Actualités

Démarré par Noxneo, 23 Avril 2008 à 19:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En plus si on interdit les pets, ça aidera à épargner la couche d'ozone.


Citation de: Couet le 19 Mai 2009 à 14:45
En plus si on interdit les pets, ça aidera à épargner la couche d'ozone.


Bon bon j'abandonne :lol:
Mon exemple était pourri.
Dans ce cas, on ne pourra plus manger tranquille car ça fait pêter :ninja:

Non mais ca fait quand même flipper. Jusqu'où ils vont aller :o

Pirates Gouvernement ! :mrgreen:

Me ferons toujours rire, ça sera quoi la prochaine parade des pirates anti-lois et la prochaine contre-attaque du gouvernement ?

Je pense que cela concerne seulement les pirates mais tous les utilisateurs d'internet en soit.

C'est quand même une avancée dans la surveillance de nos moindre fait et gestes. Je trouve cela très inquiétant quand même.

L'union européenne voit d'un très mauvais oeil ces lois sur Internet, je sais pas s'ils vont servir à quelque chose, mais je pense pas qu'on ait à s'inquiéter.

Ça va faire un plongeon parmi les 550 000 pages de lois qui existent à ce jour et on va plus en entendre parler je pense.

On se disait surement cela aussi pour la loi Hadopi. Méfions-nous. On ne peut pas savoir ce qu'il va se passer en septembre.

Nah mais dans 20 ans on va avoir un couvre feu, des micro caméra dans les maisons et même dehors et va falloir passer par le ministère pour allumer notre PC -.- . Sérieusement ils abusent la, m'enfin je télécharge rien d'illégal (les animes sont légal jusqu'à licenciement de la série, si? :mrgreen:).

Sinon ça va toucher que L'union européenne ou le monde entier?

Faites comme moi, quittez la france.

Enjoy! :D

Pour une fois que j'suis content de pas y être :mrgreen:.

Ca va se passer en France. c'est apparemment une idée de notre cher président de la république.

Erf mais abattez le  :ninja:.

Sérieusement c'est en limitant petit a petit le peuple que le gouvernement vous contrôleras totalement.

Ca serait marrant que L'ip de l'Ordi de Sarcozy soit détectée ( soi-disant ) par Hadopi tiens :D.
Bref... C'est n'importe quoi tout ça... <_< !

Ah tiens, question : un(e) futur(e) président(e) à le droit de supprimer des lois établies durant le mandat précédent ?

    







Le futur président a le droit de mettre son pays aux normes européennes je pense :)

Sarko, re-élu en 2012? Qu'est ce qu'on se marrerait!

19 Mai 2009 à 17:56 #314 Dernière édition: 20 Mai 2009 à 12:33 par Neo2
Non mais osef de l'Europe, tout ce qu'ils trouveront a faire, c'est rajouter une amende annuelle de plus que nous, pauvre citoyens dont la majorité ne sont même pas au courant de ces lois, devront payer.
J'aurai du apprendre l'Allemand finalement, c'est juste à coté de la France.




L'image parle d'elle même ^^' .

25 Mai 2009 à 16:16 #318 Dernière édition: 25 Mai 2009 à 16:23 par pouale-link
 :lolol: Même sur la pointe des pieds il est pas aussi grand qu'Obama...




(enfin d'un autre côté obama est très grand...)

Dire qu'il est censé nous représenter...

On se moque, mais Napoléon aussi était petit  :P

Oui mais au moins il ne se ridiculisait pas avec des talons qui n'arrangeait rien au fait qu'il était le plus petit :rolleyes:


Citation de: Noxneo le 19 Mai 2009 à 17:51
Sarko, re-élu en 2012? Qu'est ce qu'on se marrerait!

:lol: Nox que dirait tu  d'organiser une IRL à ce moment là et faire une grande fête pour boire à la santé de ce Cher Sarko.On se ferai une veillée spéciale où on diffuserai sur un écran tous les Gags et parodies qui sont sorties sur lui et on se poserai la question de quelles genre de bêtises il nous fera encore pendant cinq ans  :lol: :paf:

:jesors:

Une IRL? Pas de problèmes vous aurez qu'à venir chez moi....


...aux US, là où il y'a (re) un vrai président.

Haha!

