Actualités

Démarré par Noxneo, 23 Avril 2008 à 19:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Zaki le 01 Juillet 2009 à 23:02
C'est les voix de la raison qui sont entrain de débattre. Il ne faut pas intervenir !

C'est surtout les voix de la déraison ouais.:mrgreen:

Et que veux-tu dîre par là Zaki? :)



Citation de: BenObiWan le 01 Juillet 2009 à 22:52
Et peut être que ce n'est pas une bonne idée d'accuser sans preuves  -_-... Il y a eu des irrégularités dans les scrutins, mais de la à en accuser Bush il y un pas à ne pas franchir... On peut ne pas être en accord avec la politique des USA pendant ses mandats, mais ce n'est pas une raison pour l'accuser à tout va...

Dsl de te contredire BenObiwan mais les affirmations que j'avance ne sont pas issues de mes propres réflexions mais de témoignages et de constatation officielles.Toutefois il est vrai que ces constatations ne font pas vraiment de preuves car difficiles à vérifier toutefois ce qui est le plus suspect c'est qu'on donnait Bush largement perdant contre son adversaire et que lors de l'annonce de l'élection de bush comme président,cela à parut suspect à beaucoup de personnes  qui ont immédiatement lancées des enquêtes et l'on s'est entre autre aperçus que les votes (qui se font si je me souvient bien par un système de cartes à poinçonner) avait été faussé du fait d'un décalage minutieux entre les ligne des électeurs potentiels et les  endroits de poinçonnages qui leurs correspondaient et c'est de là qu'est venu le plus gros soupçon.

Voila j'éspère que cela pourra t'éclairer.

Citation de: Zaki le 01 Juillet 2009 à 23:02
C'est les voix de la raison qui sont entrain de débattre. Il ne faut pas intervenir !
Citation de: Gabriel10 le 02 Juillet 2009 à 01:39
Et que veux-tu dîre par là Zaki? :)


Même question que Gabriel10.

angenoir: tu n'as pas compris mon propos, je suis parfaitement au courant des irrégularités du fait du décalage entre les noms et les cases sur les listes, et mon propos n'est nullement de nier ce fait. je suis tout aussi au courant des gros soucis de sécurité que posaient l'utilisation des machines à voter Diebold dans le Maryland.
Je te dis juste que pointer du doigt Bush comme responsable, sans preuve se sa participation à une fraude, est un pas à ne pas franchir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je plussoie Ben.

C'est pas parce que cela concernait l'éléction du Bush qui est le responsable de certaines magouilles qu'il y a pu avoir.  :rolleyes:

Il est pas tout seul hein ? ;)

Citation de: angenoir37 le 01 Juillet 2009 à 00:49C'est donc pour cela qu'il faut en général se permettre de juger trop rapidement une personne.
Citation de: angenoir37 le 01 Juillet 2009 à 15:45Sans compter le fait qu'il à fait trafiquer les votes de son deuxième mandat pour s'assurer la victoire alors qu'on le tenait pour perdant cette fois là.
J'ai pas envie de lire vos pavés alakon et y chercher tous les conneries que vous sortez, mais ça devrait suffire.

Faut avouer que vous bavez pas mal d'idioties  :D

02 Juillet 2009 à 10:11 #457 Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 10:14 par angenoir37
Citation de: BenObiWan le 02 Juillet 2009 à 08:50
Je te dis juste que pointer du doigt Bush comme responsable, sans preuve se sa participation à une fraude, est un pas à ne pas franchir.

Je voit ou tu veux en venir.Je suis heureux que tu soit au courant de cette histoire.Après en ce qui concerne Bush les accusation portées contre lui on fait l'objet d'enquête et il y à fort à parier que même s'il n'est pas directement responsable de cela ce sont certainement ses conseillers (qui soit dit en passant on souvent dirigé les choses à sa place) qui soit à l'origine de cela et il y à fort à parier que Bush était au courant.

Donc je m'excuse si j'ai été trop direct dans mon accusation que j'aurai dû argumenter dès le début et je plussoie ce que tu dit et ce que dit Binbin.Loin de moi de contredire vos posts :).

Citation de: Zaki le 02 Juillet 2009 à 09:05
Citation de: angenoir37 le 01 Juillet 2009 à 00:49C'est donc pour cela qu'il faut en général se permettre de juger trop rapidement une personne.
Citation de: angenoir37 le 01 Juillet 2009 à 15:45Sans compter le fait qu'il à fait trafiquer les votes de son deuxième mandat pour s'assurer la victoire alors qu'on le tenait pour perdant cette fois là.
J'ai pas envie de lire vos pavés alakon et y chercher tous les conneries que vous sortez, mais ça devrait suffire.

