Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

23 Avril 2008 à 03:17 Dernière édition: 29 Mai 2008 à 03:21 par Gabriel10
Donc voyant qu'il y a de plus en plus de questions du genre Ganon ou Link j'ai décidé donc penser laisser la chance au personnages secondaires de l'univers Zelda pour s'affronter dans un tournois à simple élimination. Avant de vous expliquer les règles les modos ou les gens qui trouvent que ce tournois est sans intérêt, alors fermer! :)

Voici les règles: 8 personnages vont s'affronter pendant plus ou moin 4 jours et vous devrez comenter et dîre celui qui mériterai de gagner, ces personnages peuvent être bons, méchants et de n'importe jeu (sauf ceux qui ne sont pas sur une console nintendo). Les votes seront compilés et ce sera une élimination simple donc, celui qui à le plus de points passe au prochain round.

Voici quelques personnages qui ne seront pas dans le quiz: Link, Zelda, Ganon (Ganondorf), Vaati et d'autres de ce genre...

Je donnerai donc une fiche de description des personnages et leurs aparitions dans l'univers Zelda pour chaque round. Le gagnant sera nommé: Personnage qu'on voit pas assez souvent, mais qu'on à peut-être oublié.

Link, il est temps de laisser ta place sous le projecteur! ;)

Avant de comencer le premier round, je vais vous laissez poster vos comentaires et vos idées (le quiz devrait comencer dans environ 2 jours ou avant dépandament).... :)

Changement du 30/04/08: Voici les deux tableaux des participants, les petites histoire et scénarios sont dans les postes suivants:

Groupe 1:

Groupe 2:

Grande finale:

Ciao! ;)



Euh, je ne comprends pas bien le principe... Comment peux-tu déterminer qui gagne ? Y'a-t-il un jury ? Est-ce qu'on doit se créer une histoire à la roleplay ou bien débattre sur son personnage secondaire préféré ? Un peu d'éclaicissement serait le bienvenu... :)

Et tu veux changer ton titre mais par quoi ?

23 Avril 2008 à 23:33 #2 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 00:56 par Gabriel10
Donc voici quelques clarfications:

1- Je vais compiler les votes des personnes qui votent et ensuite éliminer le concurant qui a le moins de votes. Celui qui en a le plus passera au rond suivant.

2- Ensuite quand un combat comence je donnerai une petite histoire (ou quand il se termine) un peu dans le style du quizz Zelda qui affrontaient les sites et aussi une histoire au début du quiz.

3- Il y a 16 personnages diviseés en deux groupes qui se battront round après round, je choisirai les personnages à moin que vous me donniez des idées en MP. ;)

La bataille comencera bientôt (demain ou ce soir)! ^_^

Ciao! ;)



Ah donc en gros, on vote chacun pour son personnage secondaire, et c'est le perso qui récolte le moins de vote qui est éliminé ?
Mais les rounds se feront comme dans Super Smash Bros Melee ? Donc un contre un jusqu'à élimination ?

23 Avril 2008 à 23:52 #4 Dernière édition: 24 Avril 2008 à 02:44 par Gabriel10
Oui sauf qu'il y aura quelques histoires après chaques matchs, voici une petite image qui montre un peu le principe:

Voici maintenant l'histoire du début et les compétiteurs seront anoncés bientôt!

Château d'Hyrule:

Roi d'Hyrule: Link, encore une fois tu as repoussé les forces du mal à toi seul et montré que tu peux faire une quête ultime sans aucune aide! Je te félicite donc et-

Soudain, la porte explosa en morceau et plusieurs personnes entrèrent dans la salle d'audience. Il y avait Midona, Bigoron, Arielle, Verdan et pleins d'autres qui se ruaient tous en même temps vers le roi.

Roi: Que faites-vous ici personnages secondaires inutiles?

Tout les personnages secondaires: Nous avons décidé de venir puisque sans nous Link, tu n'aurais jamais réussi ta quête!

