Mystery of Solarus sur la Wii

Démarré par oli812, 21 Avril 2008 à 01:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :) J'ai trouver sur un forum de dissuction  :cry3: (désoler je ne le retrouve plus) :cry3: que Nintendo allais sortir Mystrery of Solarus sur  la Wii ques que vous en dites  :o
The stone of Demon :D

Cela ne risque pas. Mystery Of Solarus n'étant pas un jeu de Nintendo, mais un jeu amateur, tu as dû lire des carabistouilles. Ce n'était pas un poisson d'avril par hasard?  :rolleyes:

Mystery of Solarus? C'est impossible. MoS est un fan-game, ils s'en fichent des fan-games.
Tu dois confondre avec un autre Zelda.

EDIT: OK, lelinuxien a été plus rapide...

Sa ne pouvait pas être un poisson d'avril car les message étaient posté dans le mois de décembre mais Nintendo ne se fiche pas des jeux amateur car si un jeux amateur devient très célèbre ils peuvent le reproduire avec l'autorisation du créateur bien sûr
The stone of Demon :D

Ce n'était pas un poisson d'avril mais c'était quand même n'importe quoi. ;)

Quel est l'intérêt de reprendre un jeu amateur 2D, utilisant les graphismes de ALTTP (d'un jeu existant donc) et de le mettre sur Wii alors que la Wii permet de faire bien mieux que des Zelda 2D, identiques à des épisodes précédents? => Aucun.

Maintenant, s'ils tenaient vraiment à refaire MoS, ils n'ont même pas besoin de l'autorisation de Christopho, Zelda étant une marque déposée par Nintendo.

Mouais et de plus Christopho nous l'aurait mentionné sur le site qu'il y aurait un MoS sur Wii .  -_-

King mojo marque un point mais peut être qu'il vont changer les graphismes et peut être que Christopho nous fait une surprise mais sa il faudrait lui demander
The stone of Demon :D

Citation de: oli812 le 21 Avril 2008 à 03:16
King mojo marque un point mais peut être qu'il vont changer les graphismes et peut être que Christopho nous fait une surprise mais sa il faudrait lui demander

Nintendo ne va jamais s'intéresser a un jeu amateur de Zelda Français fait avec RPG Maker tu es fou. ^^

Et pis tu peut être sur que si Christopho apprend que son jeu sors sur la Wii il nous préviendrais tous.


Ouain mais oui Nintendo peut s'interesser à des jeux amateurs car si un jeux amateur devien plus populaire que Twilight Princess eh bien il vont essayer de le recréée
The stone of Demon :D

Ah là là...
Quelqu'un a fait circulé cette rumeur sur ton fameux forum en se disant "il y en a qui seront suffisamment naïfs pour y croire" et apparemment, je vois que tu tombes en plein dedans. Ne prends pas mal ce que je viens de dire mais ne crois pas tout ce que les gens racontent sur le net, ils peuvent débiter beaucoup de bêtises...

Ouain je crois que ta raison
The stone of Demon :D

Mwerf je pensais pas possible que quelqu'un soit aussi naif, je vais me coucher moin con ce soir.

Christopho m'a dit qu'il avait été invité dans les locaux de Nintendon Japon, c'est peut-être pour ça qui sait... ?

Mdr , j'imagine bien Aonuma qui téléphone direct à Chris pour lui demander si il peut reprendre MoS sur WIi...

Y a vraiment des posts à conneries sur ce forum :mrgreen:

Bah remarquez avec leur chaine de dévelopeurs wii je sais pas quoi, théoriquement chris pourrait sortir ZS MoS sur Wii, maintenant que le code est en C++ et (normalement) facile à porter...



...sauf qu'en fait les droits Zelda leurs appartiennent, donc ils refuseraient la diffusion malgré tout :p

et puis il n'y aurai aucun intérêt a Nintendo de faire ça car déjà les gens ont plus de PC que de WII et ensuite il MoS est téléchargeable ici alors que chez Nintendo on devrait le payé... Non mais...

Enfin bon je préfère rien dire de plus, je trouve ça absolument déroutant un sujet tel que celui ci.

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2008 à 12:34
maintenant que le code est en C++ et (normalement) facile à porter...

De la SDL au SDK de la wii, a mon avis y a du boulot.  :P

Encore que coté wiiware, si on avait le droit d'y mettre ce qu'on veux. Pis au pire avec ma coupine la pupuce.  :rolleyes:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Kingmojo le 21 Avril 2008 à 03:04
Mouais et de plus Christopho nous l'aurait mentionné sur le site qu'il y aurait un MoS sur Wii .  -_-

Tu sais, Christopho n'est pas Dieu, il ne sait pas tout se qui se pase partout.
Example => MoS dans un magazine Brésilien.
Puis un Fan-Game repris par Nintendo, en 2D, sur la Wii!?  :blink: Désolé mais là ça va un peut trop loin les conneries.  :linkXD:

Et chapeau à celui ou celle qui a réussi à faire gober ça à des gens. (ne rpedn pas mal oli812 ;) )

Mais par rapport au graphisme Nintendo pourais bien les changer  :unsure:
The stone of Demon :D

Citation de: oli812 le 21 Avril 2008 à 01:01
:) J'ai trouver sur un forum de dissuction  :cry3: (désoler je ne le retrouve plus) :cry3: que Nintendo allais sortir Mystrery of Solarus sur  la Wii ques que vous en dites  :o

J'en dis que tu devrais te relire car j'ai rien compris. :rolleyes:

Zelda-Solarus, un jeu en 2D, sur Wii, non mais n'importe quoi, franchement. :D

Rien à rajouter, je ne m'attarderai pas sur un sujet pareil. :ninja:

23 Avril 2008 à 16:27 #20 Dernière édition: 23 Avril 2008 à 16:30 par sam101
Citation de: Noxneo le 21 Avril 2008 à 12:34
Bah remarquez avec leur chaine de dévelopeurs wii je sais pas quoi, théoriquement chris pourrait sortir ZS MoS sur Wii, maintenant que le code est en C++ et (normalement) facile à porter...



...sauf qu'en fait les droits Zelda leurs appartiennent, donc ils refuseraient la diffusion malgré tout :p
Ouais, ou alors, on utilise le Twilight Hack....

Faudrait penser a une version PPC de ZSDX, pour y jouer sur PS3  :lol:.

Je verrais plus sur Ds...Mais sur Wii...M'enfin :blink:

Citation de: cetais le 23 Avril 2008 à 23:50
Je verrais plus sur Ds...Mais sur Wii...M'enfin :blink:
En effet une version sur console basée sur les jeux 2D tel le DS serait déjà beauuuuuuuucouuuup mieux!  :P
Parce que sur Wii c'est completement idiot d'y penser et surtout d'y croire.
Et qu'est-ce qui dit que son ''forum de discution'' n'étais pas une simple blague qu'il a cru?

MoS sur Wii, c serait super mais très peu probable! ^_^

Ciao! ;)



Trop peu probable pour y croire, mais si ça l'était (vrai) je serais bien content.