Bon Zaki là j'avoue +1 pour cette fois. :lol:

Il est vrai habituellement je reste assez neutre dans mes post mais là j'avoue que tout ce qui concerne Bush m'horripile au plus haut point et j'ai tendance à réagir au quart de tours

EDIT :
Citation de: Binbin le 02 Juillet 2009 à 10:06
Faut avouer que vous bavez pas mal d'idioties  :D

Merci on avait compris   ;)

Bof tu n'a pas spécialement à t'excuser hein^^
On t'en veut pas particulièrement :P (en tout cas moi personnellement)

Bush a fait pas mal de conneries ca c'est une vérité (vraie ? ), mais je pense que c'est pas le seul fautif dans toute cette histoire.

Que cela changera avec Barack, on verra bien. Quoi qu'il en soit il a du boulot dans presque tous les domaines.

Citation de: Binbin le 02 Juillet 2009 à 10:15
Bof tu n'a pas spécialement à t'excuser hein^^
On t'en veut pas particulièrement :P (en tout cas moi personnellement)

Bush a fait pas mal de conneries ca c'est une vérité (vraie ? ), mais je pense que c'est pas le seul fautif dans toute cette histoire.

Je plussoie Binbin comme je l'ai dit plus haut je me suis emporté donc t'a une raison de m'en vouloir quand même un pti peu :lol:.

Citation de: Binbin le 02 Juillet 2009 à 10:15
Que cela changera avec Barack, on verra bien. Quoi qu'il en soit il a du boulot dans presque tous les domaines.

Je plussoie encore plus :).On verra bien et si ca se trouve on en discutera peut être dans quelques années et cette fois je serai moins direct dans mes propos ;).



Bush n'a pas truqué exactement les élections sauf que il y aurait eu une égalité en Floride. Bon, ok là dessus. Sauf que la décision fut donné au conseil, et plusieurs de leur membres avaient un profit dans les compagnies de pétrole, et donc avait à leur coeur les intérêts que Bush partageaient. ;)

Désolé pour la confusion dans mes propos. :)

On ne doit pas trop mettre sur les épaules d'Obama, je ne vois pas coment il pourait tout faire sans se mettre à dos le sénat et les indécis. ;)




OMG :D.
Faut pas pousser non plus, lol. Tiens au fait, sérieusement c'est quoi les changements avec Hadopi 2 ?

( Et pendant que j'y suis, du neuf sur LOPSI2 ? )

    







Bah, tu prends ce qu'Albanel a pas pu faire passer, tu changes deux ou trois mots pour faire genre t'a pas fait copier/collé et hop, ta le texte Hadopi 2.
N'empêche, ils ont raisons, c'est important de sécurisé sa connexion comme le fait automatiquement la plupart des connexions internet. Car une connexion sécurisée avec un mot de passe, c'est une connexion inviolable, même pour la Nasa.

Citation de: Neo2 le 06 Juillet 2009 à 17:39
Car une connexion sécurisée avec un mot de passe, c'est une connexion inviolable, même pour la Nasa.
La Nasa elle envoi des navettes spatiales sur ton modem pour ta hacker ta connexion?  :ninja:



Tu dois confondre Nasa (National Aeronautics and Space Administration) et la NSA (National Security Agency)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et de toute façon ça se hack ;).
Merci pour la précision sur Hadopi 2.

    







Google annonce un nouvel OS : Google chrome OS.
http://www.clubic.com/actualite-286930-chrome-os-google-systeme-exploitation.html

Sortie prévue pour 2010, il sera très orienté web ( en même temps, c'est "Google" "chrome" OS quoi :P ).

Pour ma part, je trouve ça bien, vu que j'apprécie particulièrement tout ce que fait Google, un OS, pourquoi pas !
Mais j'espère qu'il ne sera pas trop basé sur le web, genre pas comme Midori :/.

    







Ouais, j'avais entendu ça... Perso j'attends de voir, Google fait du bon, mais déjà d'un point de vue commercial, les OS, c'est quand même la chasse gardée de Microsoft, donc à ce niveau-là, la percée sera difficile, surtout avec l'approche de Windows 7, qui risque de se tailler la part du lion...

Mais Google nous a déjà fourni de bonnes occasions d'espérer un renouveau, pourquoi pas alors?