Moi j'ai une actualité de la mort qui tue toute la vie qui respire vivante  :ninja:


Ceci est mon 9000è message 


Ca c'est de l'actualité :P

Bravo Couet. 9000 message  :blink: :blink: ça c'est de la participation active :P

Y faudrait que tu prennent un peut de repos tout de même.

Mais attend!! t'es Admin donc..... pas de repos pour les braves :mrgreen:

Allez bonne journée :)

Et tu auras été connectée non stop sur Solarus quasiment 3 mois.

Admettons qu'un admin soit payé au SMIC, Chris te doit ~3k euros.

Citation de: Noxneo le 26 Mai 2009 à 16:09
Et tu auras été connectée non stop sur Solarus quasiment 3 mois.

Admettons qu'un admin soit payé au SMIC, Chris te doit ~3k euros.

Nox je ne saisi pas le sens de ton 3K.

3k = 3 kilo = 3000.

Citation de: Zaki le 26 Mai 2009 à 16:37
3k = 3 kilo = 3000.

Ah Zaki heureusement que tu est là pour m'aider.Ce que je peut être bête parfois :rolleyes:

Bref mais Nox je te rappelle que l'on est sur un forum Zelda donc Chris doit payer en Rubis et pas en euros ^_^

Mais attend  3000 Rubis  :koi: avec ça Couet tu aurai de quoi te faire une retraite confortable :)

Moi aussi je veut être Admin  :lol:


:jesors:

Bravo Couet ^^.
Moi j'en suis qu'à 36 jours :cry3:.


... :ninja:

    







A ce rythme la, tu vas vite devenir une divinité!
[spoiler]Et le secret du "nombre mystère" sera enfin dévoilé au grand public... :ninja:[/spoiler]

Pour Couet!!

Fallait bien que quelqu'un la fasse! :D
Signé : Un mec relou


 :linkXD: Pas mal du tout(dsl pour le flood)

Couet est une grosse floodeuse, c'est bien connu... -_-
*pas taper* :mrgreen:

Content de voir que certains Politiques ont compris ce qu'est vraiment Internet aujourd'hui :)
http://www.youtube.com/watch?v=m4EvRS6tEAM&feature=related

Une petite info qui a attiré mon regard, je vous en fais part si ça vous intéresse aussi notamment pour les Lycéens...

Le lycée français vu par des élèves venus étudier en France...

Conclusion de cet article : On glande moins que les autres, c'est moins strict mais on râle plus :P

C'est quoi cette conclusion à 2 sous! :D
Bon c'est vrai mais y a pas que ça!

On a beaucoup à apprendre de nos voisins, au niveau de l'environnement de la classe en elle-même et du rapport à l'enseignant, mais aussi au niveau de la répartition des élèves dans des filières. Si le métier que le futur actif choisira sera plus borné, il serait bon de présenter un panel plus variés de disciplines au lycéen, avant qu'il se casse les dents après le baccalauréat.

Autrement c'est vrai que l'enseignement, en dehors de certains profs qui se sont mal orientés eux-mêmes ( :D ) est assez réussi par chez nous. :huh:
Signé : Un mec relou

Je vais pas faire de pavé concernant ce sujet tout de suite, mais au contraire, je dirai que ce qui en ressort grosso modo: comme tout pays, notre système a ses points forts et faibles selon les points points traités et aussi du point de vue auquel on se place...

En gros, personne n'a encore de système vraiment mieux... le mieux serait de rendre le système uni et de tirer la avantages que chaque pays a pour créer un système beaucoup plus solide... car même si pour les Chinois on bosse moins (car eux sont travailleurs à la base ce n'est pas une nouvelle), on a quand même pas la meilleure des organisations pour l'avenir non plus, je dirai même limite qu'on peut quand même avoir du "bourrage de crâne inutile"...
Certains préfèrent quand même leur système scolaire hein... et non pas parce qu'on ne fout rien...
Personnellement, j'avais 42H de cours au lycée avec un taff perso énorme à côté en plus de devoir me taper du taff fourni en plus par les éducateurs du foyer...

Donc on va dire qu'il ne faut pas généraliser pour autant je pense... :rolleyes:

Bon c'est vrai qu'avec le temps, ça s'est un peu assouplit, m'enfin quand je suis parti en Allemagne en 2003, je me souviens d'avoir été dans un lycée allemand pendant deux semaines, et j'avais l'impression que c'était vachement plus posé que chez nous, limite même si je ne regrettais pas d'aller dans un lycée comme celui-là... :D

42H de cours en première ES ? Mais attends, même avec deux options, ça fait que 36H non ?  :ninja:.