Link: Yaaa, oo, hum hum (et autre langage incompréhensible)...

Navi: Cet incapable ne sait même pas parler!

Une bagare éclate donc et le roi propose une solution:

Roi: Si vous montrez votre valeur en combat singulier, vous serai nommé personnage secondaire qu'on oubli souvent mais qui est quand même apprécié. Suite à ça, vous deviendrai héros et roi d'un jour, vous pourrez donc faire ce que vous voulez pendant toute une journée comme héros et roi!

Les personnages secondaires pensent et acceptent finalement cette idée mais une question sort du lot:

« Qui seront les juges? »

Le roi se tourna donc vers la tribu la plus vieille d'Hyrule et la plus nombreuse: les Solarusiens.

Maintenant la conversation terminé, les compétiteurs se dirigèrent donc vers l'arène de combat, Solarus.

La bataille allait maintenant commencer!

Ciao! ;)




Pas mal la petite histoire ! :lol:
Par contre, faudrait peut-être des participants... :P Ce serait bien si tu faisais un sondage à chaque fois ^_^
Pour les personnages alors c'est toi qui les choisi ou bien nous ?

24 Avril 2008 à 17:44 #6 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 01:20 par Gabriel10
Alors je choisi les personnages à moins qu'on m'envoi des sugestions par MP! :) ;)

Sinon j'aimerais faire une petite note, dans le cas oùun méchant gagne il sera nommé méchant principal pour une journée, si c'est un personnage qu'il faut sauver, alors elle sera princesse en détresse de la joyrnée (prendra la place de Zelda pour une journée... Sinon le concours comence bientôt (ce soir ou bien demain). ^_^

Changement du soir: Voici la liste de quelques participants (cette liste peut être changé selon les MP envoyés):

Veran la sorcière de OOA
Bigoron, le gigantesque goron OOT, MM, MC
Arielle, la soeur de Link WW (on parle d'elle une fois dans PH)
Skull Kid avec le masque Majora, le méchant masqué MM
Navi la fée toujours prête à aider OOT (on mensionne son nom à quelques reprises dans MM)
Garo le soldat des ombres (proposé par four power) MM
Midna, la princesse du crépuscule de TP
Jabu Jabu le dieu des zoras OOT et WW
Onox le chevalier maléfique de OOS
Dark Link, le sausi maléfique OOT et FSA
Grand Mère WW
Le roi Mojo, le roi qui a un ego plus gros que lui (et c'est beau dîre) MM
Nayru la barde et oracle OOA
Din la danseuse majestueuse OOS
Deku, une créature de la forêt mystérieuse qui habite à Termina et dans les bois perdus OOT et MM
Dumoria, le violoniste héritier du vent WW et SA (je blague) :P

Voci la liste par défaut qui sera sûrement modifié avant le début du match (je donne encore un jour pour les MP). Si vous voyez une erreur dans les apparitions, avertissez moi! ^_^

                                                                                                                                                                                                             

La première manche peut maintenant comencer les deux adversaires s'affronteront dans un combat XXL, Jabu Jabu et Bigoron! ^_^

Deux géants allaient bientôt s'affronter pour la première ronde. Sur le champ de bataille tout était calme, mais dans les campagnes avoisinantes de Solarus, on pouvait entendre les ondes de choque crée par les pas des deux géants. pour un premier combat, s'était du solide! Les gorons étaient tous là pour suporter leurs favoris et les zoras aclamaient leur dieu tout puissant, la bataille des batailles allait bientôt comencer.

Alors voilà, il est maintenant temps de voter et de laisser vos comentaires! ;)

Bigoron: Gron gigantesque qui est aussi un très bon forgeron, il forge l'épée bigoron dans OOT comme un "cure dent" et fait d'autres apparitions dans des jeux comme MC où il a un rôle moin important.