Internet Explorer sert déjà a télécharger Firefox, pourquoi Windows ne servirait pas a allumer Internet Explorer ?
Pour ma part, je préfère attendre d'avoir des avis complets... Enfin, je veux dire, avant de m'imaginer pouvoir l'installer.



Mon dieu tout ces pauvres gens :(

Décidément c'est courant en ce moment les avions qui se scratch c'est navrant.
En tout cas mon cœur se serre pour toute ces personnes qui on trouvés la mort de cette manière.

Paix à leurs âmes.

Citation de: angenoir37 le 16 Juillet 2009 à 00:28
Décidément c'est courant en ce moment les avions qui se scratch c'est navrant.

Bah, y'en a énormément des avions qui se scratch hein... ("énormément" par rapport à ceux que les médias relaient)
Mais c'est vrai que la plupart sont des petits avions de 2-3 personnes.

Mais statistiquement, il y a, et il y aura toujours je pense plus de morts en voiture qu'en avion.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 16 Juillet 2009 à 00:39
Mais statistiquement, il y a, et il y aura toujours je pense plus de morts en voiture qu'en avion.

Bien sur je suis entièrement d'accord avec toi mais que se soit en voiture en avions j'avoue que ça me rend triste de penser que tout ces gens sont mort d'une manière atroce.Certes je sait que certains vont vouloir me sortir que la mort c'est quelque chose de naturel et qu'on passe tous par là je suis entièrement d'accord avec ça mais cela ne m'empêchera pas d'être triste pour ces gens qui ont vus leurs vie se terminer ainsi.

Mais bon voila c'est mon caractère :)

Citation de: Zaki le 15 Juillet 2009 à 14:40
C'est qui déjà qui part bientôt en avion ?
Je fais comment le 10Aout moi ? :mellow:

Citation de: angenoir37 le 16 Juillet 2009 à 00:49
Citation de: Eidarloy le 16 Juillet 2009 à 00:39
Mais statistiquement, il y a, et il y aura toujours je pense plus de morts en voiture qu'en avion.

Bien sur je suis entièrement d'accord avec toi mais que se soit en voiture en avions j'avoue que ça me rend triste de penser que tout ces gens sont mort d'une manière atroce.Certes je sait que certains vont vouloir me sortir que la mort c'est quelque chose de naturel et qu'on passe tous par là je suis entièrement d'accord avec ça mais cela ne m'empêchera pas d'être triste pour ces gens qui ont vus leurs vie se terminer ainsi.

Mais bon voila c'est mon caractère :)

Ce qui est triste surtout, c'est que en avion, la mort n'est en général pas "voulue". C'est pas toi qui conduit l'avion.
Alors que en voiture, quand tu rentres d'une soirée et que tu as bu 10 verres d'alcool, ça influence quand même pas mal tes chances d'avoir un accident/mourir.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 16 Juillet 2009 à 09:13
Ce qui est triste surtout, c'est que en avion, la mort n'est en général pas "voulue". C'est pas toi qui conduit l'avion.
Alors que en voiture, quand tu rentres d'une soirée et que tu as bu 10 verres d'alcool, ça influence quand même pas mal tes chances d'avoir un accident/mourir.

Encore une fois je plussoie ce que tu dit Eidarloy.Les accidents de voiture quand ils sont causés à cause de l'alcool ou la drogue sont dans de tel cas moins excusables vu qu'ils causent la mort des passagers de la voiture ou pire d'autre personnes sur la route.La on peut presque parler de préméditation vu que les gens avec tout ce que l'on sait aujourd'hui arrivent encore à faire la bêtise de prendre le volant alors qu'ils sont sont l'effet de l'alcool ou pire de quelconque substance illicite.

Numerama nous informe que les décidément très doués en informatiques chargés de rédigé Hadopi 2 sont conscient du fait qu'on peut télécharger en téléphonant a un ami. Et oui, désormais, tout ceux qui sont coupable d'avoir téléchargé illégalement seront coupés de toute communication éléctronique, c'est à dire e-mail, MSN, Youtube, d'autres encore, et surtout, téléphoner. Pas de bol, il y en a qui ne pourront plus utiliser un des trois joker dans Qui veut gagner des millions.