Beuh. J'ai pas encore lu l'article étant au taf, mais vos commentaires me font peur.

Vous êtes satisfait du système français? Soit vous faites partie de ces masos aimant se faire bourriner le crâne, soit vous n'avez jamais rien vu d'autre.

Pour ma part, je trouve nos méthodes d'études pas tellement bonnes.

Durant mes études, j'ai été bassiné sans relâché avec plein de théorie au détriment de travaux pratiques : résultat, trouver du boulot après c'est chiant car finalement tu sais juste calculer sur du papier et tu as aucune notion du travail en lui-même.

D'ailleurs, quand je vois le nombre d'ingénieurs qui sont sur le terrain et qui connaissent rien à leur boulot ou à ce qu'ils dirigent en temps que chef de projet, ca fait peur.
Après quelques années d'expériences et mon bac +0 en informatique , j'étais plus qualifié que les ingénieurs et leur bac+ 5 pour être chef de projet.

Réveillez-vous les gars, le système Français est vraiment déplorable. Je dis pas que c'est pareil dans toutes les matières mais dans le secteur informatique c'est la réalité.

Je serais clairement pour un mix avec le système américain (ou finlandais).
Le problème avec le système français, et ça a été dit par la finlandaise je crois, c'est qu'on est trop figés dans nos matières, pas de place pour un élève de s'épanouir dans ce qu'il aime.

Une partie de matières obligatoires et une autre partie d'unités à valider (comme le système LMD des facultés, un système d'ECTS)

Mais bon, on cherche à garder notre identité, ce qui est normal quelque part, mais il faudrait sérieusement commencer à se remettre en question...


CitationAprès quelques années d'expériences et mon bac +0 en informatique , j'étais plus qualifié que les ingénieurs et leur bac+ 5 pour être chef de projet.

Euh , lol. Peut être que niveau technique pur tu avais un avantage conféré par l'expérience/travail personnel etc., mais la gestion de projet ne couvre qu'une faible partie de technique. Estimation des coûts, répartition des charges, management d'équipe, etc, etc., je ne pense pas que ce soit dans tes cordes avec ton " bac +0 en informatique".

Si Geo passait par là, il pourrait s'épancher bien davantage :p

Binbin > Dis tout de suite qu'un préparateur est aussi qualifié qu'un pharmacien pour tenir une pharmacie  :ninja:
Ou une infirmière pour un médecin  :ninja:

A quoi ça sert de faire 7 ans d'études d'abord hein ? On n'est pas fous nous ? Ça n'apporte rien ! Faut vraiment aimer ça :P


02 Juin 2009 à 13:25 #349 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 13:34 par Binbin
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2009 à 13:11
CitationAprès quelques années d'expériences et mon bac +0 en informatique , j'étais plus qualifié que les ingénieurs et leur bac+ 5 pour être chef de projet.

Euh , lol. Peut être que niveau technique pur tu avais un avantage conféré par l'expérience/travail personnel etc., mais la gestion de projet ne couvre qu'une faible partie de technique. Estimation des coûts, répartition des charges, management d'équipe, etc, etc., je ne pense pas que ce soit dans tes cordes avec ton " bac +0 en informatique".

Si Geo passait par là, il pourrait s'épancher bien davantage :p

Bon je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est que tous les ingénieux avec qui je bossais et bien certes ils avaient un bagage assez conséquent théoriquement mais au niveau du projet c'était 0. E gros même si ils avaient des connaissances ils étaient tous aussi incapables de diriger un projet.
Bon je veux bien croire que je suis mal tombé mais au bout du troisième mec comme ca tu te poses des questions.

En gros pour résumer, j'ai la vive impression que lorsqu'un bac + 5 sort de son école, il a certes des connaissances largement supérieures à des bac +2 mais ils sont incapables de bosser car sur le terrain c'est des noobs. Je me trompe peut être (je l'espère du moins)  mais c'est ce que je ressens ^^

Couet, mon constat se réfère dans le secteur informatique. Je ne peux pas dir epour les rest epuisque je ne suis pas du tout dans ce domaine. :)