Jabu Jabu: Dieu des zoras, il avale la princesse Ruto et le saphir des zoras par la même ocasion car Ganondorf lui a envoiyé un parasite ravageur dans son estomac, Link doit donc entrer dans son corps pour trouver Ruto et le saphir par la même occasion (OOT). Il est aussi le gardien de la pierre de l'eau dans WW et se cache temporairement dans une caverne sous l'île natale de Link.

Jabu Jabu dans OOT

Bigoron dans OOT, Link tasse toi de là! <_<

Ciao! ;)



C'est tellement débile que je trouve ça drôle. :lol:

Est-ce qu'on a le droit de continuer la bataille?

Le combat venait tout juste de commencer que déjà les deux adversaires s'élançaient l'un vers l'autre. La tactique de Bigoron ressemblait à du sumo, il tenta de saisir Jabu Jabu, mais puisque les poissons sont glissants, il perdit prise et le Dieu Zora tomba, écrasant quelques Solarussiens qui se tenaient trop près.
Ah oui, je vote pour Bigoron!  Woohoo! Go Bigoron, go!  :jesors:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

26 Avril 2008 à 14:54 #8 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 14:56 par Gabriel10
Merveilleuse idée firesword, tout ceux qui postent peuvent donner une petite histoire dans son message acompagnant son vote! ^_^

Pauvres solarusiens... :cry3: :cry3: :cry3:

5-2 Bigoron, la bataille dure 2 jours...

Ciao! ;)



26 Avril 2008 à 18:30 #9 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 18:32 par cetais
Ouais!!!!Bigoron mène!Go goron Go!

Le dieux Zora mordit la jambe de Bigoron, et la tira.

Ce qui fit tombé Bigoron sur Couet une vache.
  :linkXD:

PS: C'est pas OX, mais, Onox!

Ca vous dérange tellement d'attendre encore un tout petit peu smash bros sur Wii? ;p

Ouais allez, je joue et je vote, pour le fun :P

Biggoron se releva, enragé de s'être pris la honte devant le peuple Zora. Il fixa son regard dans celui de Jabu-Jabu... Pour s'apercevoir que le gros poisson l'observait d'un air bête...


Et j'ai voté pour Jabu-Jabu ? :ph34r:

27 Avril 2008 à 00:51 #12 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 02:50 par Gabriel10
Citation de: Lu!g! le 26 Avril 2008 à 18:46
Ca vous dérange tellement d'attendre encore un tout petit peu smash bros sur Wii? ;p

En fait la seule à avoir fait le lien entre ces deux jeux est Mymy, je n'y avait même pas pensé... :

Citation de: cetais le 26 Avril 2008 à 18:30
Ouais!!!!Bigoron mène!Go goron Go!

Le dieux Zora mordit la jambe de Bigoron, et la tira.

Ce qui fit tombé Bigoron sur Couet une vache.
  :linkXD:

PS: C'est pas OX, mais, Onox!

Merci pour la précision, je ne me rapelais plus très bien. ^_^

Encore une journée de bataille et ce sera terminé pour ce premier combat. Le score est Bigoron 8 Jabu Jabu 3...

Ciao! ;)



27 Avril 2008 à 04:43 #13 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 04:45 par four_power
J'ai voté biggoron.Aller mon gros!

C'est alors que biggoron profita du moment ou jabujabu le narguais pour le saisir par la queue et l'envoyer valser plus loin.Mais le dieu-poisson n'avais pas dit son dernier mot, il sauta sur biggoron, tentant de le blesser avec ses écailles. Biggoron le poussa, et les deux géants s'élancèrent en boule l'un contre l'autre pour le choc final...

J'ai voté Jabu Jabu (parce que quand Jabu, Jabu soif *sort*)

Jabu Jabu envoya un énorme jet d'eau sur le gros goron qui tomba dans la fontaine Zora, poussé par le jet d'eau.

Désolé, j'ai rien trouvé d'autre :ninja:

Bof, ce n'est pas bien grave si ta partie d'histoire n'a que une ligne en autant que tu en fais un, c'est déjà très bien. ^_^

Ça y est, ce soir le premier combat sera terminé ce soir et nous saurons ce soir qui gagnera le premier combat. :)

Ciao!