Cette loi fait de plus en plus peur et met en danger de moins en moins sa "cible principale", les pirates.
Espérons qu'on aura a nouveau droit a un coup de théatre miraculeux =/

Dire qu'il y a eu assez de français pour voter pour ce gouvernement... <___<

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2009 à 12:13
Numerama nous informe que les décidément très doués en informatiques chargés de rédigé Hadopi 2 sont conscient du fait qu'on peut télécharger en téléphonant a un ami. Et oui, désormais, tout ceux qui sont coupable d'avoir téléchargé illégalement seront coupés de toute communication éléctronique, c'est à dire e-mail, MSN, Youtube, d'autres encore, et surtout, téléphoner. Pas de bol, il y en a qui ne pourront plus utiliser un des trois joker dans Qui veut gagner des millions.

Cette loi fait de plus en plus peur et met en danger de moins en moins sa "cible principale", les pirates.
Espérons qu'on aura a nouveau droit a un coup de théatre miraculeux =/

Dire qu'il y a eu assez de français pour voter pour ce gouvernement... <___<

"interdire de consulter sa messagerie, y compris à travers l'accès à Internet d'un voisin ou d'un cybercafé"

Ils ont complètement fumé :lol:

Halala, j'vous jure...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Là ça devient vraiment complètement ridicule c'est à ce demander si le gouvernement n'est pas en train de sombrer dans je ne sait quelle banalité.

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2009 à 12:13
Dire qu'il y a eu assez de français pour voter pour ce gouvernement... <___<

Je plussoie Neo2 j'espère que les gens ne ferons pas la même erreur deux fois.
Tu va voir que bientôt on va se retrouver en prison parce qu'on à eu le malheur d'avoir télécharger un simple musique  :ninja:


18 Juillet 2009 à 00:27 #480 Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 00:29 par antevre
Moi je m'en fous je suis Belge :P Mais c'est interpellant quelque part, ces mesures de Hadopi 2: a priori, Internet est un espace communautaire tout à fait libre; alors, d'accord, techniquement on ne doit pas télécharger certaines choses sans payer, mais c'est pas ceux qui le font qu'il faut attaquer, mais bien ceux qui diffusent cela, à savoir, comme l'a dit Neo2, les pirates. Sinon, c'est une atteinte aux droits de l'homme et un abus de pouvoir des autorités qui n'ont pas su défendre leurs lois. Dans l'histoire, c'est l'internaute lambda la victime, pas les détenteurs de droits d'auteur ou autres.

En plus, comment ils vérifieront que les gens se connectent pas ailleurs? Je connais plein de gens qui ont plusieurs adresses e-mail, plusieurs pc, plusieurs connexions... Il y a vraiment rien de sorcier à ça. C'est vraiment risible et pitoyable.

Edit: et, mais? Mais mais mais? J'avais même pas remarqué que c'était mon 500ème message!

Bravo pour ta promotion Antevre  ;)

Franchement toute cette histoire me fait bien rire.Quand je pense que cette loi est tout sauf une loi prioritaire et que le gouvernement devrai s'employer à s'occuper d'affaires plus urgentes pour notre pays (désolé de le répéter) il me prend parfois l'envie d'aller rire au nez du gouvernement parce que je croit que y a des fois on se demande si nos politiciens ne viennent pas d'une autre planète.

Bon pour ce qui est de Sarko on en est presque sur :ninja:

Désolé pour les éventuels partisans.


Waouh un gars altruiste et qui tient sa parole, c'est rare de nos jours. C'est ce genre de personne qui mérite de gagner ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hé ben, voila un Homme qui tient ça parole et qui ne laisse pas le pouvoir de l'argent prendre le dessus !

Juste à espérer que ses employés vont pas tous démissionner et qu'ils lui rendent la pareille en l'aidant à redresser son entreprise... Ce serait con sinon :lol:;

Sinon au passage, j'ai aperçu ça: http://fr.news.yahoo.com/55/20090813/tod-brsil-un-prsentateur-tl-aurait-comma-17baed7.html Je croyais qu'on voyait ça que dans des films :ninja:

13 Août 2009 à 15:06 #486 Dernière édition: 15 Août 2009 à 19:23 par Kennou
C'que les gens font pas pour plus d'argent ..  -_-

______________

Franchement .. ça fait peur, regardez seulement.

http://www.wat.tv/top/wat/1/2867619

Aaaah, ben en voilà un père soigneux!

Laisser une arme à la portée de son gamin alors qu'il est pas là...

Après je peux comprendre que c'est "normal" dans le bled où ils vivent, mais bon quand il est absent... quand-même...

Décidement ca va très loin là :huh:.

