour la coloration mais j'en ai jamais fais car je ne maîtrise pas trop la palette graphique...

Merci pour le commentaire Noxneo  ^_^ (Me suis pas trompé pour toi)

Edit: ça fais quoi que j'habite à Allauch? Tu y connais quelqu'un?  :huh:

Citation de: carmana le 23 Avril 2008 à 21:34
Je suis équipé pour la coloration mais j'en ai jamais fais car je ne maîtrise pas trop la palette graphique...

Rassure toi tu n'es pas le seul à avoir une tablette graphique et ne pas savoir s'en servir  :mrgreen:

C'est en essayant qu'on apprends ^^

(sinon je t'ai envoyé un MP pour ta question ;) )

Ahhh, un dessin sur LA, mon Zelda préféré ^^.
C'est bien réalisé, le noir est blanc est fait exprès non ?  :rolleyes:.
Sinon effectivement, le hachurage de "Zelda" est pas génial, surtout sur le Z ou ça depasse pas mal.

Bien joué, continue comme ça :).

Ahah vive Link's Awakening, The Jeu de tout les temps (d'ailleurs Seb le grand il est passé ou? :mrgreen:)

Ton dessin est vraiment sympa. Juste dommage qu'il n'y ait pas de coloration :)
Djipi , au boulot :ninja:

Citation de: Binbin le 24 Avril 2008 à 09:51
(d'ailleurs Seb le grand il est passé ou? :mrgreen:)

Aux dernières nouvelles il bosse, va s'orienter dans de la physique et veut  faire de la recherche au CNRS/NASA/tous les jolis copains :p

C'est joli mais un peu trop confus et pas assez représentatif de tes talents artistiques. J'attends avec impatience tes autres dessins ^^ pour voir tout l'etendue de ton talent  ;)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 24 Avril 2008 à 19:40
C'est joli mais un peu trop confus et pas assez représentatif de tes talents artistiques.

Venant de ta part, ce commentaire est un honneur! B) (je dis ça parce que j'ai fais un tour sur ton site et dans ta galerie!  ^_^ )

Je pense que je vais le coloriser ça le rendra surement moins confus... enfin... faut d'abord que je dompte ma tablette graphique!

Les autres dessins viendront certainement quand mon BTS sera passé!


Oui, Link's Awakeing est vraiment un bon jeu, avec beaucoup de surprises (et je sais de quoi je parle :ninja:)^^

Ton dessin est vraiment accrocheur, mais plus en taille réelle qu'en miniature. Je ne reviendrai pas sur le "Zelda", ce qui a été dit est également ce que je pense. En revanche, j'aime beaucoup cette représentation de l'île de Cocolint, avec l'Oeuf sacré au sommet du Mont Tamaranch, et de l'autre côté, les ommets de la Tour du Vautour, je suppose :)
En tout cas, c'est vraiment comme ça que je me représente l'île de temps à autres, encore bravo pour cette esquisse^^

Pour la colo : là j'aime mieux, c'est beaucoup plus joli comme ca et nettement moins confus ! Les effets de couleurs pour le lettrage son très accrocheurs: c'est la 1ère chose que l'on voit sur ton dessin ^^

Citation de: carmana le 24 Avril 2008 à 20:06
Citation de: Johanaicente le 24 Avril 2008 à 19:40
C'est joli mais un peu trop confus et pas assez représentatif de tes talents artistiques.

Venant de ta part, ce commentaire est un honneur! B) (je dis ça parce que j'ai fais un tour sur ton site et dans ta galerie!  ^_^ )

Je pense que je vais le coloriser ça le rendra surement moins confus... enfin... faut d'abord que je dompte ma tablette graphique!

Les autres dessins viendront certainement quand mon BTS sera passé!



Loool; maiueeeuuhh faut pas croire que ze suis quelqu'un de bon en dessin: j'ai jamais fait d'études en dessin ! (et pourtant j'aurai bien voulu^^). Ton commentaire fait tache à ma réputation d'artiste ratée, vilain!  :mrgreen:
"Johanaicente part se cacher toute rouge de honte"

En tout cas, bon courage pour ton bts: moi aussi je suis passée par là pour mon bts de secrétaire l'an dernier et ze suis bien contente de l'avoir obtenu ^^. (marre des cours où je passais mon temps à bidouiller les pc du lycée  :mrgreen:).
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

25 Avril 2008 à 23:51 #13 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 00:11 par carmana
Citation de: Johanaicente le 25 Avril 2008 à 21:24
Loool; maiueeeuuhh faut pas croire que ze suis quelqu'un de bon en dessin: j'ai jamais fait d'études en dessin !

T'inquiète t'es pas la seul!  ^_^

Et je n'ai finalement pas encore franchis le pas de la tablette graphique... J'ai tout fais au mulot  :linkXD:

La colo est très belle, bravo ! ;)
Je suis du même avis que Johanaicente pour les autres remarques ( au dessus du spoil, hein :ninja:)

    







J'adore, c'est très bien fait! ^_^

Ciao! ;)



C'est tres bien mais il manque de la couleurs :blink:.