Il y a peu de suspense je pense ^^
Ne serait-il pas mieux de cacher les votes, puis de les révéler une fois le tour terminé ?

Pour ma part, j'ai voté Biggoron pour deux raisons :
- D'abord, j'ai toujours bien aimé les Gorons, ils sont marrants et sympa.
- Ensuite, je déteste les poissons. C'est moche, ça sent mauvais, c'est visqueux, et c'est infect. Surtout cette grosse larve de Jabu-Jabu...

Jabu-jabu était loin de faire l'unanimité. Poussé par sa popularité, Biggoron laissait exploser sa force contre le pauvre Jabu-jabu qui était plutôt déterminé à sauver l'honneur, pour l'heure qu'il était.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai du mal à imaginer un poisson gargantuesque, aquatique, se battre contre un goron, qui n'aiment pas l'eau.

Vraiment, j'ai du mal  :rolleyes:

Biggoron étant un Goron, il avait horreur de l'eau, heureusement, la fontaine n'était pas profonde.
De rage et fort de ses gargantuesques poings, il commença à détruire la fontaine abritant Jabu-Jabu.


Citation de: Valoo0278 le 27 Avril 2008 à 14:11
Il y a peu de suspense je pense ^^
Ne serait-il pas mieux de cacher les votes, puis de les révéler une fois le tour terminé ?

Pour ma part, j'ai voté Biggoron pour deux raisons :
- D'abord, j'ai toujours bien aimé les Gorons, ils sont marrants et sympa.
- Ensuite, je déteste les poissons. C'est moche, ça sent mauvais, c'est visqueux, et c'est infect. Surtout cette grosse larve de Jabu-Jabu...

Jabu-jabu était loin de faire l'unanimité. Poussé par sa popularité, Biggoron laissait exploser sa force contre le pauvre Jabu-jabu qui était plutôt déterminé à sauver l'honneur, pour l'heure qu'il était.

Merci de m'y faire penser, je vais le modifier pour le prochain combat. :)

Citation de: Noxneo le 27 Avril 2008 à 14:12
J'ai du mal à imaginer un poisson gargantuesque, aquatique, se battre contre un goron, qui n'aiment pas l'eau.

Vraiment, j'ai du mal  :rolleyes:

Eh bien on peut s'imaginer un terrain montagneu avec un lac au sommet... :)

La bataille entrait dans sa dernière phase et il semblait que Bigoron allait avoir une victoire facile devant son oposant Jabu Jabu, mais il restait encoe un peu de temps pour faire tourner le momentum du combat en la faveure de Jabu Jabu (même si j'en doute)...

Le combat tire bientôt à sa fin alors les partisants de Jabu Jabu devraient se presser et voter! ;)

Ciao! ;)



27 Avril 2008 à 18:33 #20 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 18:51 par Loulou
Citation de: Couet le 27 Avril 2008 à 14:27
Biggoron étant un Goron, il avait horreur de l'eau, heureusement, la fontaine n'était pas profonde.
De rage et fort de ses gargantuesques poings, il commença à détruire la fontaine abritant Jabu-Jabu.


Mais, Biggoron étant très lourd, il fit une brèche dans la fontaine qui la rendit plus profonde, le plogeon commença à se retourner sur lui même, une vague énorme le renversa dans l'eau et il se retrouva sur le dos dans les profondeurs de la fontaine... Que fera Jabu Jabu, l'achèvera-t-il?...


Sinon Gabriel, tu as mis Din et Nyaru, pourquoi pas Farore?

Jabu-jabu... Javois pas l'intérêt de ce jeu m'enfin bon moi et les jeux forumesques... :D

Bon courage tout de même au poisson qui a l'air mal en point.