Je ne veux en aucun cas défendre les armes car je les déteste... Seulement je pense que si le petit n'avait pas de fusil, peut-être qu'il l'aurait fait avec un couteau ou pourquoi pas autre chose de dangereux ? Nous vivons avec tellement de choses dangereuses autour de nous... Même un sac plastique peut donner la mort.
Le fils avait un problème d'adaptation dans sa nouvelle famille, et les parents ne l'ont peut-être pas remarqué... Le problème vient de là.

Après, vivre dans une ville qui autorise la vente libre d'armes à feu, et surtout pour les jeunes, je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Mais comme ils y sont habitués là-bas, ils ne s'en rendent pas compte...

Affligeant...
Et malgré tout, le port d'arme et le second amendement n'ont jamais été remis en question, alors bon, j'ai envie de dire qu'ils le cherchent bien quand même !

C'est proprement honteux, à ce stade, ça devient presque de l'incitation... Je ne comprends toujours pas cette logique de la libre vente d'armes aux USA. Et pourtant, c'est un réel problème. Peut-être que sans armes, il l'aurait peut-être fait, mais on ne le saura jamais, vu qu'il a eu un outil de mort bien efficace à portée de main. Les torts sont terribles dans cette histoire: l'état avec ses lois si laxistes est déjà fameusement incriminé, mais à mon avis le père est aussi en cause. Si il n'avait pas incité son fils à se servir d'armes, ce serait jamais arrivé. Et tout le reste de la famille aussi est fautive: manifestement, ils n'ont pas été capables de gérer convenablement le développement moral de l'enfant.

Un enfant ne devrait même pas soupçonner l'existence des armes à feu, et on évolue dans un monde où elles sont partout...

C'est quand même dingue de voir que l'homme ne sait même pas se responsabiliser de lui même car même si le port est autorisé, personne ne leur fout le flingue sur la tempe pour en posséder un.

Citation de: antevre le 15 Août 2009 à 23:09
C'est proprement honteux, à ce stade, ça devient presque de l'incitation... Je ne comprends toujours pas cette logique de la libre vente d'armes aux USA. Et pourtant, c'est un réel problème.
Ca me rappelle une discussion avec mon ancien prof d'histoire...
Le problème est qu'ils ne peuvent pas supprimer comme ça d'un coup toutes les armes à feu. Les gens y sont tellement habitués maintenant qu'ils dorment avec ou presque. Leur taux de criminalité est énorme, et les bandits ne se priveront pas de faire du marché noir, alors que les honnêtes gens n'auront plus rien pour se défendre. Du coup, ils les gardent... C'est un cercle vicieux -_-

Elle va avoir besoin de courage...

Rassurez-moi, c'est humainement possible qu'ils arrivent tous bien à terme et que la mère ne risquera rien ?
J'imagine même pas le bide de cette dame.

Citation de: Marco le 18 Août 2009 à 19:28
Rassurez-moi, c'est humainement possible qu'ils arrivent tous bien à terme et que la mère ne risquera rien ?
Je pense qu'ils vont devoir les faire naitre prématurément et qu'ils seront très petit, et je pense qu'il y a des risques pour la mère et les enfants.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'après ce qu'ils disent, elle est à terme... C'est vachement étrange en tout cas. Heureusement, elle semble bénéficier de tout l'entourage nécessaire pour faire naître ses enfants.

12 quand même ! :koi:
On dit qu'un bébé c'est ce qu'il y a de plus merveilleux sur terre (j'espère en avoir l'occasion de le vivre un jour, mais sait-on jamais :rolleyes:) et c'est aussi une étape qui permet de tirer un trait sur beaucoup de choses, mais là, dire que ce sera "une vraie corvée" n'est pas loin de la situation.

Mais effectivement c'est surtout point de vue physique que je voyais la chose.


Mais à terme Antèvre, elle devrait avoir un ventre énorme quand même ! Déjà que pour un seul ça peut vraiment être impressionnant, mais alors pour 12 petits monstres...
Rien que pour cette expérience, je regrette pas d'être un homme, c'est vrai quoi ! Je me suis toujours posé des questions sur la douleur des femmes pendant la grossesse... je sais que c'est naturel mais quand même !

Ouais, ça c'est vrai, ça doit être dur à vivre physiquement... A mon avis, le pire, ce sera pour récupérer une apparence "normale" après ça :ninja:

Holy Shit !  :mellow:

12 bébé quoi ! Mon grand père à pris 17 ans pour en avoir 12, et en moins d'un an elle va les avoir !

Ca sent quand même le fake, on alors les bébés seront tous des nains ..  :ninja: