Comment entrer dans le donjon 3

Démarré par oli812, 20 Avril 2008 à 23:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :)  Bonjour tout ceux qui me répondrons  :P Alors je voudrais savoir comment on fait pour entrer dans le donjon du maitre Arbor s.v.p. 
  :cry3: car j'ai chercher et je trouve pas comment avoir la clé rouge et tout sa la  :( Aidez moi s.v.p.  :angry:    Merci!!!!!!!!!!  :(
The stone of Demon :D

La clée rouge se trouve au village il faut que tu l'achète au magasin pour 300 rubis   ;)


J'èspère t'avoir aider.  ^_^

 :) Merci!!!!  ^_^ Je ne croyais pas cela aussi facile :P Merci encore, tes  B)
The stone of Demon :D

14 Juillet 2008 à 20:06 #3 Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 17:40 par Octorok
Citation de: Kingmojo le 21 Avril 2008 à 02:56
La clée rouge se trouve au village il faut que tu l'achète au magasin pour 300 rubis   ;)


J'èspère t'avoir aider.  ^_^

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'approuve ceci mais je n'arrive pas à trouvé la lanterne pour entré dans le niveau 3.
Merci de m'aidé.


Correction des balises citation.

Si j'ai bien compris Link20, tu cherches la lanterne?

Elle est dans la caverne à l'Ouest (ta gauche) du village, tu as besoin de la clé rouge pour entrer dans cette grotte.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 14 Juillet 2008 à 20:35
Si j'ai bien compris Link20, tu cherches la lanterne?

Elle est dans la caverne à l'Ouest (ta gauche) du village, tu as besoin de la clé rouge pour entrer dans cette grotte.

Merci beaucoup.

comment on fait pour battre l araigner dans ce donjon ?

Il suffit de lui donner des coups d'épée dans la tête jusqu'à ce qu'elle meure.