À noter qu'il faudrait être réaliste dans vos petites histoires : évitez par exemple de mettre Jabu Jabu dans une situation qui apparemment l'avantage (cf. le post de Loulou) alors que d'après le résultat du sondage, le pauvre poisson a l'air bien mal en point comme l'a dit Geo' ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Alors que Jabu-jabu voulait l'achever en lui tombant sur le ventre, Biggoron rusa, et se déplaça au dernier moment. La poiscaille sécrasa sur le sol humide.

La foule se pressait autour du trou pour voir ce qu'il allait se passer...

Gémissant et frigorifié, Bigorron se releva tant bien que mal, et frappa de toute ses forces sur le dieu Zora.



L'idée est pas mal, c'est assez prenant je trouve... :)

    







Citation de: Pingui-King le 27 Avril 2008 à 19:24
À noter qu'il faudrait être réaliste dans vos petites histoires : évitez par exemple de mettre Jabu Jabu dans une situation qui apparemment l'avantage (cf. le post de Loulou) alors que d'après le résultat du sondage, le pauvre poisson a l'air bien mal en point comme l'a dit Geo' ;)

C'est un bon point. :)

Sinon le combat entre dans son dernier droit et la bataille se termine à l'heue où j'ai posté le premier message. Vite il reste encore du temps... :)

Citation de: Loulou le 27 Avril 2008 à 18:33
Sinon Gabriel, tu as mis Din et Nyaru, pourquoi pas Farore?

Bon, eh bien tu veras dans une des prochaines rondes pourquoi je ne l'ai pas mise... :)

Ciao! ;)



Biggoron se mit d'un coup à roter à la figure de Jabu jabu tellement fort que toute la salle en trembla de frayeur!

...................................................... :mellow:

Original... ^_^

Ciao! ;)



Citation de: Pingui-King le 27 Avril 2008 à 19:24
À noter qu'il faudrait être réaliste dans vos petites histoires : évitez par exemple de mettre Jabu Jabu dans une situation qui apparemment l'avantage (cf. le post de Loulou) alors que d'après le résultat du sondage, le pauvre poisson a l'air bien mal en point comme l'a dit Geo' ;)
Je ne suis pas d'accord... Je pense que c'est à ceux qui ont voté pour Jabu Jabu de faire remonter le gros poisson dans l'estime des gens, en valorisant ses attaques :) Bon ok, ce n'est pas trop ce que j'ai fait, mais je ferai mieux la prochaine fois :P En gros, faut défendre son vote, ça donnera peut-être envie aux autres de voter pour lui... ;)


Citation de: Binbin le 27 Avril 2008 à 21:15
Biggoron se mit d'un coup à roter à la figure de Jabu jabu tellement fort que toute la salle en trembla de frayeur!
Euh, lol quoi... Y'a que toi pour sortir des attaques pareilles :P Truc de troll ça... :ph34r:

Ouais sur le point de valoriser les autres en faisont du cntradictoire, je crois qu'on peut le permettre en autant que dans votre message on ne dit pas qui va gagner ou quelque chose comme ça. :)

Ciao! ;)



Si le combat dure deux jour, il n'aurait pas dû être terminé depuis 17h42 déjà ? Je pense que pour les prochains rounds, il faudra cacher les résultats en temps réel ET mettre un sondage limité dans le temps non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Avril 2008 à 22:11 #30 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 22:17 par Gabriel10
Oui c'est moi qui a fait une erreur sur le temps, je laisse donc encore ue heure pour les votes avant la fin du sondage (à plus ou moins quelques minutes). Comment mettre une limite de temps au sondage?

Ciao! ;)



Quand tu crée un nouveau sondage, tu as ceci :
http://nintendofuture.free.fr/divers/sondage.PNG
Il te suffit de remplir les options indiquées sur l'image, et le tour est joué.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui mais coment je fais pour refaire un nouveau sondage car en le modifiant je n'es pas cette option... :)

Ciao! ;)



Peut-être qu'un modo peut le supprimer, et toi en refaire un par dessus. Il suffit de t'arranger avec l'un d'eux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans modifier le sondage (en haut), tu as effectivement le choix "Montrer les résultats seulement à l'expiration du sondage" qui est effacé. Si tu veux pouvoir le cocher, il te suffit de mettre une date limite, c'est-à-dire de choisir le nombre de jour que durera chaque sondage, et de le mettre dans la case de "Lancer le sondage pour [_] jours. (laisser en blanc = sans limite)".

Je te suggère donc d'arrêter maintenant les votes de ce sondage de Jabu-Jabu contre Biggoron, d'annoncer le gagnant, et ensuite de modifier le sondage en remplçant par d'autres personnages, et en mettant ainsi le nombre de jour pour le sondage, et donc cocher l'option que tu ne pouvais pas avant ;)

Et si tu ne peux pas faire tout ça, au pire, un modo pourra toujours le faire puisque moi je peux... :P

J'aime bien avoir l'impression de passer inaperçu :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Après une bataille acharner Bigoron enchainait les coups et n'y allait pas de main morte. Il prit Jabu Jabu et le mis hors de l'eau puis l'écrasa. Sans eau, Jabu Jabu n'en avait plus pour longtemps. Il dut donc admettre la défaite car la prise de Bigoron était trop puissante. Le match alla donc à Bigoron qui attendi donc dans sa montagne adoré le deuxième round.

Voila une bataille de terminer et un combatant d'éliminé. :)

Sinon je ne peux toujours pas mettre le nombre de jours car je ne vois par la case que vous avez tous mentioné. Si un modo peut donc effacer le sondage pour que j'en comence un nouveau, alors aller y! :)

Le prochain comencera donc quand le ondage sera effacer et que j'en aurai crée un autre (sûrement demain). :)


Ciao! ;)

Je ne donne pas tout de suite les noms des participants. :)



Le truc c'est que je ne vois pas comment le supprimer... :huh: Pis je sais pas si, si on le supprime, tu arriveras à en refaire un ou non... :P

Bon, Gabriel, dès que tu me vois connectée, fais-moi signe par MP je te changerai ton questionnaire ;)

Citation de: Mymy le 27 Avril 2008 à 21:45

Citation de: Binbin le 27 Avril 2008 à 21:15
Biggoron se mit d'un coup à roter à la figure de Jabu jabu tellement fort que toute la salle en trembla de frayeur!
Euh, lol quoi... Y'a que toi pour sortir des attaques pareilles :P Truc de troll ça... :ph34r:

Bon qui veut jouer un troll? SBAF. J'ai rien fait Mymy :cry3:

28 Avril 2008 à 17:48 #39 Dernière édition: 28 Avril 2008 à 18:17 par Gabriel10
Citation de: Mymy le 28 Avril 2008 à 08:29
Le truc c'est que je ne vois pas comment le supprimer... :huh: Pis je sais pas si, si on le supprime, tu arriveras à en refaire un ou non... :P

Bon, Gabriel, dès que tu me vois connectée, fais-moi signe par MP je te changerai ton questionnaire ;)

Bon alors je reprendrai le combat quand Mymy (ou un autre modo) aura changé le sondage (les participants seront donc exclusivements donnés aux modos et ne seront pas posté avant le début du prochain duel). :)

Sinon si ça prend trop de temps je pourais toujours ne pas mettre de limite de temps, modifier les noms et ensuite faire la limite à la seconde prêt... :)

Ciao! ;)



29 Avril 2008 à 19:24 #40 Dernière édition: 29 Avril 2008 à 22:18 par linky77
Ah au debut je pensait pas que se serait se style de truc, mais une fois les details donnée, j'aime beaucoup cette idée.
C'est un peut la reunion de tout les "quel personnage de Zelda preferé vous?" avec en plus un mini histoire, se qui nous donne quelque chose de vraiment simpas.

Se serait bien de donner dans le premier poste un résumé de toute l'histoire deja faite(qui a battus qui et surtout comment ! )
Si tu fait sa je l'utiliserait pour peut etre preparer un petit quelque chose ;) !
Pour mettre du piquant dans tout sa(je ne dit pas c'est quoi, meme si vous devinez surement.)

30 Avril 2008 à 00:26 #41 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 01:00 par Gabriel10
Citation de: linky77 le 29 Avril 2008 à 19:24
Ah au debut je pensait pas que se serait se style de truc, mais une fois les details donnée, j'aime beaucoup cette idée.
C'est un peut la reunion de tout les "quel personnage de Zelda preferé vous?" avec en plus un mini histoire, se qui nous donne quelque chose de vraiment simpas.

Se serait bien de donner dans le premier poste un résumé de toute l'histoire deja faite(qui a battus qui et surtout comment ! )
Si tu fait sa je l'utiliserait pour peut etre preparer un petit quelque chose ;) !
Pour mettre du piquant dans tout sa(je ne dit pas c'est quoi, meme si vous devinez surement.)

Eh bien tu as mon accord sur 'ce que tu vas faire'. Sinon je vais rajouter les avancements dans le premier post. :)

Sinon pour ceux qui ont remarqué le fait que j'ai nommé 16 personnages mais qu'il n'y a que 8 cases et bien voici coment faire. Je ferai deux groupes et les finalistes des deux groupes s'affronteront. Sinon comme conseillé par Linky 77, j'ai décidé de mettre les deux tableaux sur le premier poste por montrer l'avancement, mais les histoires seront mises sur les posts au fur et à mesure. je vais donc placer les deux tableaux et les personnages qui se battront (déjà un combat de fait). Le prochain match opposera deux candidat du groupe deux suivi d'un du groupe 1 et ainsi de suite jusqu'à la grande finale.

Ciao! ;)



Ah, tous les matches ont été dévoilés, ça casse un peu le suspense mais bon...
Et aussi, dommage que les matches n'aient pas été tirés au sort, c'aurait été plus équitable.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Avril 2008 à 12:35
Ah, tous les matches ont été dévoilés, ça casse un peu le suspense mais bon...
Et aussi, dommage que les matches n'aient pas été tirés au sort, c'aurait été plus équitable.
Le seul rpoblème...Imagine toi Bigoron contre Mémé...

Bah c'est Mémé qui gagne haut la main :mrgreen:

Citation de: cetais le 30 Avril 2008 à 13:17
Citation de: Valoo0278 le 30 Avril 2008 à 12:35
Ah, tous les matches ont été dévoilés, ça casse un peu le suspense mais bon...
Et aussi, dommage que les matches n'aient pas été tirés au sort, c'aurait été plus équitable.
Le seul rpoblème...Imagine toi Bigoron contre Mémé...
Et alors ? C'est un concours de préférences, certes scénarisé, mais ça reste un jeu de préférences. Et puis si les deux personnages gagnent leurs tours respectifs, et bien ils se rencontreront bien à un moment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Avril 2008 à 16:33 #46 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 16:35 par Gabriel10
La plupart ont été mis au sort et on m'a demandé de mettres les confrontations à l'avance... :) Si vous trouvez ça trop prévisible, alors je peu toujours les changer et ne pas les montrer (vous connaissiez déjà les participants).

Sinon pour mémé contre Bigoron qui sait... :rolleyes:

Ciao! ;)



Cherchez pas, le grand Gagnant c'est le Ninja Garo !
Ya pas photo , Ikana Powaaaa  :D

Ah oui, deux chose, Round et pas Ronde, et [spoiler]Allez Mémé !  :clap:[/spoiler]

Normalement je crois qu'on peut dire une ronde, mais le plus courant est round pour les combats.  :linkXD:

Bon alors heureusement j'ai pu envoyer un MP à Mymy ce qui veut dire que le tournois recomencera avant la fin de la journée ou bien demain. Les fiches et nom des personnages seront donnés un peu plus tard ou bien demain eux aussi. :)

Merci pour toute votre patience et vos votes qui ont rendu ce premier combat mémorable et réussi! ^_^

Ciao! ;)